Advertisment

Comment trouver les meilleurs fonds d'écran pour Android


Comment trouver les meilleurs fonds d'écran pour Android

D'accord, soyons honnêtes ici. Nous ne voulons tout simplement pas utiliser le même fond d'écran que les autres. Heck, nous ne voulons même pas utiliser les mêmes orientations d'applications, mais malheureusement, il n'y a pas d'alternative à cela (nous en reparlerons plus tard car cela peut être fait via des lanceurs). Mais la vérité est que les moyens les plus connus pour obtenir un excellent fond d'écran pour votre Android ont déjà été utilisés. Ce n'est donc pas une façon unique d'en obtenir un.

Mais heureusement, j'ai pu trouver des moyens uniques et inexploités d'obtenir des fonds d'écran vraiment uniques. Voici donc quelques-uns d'entre eux:

 

Muzei

Vous pourriez penser que je plaisante, mais croyez-moi. Vous devez vérifier Muzei car ils sont facilement devenus l'une de mes applications de fond d'écran les plus préférées. Ils vous donnent une nouvelle chance chaque jour. Donc, même si vous aimez changer votre fond d'écran tous les jours, et le faire pendant les 365 prochains jours, vous ne manquerez pas de fonds d'écran. Et ce n'est pas la fin, vous obtenez également beaucoup de plugins pour en étendre la convivialité.

Regardez cette vidéo pour en savoir plus sur ce dont je parle.

 

Télécharger Muzei

 

Facettes

fragment_0

Cette application est très populaire ces jours-ci, et elle a une bonne raison à cela. Il offre ces superbes papiers peints aux couleurs vives et aux lignes nettes que nous recherchons tous. Pour être honnête, je n'ai pas trouvé celui-ci sur Internet lors de mes recherches, mais une de mes amies m'a montré sur son téléphone. Et la prochaine chose dont je me souviens, j'ai appuyé sur ce bouton «Acheter maintenant» pour acheter l'application. Oui, cela coûte de l'argent, mais ce n'est que 99 cents, ce qui ne fait pas grand-chose. Et si vous ne l'aimez pas, vous pouvez même vous faire rembourser.

Télécharger Facets

 

Zedge

zedge

Souvenez-vous de l'époque où nous recherchions la sonnerie la plus populaire à définir sur nos appareils Nokia. Vous venez d'utiliser le type, zedge.net dans le navigateur et vous trouvez soudainement la sonnerie la plus aimante de tous les temps? Eh bien, ce site Web survit toujours et est devenu l'une des plus grandes sources de sonneries depuis lors. Mais devinez quoi, ils se sont également aventurés à fournir l'un des meilleurs fonds d'écran.

Et tu sais quoi de mieux que ça? Ils sont toujours gratuits.

Télécharger Zedge

 

DeviantArt

deviantart

Dois-je expliquer en quoi consiste ce site Web? C'est l'un des premiers endroits où je vais chasser les têtes pour trouver un super fond d'écran. Il y a des milliers de personnes qui aiment simplement concevoir de superbes images et veulent que les gens les téléchargent gratuitement. Ils veulent juste donner quelque chose de grand à la communauté humaine. Près de 90% de tous mes fonds d'écran de bureau et mobiles sont téléchargés à partir de DeviantArt, ce qui n'est pas surprenant.

DeviantArt

 

Google+

google plus wallapaers

Ne me détestez pas pour cela, mais c'est une très bonne raison d'utiliser Google+. Et il est assez facile à utiliser sur votre appareil Android, car si vous tombez sur une belle image, vous pouvez simplement la définir comme fond d'écran à partir des options. Et si vous voulez voir plus d'images sympas, vous pouvez rejoindre certaines communautés. J'ai moi-même rejoint une communauté appelée photographie Disney où ils publient des images impressionnantes (qui peuvent être définies comme fonds d'écran) tout au long de la journée. Cela me donne un bon moment et une grande variété de choix pour sélectionner les images.

Téléchargez Google+

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

How To Find The Best Wallpapers For Android

Okay, let’s be honest here. We just don’t want to use the same wallpaper as others. Heck, we even don’t want to use the same apps orientations, but unfortunately, there’s no alternative to that (more on that later because that can be done through launchers). But the truth is, the most famous ways to get a great wallpaper for your Android, has already been used. So that’s not so unique way to get one.

But fortunately, I’ve been able to stumble on some unique and untapped ways to get some really unique wallpapers. So here are some of them:

 

Muzei

You might think that I’m kidding, but trust me. You have to check out Muzei because they have easily become one of my most favorite wallpaper apps. They give you a new shot every day. So even if you like to change your wallpaper every day, and do it for the next 365 days, you will not fell short of wallpapers. And that’s not the end of it, you also get a hell lot of plugins to expand the usability of it.

Watch this video, to know more about what I’m talking about.

 

Download Muzei

 

Facets

fragment_0

This app is quite popular these days, and it has a good reason for it. It delivers those great bright colored and crisped line wallpaper that we all just strive for. To be honest, I didn’t find this one on the internet while researching, but a friend of mine showed me on her phone. And the next thing I remember, I was tapping that “Buy Now” button to purchase the app. Yes, it does cost money, but it is just 99 cents, which does not make a big deal. And if you don’t like it, you can even have a refund for that.

Download Facets

 

Zedge

zedge

Remember those days when we used to search for the most popular ringtone to set in our Nokia devices. You just used type, zedge.net in the browser and suddenly find the most loving ringtone of all time? Well that website is still surviving now, and has become one of the biggest sources of ringtones since then. But guess what, they have also ventured into providing one of the best wallpapers too.

And you know what’s better than that? They are still free.

Download Zedge

 

DeviantArt

deviantart

Do I have to explain what is this website all about? It is one of the first places where I go head hunting to find a great wallpaper. There are thousands of individuals who just like to design great images and want people to download it for free. They just want to give something great to the human community. Almost 90% of all my desktop and mobile wallpapers are downloaded from DeviantArt, which is no surprise.

DeviantArt

 

Google+

google plus wallapaers

Don’t hate me for this but this is a pretty good reason to use Google+. And it is pretty easy to use on your Android device because if you happen to stumble on to a great image, you can simply set it as your wallpaper from the options. And if you want to see more cool images, you can go ahead and join some communities. I myself have joined a community called Disney photography where they post awesome images (which can be set as wallpapers) throughout the day. This gives me a great time, and a huge variety of choice to select the images.

Download Google+

More on this topic

Leave a Reply

Huawei P30
Huawei P30 Might Sport 4 Cameras in the Rear; 2 LED Flashes
Asus Zenfone Pie update
ASUS Confirms Android 9 Pie Update For Asus Zenfone 5Z and Zenfone Max Pro M1
Samsung Trademarks
Samsung Files for Trademark for Cryptocurrency on its Smartphones
Sony Xperia XZ4
Sony Xperia XZ4 Not Likely to be 5G Enabled; Takeaway from Leaked Case Renders
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
how to fix the Samsung Galaxy S9 GPS issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 GPS issues

A quick look at your Samsung Galaxy S9 or the S9+...

How to fix Galaxy Note 9 Wi-Fi issues
How to fix Samsung Galaxy Note 9 Wi-Fi issues

A pertinent issue in most of the smartphones is related to...

How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues
How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues

As an owner of the iPhone XS, there must not be...