Comment réparer les problèmes de toucher 8D de l'iPhone 3


L'iPhone 8 d'Apple reçoit des critiques élogieuses; cependant, ce n'est pas aussi parfait que tout le monde le souhaite. Comme tous les autres téléphones, il présente également certains problèmes. Plusieurs des problèmes actuels de l'iPhone 8 sont plutôt courants. Ils concernent les problèmes de son, la durée de vie de la batterie peu fiable, les problèmes Bluetooth, 3D Touch, les redémarrages aléatoires, etc.

Au cas où, vous rencontrez également des problèmes avec votre iPhone 8 3D Touch, vous envisagez peut-être de contacter le service client d'Apple. Cependant, avant de faire cela, pourquoi n'essayez-vous pas de résoudre ces problèmes par vous-même? La plupart des problèmes d'iPhone peuvent être résolus en quelques minutes dans le confort de votre maison ou de votre bureau.

Lire aussi Top 5 des raisons d'acheter un iPhone 8

Étapes pour résoudre les problèmes de l'iPhone 8 3D Touch

Problèmes tactiles 8D sur iPhone 3

Semblable aux versions précédentes, comme l'iPhone 6 et l'iPhone 7, l'iPhone 8 est également équipé de 3D Touch. Le Fonction 3D Touch permet aux utilisateurs d'appuyer fortement sur l'écran du téléphone pour obtenir un accès rapide aux raccourcis et aux fonctionnalités visibles à l'écran.

Depuis le lancement de l'iPhone 8, beaucoup de gens se plaignent du fait que 3D Touch ne fonctionne pas aussi bien que prévu. Alors que pour certains utilisateurs, cela arrive trop vite, certains utilisateurs ont un problème pour ouvrir certains des raccourcis.

  • Si vous êtes l'un de ces utilisateurs avec l'iPhone 8 Problème tactile 3D, vous pouvez ajuster la sensibilité de la fonction 3D Touch selon vos besoins. Vous pouvez le faire en allant dans `` Paramètres '', choisissez `` Général '', allez sur `` Accessibilité '', puis faites défiler l'écran pour atteindre `` 3D Touch '' et appuyez dessus. Le paramètre par défaut serait «Moyen»; cependant, vous pouvez modifier le paramètre sur «Firm» ou «Light» à la place.
  • Un redémarrage peut résoudre de nombreux problèmes, dont celui-ci. Alors, redémarrez votre téléphone car il pourrait remettre les choses en mouvement.
  • Si le changement de 3D Touch ne fonctionne pas, vous pouvez essayer l'option «Réinitialiser» pour réinitialiser tous vos paramètres. Allez dans «Paramètres» dans le menu principal, choisissez «Général» dans Paramètres, puis sélectionnez «Réinitialiser», puis appuyez sur «Réinitialiser tous les paramètres».

Vous pouvez également essayer d'autres choses pour garder votre écran tactile 3D en bon état de fonctionnement.

  • Gardez vos doigts propres et secs lorsque vous utilisez l'écran tactile de votre iPhone 8.
  • Ne portez pas de gants lorsque vous utilisez l'écran tactile 3D.
  • Retirez le protecteur d'écran au cas où vous l'utilisez sur votre téléphone, car cela vous empêchera peut-être d'utiliser efficacement l'écran tactile 3D.
  • Chargez toujours votre iPhone 8 avec chargeur Apple d'origine.

Lire aussi Comment réparer les redémarrages aléatoires de l'iPhone 8

Technobezz

How To Fix iPhone 8 3D Touch Issues

Apple’s iPhone 8 is receiving glowing reviews; however, it is not as perfect as everyone wants it to be. Like every other phone, it also comes with some issues of its own. Several of the current iPhone 8 problems are rather common. They are about sound issues, unreliable battery life, Bluetooth glitches, 3D Touch, random reboots, etc.

In case, you are also facing problems with your iPhone 8 3D Touch, you might be thinking about getting in touch with Apple’s customer care service. However, before doing that why don’t you try to sort out these issues by yourself?  Most iPhone issues can be resolved in a few minutes from the comfort of your home or office.

Read also- Top 5 Reasons to Buy an iPhone 8

Steps to fix iPhone 8 3D Touch issues

iPhone 8 3D Touch Issues

Similar to the previous versions, like iPhone 6 and iPhone 7, the iPhone 8 also comes equipped with 3D Touch. The 3D Touch feature allows the users to hard presses on the phone screen to get quick access to shortcuts and features visible on the screen.

Since the launch of iPhone 8, a lot of people have been complaining that 3D Touch is not working as smoothly as expected. While for some users it is coming up too fast, some users are having a problem in opening some of the shortcuts.

  • If you are one of those users with iPhone 8 3D touch issue, you can adjust the sensitivity of 3D Touch feature as per your requirements. You can do it by going into ‘Settings’, choose ‘General’, go for ‘Accessibility’ and then scroll down the screen to reach ‘3D Touch’ and tap on it. The default setting would be ‘Medium’; however, you can change the setting to either ‘Firm’ or ‘Light’ instead.
  • A restart can fix many issues, including this one. So, restart your phone as it may put things in motion again.
  • If changing the 3D Touch doesn’t work, you can try ‘Reset’ option to reset all your settings. Go to ‘Settings’ in the main menu, choose ‘General’ in Settings, then select ‘Reset’ and then tap on ‘Reset All Settings’.

You can also try some other things to keep your 3D Touchscreen in good working shape.

  • Keep your fingers clean and dry, when you are using the touchscreen of your iPhone 8.
  • Do not wear gloves while using 3D Touchscreen.
  • Remove the screen protector in case you are using it on your phone as it possibly will stop you from using 3D Touchscreen efficaciously.
  • Always charge your iPhone 8 with original Apple charger.

Read also- How To Fix iPhone 8 Random Restarts

 

More on this topic

Leave a Reply

Stable Apple Watch OS 5.1.3 and iOS 12.1.3 for HomePod, iPad and iPhone Officially Roll Out
Moto Z3 verizon
Motorola Moto Z3 Users on Verizon Get Moto Mod Support Along with Android Pie Update
iPhone drain
iPhone Battery Draining: Confirm Solutions by Apple
Apple iphone 2020
Apple May Say Good-bye to the LCD Displays on iPhones by 2020
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Samsung Galaxy S8 keeps rebooting randomly
Samsung Galaxy S8 Restarting Randomly – How to Fix It

Many of our readers are reporting a problem with their brand...

Best Lite Android apps to save storage space
Best Lite Android Apps To Save Storage Space

Is your favorite app eating away your data, draining your phone’s...

How To Fix Samsung Galaxy S8 Overheating Issues

Overheating is an issue that affects most devices and Samsung Galaxy...