Advertisment

Comment trouver les magasins à proximité qui acceptent Apple Pay


Comment trouver les magasins à proximité qui acceptent Apple Pay

Lorsque Apple Pay a été introduit, les gens étaient impatients de l'essayer et de voir comment cela fonctionne. C'est pratique et simple et rend l'expérience d'achat plus agréable. Le nombre de magasins qui acceptent Apple Pay augmente constamment et vous pouvez voir la liste des magasins sur Le site d'Apple. Vous pouvez voir tous les magasins qui acceptent Apple Pay, mais gardez à l'esprit que la liste est assez longue et que vous aurez besoin de temps pour la parcourir. Et si vous êtes dans la rue et que vous voulez faire du shopping tout de suite? Existe-t-il un moyen de trouver les magasins à proximité qui acceptent Apple Pay? Bien sûr, et nous allons vous montrer à quel point c'est simple!

Vous pouvez également lire: Comment activer «Hey Siri» sur iOS 9

Comment trouver les magasins à proximité qui acceptent Apple Pay

www.zdnet.com

www.zdnet.com

 

Vous savez déjà qu'il existe une application pour tout, n'est-ce pas? Eh bien, il existe des applications intéressantes qui peuvent trouver les magasins à proximité qui acceptent Apple Pay. Il vous suffit donc de lancer l'application et vous verrez les entreprises de votre région qui acceptent Apple Pay.

 

MasterCard à proximité

Avant de dire «Mais je n'utilise pas MasterCard», ne vous inquiétez pas car l'application vous indiquera l'emplacement où Apple Pay est accepté, quelle que soit la carte que vous avez! Cette application est gratuite et montre non seulement les entreprises qui acceptent Apple Pay, mais aussi les guichets automatiques et les magasins qui acceptent d'autres portefeuilles mobiles. Essaye le!

 

Chercheurs de paye

L'autre application qui peut vous aider à localiser les magasins à proximité où Apple Pay est accepté est Pay Finders. C'est aussi une application gratuite qui fournit les directions vers le magasin. Les emplacements Apple Pay sont mis à jour régulièrement.

 

Voilà. Deux applications sympas, gratuites et faciles à utiliser qui vous aideront à trouver les endroits où Apple Pay est accepté!

 

 

 

 

 

Source de l'image: www.techfly.co.uk

Vous pouvez également lire: Comment protéger votre iPhone ou iPad avec un code à 6 chiffres dans iOS 9

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

How To Find The Stores Nearby That Accept Apple Pay

When Apple Pay was introduced people were eager to try it and to see how it works. It’s convenient and simple and makes the shopping experience more enjoyable. The number of stores that accepting Apple Pay is constantly increasing, and you can see the list of stores on Apple’s website. You can see all the stores that accepting the Apple Pay, but keep in mind, the list is pretty long and you will need some time to go through it. What if you are out on the street and want to go shopping right now? Is there a way to find the stores nearby that accept Apple Pay? Sure there is, and we are going to show you how simple is it!

You may also read: How To Enable “Hey Siri” On iOS 9

How to find the stores nearby that accept Apple Pay

www.zdnet.com

www.zdnet.com

 

You already know there is an app for everything, right? Well, there are some cool apps that can find the stores nearby that accept Apple Pay. So, all you need to do is launch the app and you will see the businesses in your area that accept Apple Pay.

 

MasterCard Nearby

Before you say “But I don’t use MasterCard”, don’t worry because the app will show you the location where Apple Pay is accepted no matter which card you have! This application is free, and it shows not only the businesses that accept Apple Pay, but also finds ATMs and the stores that accept other mobile wallets. Try it out!

 

Pay Finders

The other app that can help you locate the stores nearby where Apple Pay is accepted is Pay Finders. It is also a free application that provides the directions to the store. Apple Pay locations are updated regularly.

 

There you go. Two cool, free and easy to use apps that will help you find the locations where Apple Pay is accepted!

 

 

 

 

 

Image Source: www.techfly.co.uk

You may also read: How To Protect Your iPhone or iPad With A 6-Digit Passcode In iOS 9

More on this topic

Leave a Reply

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...