Galaxy S Duos 3-VE - Exister pour changer votre vie


Réticent à être «juste un autre téléphone Galaxy», le Duos 3 voit au-delà du battage médiatique et livre là où il le faut. Cela ne veut pas dire qu'il s'est séparé de la marque Galaxy. La marque Galaxy s'est développée pour englober toute une gamme de produits et jouit d'une énorme popularité parmi une tonne de données démographiques. Et pour une bonne raison. Il suffit de regarder aussi loin que le Duos 3 pour voir le savoir-faire que les consommateurs attendent de Samsung. Ils les maintiennent à une norme très stricte, mais Samsung offre en quelque sorte à chaque fois. Avec les Duos 3, ils ont décidé d'ajouter de nombreux extras à la livraison. Parlant si affectueusement de la Galaxie, votre esprit s'est peut-être éloigné de ses féroces rivaux. Mais le Duos 3 garde ses ennemis à l'esprit, garde une trace de toutes leurs activités, puis les fait mieux. N'offensez pas l'iPhone, mais prenez du recul. Samsung a décidé d'apporter une arme à feu à ce combat au couteau.

télécharger (1)

C'est un smartphone très spécial et unique en son genre. Le Duos 3 est un smartphone étonnamment bon marché qui a des spécifications merveilleuses. Le Samsung Galaxy S Duos 3-VE a été officiellement annoncé et sorti en février 2015. Actuellement, le Duos se vend à environ 6,550 3 INR. Trop beau pour être vrai? Une fois que vous avez le Duos XNUMX dans votre main, vous deviendrez un croyant. C'est un téléphone qui vaut la peine d'être expérimenté.

Fonctionnalités

Le nouveau Samsung Galaxy S Duos 3-VE fonctionne sur le système d'exploitation Android 4.4 KitKat et dispose d'un écran TFT 4 pouces WVGA (480 × 800 pixels). Le Duos 3 est doté de capacités 4G ultra-rapides, permettant une utilisation maximale des applications et des navigateurs. Le service 4G exclusif permet également des téléchargements rapides, des temps de mémoire tampon réduits et peu de périodes d'attente lors du chargement. Le téléphone mesure 4.78 × 2.48 × 0.43 pouces et pèse 123 grammes. Les fonctionnalités supplémentaires incluent des capacités double SIM (GSM + GSM), une caméra arrière de 5 mégapixels avec flash LED et une caméra frontale utile. Il est équipé de 4 Go de stockage intégré, qui est encore extensible par carte microSD (jusqu'à 64 Go). Le smartphone est alimenté par un dual-core 1.2Ghz. Le processeur du téléphone est accompagné d'un espace RAM de 512 Mo. Malheureusement, le S Duos n'a pas de support de connectivité 3G, ce qui reste le plus gros inconvénient de ce smartphone.

Caméra

images

La sortie photo du Samsung Galaxy S Duos 3-VE atteint 5.0 mégapixels (2560 × 1920 pixels). Les images incluent automatiquement le marquage de la date et le géo-marquage. Vous pouvez enregistrer une vidéo à 480p (30 FPS). L'appareil photo dispose d'un puissant zoom numérique 2X, permettant une distorsion minimale lors du zoom. Les fonctions supplémentaires de l'appareil photo comprennent la mise au point automatique, les modes scène, les effets de l'appareil photo, le mode sport, l'anti-buée et les fonctions de prise de vue continue.

Préservation

Le Samsung Galaxy S Duos 3-VE est livré avec un stockage intégré de 4 Go. Le stockage interne du téléphone est encore extensible jusqu'à 64 Go avec une carte SD. Il s'agit d'une augmentation exponentielle par rapport au stockage de base et vous permet d'adapter votre téléphone à la quantité de mémoire dont vous avez besoin. 64 Go suffisent pour stocker plusieurs films ou des milliers de chansons. Vous pouvez probablement télécharger toutes les applications dont vous avez besoin. Le Duos a l'air incroyable, est livré avec un stockage ÉNORME et extensible et possède toutes les fonctionnalités que vous aimez. Si vous êtes satisfait des téléphones bien faits, le Duos 3 peut être votre meilleure option.

Technobezz

Galaxy S Duos 3-VE – Existing To Change Your Life

Reluctant to be “just another Galaxy phone” the Duos 3 sees past the hype and delivers where it needs to. This is not to say it has separated from the Galaxy brand. The Galaxy brand has grown to encompass a whole range of products and has massive popularity among a ton of demographics. And for good reason. You need only look as far as the Duos 3 to see the craftsmanship that consumers have come to expect from Samsung. They keep them at a very stringent standard, yet Samsung somehow delivers every time. With the Duos 3, they decided to throw in a lot of extras when they delivered. Speaking so fondly of the Galaxy, your mind may have wandered away from its fierce rivals. But the Duos 3 keeps its enemies in mind, keeps track of all their activities, and then does them better. No offence to the iPhone, but take a step back. Samsung decided to bring a gun to this knife fight.

download (1)

This is a very special smartphone that is one of a kind. The Duos 3 is a surprisingly cheap smartphone that has marvelous specifications. The Samsung Galaxy S Duos 3-VE was officially announced, and released, in February 2015. Currently, the Duos sells for around 6,550 INR. Too good to be true? Once you have the Duos 3 in your hand, you’ll become a believer. This is one phone worth experiencing.

Features

The new Samsung Galaxy S Duos 3-VE runs on the Android 4.4 KitKat operating system and features a 4-inch WVGA (480×800 pixels) TFT screen. The Duos 3 comes with lightning fast 4G capabilities, allowing for maximum use of applications and browsers. Exclusive 4G service also enables quick downloads, low buffer times and few waiting periods while loading. The phone measures in at 4.78×2.48×0.43 inches and weighs 123 grams. Additional features include dual-SIM (GSM+GSM) capabilities, 5-megapixel rear camera with LED flash, and useful front-facing camera. It is equipped with 4GB of built-in storage, which is further expandable by microSD card (up to 64GB). The smartphone is powered by a 1.2Ghz dual-core. The processor of the phone is accompanied by RAM space of 512MB. Unfortunately, the S Duos has no 3G connectivity support, which remains the biggest drawback of this smartphone.

Camera

images

The Samsung Galaxy S Duos 3-VE’s Photo output comes to 5.0 Megapixels (2560×1920 pixels). Pictures automatically include date tagging and GeoTagging. You can record video at 480p (30 FPS).  The camera has a powerful 2X digital zoom, allowing for minimal distortion when zoomed. Additional camera features include Autofocus, Scene Modes, Camera Effects, Sports Mode, Anti-fog and Continuous Shot features.

Storage

The Samsung Galaxy S Duos 3-VE comes with inbuilt storage of 4GB. The internal storage of the phone is further expandable up to 64GB with an SD card. This is an exponential increase from the base storage and allows for you to tailor your phone to the amount of memory you need. 64 GB is enough to store several movies or thousands of songs. You could probably download all of the apps you’d ever need on there. The Duos looks amazing, comes with a HUGE, expandable storage and has all the great features you’ve come to love. If you’re satisfied with well-made phones, the Duos 3 may be your best option.

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News
Here are some of the best gaming monitors under $150
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these

A Chromebook is a specific type of laptop with just one...

Best Food Delivery Apps For iPhone
Best Food Delivery Apps For iPhone

Gone are the days when we called a restaurant to order...