Comment résoudre les problèmes de scanner d'empreintes digitales Galaxy Note 8


Chaque smartphone que Samsung a développé a réussi à recueillir les éloges de la foule. Avec le temps, ils se sont améliorés et ont presque éliminé le besoin d'avoir un ordinateur. Pour éviter que votre téléphone ne tombe entre de mauvaises mains, Samsung a ajouté un système de sécurité robuste avec différentes biométries. Parmi eux se trouve le scanner d'empreintes digitales. Dernièrement, certains utilisateurs ont signalé que leurs scanners d'empreintes digitales ne fonctionnaient pas correctement.

Lire aussi Comment supprimer Bloatware sur Samsung Galaxy S8

Étapes pour résoudre les problèmes du scanner d'empreintes digitales Galaxy Note 8

  • Le scanner d'empreintes digitales du Samsung Galaxy Note 8 est situé à l'arrière du téléphone. La plupart du temps, le problème peut être dû à son emplacement physique, à côté de la caméra à l'arrière. Cela peut rendre difficile l'accès des utilisateurs tout en scannant leurs doigts. Nous vous suggérons de tenir votre téléphone correctement et de placer votre doigt dans la position exacte afin que le téléphone puisse lire la biométrique.
  • Un autre problème peut être le cas sur le téléphone - si vous en utilisez un. Votre doigt peut ne pas être en mesure de toucher correctement le capteur à cause du boîtier surélevé. Essayez de retirer le boîtier et essayez d'utiliser le lecteur d'empreintes digitales.
  • Il peut y avoir de la poussière ou des débris sur le capteur du scanner, essayez d'utiliser un chiffon doux pour le nettoyer, puis réessayez.
  • Si le problème de détection de vos empreintes digitales persiste, vous devez supprimer votre empreinte digitale enregistrée. Il peut y avoir un problème lors de la détection des coins ou du bout de votre doigt. Réinstallez-en un nouveau et cette fois, assurez-vous de scanner tous les coins et bouts de votre doigt. Accédez à Paramètres> Écran de verrouillage et sécurité> Scanner d'empreintes digitales> Suivez les instructions à l'écran.

Résoudre les problèmes du scanner d'empreintes digitales Galaxy Note 8

Les solutions ci-dessus vont certainement être corrigées Galaxie Notez 8 problèmes de lecteur d'empreintes digitales sur votre téléphone.

Lire aussi Comment résoudre les problèmes de durée de vie de la batterie du Samsung Galaxy S8

Technobezz

How To Fix Galaxy Note 8 Fingerprint Scanner Issues

Every smartphone that Samsung has developed has managed to gather praise from the crowd. With time they have become better and have almost removed the need to have a computer.  To keep your phone safe from getting into wrong hands Samsung has added a sturdy security system with different biometrics. Among them is the fingerprint scanner. Lately, some users have reported that their fingerprint scanners were not working properly.

Read also- How To Remove Bloatware On Samsung Galaxy S8

Steps to fix Galaxy Note 8 fingerprint scanner issues

  • The fingerprint scanner on Samsung Galaxy Note 8 is located at the back of the phone. Most times the problem may be because of its physical location which is beside the camera at the back. This may make it inconvenient for the users to reach while scanning their fingers. We suggest you hold your phone correctly and place your finger in the exact position so the phone may read the biometric.
  • Another problem may be the case on the phone – if you are using one. Your finger may not be able to touch the sensor properly because of the raised case. Try removing the case and try using the fingerprint scanner.
  • There may be dust or debris on the sensor of the scanner, try using a soft cloth to clean it and then try again.
  • If the problem in detecting your fingerprints still persists you should delete your saved fingerprint. There could be a problem in detecting the corners or tips of your finger. Re-install a new one and this time ensure that you scan all the corners and tips of your finger. Go to Settings > Lock Screen and Security > Fingerprint Scanner > Follow the instructions on the screen.

Fix Galaxy Note 8 Fingerprint Scanner Issues

The above solutions are definitely going to fix Galaxy Note 8 fingerprint scanner issues on your phone.

Read also- How To Fix Samsung Galaxy S8 Battery Life Issues

 

More on this topic

Leave a Reply

These are some of the best cheap e-book readers
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Want to own one of the best wireless headphones? Here is our pick
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Disable Windows 10 Automatic Updates

No matter how great Windows 10, the bugs can always appear....

How To Disable Windows Defender In Windows 10

Microsoft Windows 10 is the most popular OS today and because...

How To Pin Folders, Websites, Settings, Notes, And More To The Start Menu On Windows 10

The Windows 10 Start menu also called as start-up screen. In...