Comment résoudre les problèmes des applications TrueCaller et Tango sur Samsung Galaxy S3


Le Samsung Galaxie S3 dans un premier temps venu dans le marché in 2012. Après ce plusieurs Android smart téléphones avez lancé Mais, encore Galaxie S3 is un of le les meilleures parmi leur because of ces majeur Caractéristiques et attrayant conceptions. It has une multitude de compléments ce un peut attendre à partir de a de qualité smart téléphone. Avec tous ceux-ci, d'ouvrabilité aussi est in Samsung galaxie S3. TrueCaller et Tango Apps Problèmes on Samsung Galaxie S3 is a très rare aide ce certains utilisateurs avez était l'expérience avec.

TrueCaller et Tango Apps Problèmes on Samsung Galaxie S3

Problèmes liés aux applications TrueCaller et Tango sur Samsung Galaxy S3

TrueCaller et Tango Apps Problèmes on Samsung Galaxie S3

Découvrir l' également- Comment à résoudre Galaxie S3 acoustique problème

Selon à certains utilisateurs qui avez Installé TrueCaller on leur téléphone; le Téléphones écran Conserve clignotant, et parfois le phone bloque. Quand tous Appelez-nous vient, le TrueCaller app vient dans action, et le phone départs clignotant et bloque. Pour un le utilisateurs qui avez Installé le Tango app on leur téléphone, they aussi faire le même problème. Quand tous Appelez-nous vient, le app ouvre up automatiquement et le phone obtient fermé à clef. So they avoir besoin à ouvert le fermer à clé, close le app, et puis they peut recevoir appels.

C'est très clair ce tous les deux ces d'ouvrabilité est se produire because of le deux applications. So il est better à Désinstaller ces des tiers. applications et utilisé phone sans Eux. If an app désordre Téléphones Ordinaire le fonctionnement, il est better à obtenez débarrasser of it avant it les causes certains grave dommage.

Ici est le SOLUTIONS pour TrueCaller et Tango Apps Problèmes on Samsung Galaxie S3:

> nous Menu key à partir de le Accueil écran of Samsung Galaxie S3.

> nous Paramètres et puis exploiter Plus languette.

> nous Application Directeur.

> Swipe le écran à le à gauche in le numéro de commande à Sélectionner Onglet Tous.

> Faites défiler le écran le duvet et '; '; ; VraiCaller.

> nous Désinstaller et puis D'accord.

> Maintenant trouver Tango aller et à Application gestionnaire.

> Exploiter Désinstaller et puis D'accord.

Maintenant le TrueCaller et Tango Apps Problèmes on Samsung Galaxie S3 devrait be résolu.

How To Fix TrueCaller and Tango Apps Problems on Samsung Galaxy S3

TrueCaller and Tango Apps Problems on Samsung Galaxy S3
TrueCaller and Tango Apps Problems on Samsung Galaxy S3

The Samsung Galaxy S3 first came into the market in 2012. After that several android smart phones have launched but still Galaxy S3 is one of the best among them because of its huge features and attractive designs. It has everything that one can expect from a quality smart phone. With all these, problems also are there in Samsung galaxy S3. TrueCaller and Tango Apps Problems on Samsung Galaxy S3 is a very uncommon issue that some users have been experiencing with.

TrueCaller and Tango Apps Problems on Samsung Galaxy S3

TrueCaller and Tango Apps Problems on Samsung Galaxy S3
TrueCaller and Tango Apps Problems on Samsung Galaxy S3

See also- How to solve Galaxy S3 audio problem

According to some users who have installed TrueCaller on their phone; the phone’s screen keeps blinking, and sometimes the phone hangs. When any call comes, the TrueCaller app comes into action, and the phone starts blinking and hangs. For the users who have installed the Tango app on their phone, they also face the same issue. When any call comes, the app opens up automatically and the phone gets locked. So they need to open the lock, close the app, and then they can receive calls.

It’s very clear that both these problems are occurring because of the two apps. So it’s better to uninstall these third-party apps and use your phone without them. If an app messes your phone’s normal operation, it’s better to get rid of it before it causes some serious damage.

Here are the solutions for TrueCaller and Tango Apps Problems on Samsung Galaxy S3:

> Touch Menu key from the Home screen of your Samsung Galaxy S3.

> Touch Settings and then tap More tab.

> Touch Application Manager.

> Swipe the screen to the left in order to select All tab.

> Scroll the screen down and choose TrueCaller.

> Touch Uninstall and then Ok.

> Now find Tango going back to Application manager.

> Tap Uninstall and then Ok.

Now the TrueCaller and Tango Apps Problems on Samsung Galaxy S3 should be solved.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *