L'appel Whatsapp gratuit est maintenant disponible pour iOS


L'appel Whatsapp gratuit est maintenant disponible pour iOS

WhatsApp est le plus grand service de chat au monde, avec plus d'un milliard d'utilisateurs l'année dernière. WhatsApp montre la stabilité des services de chat, et comme il est devenu si populaire parmi les utilisateurs, Facebook l'a acquis pour 1 milliards de dollars. C'est la plus grosse acquisition pour Facebook, pour l'instant. Bien sûr, nous espérons que cette acquisition donnera à WhatsApp une vision nouvelle et améliorée et des services encore meilleurs.

L'une des choses que beaucoup d'entre nous attendaient est une fonction d'appel. Il y a quelques semaines, la plate-forme Android a obtenu la fonction d'appel, et maintenant, les utilisateurs d'iPhone ont la même chose. Pour pouvoir l'utiliser, vous devez mettre à jour WhatsApp vers sa dernière version, qui est la 2.12.1.

L'appel Whatsapp gratuit est maintenant disponible pour iOS

Comme il est écrit officiellement sur l'App Store:

WhatsApp Messenger est un messager pour smartphone disponible pour iPhone et autres smartphones. WhatsApp utilise votre réseau 3G ou Wi-Fi (le cas échéant), ce qui vous permet d'échanger facilement des messages avec vos amis et votre famille. Passez de SMS à WhatsApp pour envoyer et recevoir des messages, des images, des notes audio et des messages vidéo. Première année GRATUITE! (0.99 USD / an après).

 

Quoi de neuf dans cette version:

  • Appels WhatsApp: appelez vos amis et votre famille en utilisant WhatsApp gratuitement, même s'ils se trouvent dans un autre pays. Appels WhatsApp en utilisant la connexion Internet de votre téléphone plutôt que les minutes vocales de votre forfait cellulaire. Des frais de données peuvent s'appliquer. Remarque: L'appel WhatsApp se déploie lentement au cours des prochaines semaines.
  • Extension de partage iOS 8: partagez des photos, des vidéos et des liens directement vers WhatsApp à partir d'autres applications.
  • Bouton d'appareil photo rapide dans les chats: vous pouvez désormais capturer des photos et des vidéos, ou choisir rapidement une photo ou une vidéo récente de l'appareil photo.
  • Modifiez vos contacts directement depuis WhatsApp.
  • Envoyez plusieurs vidéos à la fois et recadrez et faites pivoter les vidéos avant de les envoyer.
  • Nous espérons que la stabilité des appels WhatsApp sera aussi bonne que leur service de chat. Nos retours font partie de leur amélioration. Il est donc temps d'utiliser une fonctionnalité incroyable de WhatsApp que nous attendions! Obtenez la mise à jour, afin que vous puissiez appeler votre famille et vos amis en utilisant votre application préférée!

Voir aussi: Revue Vertu Aster: battre des records et épater les esprits

Source via App Store

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Free Whatsapp Calling is Now Available for iOS

WhatsApp is the biggest chat service in the world, with more than 1 billion users last year. WhatsApp shows the stability of chat services, and as it became so popular among the users, Facebook acquired it for $20 billion. It’s the biggest acquisition for Facebook, for now. Of course, we hope this acquisition will give WhatsApp a new and improved vision and even better services.

One of the things many of us have been waiting for is a calling feature. A few weeks ago, Android platform has gotten the calling feature, and now, the iPhone users got the same. In order to be able to use it, you need to update the WhatsApp to its latest version, which is 2.12.1.

Free Whatsapp Calling is Now Available for iOS

As it’s written officially at the App Store:

WhatsApp Messenger is a smartphone messenger available for iPhone and other smartphones. WhatsApp uses your 3G or Wi-Fi network (when available), so you can exchange messages with your friends and family with ease. Switch from SMS to WhatsApp to send and receive messages, pictures, audio notes, and video messages. First year FREE! ($0.99 USD/year after).

 

What’s New In This Version:

  • WhatsApp Calling: Call your friends and family using WhatsApp for free, even if they’re in another country. WhatsApp calls using your phone’s Internet connection rather than your cellular plan’s voice minutes. Data charges may apply. Note: WhatsApp Calling is rolling out slowly over the next several weeks.
  • iOS 8 share extension: Share photos, videos, and links right to WhatsApp from other apps.
  • Quick camera button in chats: Now you can capture photos and videos, or quickly choose a recent camera roll photo or video.
  • Edit your contacts right from WhatsApp.
  • Send multiple videos at once and crop and rotate videos before sending them.
  • We hope that the stability of WhatsApp calling will be as good as their chat service. Our feedback is part of their improvement. So, it’s time to use a WhatsApp amazing feature that we have been waiting for! Get the update, so you can call your family and friends using your favorite app!

See also: Vertu Aster Review: Breaking Records and Blowing Minds

Source via App Store

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4XL Face Unlock Functioning with Closed Eyes Triggers Concerns
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10
Apple to Release AirPods Pro Wireless Headphones with New Design and Noise-Cancellation Property in October
samsung phone patent
Samsung Patents Smartphone Design with Slide-Out Display and Rotating Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...