Comment réparer Instagram en téléchargeant un problème de photo sur iPhone


Comment réparer Instagram en téléchargeant un problème de photo sur iPhone

L'activité de partage dans le monde mobile est l'un des principaux sujets depuis 2008, lorsque la technologie de notification push est devenue une partie importante du développement du système d'exploitation mobile. Ceci est suivi par diverses options de prise en charge des applications de partage créées par le développeur. Que seraient les médias sociaux sans l'option de partage? L'un des médias sociaux les plus connus et les plus importants en termes de partage de photos / vidéos est Instagram.

instagram_icon_large

Instagram est le partage de photos / vidéos sur les réseaux sociaux qui a été lancé en octobre 2010 et qui a été acquis par Facebook en avril 2012. Le 27 février 2013, Instagram a annoncé 100 millions d'utilisateurs actifs, seulement 2 ans et demi après le lancement de l'application. La société a annoncé qu'il y avait plus de 150 millions d'utilisateurs actifs le 9 septembre 2013.

Avec un nombre aussi impressionnant d'utilisateurs actifs, le développeur continue de corriger et d'améliorer l'application et le service. Ce processus de correction et d'amélioration peut affecter l'application et elle peut commencer à agir de manière étrange. Vous avez peut-être rencontré des problèmes tels que le gel et le plantage lors du téléchargement de la photo. Si tel est le cas, suivez les étapes suivantes:

Comment résoudre le problème de crash d'Instagram lors du téléchargement d'une photo

  • Assurez-vous que votre iPhone est connecté à une ressource Internet puissante, car vous ne pourrez peut-être pas télécharger de photos avec un signal Internet faible. Si vous utilisez des données cellulaires, assurez-vous que vous disposez toujours d'un quota Internet suffisant sur vos données mobiles.
  • Assurez-vous que vous utilisez la dernière version d'Instagram et d'iOS.
  • Si votre signal Internet est bon et fort, vérifiez le stockage de votre iPhone dans Paramètres >> Général >> Utilisation, si votre iPhone ne dispose pas de suffisamment d'espace libre, vous pouvez rencontrer ce genre de problèmes. Supprimez certains fichiers pour libérer de l'espace.
  • Assurez-vous que l'actualisation de l'application en arrière-plan est activée et autorisez Instagram à accéder également aux photos et à l'appareil photo. Ou essayez de les désactiver et de le rallumer. Pour pouvoir le faire, vous pouvez aller dans Paramètres >> (faire défiler vers le bas) >> Instagram.

IMG_0888

  • Essayez de fermer Instagram en double-cliquant sur le bouton d'accueil, faites glisser votre doigt vers la droite pour trouver Instagram, puis faites simplement glisser votre doigt vers le haut.
  • Si vous rencontrez toujours le problème, essayez d'éteindre votre iPhone, puis de le rallumer.
  • Si les étapes ci-dessus n'ont pas résolu le problème, essayez de désinstaller puis de réinstaller votre application Instagram. Appuyez et maintenez l'icône Instagram jusqu'à ce qu'elle commence à trembler. Appuyez sur le X sur l'icône de l'application pour le supprimer. Ensuite, téléchargez à nouveau Instagram depuis l'App Store.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

How to Fix Instagram Uploading a Photo Issue on iPhone

Sharing activity in mobile world is one of the main topics since 2008, when push notification technology became a serious part of mobile operating system development. This is followed by various sharing application support options made by the developer. What would social media be without the sharing option? One of the famous and leading social media in term of photo/video sharing is Instagram.

instagram_icon_large

Instagram is social media photo/video sharing which was launched in October 2010 and it was acquired by Facebook in April 2012. On February 27, 2013, Instagram announced 100 million active users, only 2 and a-half years after the app was launched. The company has announced there were more than 150 million active users on September 9, 2013.

With such an impressive number of active users, the developer keeps on fixing and improving the application and service. This fixing and improving process may affect the app, and it may start acting strangely. Perhaps you have experienced issues such as freezing and crashing while you are uploading the photo. If that’s the case, check out the following steps:

How to Fix Instagram Crash Issue when Uploading a photo

  • Make sure your iPhone is connected to a strong Internet resource, because you might not be able to upload photos with a weak internet signal. If you are using cellular data, make sure that you still have enough internet quota on your mobile data.
  • Make sure that you are running the latest version of Instagram and iOS.
  • If your internet signal is good and strong, check your iPhone’s storage on Settings >> General >> Usage, if your iPhone doesn’t have enough free space, you may experience these kind of issues. Delete some files to free up some space.
  • Make sure Background App Refresh is On and Allow Instagram to access Photos and Camera as well. Or try to turn them off, and turn it on again. To be able to do that, you can go to Settings >> (scroll down) >> Instagram.

IMG_0888

  • Try to close Instagram by double clicking home button, swipe to the right to find Instagram, and then simply swipe up.
  • If you are still facing the issue, try to power off your iPhone, and then power it back on.
  • If  the steps above didn’t fix the issue, then try to uninstall and then re-install your Instagram app. Press and hold the Instagram icon until it starts shaking. Tap on the X on the app icon to delete it. Then re-download Instagram from the App Store.

More on this topic

Leave a Reply

FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor 7
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor
iphone 11
Apple iPhone 11 Concept Design Suggests a Popup Camera Module; No Notch
How to Fix Galaxy Note 8 Bluetooth Issues
Samsung Galaxy Note 8, Galaxy J6+ and Galaxy J4 Receive December 2018 Security Patch Update
Helio P90 Chip
Helio P90 Chip From Mediatek To Empower Mid-Range Devices
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
iphone XS max App
Best Apps For iPhone XS And iPhone XS Max

If you have already got hold of the iPhone XS or...

The Best Apps You Can Get  For The Samsung Galaxy S9 9
The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...

best apps for saving money
Top 10 Best Apps For Saving Money

Have you ever tried some of the best apps for saving...