8 premières choses à faire sur le Galaxy Note 8


Vous avez donc déjà la dernière bête de 6.3 pouces et êtes-vous prêt à l'utiliser? Galaxy Note 8 de Samsung est ravi de ses caractéristiques remarquables, en particulier le S Pen. Si vous avez la boîte devant vous et que vous êtes prêt à saisir le téléphone dans votre main pour explorer ses fonctionnalités, voici un guide rapide - les 8 premières choses à faire sur Galaxy Note 8.

Lire aussi Comment mettre à jour le Galaxy Note 8

Choses à faire sur le Galaxy Note 8

1.Considérant que vous avez complètement chargé votre téléphone et allumé, vous devrez d'abord placer votre carte SIM et le carte microSD pour le stockage externe. Vous ne voulez pas manquer d'espace pendant que vous utilisez votre téléphone. Regardez sur le dessus de votre Note 8 il y a et vous trouverez un petit trou. À l'aide de la broche de l'injecteur SIM ou de quelque chose d'équivalent qui irait dans le trou, insérez-la et retirez le petit plateau qu'il a éjecté par votre téléphone. Vous trouverez deux espaces pour le tenir soigneusement et dans la zone la plus petite placez votre carte SIM et la plus grande zone est pour la carte microSD. Réinsérez le petit plateau à sa place pour que vous disposiez désormais d'un stockage extensible et de votre carte SIM sur le téléphone. La carte SIM s'enregistre automatiquement sur le réseau.

2. La prochaine chose à faire sur Galaxy Note 8 est si vous souhaitez modifier la disposition des boutons sur l'écran d'accueil, vous devrez vous diriger vers Paramètres> Affichage> Barre de navigation> Disposition des boutons. La disposition des trois boutons est dans l'ordre Récents / Accueil / Récents, mais si vous souhaitez que ce soit dans l'ordre Récents / Accueil / Retour, vous pouvez le retourner et enregistrer la modification. Cependant, le choix vous appartient entièrement.

3. Pendant que vous êtes sur la même page et que vous avez terminé avec le retournement des dispositions des boutons, vous aimerez également cliquer sur Appliquer le thème actuel qui se trouve sous Couleur d'arrière-plan afin de pouvoir changer la couleur de la barre de navigation. Il y a sept options dont vous disposez, elles sont toutes de couleurs claires et applicables dans certaines applications. Cliquez simplement sur Appliquer le thème actuel pour le définir.

Choses à faire sur le Galaxy Note 84. La sécurité est ce que nous devons examiner ensuite, ce qui est également quelque chose de très important ces jours-ci. Sous Paramètres> Verrouiller l'écran et la sécurité, vous disposez de certaines options de sécurité: reconnaissance de visage, scanner d'empreintes digitales et scanner d'iris. Le type de verrouillage d'écran est en fait un mélange de motif, de visage et d'empreintes digitales. Vous pouvez en sélectionner un avec lequel vous êtes à l'aise. La reconnaissance faciale est ce qui fonctionne le mieux. Le lecteur d'empreintes digitales est situé à l'arrière de la note 8. Il vous suffit d'aller dans Type de verrouillage de l'écran et de définir votre choix de verrouillage de sécurité. La même page a également l'option Smart Lock qui est en fait une installation Android et fonctionne avec un modèle. Ici, vous avez des options lorsque le téléphone ne se verrouille pas sur vous si vous êtes dans votre emplacement de confiance, par exemple à la maison, des appareils de confiance, par exemple un appareil Bluetooth, une détection sur le corps afin que l'appareil ne se verrouille pas tant que vous ne le tenez pas. Vous devez entrer les données pour eux comme le téléphone vous le demande. Une fois que votre sécurité est définie avant de quitter l'écran de verrouillage et la sécurité - Activez l'affichage permanent pour que vous puissiez voir votre date, l'heure et le pourcentage de batterie même lorsque le téléphone est en mode veille.

5. La prochaine étape de la liste des choses à faire sur Galaxy Note 8 consiste à modifier les sons de votre téléphone. Accédez à Paramètres> Sons et vibrations pour définir votre choix de sonnerie, de volume, de vibration, de modèle de vibration et de sons de notification. Sur la même page se trouve l'option Ne pas déranger pour laquelle vous pouvez configurer un programme peut-être pour la nuit ou si vous êtes en réunion ou en conférence. Vous avez l'option d'exception où vous pouvez définir les personnes dont vous souhaitez assister aux appels.

6. La plupart d'entre nous souhaiteraient changer le thème par défaut fourni avec tous les téléphones Samsung. Cela peut être fait à partir de Paramètres> Fonds d'écran et thèmes. Vous pouvez rechercher le thème que vous aimez en fonction de la couleur, de l'animation, des paysages, des animaux, de la saison et bien plus encore.

7. Plus de choses à faire sur Galaxy Note 8 est lorsque vous vous dirigez vers Paramètres> Fonctionnalités avancées. La liste de toutes les jolies choses est ici - Smart Stay qui garde l'écran allumé jusqu'à ce que vous le regardiez, mode à une main, gestes du capteur de doigt que vous pouvez utiliser pour accéder ou fermer des applications et d'autres fonctionnalités avec Capteur d'empreintes digitales, Lancement rapide de l'appareil photo qui, s'il est activé, ouvre l'appareil photo pour vous si vous appuyez deux fois sur le bouton d'alimentation, que l'écran soit allumé ou éteint ou non et bien d'autres. Vous avez également ici les fonctionnalités du S Pen que vous pouvez définir en fonction de vos besoins.

8. Indépendamment du fait que le Note 8 n'a pas réellement un Edge comme le S8 ou S8 Plus, il y a un panneau de bord qui est personnalisable et il a l'air plutôt cool. Vous pouvez ajouter votre choix d'applications, de contacts, etc. Vous avez également la possibilité de ne pas l'avoir complètement - désactivez simplement le panneau de bord.

Une fois ces choses terminées, votre Note 8 est prête à être utilisée et explorée. Le téléphone est une plaque tournante de fonctionnalités extraordinaires qui vous feront tomber amoureux encore et encore.

Lire aussi Comment configurer le S Pen sur Galaxy Note 8

Technobezz

First 8 Things to do on Galaxy Note 8

So you already got the latest 6.3-inch beast and are all set to use it? Samsung’s Galaxy Note 8 is being raved about its remarkable features especially the S Pen. If you have the box in front of you and ready to grab the phone in your hand to explore its features then here is a quick guide – the first 8 things to do on Galaxy Note 8.

Read also- How to Update Galaxy Note 8

Things to do on Galaxy Note 8

1.Considering you have charged your phone completely and switched on you will first need to place your SIM card and the microSD card for external storage. You don’t want to run out of space while you use your phone. Look on the top of your Note 8 there is and you will find a small hole. Using the SIM injector pin or something equivalent to it that would go in the hole, insert it and take out the small tray that it ejected by your phone. You will find two spaces hold it carefully and in the smaller area place your SIM card and the bigger area is for the microSD card. Insert the small tray back in its place so now you will have expandable storage and your SIM card on the phone. The SIM card registers on the network automatically.

2. Next thing to do on Galaxy Note 8 is if you want to change the layout of the buttons on the Home screen you will have to head over to Settings > Display > Navigation Bar >Button Layout. The layout of the three buttons is in order Recents/Home/Recents but if you would like it to be in order Recents/Home/Back you can flip it and save the change. However, the choice is completely yours.

3. While you are on the same page and done with the flipping of the button layouts you will also like to click on Apply Current Theme which is under Background Colour so you can change the color of the navigation bar. There are seven options you have they are all light colors and applicable in certain apps. Just click on Apply Current Theme to set it.

Things to do on Galaxy Note 84. Security is what we need to look into next which is also something very important these days. Under Settings > Lock Screen and Security, you have some security options –Face Recognition, Fingerprint Scanner, and Iris Scanner. The Screen Lock Type is actually a mixture of pattern, face, and fingerprints. You can select one which you are comfortable with. The face recognition is what works best. The fingerprint scanner is located at the back of the Note 8. You just need to go to Screen Lock Type and set your choice of security lock. The same page also has Smart Lock option which is actually an Android facility and works with a pattern. Here you have options when the phone will not lock on you if you are in your trusted location say at home, trusted devices, for instance, a Bluetooth device, on-body detection so till you are holding it the device won’t lock. You need to enter the data for them as the phone prompts you do. Once your security is set before you exit the Lock Screen and Security – Enable the Always on Display so you can see your date, time and battery percentage even when the phone is in sleep mode.

5. Next on the list of things to do on Galaxy Note 8 is to change the sounds of your phone. Go to Settings > Sounds and Vibration to set your choice of ringtone, volume, vibration, vibration pattern and the notification sounds. On the same page is the option for Do Not Disturb for which you can set up a schedule maybe for the night or if you are in a meeting or conference. You have the option of Exception where you can set the people whose calls you wish to attend.

6. Most of us would want to change the default theme that all Samsung phones come with. This can be done from Settings > Wallpapers and Themes. You can search for the theme you like based on color, animation, landscapes, animal, season and so much more.

7. More in things to do on Galaxy Note 8 is when you head to Settings > Advanced Features. The list of all the pretty stuff is here – Smart Stay which keeps the screen on till you are looking at it, One-Handed mode, finger sensor gestures which you can use to access or close apps and other features with fingerprint sensor, Quick Camera Launch which if enabled opens the camera for you if you press the Power button twice irrespective of whether or not the display is on or off and many more. You also have the S Pen features here which you can set according to your requirement.

8. Irrespective of the Note 8 not actually having an Edge like the S8 or S8 Plus there is an edge panel which is customizable and it looks pretty cool. You can add your choice of applications, contacts etc. You also have the option to not have it completely – just disable the Edge Panel.

Once these things are done your Note 8 is all set to be used and explored. The phone is a hub of extraordinary features which will make you fall in love with it over and over again.

Read also- How To Set Up The S Pen On Galaxy Note 8

 

More on this topic

Leave a Reply

The New Samsung Galaxy Watch Looks like a Dream
The Samsung Galaxy S10 is Rumored to have a Huge Camera Update
Samsung Galaxy S10 Won’t be the Company’s First 5G Device
Apparently, the Galaxy Note 9 has the best Display Available
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Samsung Galaxy S9 problems
Common Samsung Galaxy S9 Problems and How to Fix Them

Samsung Galaxy S9 is one of the most popular smartphones in...

How to get better at drawing
7 Great Tips On How To Get Better At Drawing

How to draw better? Getting better at drawing requires dedication and...

Top Best Affordable Makeup Brands

There are affordable makeup brands that you can purchase and look...