5 premières choses à faire sur l'iPhone XS ou l'iPhone XS Max


Si vous venez d'acheter l'iPhone XS ou l'iPhone Max ou si vous prévoyez de l'acheter bientôt, la première chose à faire est de passer beaucoup de temps avec le téléphone. C'est une excellente idée en effet, mais il y a beaucoup de choses que vous devez apprendre pour maximiser l'utilisation de ces appareils. Même si plus d'un million d'utilisateurs sont susceptibles de déballer ce téléphone, vous n'aurez peut-être pas à l'acheter pour comprendre les nuances de son fonctionnement. Tout ce que vous avez à faire est de visiter le microsite qui Apple a mis en place pour jouer avec le modèle interactif 3D. Au fur et à mesure que le téléphone se retrouve entre les mains des clients, il y a quelques choses à faire pour la première fois. Les points suivants révèlent les cinq premières choses à faire sur l'iPhone XS ou l'iPhone XS Max et facilitent le bon fonctionnement de l'appareil.

Voir aussi: Comment configurer l'iPhone XS ou l'iPhone XS Max

Cinq premières choses à faire sur l'iPhone XS ou l'iPhone XS Max

1. Apprendre à contrôler les gestes

Pour les premiers utilisateurs d'iPhone XS ou d'iPhone Max, l'expérience d'apprentissage de l'utilisation des commandes gestuelles du bouton d'accueil est à peu près la chose attrayante. Cela peut ne pas prendre longtemps car vous devez faire glisser votre doigt du bas de l'écran vers la grille d'accueil des applications, puis balayer vers le haut pour accéder à l'écran de verrouillage et revenir à l'accueil dès que l'identifiant de visage a terminé le processus de reconnaissance. . Cependant, lorsque vous faites glisser votre doigt vers le haut et maintenez le doigt enfoncé pendant un moment, il est facile d'apporter le multitâche qui permet de basculer vers une autre application ouverte. Cependant, vous pouvez également faire glisser vers le haut sur l'image d'une autre application qui en est proche. Si vous repérez la petite barre en bas de l'écran, vous pouvez faire glisser votre doigt vers la gauche puis vers la droite pour vous déplacer rapidement entre les applications sans faire l'effort de tirer l'écran multitâche pour faciliter le mouvement entre une ou deux applications.

Geste de contrôle iPhone XS

 

2. Créer un raccourci et essayer le chargement sans fil

Vous devrez peut-être passer plus de temps à apprendre à créer les raccourcis. Vous devriez remercier Siri Shortcuts pour vous avoir rendu plus productif. Dès que vous obtenez le iPhone XS ou iPhone Max, vous devez télécharger l'application Raccourcis depuis l'App Store et jeter un coup d'œil rapide sur les raccourcis disponibles dans l'application. Bien que vous obteniez quelques recommandations de Siri, cela vous permet également d'en créer vous-même, comme les raccourcis que vous créez, à l'aide des applications tierces déjà mises à jour.

Bien que vous deviez utiliser les fonctionnalités efficacement, la création d'un raccourci rapide et facile vous permet de comprendre le fonctionnement des raccourcis Siri. Vous pouvez ouvrir l'application Raccourcis et appuyer dessus pour créer le raccourci. Vous pouvez rechercher et définir le Wi-Fi et le Bluetooth. Vous devez les désactiver pour toucher le Paramètres bouton pour lui donner un nom. Taper sur Ajouter à Siri bouton, enregistrez le nom que vous lui avez donné. Désormais, si vous devez désactiver le Bluetooth et le Wi-Fi, vous pouvez accéder à Siri et indiquer le nom pour terminer cette tâche en douceur. Bien que vous puissiez visiter les magasins d'achat en ligne lorsque vous devez acheter les chargeurs sans fil ou essayer de vérifier les systèmes disponibles dans l'Apple Store, il est possible d'avoir une idée de la charge sans fil et de son efficacité lorsque vous visitez l'Apple Store local et placez le appareil pour charger.

3. Configuration de Face ID et de la saisie automatique Safari

Vous devez vous déplacer vers Paramètres et ensuite Face ID et code d'accès et enfin Configurer Face ID. Après cela, vous devez déplacer l'iPhone XS ou l'iPhone Max devant votre visage et appuyer sur Commencez. Tout en regardant directement l'appareil, vous devez positionner correctement votre visage pour qu'il s'insère dans le cadre et faire pivoter la tête dans un mouvement circulaire. Les graphiques à l'écran fournissent la confirmation que votre identifiant de visage est enregistré avec précision sous différents angles. La prochaine chose à faire est de choisir toutes les fonctionnalités de l'appareil que vous avez besoin du Face ID pour protéger. Idéalement, vous devez mettre toutes les fonctionnalités, en particulier le mot de passe Autofill.

Sous l'accès au système et à l'application, vous rencontrerez une autre option appelée l'apparence alternative, et cette fonctionnalité ajoute plus de flexibilité à la reconnaissance de l'identifiant facial. Si vous modifiez trop souvent votre profil facial, par exemple en portant des lunettes de soleil ou en changeant de coiffure, vous devez le configurer comme identifiant de la même personne ou d'une autre personne pour améliorer l'accessibilité du téléphone. Vous pouvez choisir de désactiver la prise de conscience pour vous assurer de regarder dans l'écran avant de déverrouiller l'appareil après la mise hors tension. Nécessite une attention pour l'identification de visage pour accélérer l'authentification Face ID au détriment de la sécurité du téléphone.

Identifiant du visage de l'iPhone XS

4. Essayer le True Tone et le Control Center

Si vous avez mis à niveau votre iPhone il y a quelques années, vous ne connaissez peut-être pas la fonctionnalité True Tone introduite avec l'appareil arrivé l'année dernière. Cette fonction utilise les capteurs pour mesurer automatiquement la lumière ambiante en fonction du niveau de blanc et ajuste la coloration. Vous devez croire l'affirmation selon laquelle cela aide à réduire la fatigue oculaire et vous permet d'obtenir la bonne couleur quelles que soient les conditions d'éclairage ambiant. Si vous avez acclimaté vos yeux à regarder l'écran qui change à peine, cela peut vous prendre un certain temps pour vous adapter à cette fonctionnalité, mais espérons-le, économisez l'effort de vos yeux. Vous le trouverez sous Affichage et luminosité dans le menu Paramètres ou accédez-y via le Centre de contrôle.

iPhone XS True Tone

L'accès au centre de contrôle de l'iPhone XS ou Max est différent, mais vous devez maîtriser l'utilisation pour en faire une fonctionnalité pratique et appuyez sur Bluetooth, les commandes Wi-Fi et l'allumage de la lampe de poche. Même s'il y a beaucoup de boutons à l'écran, vous pouvez en ajouter si vous le souhaitez. Allez simplement à Paramètres, Control Center reçues par les enchanteurs et permettent aussi Personnaliser pour choisir parmi les nombreuses options telles que les alarmes, le mode faible consommation, la télécommande Apple TV, l'accès guidé et les raccourcis d'accessibilité. Après avoir peaufiné le Control Center, il est possible d'utiliser les astuces 3D Touch ici. Par exemple, tout en maintenant fermement la lampe de poche, vous pouvez facilement régler le niveau de sensibilité de la torche. D'autre part, le curseur de luminosité vous permet d'accéder à l'option True Tone via le 3D Touch et le Night Shift.

Centre de contrôle iPhone XS

5. Utilisation de l'option d'accessibilité

Lors de l'utilisation de l'iPhone XS ou Max, vous voudrez peut-être en savoir plus sur l'option d'accessibilité. Bien que cette fonctionnalité iPhone existe depuis un certain temps, vous voudrez peut-être la rendre efficace dans cette marque et ce modèle d'iPhone également. Il vous aide à vous déplacer facilement sur l'écran à l'aide de votre pouce. La première chose à faire est d'activer l'option d'accessibilité dans le Paramètres à Général: reçues par les enchanteurs et permettent aussi Accessibilité dans la section interaction. Vous pouvez utiliser la fonction pendant que vous êtes encore dans l'application, et tout ce que vous avez à faire est de faire glisser vers le bas sur la barre de gestes située en bas de l'écran. La partie supérieure de l'écran se déplace vers le bas de l'écran et est facilement accessible. Vous devez à nouveau faire glisser la barre de gestes vers le haut pour revenir au mode normal.

Selon Apple, l'iPhone XS ou l'iPhone Max peut survivre dans deux mètres d'eau pendant une demi-heure, et même si peu d'utilisateurs souhaitent passer par ce test éprouvant pour les nerfs, l'affirmation est vraie. Vous voudrez peut-être faire beaucoup de choses tout en interagissant avec le téléphone par la suite, mais assurez-vous de gérer les fonctionnalités de manière appropriée.

Technobezz

First 5 Things to do on iPhone XS or iPhone XS Max

If you have just bought the iPhone XS or iPhone Max or planning to buy it soon, the first thing you would want to do is to spend a lot of time with the phone. It is a great idea indeed, but there are a lot of things you have got to learn to maximize the use of these devices. Even though over a million users are likely to unbox this phone, you may not have to buy it to understand the nuances of its functioning. All that you have got to do is to visit the microsite that Apple has set up to play with the 3D interactive model. As the phone makes its way into the hands of the customers, there are a few things they need to do for the first time. The following points reveal first five things to do on iPhone XS or iPhone XS Max and facilitate smooth operation of the device.

See also: How to set up iPhone XS or iPhone XS Max

First five things to do on iPhone XS or iPhone XS Max

1. Learning to control the gestures

For the first time users of iPhone XS or iPhone Max, the learning experience of using the gesture controls of the home button is pretty much the engaging thing. It may not take long as you have to swipe up from the bottom of the screen to the Home grid of the apps and again swipe up to go to the lock screen to get back to Home as soon as the Face ID completes the process of recognition. However, when you swipe up and hold the finger pressed for a while, it is easy to bring the multitasking that allows switching to another open app. However, you can also swipe up on the image of another app which is close to it. If you spot the little bar at the bottom of the screen, you can swipe left and then right to move quickly between the apps without making the effort of pulling up the multitasking screen to facilitate the movement between one or two apps.

iPhone XS control gesture

 

2. Building a shortcut and trying wireless charging

You may have to spend more time learning how to create the shortcuts. You should thank Siri Shortcuts for making you more productive. As soon as you get hold of the iPhone XS or iPhone Max, you have to download the Shortcuts app from the App Store and take a quick glance at the Shortcuts that are available in the app. Although you get a few recommendations from Siri, it also allows you to build some on your own, such as the shortcuts you create, using the third-party apps that are already updated.

While you must use the features effectively, building a quick and easy shortcut allows you to understand the functioning of the Siri Shortcuts. You can open the Shortcuts app and tap on it to create the Shortcut. You can search and set Wi-Fi and Bluetooth. You must turn them OFF to tap the Settings button to give it a name. Tapping on Add to Siri button, record the name you have given to it. Now, if you need to switch off Bluetooth and Wi-Fi, you can go to Siri and tell the name to complete this task smoothly. Although you can visit the online shopping stores when you need to buy the wireless chargers or try to check the systems available in the Apple Store, getting a feel of the wireless charging and its effectiveness is possible when you visit the local Apple Store and place the device for charging.

3. Setting up Face ID and Safari Autofill

You have to move to Settings and then to Face ID & Passcode and finally Set Up Face ID. After this, you have to move the iPhone XS or iPhone Max in front of your face and tap on Get Started. While looking at the device directly, you have to position your face correctly so that it fits into the frame and rotate the head in a circular motion. The graphics on the screen provides the confirmation that your Face ID is accurately logged at different angles. The next thing is to choose all those features in the device that you need the Face ID to protect. Ideally, you must put on all the features, especially the password Autofill.

Below the system access and the app, you will come across another option called the alternate appearance, and this feature adds more flexibility to the recognition of the Facial ID. If you change your facial profile all too often, such as wearing sunglasses or changing the hairstyle, you must set it up as the ID of the same person or another person to enhance the accessibility of the phone. You can choose to put off the attention awareness to ensure that you look into the screen before unlocking the device after switching off Require Attention for Face ID to expedite the Face ID authentication at the cost of the phone’s security.

iPhone XS Face ID

4. Trying the True Tone and the Control Center

If you have upgraded your iPhone a couple of years back, you may not know about the True Tone feature introduced with the device that arrived last year. This feature utilizes the sensors to measure the ambient light automatically to match the white level and adjusts the coloring. You are to believe the claim that it helps in reducing the strain on your eyes and allows you to get the correct color irrespective of the lighting conditions in the surroundings. If you have acclimatized your eyes to stare at the screen that hardly changes, it can take you some time to adjust to this feature, but hopefully, save the effort of your eyes. You will find it below the Display & Brightness in the Settings menu or access it through the Control Center.

iPhone XS True tone

Accessing the Control Center in the iPhone XS or Max is different, but you have to master the use to make it a handy feature and tap for Bluetooth, Wi-Fi controls and turning on the flashlight. Even though there are plenty of buttons on the screen, you can add more if you want. Just go to Settings, Control Center and Customize to choose from the numerous options such as Alarms, Low Power Mode, Apple TV Remote, Guided Access, and the Accessibility Shortcuts. After tweaking the Control Center, it is possible to use the 3D Touch tricks here. For instance, while holding down hard on the Flashlight, you can easily adjust the level of sensitivity of the torch. On the other hand, the brightness slider allows you to access the True Tone option via the 3D Touch and the Night Shift.

iPhone XS Control centre

5. Using the reachability option

While using the iPhone XS or Max, you may want to know more about the Reachability option. Although this iPhone feature has been there for a while, you may want to make it effective in this make and model of iPhone as well. It helps you get around the screen easily using your thumb. The first thing you need to do is to enable the Reachability option in the Settings to General and Accessibility in the interaction section. You can use the feature while you are still in the app, and all that you need to do is to swipe down on the gesture bar located at the bottom of the screen. The top part of the display moves down the screen and is easy to reach. You have to swipe up at the gesture bar again to return to the normal mode.

According to Apple, the iPhone XS or iPhone Max can survive in two meters of water for half an hour, and even though not many users would like to go through this nerve-racking test, the claim is true. You may want to do a lot of things while engaging with the phone afterward, but make sure that you handle the features appropriately.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Trademarks
Samsung Files for Trademark for Cryptocurrency on its Smartphones
Sony Xperia XZ4
Sony Xperia XZ4 Not Likely to be 5G Enabled; Takeaway from Leaked Case Renders
Samsung Galaxy S10 5G camera
Samsung Galaxy S10 Lite: Fingerprint Sensor will be placed on the Side
Samsung Galaxy S10 Display
Samsung Galaxy S10: Renders Confirm Some Predictions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 9 Wi-Fi issues
How to fix Samsung Galaxy Note 9 Wi-Fi issues

A pertinent issue in most of the smartphones is related to...

How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues
How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues

As an owner of the iPhone XS, there must not be...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...