Cinq premières choses à faire sur l'iPhone XR


Avec l'annonce de l'iPhone XR par les fabricants du téléphone, vous devez noter certaines des fonctionnalités fascinantes de ce téléphone. Même s'il n'a pas la double caméra à l'arrière, vous profiterez toujours de la puissance du processeur A12 Bionic tout comme l'iPhone XS ou Max. Les images en mode portrait peuvent ne pas être aussi bonnes ou impressionnantes que ses frères et sœurs, et l'écran LCD manque de luminosité ou de puissance, mais le prix est l'une des attractions pour entrer dans l'écosystème des iPhones. Pour les débutants, c'est le parfait des iPhones que vous pouvez commencer à utiliser. Voici cinq choses que vous allez adorer à propos du iPhone XR.

Voir aussi: Meilleures fonctionnalités iOS 12

1. Profitez des options de couleur

En ce qui concerne les options de couleur, l'iPhone XR est un bouchon de spectacle, vous devez donc être là pour le récupérer lorsqu'il sera enfin disponible après le lancement de la précommande. Vous obtiendrez ce modèle dans six couleurs passionnantes, notamment le noir, le corail, le jaune, le blanc et le bleu. L'édition rouge est sur le point d'être lancée, vous pouvez donc croiser les doigts pour le moment.

Option couleur iPhone XR

2. Profitez de plus de puissance avec la durée de vie de la batterie

Si vous attendez avec impatience les fonctionnalités supplémentaires de cet appareil, vous pouvez consulter le nouvel iPhone XR dans lequel la société a apporté des améliorations remarquables en tenant compte de la durée de vie de la batterie. Vous craignez d'utiliser le téléphone pendant de longues heures sans le recharger? Fini le temps, car ce modèle vous offre un supplément batterie durée de vie d'environ une heure et demie, ce qui signifie beaucoup pour les utilisateurs qui souhaitent rester en contact avec le téléphone pendant des heures ensemble.

Batterie iPhone XR

3. Performance et abordabilité

En tant qu'utilisateur de l'iPhone XR, vous vous attendez à ce que les performances soient les meilleures et la société vous fournit le processeur A12 Bionic le plus intelligent, contribuant ainsi à améliorer les performances de l'appareil. Selon les experts de la société, le processeur a la vitesse de traiter environ cinq millions d'opérations par seconde et cela peut être une autre raison pour que les acheteurs se procurent ce nouvel appareil. Non seulement il utilise moins d'énergie, mais les applications vont s'ouvrir beaucoup plus rapidement. Le prix suggéré de cet appareil est ce que la plupart des clients d'iPhone peuvent se permettre avec bonheur. Pour plusieurs acheteurs, l'écran LCD basse résolution, l'absence de 3D Touch et l'absence d'écran OLED peuvent ne pas avoir d'importance du tout lorsque l'abordabilité est une préoccupation majeure, et ce dont ils ont besoin, c'est d'un iPhone.

Processeur iPhone XR A12 Bionic

4. Option de stockage étendue pour stocker les fichiers et les photos

Êtes-vous prêt à stocker des tonnes de musique, de fichiers multimédias et de photos dans le nouvel iPhone XR? Apple a atteint les plus hauts niveaux avec l'option de stockage de cet appareil, car vous obtenez trois options différentes de 128 Go, 256 Go et 64 Go, qui peuvent toutes exciter les clients. Cependant, l'appareil ne dispose pas d'un emplacement de stockage externe, vous pouvez donc essayer d'investir dans une meilleure capacité afin de pouvoir utiliser l'espace disponible pour stocker les photos préférées. Vous attendez toujours de capturer les meilleurs clics lors du mariage de votre meilleur ami? Vous pouvez les conserver facilement dans cet appareil.

Stockage iPhone XR

5. Caméra arrière et avant pour prendre les photos

Vous pouvez continuer à cliquer sur les images que vous voulez car le nouvel appareil bénéficie de la présence d'un appareil photo de 7 mégapixels à l'avant pour activer le système de caméra True Depth pour l'identification de visage. De même, l'appareil photo 12 mégapixels à l'arrière est idéal pour la stabilisation optique de l'image, la prise de photos en mode portrait et un HDR intelligent.

Caméra frontale iPhone XR

Qu'il s'agisse de la double SIM, du grand écran, de l'autonomie de la batterie ou de l'espace de stockage, l'iPhone XR offre la possibilité aux clients de justifier les raisons de dépenser un peu d'argent pour obtenir une foule de fonctionnalités.

Technobezz

First Five Things to Do On iPhone XR

With the announcement of the iPhone XR by the makers of the phone, you have got to note some of the mesmerizing features of this phone. Even though it does not have the dual camera at the back, you will still enjoy the power of the A12 Bionic processor just as the iPhone XS or Max. The portrait mode pictures may not be as good or impressive as its siblings, and the LCD screen lacks the brightness or the power, but the price is one of the attractions for entering the ecosystem of the iPhones. For the beginners, this is the perfect of the iPhones you can start using. Here are five things that you will love about the iPhone XR.

See also: Best iOS 12 features

1. Enjoy the color options

In terms of the color options, the iPhone XR is a show stopper so you have got to be there to pick it up when it is finally available after the pre-order launch. You will get this model in six exciting colors including black, coral, yellow, white, and blue. The red edition is about to be launched, so you can keep your fingers crossed for now.

iPhone XR Color option

2. Enjoy more power with battery life

If you are looking forward to the extra features on this device, you can check out the new iPhone XR in which the company has made remarkable improvements when you take into account the battery life. Worried about using the phone for long hours without charging? Gone are the days, as this model provides you with an extra battery life of about an hour and a half which means a lot for those users who want to stay engaged with the phone for hours together.

iPhone XR Battery

3. Performance and affordability

As a user of the iPhone XR, you expect the performance to be the best and the company provides you with the smartest A12 Bionic processor thereby helping in improving the performance of the device. According to the experts of the company, the processor has the speed to process about five million operations every second and this may be another reason for the buyers to get this new device. Not only does it use less power, but the apps are going to open much faster. The suggested price of this device is what most of the customers of iPhone can afford happily.  For several buyers, the low-resolution LCD screen, no 3D Touch and the absence of OLED screen may not matter at all when affordability is a major concern, and what they need is an iPhone.

iPhone XR A12 Bionic processor

4. Extensive storage option to store the files and photos

Are you prepared to store tons of music, media files, and photographs in the new iPhone XR? Apple has gone to the highest levels with the storage option in this device as you get three different options 128 GB, 256 GB, and 64 GB all of which can excite the customers. However, the device does not have an external storage slot, so you can try to invest in a better capacity so that you can utilize the space available for storing the favorite photographs. Are you still waiting to capture the best clicks during your best friend’s wedding? You can keep them in this device with ease.

iPhone XR Storage

5. Rear and front camera for taking the shots

You can go on clicking the pictures you want as the new device boasts the presence of a 7-megapixel camera on the front to empower the True Depth Camera System for the Face ID. Similarly, the 12-megapixel camera at the back is ideal for optical image stabilization, taking photos in the Portrait Mode and a smart HDR.

iPhone XR Front Camera

Whether it is the dual SIM, the large display, the battery life or the storage space, the iPhone XR offers the opportunity to the customers to justify the reasons for spending a little amount to get a host of features.

More on this topic

Leave a Reply

Helio P90 Chip
Helio P90 Chip From Mediatek To Empower Mid-Range Devices
Samsung Galaxy M20 Back Panel
Samsung Galaxy M20: Leaked Images of Case Ahead of Launch in India
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture 7
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release 9
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to fix iPhone not ringing problem
How To Fix An iPhone That Won’t Ring

Do you miss lots of phone calls because your iPhone won’t...

Wi-Fi Won't Turn on (Android /Samsung) - How To Fix It 11
Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....