Advertisment

Comment réparer Samsung Galaxy S5 ne peut pas envoyer et recevoir des messages MMS


Comment réparer Samsung Galaxy S5 ne peut pas envoyer et recevoir des messages MMS

A lot of Samsung Galaxie S5 utilisateurs avez était aide et MMS des messages. Certain utilisateurs rapporté ce ni détenir sont capables de envoyer MMS messages, ni détenir recevoir MMS messages on leurs Galaxie S5. If vous aussi sont le même aide c'est à dire votre Samsung Galaxie S5 ne peuvent pas envoyer et recevoir MMS messages, ne considèrent pas comme a firmware problème ou fabrication aide as il est principalement lié à la réseau problème. Toutefois, it is n' le réseau ce des le problème, Mais, le de data ce is nécessaire à connecter à ce réseau APN réglages.

In seul cas le MMS messagerie aide is rerésolu by obtention le correct APN à partir de le porteur or service fournisseur. Ici sont certains façons ce pour vous aider à résoudre votre Samsung Galaxie S5 ne peuvent pas envoyer et recevoir MMS problème de messages.

découvrir soit: How À Fixer Mobile Data Connectivité Question On Galaxie S5

Messages MMS

Étapes à Fixer Galaxie S5 Ne peux pas Envoyez et Recevoir MMS Messages Question

 

Visite votre mobile de data

If vous think ce votre Galaxie S5 peut même transmettre MMS messages if it peut envoyer et recevoir texte messages or if votre téléphone is connecté à a Wsi je réseau, puis votre concept is faux. In le numéro de commande à envoyer et recevoir MMS messages, vous avez à tourner on le mobile données.

 

Visite APN réglages

If vous sont en utilisant le services of le service fournisseur or le porteur vous acheté le téléphone, puis APN seront be set déjà. Mais vous avez à faire sûr ce it is corriger par va à Paramètres > Plus de réseau> Mobile Réseaux > Accès Point Des noms > Menu clés / KEY : > Réinitialiser à défaut.

www.thecellguide.com

www.thecellguide.com

Contacter le fournisseur de services

If vous avez acheté le téléphone à partir de a société et en utilisant le service of un autre fournisseur de services, puis Contactez le service fournisseur et demander pour le correct APN. Pour Par exemple, if vous sont en utilisant le service of Ces cheveux sont raides. Parlez" (ST) Mais, acheté votre Galaxie S5 à partir de Verizon, puis Contactez ST et renseigner pour le APN.

 

Réinitialisation usine

If vous think ce vous avez foiré up le réglages of votre téléphone et do n' savoir comment à apporter it arrière, puis le usine réinitialiser is le Solution car it seront apporter votre Galaxie S5 à ces défaut paramètres. Mais avant vous procéder des pour usine réinitialiser, sauvegarde le important des dossiers. Lisez le processus ici en détail.

Il existe plusieurs façons de créer une sauvegarde de votre téléphone. Suivez les étapes ci-dessous pour créer d'abord une sauvegarde.

  • L'une des meilleures options consiste à utiliser le logiciel Kies de Samsung que nous utilisons normalement pour mettre à jour le logiciel de nos appareils Galaxy.
  • La deuxième façon de créer une sauvegarde de l'appareil consiste à utiliser un compte Google. Dirigez-vous vers Paramètres> Général> Sauvegarder et réinitialiser et il fournira deux options nommées Sauvegarder mes données et Restaurations automatiques. Assurez-vous que ces options sont activées en cochant la case à côté d'elles et il sauvegardera automatiquement les détails tels que le mot de passe Wi-Fi, les données d'application, les paramètres Google et les signets sur le serveur Google afin qu'ils puissent être récupérés à nouveau en cas de problème avec le dispositif.
www.ubergizmo.com

www.ubergizmo.com

  • Un autre moyen utile et le plus simple de créer une sauvegarde consiste à utiliser un compte Samsung. Pour cela, allez dans Application> Paramètres> Utilisateur et sauvegarde> Compte et vérifiez si vous êtes connecté avec votre compte Samsung. Si l'option est définie sur Activé, elle synchronisera les contacts, le calendrier et les paramètres Internet avec le compte Samsung.

 

Une fois que vous avez terminé la sauvegarde, poursuivez le processus de réinitialisation d'usine. Voici comment l'exécuter sur votre Galaxy S5.

  • Éteignez d'abord votre appareil.
  • Ensuite, maintenez enfoncés les boutons Accueil, Alimentation et Augmentation du volume pendant quelques secondes jusqu'à ce que le logo Android apparaisse.
  • Relâchez ensuite les boutons. Utilisez le bouton de réduction du volume pour mettre en surbrillance les options et la touche d'alimentation pour le confirmer. Ce que vous devez faire est de mettre en surbrillance l'option de réinitialisation d'usine et de la confirmer à l'aide du bouton d'alimentation.
  • Ensuite, sélectionnez «supprimer toutes les données utilisateur» et confirmez-le.
  • Attendez quelques secondes pour voir l'option «Redémarrer le système maintenant» et sélectionnez-la. Le téléphone redémarrera alors et vous devrez le configurer à nouveau à partir de zéro.

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

How To Fix Samsung Galaxy S5 Cannot Send And Receive MMS Messages Issue

A lot of Samsung Galaxy S5 users have been facing issue with MMS messages. Some users reported that neither they are able to send MMS messages, nor they receive MMS messages on their Galaxy S5. If you too are facing the same issue i.e your Samsung Galaxy S5 cannot send and receive MMS messages, do not consider it as a firmware problem or manufacturing issue as it is mostly related to the network problem. However, it is not the network that has the problem, but the data that is needed to connect to that network APN settings.

In most cases the MMS messaging issue is resolved by getting the correct APN from the carrier or service provider. Here are some ways that to help you solve your Samsung Galaxy S5 cannot send and receive MMS messages issue.

See also: How To Fix Mobile Data Connectivity Issue On Galaxy S5

MMS Messages

Steps to Fix Galaxy S5 Cannot Send And Receive MMS Messages Issue

 

Check your mobile data

If you think that your Galaxy S5 can easily transmit MMS messages if it can send and receive text messages or if your phone is connected to a Wi-Fi network, then your concept is wrong. In order to send and receive MMS messages, you have to turn on the mobile data.

 

Check APN settings

If you are using the services of the service provider or the carrier where you purchased the phone, then APN will be set already. But you have to make sure that it is correct by going to Settings > More Network> Mobile Networks > Access Point Names > Menu Key > Reset to default.

www.thecellguide.com

www.thecellguide.com

Contact the service provider

If you have bought the phone from a company and using the service of another service provider, then contact the service provider and ask for the correct APN. For example, if you are using the service of Straight Talk (ST) but purchased your Galaxy S5 from Verizon, then contact ST and enquire for the APN.

 

Factory reset

If you think that you have messed up the settings of your phone and do not know how to bring it back, then the factory reset is the solution because it will bring your Galaxy S5 to its default settings. But before you proceed with the for factory reset, backup the important files. Read out the process here in detail.

There are several ways to create a backup of your phone. Follow the below steps to create a backup first.

  • One of the best options is to make use of Samsung’s very own kies software that we normally use to update the software of our Galaxy devices.
  • The second way to create a backup of the device is with Google account. Head towards Settings> General> Backup & Reset and it will provide two options named Backup my data and Automatic restores. Ensure those options are made on by ticking the check box next to them and it will backup details like Wi-Fi password, app data, Google settings, and bookmarks automatically to Google server so that they can be retrieved again in case anything wrong happen with the device.
www.ubergizmo.com

www.ubergizmo.com

  • Another useful and easiest way to create a backup is using Samsung account. For that go to Application > Settings> User and backup> Account and check if you are signed in with your Samsung account. If the option is set to On, it will sync the contacts, calendar and internet settings to the Samsung account.

 

Once you are done with the backup, go ahead with the factory reset process. Here is how to perform it on your Galaxy S5.

  • Turn off your device first.
  • Next, hold down the Home, Power and Volume Up button altogether for few seconds till Android logo shows up.
  • Release the buttons then. Use Volume down button for highlighting any options and Power key to confirm it. What you need to do is highlight the Factory reset option and confirm it using the power button.
  • Next, select ‘delete all user data’ and confirm it.
  • Wait for few seconds to see the ‘Reboot system now’ option and select it. The phone will restart then and you need to set it up from scratch again.

 

More on this topic

Leave a Reply

6 Comments

  1. DD October 30, 2016
  2. emmilyon October 19, 2015
    • ingrid June 15, 2018
  3. Jason Graff August 12, 2015
  4. Clairbear April 19, 2015
  5. Andy Taomkins March 12, 2015
Searching for the best laptops for music production? Here is our pick
samsung Galaxy s10 Design
Samsung Galaxy S10 Specs, Features, Release Date, Price, Rumors and News
Samsung’s Foldable Phone may not be as Durable as the other Flagships
iPhone XS Deliveries May Come Later for Some Users
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best laptops for music production? Here is our pick

Music production is no child’s play and if you are looking...

Looking for the best camcorders under $300? Check these out

A camcorder is the best asset for anyone who loves taking...

How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues

The list of features and specs that the Galaxy S9 has...