Comment réparer le problème de message texte lent du Samsung Galaxy S5


Samsung Galaxie S5 is le 5th téléphone in Samsung galaxie S s'aligner. Le téléphone is alimenté by Qualcomm muflier 801 processeur, 5.1 pouce écran avec 1920 x 1080 AMOLED l’affichage reçues par les enchanteurs et permettent aussi excellent caméra. Mais comme vous le savez, certains bugs et problèmes peuvent apparaître sur tous les smartphones, y compris le S5.

Certain utilisateurs avez était Samsung Galaxie S5 sRalentir tTexte mVotre message aide quand they est recevoir texte messages or dactylographie des messages. Quand tous texte le message est reçu, it prend PLUS que 30 secondes à montrer le message après glisser le écran. C'est le même quand le utilisateurs Essai à type tous texte électronique.

Découvrir l' soit: Comment à utilisé le Moniteur de fréquence cardiaque on Galaxie S5

If you est en utilisant précise combiné et rencontrant le même problème, lisez les solutions ci-dessous. 

Message texte lent pour Samsung Galaxy S5

Samsung Galaxie S5 Ralentir Texte Votre message

 

Potentielle Correctifs Pour un Samsung Galaxie S5 Ralentir Texte Votre message Question

 

Méthodologie 1:

If you faire Samsung Galaxie S5 sfaible tposte message problème, puis le dans un premier temps chose you devrait do is à clair le cachette on application de clavier. If you lire ce it pas actuellement Départ, puis you avez à clair le données. Aussi, les clair tous le SMS threads. À clair cachette reçues par les enchanteurs et permettent aussi données:

  • De le Accueil écran of téléphone, go à Paramètres.
  • Exploiter on Application Directeur.
  • Exploiter on Efacer Cache reçues par les enchanteurs et permettent aussi Efacer Données.

 

Méthodologie 2:

Interrupteur à a troisième fête messagerie app à partir de le stock message app. Pour un Par exemple, Go SMS Pro is a ainsi que Évalué troisième fête SMS app. et pour le clavier, you peut utilisé SwiftKey clavier qui a de nombreuses fonctionnalités intéressantes, y compris a fantastique mot prédiction fonction.

 

Méthode 3:

Suivant Solution pour le lent texte aide on le S5 is à fixer le GAL reçues par les enchanteurs et permettent aussi aléatoire gel of le dispositif. In l'article suivant, we avez disparu par tous le des choses ce mai be causer Galaxie S5 problèmes de décalage. 

Fixer Samsung Galaxie S5 Lag reçues par les enchanteurs et permettent aussi gel Questions

How To Fix Samsung Galaxy S5 Slow Text Message Issue


Samsung Galaxy S5 is the 5th phone in Samsung galaxy S lineup. The phone is powered by Qualcomm Snapdragon 801 processor, 5.1-inch screen with 1920 x 1080 AMOLED display and excellent camera. But as you know, some bugs and glitches can appear on every smartphone, including the S5.

Some users have been facing Samsung Galaxy S5 sSlow tText mMessage issue when they are receiving text messages or typing messages. When any text message is received, it takes more than 30 seconds to show the message after swiping the screen. It’s the same when the users try to type any text message.

See also: How to use the Heart Rate Monitor on Galaxy S5

If you are using this handset and experiencing the same issue, read the solutions below. 

Samsung Galaxy S5 Slow Text Message

Samsung Galaxy S5 Slow Text Message

 

Potential Fixes For Samsung Galaxy S5 Slow Text Message Issue

 

Method 1:

If you face Samsung Galaxy S5 slow text message issue, then the first thing you should do is to clear the cache on your keyboard app. If you see that it does not work out, then you have to clear the data. Also, clear all the SMS threads. To clear cache and data:

  • From the Home screen of your phone, go to Settings.
  • Tap on Application Manager.
  • Tap on Clear Cache and Clear Data.

 

Method 2:

Switch to a third party messaging app from the stock message app. For example, Go SMS Pro is a well rated third party SMS app. And for the keyboard, you can use SwiftKey keyboard that has many great features including a fantastic word prediction feature.

 

Method 3:

Next solution for the slow text issue on the S5 is to fix the lags and random freezing of the device. In the following article, we have gone through all the things that may be causing your Galaxy S5 lag issues. 

Fix Samsung Galaxy S5 Lag and freezing Issues