Advertisment

Comment résoudre le problème de redémarrage aléatoire sur Galaxy S4


Comment résoudre le problème de redémarrage aléatoire sur Galaxy S4

Juste car Samsung Galaxie S4 is a génial téléphone ce n' signifier ce le téléphone is problème-gratuit et ce vous seront obtenez a sans faille expérience. Vous ne peuvent pas prénom a unique smartphone qui is sans bug. Ici we seront discuter le aléatoire redémarrage problème on Galaxie S4 et ces de Red Lion

A majeur nombre of Galaxie S4 propriétaires sont rencontrer le aléatoire reboot problème. Le téléphone redémarre lui-même sans toutes évident raison. If précise aléatoire redémarrage problème on Galaxie S4 arrive à vous aussi, ici sont peu mesures à suivre ce pourrait résoudre votre problème.

Possible SOLUTIONS pour aléatoire redémarrage problème on Galaxie S4

Galaxy S4

  • Certain utilisateurs avez trouvé a Solution à précise problème by la mise à jour le logiciel. À do cette, ouvert Paramètres on votre Samsung Galaxie S4 et allez à Autres > À propos Appareil > Progiciel METTRE À JOUR et le exploiter METTRE À JOUR option.
  • Profitez sûr tous le applications sont up à données by chargement le Jouez Stocker. Ensuite go à My Apps et Sélectionner METTRE À JOUR Tout.
  • Une réinitialisation logicielle de l'appareil car cette étape simple pourrait s'avérer utile à plusieurs reprises. Retirez la batterie du Galaxy S4 et attendez de quelques secondes à une minute avant de démarrer l'appareil normalement. Ce processus déchargera toute l'électricité statique stockée dans tous les composants. Maintenant, insérez la batterie, allumez-la et vérifiez si le problème de redémarrage aléatoire est résolu.
  • Si le problème persiste, vérifiez la batterie pour tout dommage physique ou liquide, car si l'alimentation électrique est interrompue, cela peut causer le problème. Dans ce cas, vous devez remplacer la batterie par une neuve.
www.fixedbyvonnie.com

www.fixedbyvonnie.com

  • Si vous avez récemment rooté l'appareil et que vous êtes confronté au problème de redémarrage aléatoire depuis lors, la meilleure option est de revenir au micrologiciel d'origine car il y a une énorme possibilité que la ROM installée ne soit pas assez stable et soit à l'origine du problème.
  • Merci beaucoup d'ouvrabilité on Galaxie S4 sont en relation à le externe Mémoire carte. So if vous utilisé MicroSD carte, supprimer it après économie le Photos et autres données à votre téléphone et lire if le problème encore se produit.
  • Cet aléatoire redémarrage problème on Galaxie S4 pourriez be se produire car of a troisième fête app. Entrer Sûr Mode, If vous lire le problème disparaît en mode sans échec, puis certainement, vraiment, définitivement an app is causer précise aléatoire redémarrage problème on Galaxie S4. So vous peut supprimer le applications un by un or effectuer a Usine réinitialiser.

Si vous avez essayé tous les correctifs ci-dessus mais que vous ne parvenez pas à vous débarrasser du problème, lisez Cet article: Comment À En permanence Fixer Samsung Galaxie S4 aléatoire Redémarrage Problème 

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Just because Samsung Galaxy S4 is a great phone that does not mean that the phone is problem-free and that you will get a flawless experience. You cannot name a single smartphone which is bug-free. Here we will discuss the random rebooting problem on Galaxy S4 and its solutions.

A huge number of Galaxy S4 owners are encountering the random reboot problem. The phone restarts itself without any obvious reason. If this random rebooting problem on Galaxy S4 happens to you too, here are few steps to follow that might solve your problem.

Possible solutions for random rebooting problem on Galaxy S4

Galaxy S4

  • Some users have found a solution to this problem by updating the software. To do that, open Settings on your Samsung Galaxy S4 and go to More > About Device > Software Update and the tap Update option.
  • Make sure all the apps are up to date by loading the Play Store. Then go to My Apps and select Update All.
  • Soft reset the device as this simple step could be proved as helpful many times. Pull out the battery from the Galaxy S4 and wait for few seconds to a minute before booting the device normally. This process will discharge all the static electricity being stored in any components. Now, insert the battery, turn it on and check if the random rebooting issue is fixed.
  • If the problem still consists, check the battery for any physical or liquid damage because if there is the interrupted power supply can cause the issue. In that case, you need to replace the battery with a new one.
www.fixedbyvonnie.com
www.fixedbyvonnie.com
  • In case you have rooted the device recently and facing the random rebooting issue since then, the best option is to go back to the original firmware as there is huge possibility that the installed ROM is not stable enough and giving rise to the issue.
  • Many problems on Galaxy S4 are related to the external memory card. So if you use MicroSD card, remove it after saving the photos and other data to your phone and see if the problem still occurs.
  • This random rebooting problem on Galaxy S4 could be occurring because of a third party app. Enter Safe Mode, If you see the problem disappears in the safe mode, then definitely an app is causing this random rebooting problem on Galaxy S4. So you can remove the apps one by one or perform a Factory reset.

In case you have tried all the above fixes but could not get rid of the issue, read this article: How To Permanently Fix Samsung Galaxy S4 Random Rebooting Problem 

 

Technobezz

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here