Comment réparer les problèmes de carte microSD HTC U11


La société HTC basée à Taiwan a sa propre foule de fans qui aiment et admirent leurs smartphones. Leur dernier produit phare, le HTC U11, est sur le marché depuis mai de cette année. Le téléphone est un appareil haut de gamme. Les gens adorent le combiné car il est doté de fonctionnalités et de spécifications impressionnantes.

Bien que le smartphone fonctionne assez bien et offre un service formidable, certains utilisateurs ont rencontré des problèmes avec leurs cartes MicroSD. L'appareil a tendance à afficher un message «La carte SD est démontée». Les utilisateurs confrontés à de tels problèmes peuvent essayer de redémarrer leur smartphone. Cependant, si le problème persiste, voici comment le résoudre HTC Problèmes de carte microSD U11.

Lire aussi- Comment résoudre les problèmes de Wi-Fi HTC U11

Méthodes pour résoudre les problèmes de carte microSD HTC U11

Comment résoudre les problèmes de carte microSD HTC U11 - Méthode 1

Comment réparer les problèmes de carte microSD HTC U11

Il peut y avoir un problème avec la carte MicroSD que vous utilisez. Pour vous en assurer, vous pouvez essayer d'insérer la carte SD dans un autre téléphone. Si l'autre téléphone le lit et qu'il ne semble y avoir aucun problème, sauvegardez les données de la carte MicroSD puis réinsérez-la dans votre HTC U11. Lorsque vous recevez à nouveau la notification, sélectionnez pour la formater. Une fois le formatage terminé, accédez aux paramètres de stockage de votre appareil et sélectionnez «Éjection sécurisée». Maintenant, récupérez tous les fichiers sur la carte Micro SD, puis pendant que votre HTC U11 est éteint, insérez à nouveau la carte. «Allumez» votre appareil et la carte sera à nouveau reconnue sur votre téléphone. Cette méthode peut facilement réparer le HTC U11 Problèmes de carte microSD si la carte est corrompue.

Comment résoudre les problèmes de carte microSD HTC U11 - Méthode 2

Si le problème persiste, vous devrez probablement attendre la prochaine mise à jour du système d'exploitation. Les mises à jour sont accompagnées de correctifs et de correctifs de sécurité. Assurez-vous que votre téléphone a été maintenu en mode de mise à jour automatique afin qu'il reconnaisse et mette à jour le logiciel de votre appareil.

Comment résoudre les problèmes de carte microSD HTC U11 - Méthode 3

Si vous souhaitez toujours que votre problème de carte MicroSD soit résolu rapidement, le seul moyen est d'approcher votre revendeur le plus proche ou un magasin HTC. Ils pourraient se pencher sur ce problème. Évitez de vous rendre dans des ateliers de réparation mobiles locaux car ils pourraient endommager votre téléphone.

Ce ne sont que des solutions potentielles qui aideront à résoudre les problèmes de carte microSD du HTC U11.

Pour ceux qui envisagent d'acheter ce superbe smartphone, voici ce que le HTC U11 a à offrir.

Mesurant 153.90 x 75.90 x 7.90 - hauteur, largeur et épaisseur pesant respectivement 169.00 grammes, ce smartphone dispose d'un écran de 5.5 pouces avec une résolution de 1440 pixels x 2560 pixels. Il est alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon 2.45 octa-core 835 GHz, le téléphone fonctionne sous Android 7.1. Il dispose d'une RAM de 6 Go et d'un stockage interne de 128 Go.

Il dispose également d'une batterie non amovible de 3000 mAh. Il y a un selfie shooter avant avec 16 mégapixels et la caméra arrière est de 12 mégapixels. Le téléphone prend en charge deux SIM, les deux emplacements ne reconnaissent que les cartes SIM GSM.

Le smartphone a été au prix de 649 $ et est disponible en cinq couleurs étonnantes: bleu, noir, argent, rouge et blanc.

Lire aussi Problèmes courants de HTC 10 et leurs correctifs

Technobezz

How To Fix HTC U11 microSD Card Issues

Taiwan based HTC Company has its own crowd of fans who love and admire their smartphones. Their latest flagship HTC U11 has been on the market since May this year. The phone is a high-range device. People love the handset as it comes loaded with awesome features and specs.

While the smartphone is pretty smooth in working and offers wonderful service there are some users who have been facing problems with their MicroSD cards. The device tends to prompt a message ‘SD card is unmounted’. For users who face such problems can try re-starting their smartphones. However, if the problem still persists here is how to fix HTC U11 microSD Card issues.

Read also– How to Fix HTC U11 Wi-Fi Issues

Methods to fix HTC U11 microSD Card Issues

How to fix HTC U11 microSD Card Issues- Method 1

How To Fix HTC U11 microSD Card Issues

There may be a problem with the MicroSD card that you are using. To make sure, you can try inserting the SD card into another phone. If the other phone is reading it and there seems to be no problem then backup the data of the MicroSD card and then re-insert it in your HTC U11. As you get the notification again select to format it. Once the complete format is done go to storage settings of your device and select to ‘Safe Eject’. Now recover all the files on the Micro SDcard and then while your HTC U11 is turned off insert back the card once again. ‘Turn on’ your device and the card will now be recognized on your phone once again. This method can easily fix HTC U11 microSD Card issues if the card is corrupted.

How to fix HTC U11 microSD Card Issues- Method 2

If the problem persists then you would probably have to wait for the next OS update. Updates come with fixes and security patches. Ensure your phone has been kept on an auto update mode so it recognizes and updates the software on your device.

How to fix HTC U11 microSD Card Issues- Method 3

If you still want your MicroSD card problem to be fixed quickly then the only way is to approach your nearest retailer or a HTC store. They would be able to look into this problem. Avoid going to local mobile repair workshops as they might harm your handset.

These are just potential solutions that will help to fix HTC U11 microSD card problems.

For those who are considering buying this awesome smartphone here is what HTC U11 has to offer.

Measuring 153.90 x 75.90 x 7.90 – height, width and thickness respectively weighing 169.00 grams this smartphone has a 5.5-inch display with a resolution of 1440 pixels x 2560 pixels. It is powered by 2.45 GHz octa-core Qualcomm Snapdragon 835 processor the phone runs on Android 7.1. It has a 6 GB RAM and has an internal storage of 128 GB.

It also has a 3000 mAh non-removable battery. There is a front selfie shooter with 16 megapixels and the rear camera is 12 megapixels. The phone supports two SIM’s both slots recognize GSM SIM cards only.

The smartphone has been priced at $649 and comes in five amazing colors – Blue, Black, Silver, Red and White.

Read also- Common HTC 10 Problems And Their Fixes

More on this topic

Leave a Reply

Spider-Man PS4
Everything we know about Spider-Man PS4 – Rumors, Release Date, Updates, News and More
CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News
Huawei Mate 20 News
Huawei Mate 20: Specs, Features, Release Date, Price, and News
Should We Expect the Foldable Phone from Samsung to be an Expensive One?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Spider-Man PS4
Everything we know about Spider-Man PS4 – Rumors, Release Date, Updates, News and More

It seems that the wait is finally over for the lovers...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

How To Fix iPhone Can’t Send Or Receive Texts From Non-IPhones

iPhones are widely popular, and people from all around the globe...