Advertisment

Comment résoudre le problème de Bluetooth, de blocage et de blocage sur Microsoft Surface 2


Comment résoudre le problème de Bluetooth, de blocage et de blocage sur Microsoft Surface 2

Microsoft Surface 2 était n' capable à capturer le marché car of ces majeur Bugs. Autre que batterie drainage et luminosité atténuation problème, de nombreuses utilisateurs avez aussi face gel et s'écraser problème on Microsoft Surface 2. peuple avez était rapports ce le écran is gel quand détenir sont pressant le la puissance bouton or ouverture le couverture à tourner le dispositif sur. parfois le écran devient noir, et parfois it is pixilated quand it des accidents. Autre utilisateurs avez rapporté ce détenir sont le gel et s'écraser problème on Microsoft Surface 2 tout en détenir sont mettre le dispositif en charge or tout en en utilisant it en continu.

Problème de blocage et de plantage sur Microsoft Surface 2

À fixer le gel et s'écraser problème on Microsoft Surface 2,toujours Arrêtez le application ce is in le processus avant en utilisant la puissance bouton à mettre fin le app. Aussi détacher le couverture quand vous mettre votre Microsoft Surface 2 en charge. Selon à certains les utilisateurs, it aide à réduire le gel et s'écraser problème on Microsoft Surface 2.

Solutions pour gel et s'écraser problème on Microsoft Surface 2

>Refresh votre Microsoft Surface 2 by va à Paramètres, nouvelle Modifier PC Paramètres, nouvelle appuyer on METTRE À JOUR et Récupération, puis Récupération> Refresh> Commencez A débuté et suivre le donné Instructions à résoudre le gel et s'écraser en relation aide on Microsoft Surface 2.

>Aussi vous peut Essai a réinitialiser Mais, avant faire ce et up tous le important données. Ensuite Commencez réinitialiser by va à Paramètres> Modifier PC réglages, puis appuyer on METTRE À JOUR et récupération, et Récupération. '; '; ; Commencez A débuté ce vous seront trouver sous Supprimer une multitude de compléments et Réinstaller Windows.

Microsoft des annoncé ce détenir seront fixer a graphique HD aide qui mai be création le pixilated accidents problème.

>Vous peut Contactez et le shop or détaillant à partir de vous acheté votre Microsoft Surface 2 et demander pour a remplacement.

Un autre problème on Microsoft Surface 2 is Bluetooth connexion. Certain utilisateurs avez rapporté ce détenir sont capable à établir a appariement normalement, Mais, après ce détenir sont Bluetooth connexion problème on Microsoft surface 2. parfois parts obtenons certains un message d'erreur. Autre utilisateurs avez remarqué ce le Bluetooth option is n' à partir de PC et dispositif menu in Paramètres> modification PC paramètres.

Recevez nos offres et nouveautés ces mesures et vous peut vous donner a Essai à résoudre le Bluetooth problème. Ensuite vérifier if le Bluetooth connexion problème on Microsoft surface 2 des résolu or pas.

>Tout d'abord, faire sûr ce votre Microsoft surface 2 et le Bluetooth dispositifs sont accusé pleinement.

> Tourner les deux et encore tourner leur sur.

> Visite pour mises à jour on votre Microsoft Surface 2. À vérifier ce go à Paramètres, Modifier PC réglages, et appuyer on Visite et récupération, appuyer on Visite maintenant. Pour votre Bluetooth dispositif vérifier mises à jour via le fabricant. Après faire ces mesures vérifier le Bluetooth connexion problème on Microsoft surface 2 des était résolu or pas. Autrement Contactez et le shop à partir de vous acheté le surface 2.

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

How To Fix Bluetooth, Freezing and Crashing Problem on Microsoft Surface 2

Microsoft Surface 2 was not able to capture the market because of its huge bugs. Other than battery drainage and brightness dimming problem, many users have also faced freezing and crashing problem on Microsoft Surface 2. People have been reporting that the screen is freezing when they are pressing the power button or opening the cover to turn the device on. Sometimes the screen becomes black, and sometimes it is pixilated when it crashes. Other users have reported that they are facing the freezing and crashing problem on Microsoft Surface 2 while they are putting the device in charge or while using it continuously.

Freezing and crashing problem on Microsoft Surface 2

To fix the freezing and crashing problem on Microsoft Surface 2,always stop the application that is in the process before using the power button to terminate the app. Also detach the cover when you put your Microsoft Surface 2 in charge. According to some users, it helps to reduce the freezing and crashing problem on Microsoft Surface 2.

Solutions for freezing and crashing problem on Microsoft Surface 2

>Refresh your Microsoft Surface 2 by going to Settings, next Change PC Settings, next press on Update and Recovery, then Recovery> Refresh> Get Started and follow the given instructions there to solve the freezing and crashing related issue on Microsoft Surface 2.

>Also you can try a reset but before doing that back up all the important data. Then start reset by going to Settings> Change PC settings, then press on Update and recovery, and Recovery. There choose Get Started that you will find under Remove everything and reinstall Windows.

Microsoft has announced that they will fix a graphic issue which may be creating the pixilated crashes problem.

>You can contact with the shop or retailer from where you bought your Microsoft Surface 2 and ask for a replacement.

Another problem on Microsoft Surface 2 is Bluetooth’s connection. Some users have reported that they are able to establish a pairing normally, but after that they are facing Bluetooth’s connection problem on Microsoft surface 2. Sometimes people are getting some error message. Other users have noticed that the Bluetooth option is not there from PC and device menu in Settings> change PC settings.

Follow these steps and you can give a try to solve the Bluetooth problem. Then check if the Bluetooth connection problem on Microsoft surface 2 has resolved or not.

>First of all, make sure that your Microsoft surface 2 and the Bluetooth devices are charged fully.

> Turn both of them and again turn them on.

> Check for updates on your Microsoft Surface 2. To check that go to Settings, Change PC settings, and press on Check and recovery, there press on Check now. For your Bluetooth device check updates via the manufacturer. After doing these steps check the Bluetooth connection problem on Microsoft surface 2 has been resolved or not. Otherwise contact with the shop from where you purchased the surface 2.

 

More on this topic

Leave a Reply

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 9 Bluetooth issues

If you have issues with Bluetooth on your Note 9, keep...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...