Advertisment

Comment réparer l'appareil photo BlackBerry Priv ne peut pas faire la mise au point


Comment réparer l'appareil photo BlackBerry Priv ne peut pas faire la mise au point

Il n'y a pas eu beaucoup de plaintes concernant le BlackBerry Priv et ses performances, et jusqu'à présent, les utilisateurs sont assez satisfaits de ce smartphone. Cependant, si la majorité est heureuse et satisfaite, cela ne signifie pas que tous les utilisateurs n'ont pas de problème avec cela. Certaines personnes ont signalé que l'appareil photo ne pouvait pas faire la mise au point. Il y a de nombreux messages sur les forums où les gens ont partagé leurs expériences avec les photos floues. Avez-vous le même problème? Nous allons partager quelques solutions ici, afin que vous puissiez essayer de résoudre le problème de mise au point impossible de la caméra BlackBerry Priv. Les choses que vous pouvez faire par vous-même sont assez simples, mais si le problème persiste après les avoir tous essayés, contactez votre opérateur et demandez un remplacement.

Vous pouvez également lire: Comment résoudre les problèmes Bluetooth sur BlackBerry Priv

Les moyens de réparer la caméra BlackBerry Priv ne peuvent pas faire la mise au point

www.phonedog.com

www.phonedog.com

 

Solution n ° 1: laissez votre appareil refroidir

Certaines personnes ont signalé que le problème est survenu après avoir utilisé l'appareil photo pendant un certain temps. Donc, si vous avez utilisé votre appareil photo pendant un certain temps et si vous remarquez que votre appareil est chaud, vous devez fermer l'application appareil photo et laisser votre appareil refroidir complètement. Lorsque cela se produit, ouvrez l'application appareil photo et essayez de prendre quelques clichés pour voir si l'appareil photo peut faire la mise au point ou non.

 

Solution n ° 2: redémarrez votre BlackBerry Priv

Même si vous achetez le smartphone le plus cher disponible, cela ne signifie pas que vous pouvez compter sur une expérience sans bogue, car les problèmes et les bogues sont toujours possibles. La bonne chose est que vous pouvez vous en débarrasser simplement en redémarrant votre appareil, c'est pourquoi c'est exactement ce que vous devriez essayer.

 

Solution n ° 3: Téléchargez BlackBerry Virtual Expert

La prochaine chose à faire est de télécharger Expert virtuel BlackBerry app disponible sur le Play Store. L'application est livrée avec une série de tests pour le BlackBerry, y compris les tests pour l'appareil photo. Téléchargez l'application, installez-la pour voir s'il y a un problème matériel avec la caméra (dans ce cas, vous devez contacter votre opérateur et demander un remplacement).

 

Solution n ° 4: mettre à jour le logiciel

La mise à jour du logiciel chaque fois que la nouvelle version est disponible est extrêmement importante. La nouvelle version corrigera les bugs et problèmes connus, introduira de nouvelles fonctionnalités et améliorera les performances globales de votre appareil. La première mise à jour logicielle pour BlackBerry Priv était accompagnée d'améliorations de la batterie, alors assurez-vous de la mettre à jour. Voici comment vous pouvez rechercher les mises à jour manuellement:

  • Naviguer vers les paramètres
  • Appuyez sur À propos
  • Appuyez sur Mises à jour du système
  • Vérifiez les mises à jour
  • Si une mise à jour est disponible, suivez les étapes à l'écran.

Remarque: si le problème persiste juste après le téléchargement et l'installation de la dernière version du logiciel, vous devez laisser à votre smartphone un certain délai pour le régler, 48 à 72 heures.

 

Il n'y a pas beaucoup de choses que vous pouvez faire pour résoudre le problème par vous-même, car le problème peut être lié au matériel. Si vous avez essayé toutes les options répertoriées ici et si vous avez attendu 48 à 72 heures après la mise à jour et que le problème persiste, contactez votre opérateur.

 

 

Source de l'image: mobilesyrup.com

Vous pouvez également lire: Comment réparer les SMS ou MMS ne fonctionnant pas sur BlackBerry Priv

 

 

 

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

How To Fix BlackBerry Priv Camera Cannot Focus

There have not been many complaints about the BlackBerry Priv and its performance, and so far, users are pretty much satisfied with this smartphone. However, if the majority is happy and pleased, it does not mean all the users out there don’t have some problem with it. Some people reported that the camera cannot focus. There are many posts on forums where people shared their experiences along with the blurry photos. Do you have the same problem? We will share a couple solutions here, so you can try to fix BlackBerry Priv camera cannot focus issue. The things you can do on your own are pretty simple, but if the issue is still there after you try them all, contact your carrier and ask for a replacement.

You may also read: How To Fix Bluetooth Problems On BlackBerry Priv

Ways to fix BlackBerry Priv camera cannot focus

www.phonedog.com

www.phonedog.com

 

Solution No.1: Let your device cool off

Some people reported that the problem occurred after they used the camera for a while. So, if you used your camera for some period of time, and if you noticed that your device is warm, you should close the camera app and let your device cool off completely. When that happens, open the camera app and try to take a few snaps to see if the camera can focus or not.

 

Solution No.2: Restart your BlackBerry Priv

Even if you buy the most expensive smartphone available, it doesn’t mean you can count on the bug-free experience because glitches and bugs are always possible. The good thing is that you can get rid of many just by restarting your device, which is why that is exactly what you should try.

 

Solution No.3: Download BlackBerry Virtual Expert

The next thing you should do is to download BlackBerry Virtual Expert app which is available in the Play Store. The app comes with a series of test for the BlackBerry, including the tests for the camera. Download the app, install it to see if there is a hardware problem with the camera (in which case you should contact your carrier and ask for a replacement).

 

Solution No.4: Update the software

Updating the software every time the new version becomes available is extremely important. The new version will fix the known bugs and glitches, it will introduce new features and it will improve the overall performance of your device. The first software update for BlackBerry Priv came with battery improvements, so make sure to update it. Here is how you can check for the updates manually:

  • Navigate to Settings
  • Tap About
  • Tap System Updates
  • Check for updates
  • If there is an update available, follow the on-screen steps.

Note: If the issue is still there right after you download and install the latest software version, you should give your smartphone some period of time to settle, 48-72 hours.

 

There are not many things you can do to fix the problem on your own because the problem can be hardware-related. If you tried all the options listed here and if you waited 48-72 hours after the update and the issue is still there, contact your carrier.

 

 

Image Source: mobilesyrup.com

You may also read: How To Fix SMS Or MMS Not Working On BlackBerry Priv

 

 

 

 

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10: Infinity Display and A Triple-Camera Setup 8
Samsung Galaxy S10: Infinity Display and A Triple-Camera Setup
GTA 6
Grand Theft Auto VI: More on the ‘New Locations’ and Map Expected -GTA 6
Samsung Galaxy S10: The Exynos 9820 Processor to be Fitted in the Device Unveiled 10
Samsung Galaxy S10: The Exynos 9820 Processor to be Fitted in the Device Unveiled
Samsung Galaxy S10 NFC
Samsung Galaxy S10: The Korean Major Turns to China to Source Components
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
GTA 6
Grand Theft Auto VI: More on the ‘New Locations’ and Map Expected -GTA 6

Grand Theft Auto VI: While a lot of discussions have been...

Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For 12
Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For

Sims 5: When a popular video game gets played by millions...

GTA5 RDD 2 Online
GTA 5: Rockstar May Delay Releasing RDD 2 Online

GTA 5: If you are a GTA 5 regular and were...