Comment réparer un problème de chute d'appels sur Samsung Galaxy Note 3


Samsung libéré ces Galaxie Notes 3 in 2013, reçues par les enchanteurs et permettent aussi précise téléphone gérés à attirer a majeur nombre of utilisateurs qui ont été recherche pour a dispositif avec le objets volumineux, écran of a comprimé reçues par les enchanteurs et permettent aussi le portabilité of a smart téléphone. Toutefois, depuis ces Libération, propriétaires of précise téléphone avez était ayant plusieurs problèmes avec leur téléphone.

Ici I seront discuter le en cours laisser tomber problème on Samsung Galaxie Notes 3, because de nombreuses utilisateurs of précise dispositif avez était plainte À propos de fluctuant signal force. est rapports ce en cours déposer dans les a peu secondes après de liaison. If you trouver ce en cours laisser tomber problème on Samsung Galaxie Notes 3 is événement avec téléphone, reçues par les enchanteurs et permettent aussi you est capable à faire en cours à partir de a différent téléphone à partir de le même région, puis ici est certains et idées cadeaux pour vous.

Découvrir l' également-Comment à augmenter WiFi signal on Samsung Galaxie

Potentielle SOLUTIONS pour en cours laisser tomber problème on Samsung Galaxie Notes 3

 

Problème de chute d'appels sur Samsung Galaxy Note 3

Appels laisser tomber Problème On Samsung Galaxie Notes 3

1. À trouver ande if a troisième fête app is causer précise problème, botte téléphone dans sûrs mode. Tout d'abord, tourner de réduction Galaxie Notes 3 reçues par les enchanteurs et permettent aussi puis tenir le puissance . Quand you lire le Samsung logo apparaît on le écran, appuyer le Volume Vers le bas , reçues par les enchanteurs et permettent aussi do pas laisser it go jusqu'à le bloquer écran apparaît. If it travaillé, "En sécurité mode" seront apparaître in le baisser à gauche coin. If en cours est de travail correctement in sûrs mode sans tous problèmes, puis an app is le coupable. Exécution a usine réinitialiser reçues par les enchanteurs et permettent aussi réinstaller le applications un at a class="notranslate" is le les meilleures manière à trouver ande qui un it est.

2. Le en cours laisser tomber problème on Samsung Galaxie Notes 3 mai be en relation à le locales réseau reçues par les enchanteurs et permettent aussi transporteur, so il est better à Contactez leur reçues par les enchanteurs et permettent aussi demander À propos de le locales après-vente. Vous peut aussi Essai à modification le PRL (préféré Itinérance liste) because certains parts avez trouvé a Solution à le chuté en cours problème by faire ce. À do ça, you peut installer le PRL Auxiliaire app reçues par les enchanteurs et permettent aussi puis trouver a liste of numéros at le XDA Développeurs forum.

3. NAVIGUER à

> Paramètres

>Mobile Réseau

>Mode réseau

> et Sélectionner GSM Il reste OR Sélectionner automatiquement préféré réseau

 

4. pont of le le temps, quand utilisateurs rencontre précise problème, it is because of certains firmware ce is dépassé. Simplement Mise à jour téléphone à le dernier ,progiciel version, reçues par les enchanteurs et permettent aussi ce devrait résoudre le problème.

NAVIGUER à

>Paramètres

>À propos

>Progiciel Mise à jour 

> Mettre à jour

5. Normalement, le aide peut be Facile; seul parts ignorer le simple Solution, qui is redémarrer le téléphone. Recevez nos offres et nouveautés précise méthode pour conseils: Fixer Appelez laisser tomber by effectuer a tactique recommencer trait .

 

6. Composer un numéro * # * # * # * # 4636 in le dialer

>NAVIGUER à Appareil Informations

>Tourner Radio Éteint allumé.

 

Lire également- Comment À résoudre Email Synchronisation Question On Samsung Galaxie Notes

Technobezz

How To Fix Calls dropping Problem On Samsung Galaxy Note 3

Samsung released its Galaxy Note 3 in 2013, and this phone managed to attract a huge number of users who were looking for a device with the large screen of a tablet and the portability of a smart phone. However, since its release, owners of this phone have been having several issues with their phone.

Here I will discuss the calls dropping problem on Samsung Galaxy Note 3, because many users of this device have been complaining about fluctuating signal strength. There are reports that calls drop within a few seconds after connecting. If you find that calls dropping problem on Samsung Galaxy Note 3 is happening with your phone, and you are able to make calls from a different phone from the same area, then here are some ideas for you.

See also-How to increase WiFi signal on Samsung Galaxy

Potential solutions for calls dropping problem on Samsung Galaxy Note 3

 

Calls dropping Problem On Samsung Galaxy Note 3

Calls dropping Problem On Samsung Galaxy Note 3

1. To find out if a third party app is causing this issue, boot your phone into safe mode. First, turn off your Galaxy Note 3 and then hold the Power button. When you see the Samsung logo appears on the screen, press the Volume Down button, and do not let it go until the lock screen appears. If it worked, “Safe mode” will appear in the lower left corner. If your calls are working properly in safe mode without any problems, then an app is the culprit. Performing a factory reset and reinstalling the apps one at a time is the best way to find out which one it is.

2. The calls dropping problem on Samsung Galaxy Note 3 may be related to the local network and your carrier, so it’s better to contact them and ask about the local service. You can also try to change the PRL (preferred roaming list) because some people have found a solution to the dropped calls problem by doing this. To do this, you can install the PRL Helper App and then find a list of numbers at the XDA Developers forum.

3. Navigate to

> Setting

>Mobile Network

>NetworkMode

> And select GSM ONLY OR select automatically preferred network

 

4. Most of the time, when users encounter this problem, it is because of some firmware that is outdated. Simply update your phone to the latest software version, and that should solve the problem.

Navigate to

>Settings

>About

>Software Update 

>Update

5. Normally, the issue can be simple; most people ignore the simplest solution, which is restarting the phone. Follow this method for guidance: Fix Call dropping by performing a tactical restart trait .

 

6. Dial *#*#4636#*#* in the dialer

>Navigate to Device Information

>Turn Radio Off/On.

 

Read also- How To solve Email Syncing Issue On Samsung Galaxy Note

 

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. ramedan February 3, 2018
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Looking for the best 11.6 inch laptops? This is our pick
These are some of the best turntables under $500
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date

After ten years of supposition and guesswork, the release of Devil...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....