Advertisment

Comment résoudre le problème de navigateur sur Samsung Galaxy S3


Comment résoudre le problème de navigateur sur Samsung Galaxy S3

C'est déjà était deux années Samsung Galaxie S3 venu dans le marché et in précise class="notranslate" envergure, Samsung déjà lancé deux Autre Galaxie Series aussi, S4 et S5. Toutefois, utilisateurs encore avez était achat Galaxie S3 car it is un of le les meilleures son tissus respirant téléphones of Samsung. Galaxie S3 venu et a majeur nombre of caractéristiques. Le bien emballé intérieur, robuste batterie couverture, le en construction caméra, tout à fait il est a téléphone à go pour le

Mais is n' a unique son tissus respirant téléphone qui is bogues gratuit, et il est véritable pour Samsung Galaxie S3 aussi. Propriétaires of Galaxie S3 des était troublant et plusieurs problèmes. navigateur aide on Samsung Galaxie S3 is un of Eux. Certain utilisateurs avez rapporté ce quand détenir sont on a site et souhaitez à ouvert un autre lien on le même website Page, it raconte leur à close a fenêtre à ouvert a Neuf (ve) fenêtre.

découvrir Également- Comment à fixer messagerie app s'écraser aide on Galaxie S3

Potentielle SOLUTIONS pour navigateur aide on Samsung Galaxie S3

 

Problème de navigateur sur Samsung Galaxy S3

navigateur aide on Samsung Galaxie S3

Le navigateur aide on Samsung Galaxie S3 mai se produire if vous avez déjà ouvert beaucoup of onglets et souhaitez à ouvert a Neuf (ve) languette, car le téléphone pourriez n' accommoder a Neuf (ve) languette. So close un et lire if le problème encore persiste If encore le problème is Là, puis suivre le ci-dessous étapes:

1. De le Accueil écran of votre téléphone exploiter Menu clé.

2. nous Paramètres et puis Autres languette.

3. nous Candidature Directeur.

4. Swipe le écran at le à gauche deux fois et puis '; '; ; Voir tout languette.

5. Faites défiler à et exploiter on le navigateur ce vous sont actuellement, en ce moment utilisant.

6. nous le Forcer Fermer .

7. Ensuite toucher Efacer Cache bouton et nouvelle toucher Efacer Data .

8. If le navigateur aide on Samsung Galaxie S3 n' résoudre après Abonnement le au dessus de pas, puis Désinstaller le navigateur. Maintenant Télécharger et installer a à la main copie à partir de le Google Jouez Stocker.

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

How To Fix Browser Issue On Samsung Galaxy S3

Browser issue on Samsung Galaxy S3
Browser issue on Samsung Galaxy S3

It’s already been two years Samsung Galaxy S3 came into the market and in this time span, Samsung already launched two other Galaxy series also, S4 and S5. However, users still have been buying Galaxy S3 because it is one of the best smart phones of Samsung. Galaxy S3 came with a huge number of features. The well-packaged interior, robust battery cover, the in-build camera, altogether it’s a phone to go for it.

But there is not a single smart phone which is bugs free, and it’s true for Samsung Galaxy S3 also. Owners of Galaxy S3 has been troubling with several issues. Browser issue on Samsung Galaxy S3 is one of them. Some users have reported that when they are on a website and want to open another link on the same web page, it tells them to close a window to open a new window.

See Also- How to fix messaging app crashing issue on Galaxy S3

Potential solutions for Browser issue on Samsung Galaxy S3

 

Browser issue on Samsung Galaxy S3
Browser issue on Samsung Galaxy S3

The browser issue on Samsung Galaxy S3 may occur if you have already opened lots of tabs and want to open a new tab, because the phone could not accommodate a new tab. So close one and see if the problem still persists. If still the problem is there, then follow the below steps:

1. From the Home screen of your phone tap Menu key.

2. Touch Settings and then More tab.

3. Touch Application Manager.

4. Swipe the screen at the left twice and then choose All tab.

5. Scroll to and tap on the browser that you are currently using.

6. Touch the Force Close button.

7. Then touch Clear Cache button and next touch Clear Data button.

8. If the browser issue on Samsung Galaxy S3 does not solve after following the above steps, then uninstall the browser. Now download and install a fresh copy from the Google Play Store.

 

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How To Fix Browser Issue On Samsung Galaxy S3