Advertisment

Trouvez les meilleures applications de messagerie avec des fonctionnalités riches pour iPhone


Trouvez les meilleures applications de messagerie avec des fonctionnalités riches pour iPhone

Le courrier électronique fait partie de notre quotidien communication digitale que ce soit pour le travail, les amis, la promotion de la boutique en ligne, etc. Nous utilisons le courrier électronique pour pouvoir être connecté à la mise à jour via celui-ci. Notre habitude d'ouvrir le courrier électronique via un navigateur convient à quelqu'un qui utilise un ordinateur portable et un ordinateur de bureau, mais ces dernières années, le client de l'application est venu sur notre smartphone et a facilité la gestion de notre courrier électronique. Depuis le début, l'iPhone a été équipé par défaut pour le courrier électronique du client appelé Mail. Mail a développé une application de bureau presque semblable à celle de Mail sur OS X avec sa capacité de boîte de réception universelle, un geste de balayage pour supprimer et bien d'autres. Bien sûr, il existe de nombreuses applications de messagerie alternatives que vous pouvez télécharger dans l'App Store, mais nous allons partager les 5 meilleures applications de messagerie avec des fonctionnalités riches pour iPhone.

Lire aussi -5 meilleures fonctionnalités essentielles des applications de voyage 2015 pour iPhone

5 Meilleures applications de messagerie avec des fonctionnalités riches pour iPhone

# 1 Outlook (gratuit)

Trouvez les meilleures applications de messagerie avec des fonctionnalités riches pour iPhone

L'application de messagerie Outlook pour iOS est une renaissance de l'application nommée Acompli qui a été achetée par Microsoft. Avec sa capacité d'utilisateur puissant qui convient à ceux qui sont occupés par les affaires où leur e-mail sera rempli par le calendrier des réunions, les voyages et le fichier de pièces jointes. Outlook intègre le courrier électronique, le calendrier et les fichiers joints qui peuvent être connectés avec Onedrive ou Dropbox.

# 2 Gmail (gratuit)

Trouvez les meilleures applications de messagerie avec des fonctionnalités riches pour iPhone

Cette application est spéciale pour votre compte gmail officiel de google où il s'agit d'une miniaturisation pour gmail en version web. Par cohérence automatique de l'interface et de la classification, votre boîte de réception sera ajustée en fonction du type d'e-mail entrant. L'application de messagerie Gmail prend en charge le basculement jusqu'à 5 comptes si vous avez plus d'un compte Gmail.

# 3 Mailbox (gratuit)

Trouvez les meilleures applications de messagerie avec des fonctionnalités riches pour iPhone

Mailbox est une application de messagerie achetée par Dropbox. La célèbre idée de la boîte aux lettres est la boîte de réception zéro. La fonction de répétition des e-mails fait disparaître l'e-mail pendant un certain temps que nous avons défini manuellement ou en fonction de l'option disponible. Par exemple, vous choisissez l'heure du week-end pour réactiver les e-mails et les lire. Dans cette application, le geste de balayage devient une idée qui a été adoptée plus tard par une autre application de messagerie, y compris une application de messagerie. Mais malheureusement, pour le moment, Mailbox ne prend en charge que le compte Gmail et Dropbox et ils ont promis de fournir plus de soutien. Avec une bonne intégration Dropbox, cette application convient à ceux dont la vie n'est pas loin de Dropbox.

# 4 CloudMagic (achats gratuits / dans l'application)

Trouvez les meilleures applications de messagerie avec des fonctionnalités riches pour iPhone

Cloudmagic prend en charge de nombreux comptes de messagerie: Gmail, Exchange, Yahoo, Outlook, iCloud, Google Apps, Office 365, compte IMAP et bien d'autres. Une autre fonctionnalité de Cloudmagic est connectée aux applications d'outils d'application telles que: Evernote, Onenote, Omnifocus et d'autres où vous pouvez enregistrer des e-mails sur cette application. Avec son service Cloud, notre message sera poussé vers le Cloud plutôt que vers une polarisation constante afin qu'il soit compatible avec la batterie et les données. Une autre fonctionnalité que vous pouvez obtenir à partir de la version pro est la fonctionnalité de compte de messagerie multiple, l'effacement des données à distance si vous avez perdu votre iPhone et pouvez télécharger la pièce jointe en arrière-plan.

Lire aussi -Applications Youtube alternatives qui valent la peine d'être essayées

# 5 Tipbit (gratuit)

Trouvez les meilleures applications de messagerie avec des fonctionnalités riches pour iPhone

Il combine e-mail, calendrier et contact avec les médias sociaux pertinents, de sorte que vous pouvez obtenir une atmosphère complète de votre environnement de communication. Votre contact sera synchronisé par Facebook, Twitter et LinkedIn. Cela vous aidera à rester connecté avec eux. En outre, il a un support complet pour le compte de messagerie populaire et IMAP.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Find Best Mail Apps with Rich Features for iPhone

Email is a part of our daily digital communication whether that is about work, friends, online shop promo and so on. We use e-mail to be able to be connected the update through it. Our habit in opening e-mail through a browser is suitable for someone who is using laptop and desktop, but in the last few years the application client came to our smartphone and gave an easiness in managing our e-mail. iPhone from the beginning has been equipped by default for client’s email called Mail. Mail has developed almost resemble Mail desktop application on OS X with its universal inbox ability, swipe gesture to delete and many more. Of course there’re  a lot of alternative email application that you can download in App Store, but we’re going to share 5 best mail apps with rich features for iPhone.

Read also–5 Best Essential Travel Apps Features 2015 for iPhone

5 Best mail apps with rich features for iPhone

#1 Outlook (free)

Find Best Mail Apps with Rich Features for iPhone

Outlook mail application for iOS is a reborn of the application named Acompli which has bought by Microsoft. With its power user ability that is suitable for them who are busy with business where their e-mail will be filled by meeting schedule, travel and attachment file. Outlook is integrating e-mail, calender and attachment file which can be connected with Onedrive or Dropbox.

#2 Gmail (free)

Find Best Mail Apps with Rich Features for iPhone

This application is special for your official gmail account from google where it’s a miniaturization for gmail in web version. By automatic consistence of interface and classification, your inbox will be adjusted based on incoming e-mail type. Gmail mail application is supporting switch up to 5 accounts if you have more than one gmail accounts.

#3 Mailbox (free)

Find Best Mail Apps with Rich Features for iPhone

Mailbox is an mail application which has bought by Dropbox. The famous idea of Mailbox is inbox zero. The snooze email feature makes the email disappear for certain time set by us manually or based on the available option. For example you choose weekend time for re-activating email and read them. In this application, swipe gesture become an idea which has been adopted later by another mail application including mail application. But unfortunately, at this moment Mailbox is only supporting gmail account and Dropbox and they have promised to give more support. With a good Dropbox integration, this app is suitable for them whose their life cannot far from Dropbox.

#4 CloudMagic (free/in-App purchases)

Find Best Mail Apps with Rich Features for iPhone

Cloudmagic supports lots of mail aacounts: Gmail, Exchange, Yahoo, Outlook, iCloud, Google Apps, Office 365, IMAP account and many more. Another feature in Cloudmagic is connected to application tool apps like: Evernote, Onenote, Omnifocus and else where you can save email on that application. With its Cloud service, our message will be pushed tp Cloud instead constant poling so it’s battery and data friendly. Another feature that you can get from pro version is multiple mail account feature, remote wipe data if you lost your iPhone and can download attachment in the background.

Read also–Alternative Youtube Apps Worth to Try

#5 Tipbit (free)

Find Best Mail Apps with Rich Features for iPhone

It’s combine email, calender and contact with relevant social media, so you can get a complete atmosphere from you communication environment. Your contact will be synced by facebook, twitter and linkedin. It will ease you to stay connected with them. Furthermore it has a complete support for popular email account and IMAP.

More on this topic

Leave a Reply

Helio P90 Chip
Helio P90 Chip From Mediatek To Empower Mid-Range Devices
Samsung Galaxy M20 Back Panel
Samsung Galaxy M20: Leaked Images of Case Ahead of Launch in India
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture 9
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release 11
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Wi-Fi Won't Turn on (Android /Samsung) - How To Fix It 13
Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....

How to fix Samsung Galaxy unknown baseband version 15
How to fix Samsung Galaxy unknown baseband version

In this tutorial, we are going to show you how to...

How To Fix "No Service and Signal" On Android and Samsung 17
How To Fix “No Service and Signal” On Android and Samsung

“No Service” is one of the very common issues faced by...