Advertisment

Comment réparer les fonds d'écran en direct ne fonctionnant pas sur iPhone 6s Plus


Comment réparer les fonds d'écran en direct ne fonctionnant pas sur iPhone 6s Plus

Apple introduit toujours quelque chose de nouveau avec ses appareils, et lorsque la société a lancé l'iPhone 6s et l'iPhone 6s Plus avec iOS 9, les utilisateurs ont remarqué de nombreuses améliorations et nouvelles fonctionnalités. Grâce à toutes les nouvelles possibilités, l'utilisation est plus agréable. Comme vous le savez, vous pouvez désormais définir des fonds d'écran animés, et tout ce que vous avez à faire pour les voir bouger est d'utiliser 3D Touch. Ces papiers peints sont tellement cool, mais que faire s'ils ne fonctionnent pas? Certaines personnes ont signalé ce problème et nous partagerons quelques solutions potentielles dans le guide ci-dessous: comment réparer les fonds d'écran animés ne fonctionnant pas sur iPhone 6s Plus.

Vous pouvez également lire: Comment réparer le GPS ne fonctionne pas sur iPhone 6s Plus

Comment réparer les fonds d'écran animés ne fonctionnant pas sur iPhone 6s Plus

www.trucs.tv

www.trucs.tv

 

Solution n ° 1: le mode basse consommation doit être désactivé

Beaucoup de gens oublient qu'une fois qu'ils ont activé le mode Faible consommation, certaines fonctionnalités seront désactivées, y compris les fonds d'écran animés. La meilleure façon de commencer à résoudre le problème est de s'assurer que le mode Faible consommation est désactivé. Accédez à Paramètres, appuyez sur Batterie et si le mode Faible consommation est activé, désactivez-le.

 

Solution n ° 2: redémarrez votre iPhone 6s Plus

Peut-être avez-vous remarqué que chaque fois que vous rencontrez un bogue, l'une des premières suggestions est de redémarrer votre appareil. Parfois, votre smartphone a besoin d'un rafraîchissement, surtout si vous ne l'avez pas éteint pendant un certain temps. Appuyez sur le bouton veille / réveil et maintenez-le enfoncé, puis déplacez le curseur pour éteindre complètement votre téléphone. Lorsque votre iPhone 6s Plus est éteint, maintenez le bouton veille / réveil enfoncé jusqu'à ce que vous voyiez le logo Apple.

 

Solution n ° 3: définir un autre fond d'écran

De nombreuses personnes ont signalé que le problème avait été résolu une fois qu'elles avaient changé le fond d'écran (juste pour une courte période de temps), puis qu'elles avaient remis en place celui qui avait été précédemment défini. Vous avez deux options ici: pour définir un autre fond d'écran en direct ou pour définir un autre fond d'écran régulier. Accédez à Paramètres, appuyez sur Fond d'écran, puis sur Choisir un nouveau fond d'écran. Si vous souhaitez définir un fond d'écran normal, appuyez sur Photos et si vous souhaitez définir un autre fond d'écran en direct sur Live. Utilisez l'autre fond d'écran pendant un moment, puis revenez à Paramètres> Fonds d'écran> Choisissez un nouveau fond d'écran et définissez celui que vous vouliez en premier lieu.

 

 

 

 

Source de l'image: www.mensquare.com

Vous pouvez également lire: Comment réparer les problèmes de données de l'iPhone 6S Plus

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

How To Fix Live Wallpapers Not Working On iPhone 6s Plus

Apple always introduces something new with their devices, and when the company launched iPhone 6s and iPhone 6s Plus with iOS 9, the users noticed many improvements and new features. Thanks to all the new possibilities, the usage is more enjoyable. As you know, now you can set live wallpapers, and all you need to do to see them moving is to use 3D touch. These wallpapers are so cool, but what to do if they are not working? Some people reported this problem, and we will share a few potential solutions in the guide below: how to fix live wallpapers not working on iPhone 6s Plus.

You may also read: How To Fix GPS Not Working On iPhone 6s Plus

How to fix live wallpapers not working on iPhone 6s Plus

www.stuff.tv

www.stuff.tv

 

Solution No.1: Low power mode should be disabled

Many people forget that once they enable the Low power mode, some features will be turned off, including live wallpapers. The best way to start solving the issue is by making sure the Low Power mode is disabled. Navigate to Settings, tap on Battery and if the Low power mode is activated, just turn it off.

 

Solution No.2: Restart your iPhone 6s Plus

Perhaps you noticed that whenever you run into a bug one of the first suggestions is to restart your device. Sometimes, your smartphone needs a refreshment especially if you didn’t turn it off for some period of time. Press and hold the sleep/wake button and then move the slider to turn your phone off completely. When your iPhone 6s Plus is off, press and hold the sleep/wake button hold it until you see the Apple logo.

 

Solution No.3: Set another wallpaper

Many people reported the problem was solved once they changed the wallpaper (just for a short period of time), and then they put back the one that was previously set. You have two options here: to set another live wallpaper or to set another regular wallpaper. Go to Settings, tap Wallpaper, and then tap Choose a new wallpaper. If you want to set a regular wallpaper, tap on Stills, and if you want to set another live wallpaper set on Live. Use the other wallpaper for a while, then go back to Settings > Wallpapers > Choose a new wallpaper and set the one you wanted in the first place.

 

 

 

 

Image Source: www.mensquare.com

You may also read: How To Fix iPhone 6S Plus Data Issues

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE2
iPhone SE2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Surface Pro 7
Surface Pro 7: News, Rumors, Specs, Price and Release date 
Apple Watch 5 Ceramic Design
Apple Watch Series 5: Price, Release date, Features, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for business users? Here’s our pick

If you are looking for the best laptops for business users,...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...