Comment forcer le redémarrage de l'iPhone X


Le dernier produit phare d'Apple, l'iPhone X, qui est également le téléphone le plus cher de la société, a apporté des fonctionnalités plutôt intéressantes. Il a un superbe design et il offre des performances exceptionnelles. Mais que faire si l'écran ne répond pas ou lorsque le téléphone se fige? Dans de telles situations, redémarrer l'appareil (l'éteindre puis le rallumer) ne fonctionnera probablement pas. Vous devez réinitialiser le téléphone. Apple a changé la méthode des anciens modèles et c'est pourquoi nous allons vous montrer comment forcer le redémarrage de l'iPhone X.

Voir aussi: Comment redémarrer l'iPhone X

Comment forcer le redémarrage de l'iPhone X

Le moyen le plus simple de réparer un écran qui ne répond pas ou un téléphone gelé consiste à effectuer un redémarrage forcé. Sur les iPhones plus anciens, les utilisateurs doivent appuyer et maintenir la combinaison de deux touches afin de réinitialiser le téléphone. Maintenant, Apple a changé cela. Mais ne vous inquiétez pas, c'est toujours très simple. Cela ne nécessite que trois étapes simples. Voici comment forcer le redémarrage de l'iPhone X:

  • Appuyez sur le bouton d'augmentation du volume et relâchez
  • Appuyez sur le bouton de réduction du volume et relâchez
  • Enfin, maintenez le bouton latéral (le bouton d'alimentation) enfoncé jusqu'à ce que vous voyiez le logo Apple.

comment forcer le redémarrage de l'iPhone X

Comme vous pouvez le voir, c'est encore assez simple. Mais gardez à l'esprit que vous ne devez pas appuyer sur les boutons d'augmentation du volume et de diminution du volume en même temps. Vous devez appuyer sur Volume Up et le laisser aller tout de suite, puis appuyer sur Volume Down et le relâcher. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé et relâchez-le lorsque vous voyez le logo Apple.

Donc, si l'écran du téléphone ne répond plus à un moment donné, ou si votre téléphone se bloque, optez pour un redémarrage forcé. C'est une solution simple mais efficace qui mettra les choses en mouvement et le téléphone fonctionnera à nouveau comme un charme.

The latest flagship from Apple, the iPhone X, which is also the company’s most expensive phone ever, brought some pretty cool features. It has a great design and it offers outstanding performance. But, what to do if the screen is unresponsive or when the phone freezes? In such situations, restarting the device (turning it off and back on) probably won’t work. You need to hard reset the phone. Apple has changed the method from older models and that’s why we are going to show you how to force restart the iPhone X.

See also: How To Restart The iPhone X

How to force restart the iPhone X

The simplest way to fix unresponsive¬†screen or a frozen phone is by performing a force restart. On older iPhones, users need to press and hold the combination of two keys in order to hard reset the phone. Now the Apple has changed that. But don’t worry, it is still very simple. It requires only three simple steps. Here is how to force restart the iPhone X:

  • Press the Volume Up button and release
  • Press the Volume Down button and release
  • Finally, press and hold the Side button (the Power button) until you see the Apple logo.

how to force restart the iPhone X

As you can see, it is still pretty simple. But, keep in mind that you should not press the Volume Up and Volume Down button at the same time. You need to press Volume Up and let it go right away, and then press the Volume Down and release it. Then, press and hold the Side button and release it when you see the Apple logo.

So, if the screen of the phone becomes unresponsive at any point, or if your phone freezes, go for a force restart. It is a simple but effective solution that will put things in motion and the phone will work like a charm again.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here