Advertisment

Comment résoudre le problème d'échec du téléchargement de MMS sur Samsung Galaxy S3


Comment résoudre le problème d'échec du téléchargement de MMS sur Samsung Galaxy S3

Le Samsung Galaxie S3 is aujourd'hui être considéré as un of le les meilleures Android téléphones. Le Galaxie S3 peut fournir de nombreuses installations A PART à partir de juste appel et recevoir. Toutefois, précise son tissus respirant téléphone des bogues aussi juste comme le Autre types of mobile téléphones in le marché. Un majeur aide is le échec of le MMS à Télécharger on Samsung Galaxie S3.

Avant continue précise article, il est recommandé à savoir Comment À Bloquer Spam sms Or MMS Messages On Samsung Galaxie

LET avez a tenue de mariée on comment à fixer MMS Télécharger échec problème on Samsung Galaxie S3

Quand le Samsung S3 is n' capable à non plus envoyer or recevoir le multimédia messages, le Abonnement procédures peut toujours be suivi à permettre un à identifier et résoudre le problème. If vous do n' trouver a Solution of le MMS Télécharger échec problème on Samsung Galaxie S3 après Abonnement un étape, puis go devant et le nouvelle pas.

Fixer MMS Télécharger Échec Problème On Samsung Galaxie S3

 

Problème d'échec du téléchargement du MMS

MMS Télécharger Échec Problème On Samsung Galaxie S3

Step 1: En utilisant le sprint Zone, vérifier if le Samsung Galaxie S3 is connecté à le sprint réseau. Le mobile de data des à be activée et in Bien fonctionnement condition in le numéro de commande à avez le multimédia messages à actuellement correctement.

> Accès le sprint Zone.

> Exploiter tous les deux le Samsung Galaxie S3 et le tableau de bord.

> Faites défiler à le Data réseau et robinet.

> Le Commande of le connexion is affiché.

> Exploiter le Mise à jour profil.

> Après le Mise à jour is terminé, cliquez D'accord.

> Conduire a tester à déterminer qu'il s'agisse le aide des était résolu.

Step 2: In maisons is toutes message indiquant ce le Médias filet is aussi large, faire an tentative of réduire le taille of le filet en utilisant convient édition logiciel. Certain of le les meilleures édition programmes sont facilement disponibles on le Google Jouez Stocker.

Step 3: Conduire a qualité, que vous pourrez utilisé réinitialiser. Le qualité, que vous pourrez utilisé réinitialiser seront Essai à reconnecter le Samsung Galaxie S3 dispositif à le sprint réseau. Cet peut be fait be redémarrer votre mobile dispositif by tournant it de, enlever le batterie pour autour 30 secondes puis réinsertion le batterie arrière. Maintenant appuyer le BOOSTEZ VOTRE CROISSANCE AVEC NOS SOLUTIONS DE MARKETING ET DE VENTE ! clé et tenir it tourner on votre téléphone. Maintenant tester votre Galaxie S3 à lire is le problème is résolu.

Step 4: Exécution a "lingette Cache Partition" - lingette le temporairement stockée cachette on votre téléphone. We avez sauvé le les meilleures Solution dernier. Cet seront supprimer tous inutile système iSun journaux. It efface aucun of votre personnel données.

 

Si, pour certains raison, vous sont rencontrer message erreur "Ne peux pas Télécharger, merci de nous contacter par Essai plus tard » lire précise guide pour PLUS technique -Comment À Fixer Répéter Votre message "actuellement Incapable À Télécharger Essayez Plus tard" On Galaxie S3 

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

How To Fix MMS Download Failure Problem On Samsung Galaxy S3

The Samsung Galaxy S3 is today being considered as one of the best android phones. The Galaxy S3 can provide many facilities apart from just calling and receiving. However, this smart phone has bugs too just like the other types of mobile phones in the market. One major issue is the failure of the MMS to download on Samsung Galaxy S3.

Before continuing this article, it’s recommended to know How To Block Spam Sms Or Mms Messages On Samsung Galaxy

Let’s have a look on how to fix MMS download failure problem on Samsung Galaxy S3

When the Samsung S3 is not able to either send or receive the multimedia messages, the following procedures can always be followed to enable one to identify and solve the problem. If you do not find a solution of the MMS download failure problem on Samsung Galaxy S3 after following one step, then go ahead with the next steps.

Fix MMS Download Failure Problem On Samsung Galaxy S3

 

MMS Download Failure Problem

MMS Download Failure Problem On Samsung Galaxy S3

Step 1: Using the Sprint Zone, verify if the Samsung Galaxy S3 is connected to the Sprint network. The mobile data has to be enabled and in good functioning condition in order to have the multimedia messages to work properly.

> Access the Sprint Zone.

> Tap both the Samsung Galaxy S3 and the dashboard.

> Scroll to the Data network and tap.

> The status of the connection is displayed.

> Tap the update profile.

> After the update is completed, click Ok.

> Conduct a test to determine whether the issue has been resolved.

Step 2: In case there is any message indicating that the media file is too large, make an attempt of reducing the size of the file using suitable editing software. Some of the best editing programs are readily available on the Google Play Store.

Step 3: Conduct a soft reset. The soft reset will try to reconnect the Samsung Galaxy S3 device to the Sprint network. This can be done be restarting your mobile device by turning it off, removing the battery for around 30 seconds then reinserting the battery back. Now press the Power key and hold it turn on your phone. Now test your Galaxy S3 to see is the problem is resolved.

Step 4: Performing aWipe Cache PartitionWipe the temporarily stored cache on your phone. We have saved the best solution last. This will remove all unnecessary system logs. It erases none of your personal data.

 

If, for some reason, you are encountering message errorCannot download, please try laterread this guide for more informationHow To Fix Repeat Message “currently Unable To Download Try Later” On Galaxy S3 

 

More on this topic

Leave a Reply

New 2018 iPhone, iPhone X Plus, iPhone 9 Release Date and Features
Samsung Galaxy S10 Camera Leaks, Massive Nokia 5.1 and Note 9 Release Date Revealed
Samsung Gear S4 or Galaxy Watch – Here is What to Expect?
Samsung Galaxy S10: Dual Selfie Camera and Other Features
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
5 Ways To Fix Unresponsive Amazon App On IPhone

One of the apps available on the iPhone, which is widely...

How to Fix iPhone 6 Invalid Sim Card after Update iOS 8.2 Issue

Some iPhone users update their iOS directly through the iPhone or iTunes. The...

5 Ways To Fix IPhone 5 Issues With IMessage

For every iPhone user, it is extremely important to see iMessage...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.