Les notifications Facebook ne fonctionnent pas - Comment y remédier


Les notifications Facebook ne fonctionnent pas - Comment y remédier

Si vous ne recevez pas de notifications Facebook lorsque quelqu'un vous répond ou commente votre publication, vous avez plusieurs choses à faire. Ici, nous allons partager quelques idées sur la façon de résoudre ce problème, alors assurez-vous de leur donner une chance. Espérons que les notifications reviendront à la normale.

Voir aussi: Comment utiliser la recherche d'images Facebook

Les notifications Facebook ne fonctionnent pas - Comment y remédier

  • Déconnectez-vous et reconnectez-vous - commencez par l'option la plus simple possible. Parfois, tout ce que vous avez à faire est de vous déconnecter en cliquant sur la flèche en haut à droite, puis en cliquant sur Déconnexion. Si vous êtes sur votre ordinateur, vous pouvez redémarrer votre navigateur, puis vous reconnecter.

  • Si vous utilisez Facebook sur votre ordinateur, assurez-vous que vous disposez de la dernière version du navigateur. Sinon, téléchargez-le et installez-le.
  • Effacez les données de navigation et les cookies de votre ordinateur. Une fois terminé, essayez à nouveau d'utiliser Facebook.
  • Si vous utilisez l'application Facebook pour un appareil iOS ou un appareil Android, accédez à l'App Store ou au Google Play Store pour obtenir la dernière version de l'application.
  • Toujours rien? Redémarrez votre smartphone (si vous utilisez l'application Facebook) ou redémarrez votre ordinateur si vous utilisez Facebook sur votre Mac ou PC. Un redémarrage fermera les processus et autres applications en cours d'exécution et résoudra également certains bogues et problèmes que l'appareil pourrait rencontrer.
  • Le problème peut être une connexion Wi-Fi instable. Redémarrez votre modem et votre routeur, puis réessayez.
  • Si vous utilisez un téléphone, supprimez l'application Facebook et réinstallez-la. Pour les utilisateurs d'iPhone: Accédez à l'écran d'accueil, appuyez et maintenez l'icône de l'application Facebook jusqu'à ce qu'elle bouge. Appuyez sur X et supprimez-le. Rendez-vous sur l'App Store et téléchargez l'application. Pour Android: accédez à l'écran d'accueil, appuyez et maintenez l'icône de l'application Facebook, puis appuyez sur Désinstaller. Rendez-vous sur Play Store et téléchargez l'application.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Facebook notifications not working – How to fix it


If you are not receiving Facebook notifications when someone replies to you or comments on your post, there are several things for you to do. Here, we are going to share some ideas on how to fix it so make sure to give these a chance. Hopefully, the notifications will go back to normal.

See also: How To Use Facebook Image Search

Facebook notifications not working – How to fix it

  • Log out and sign back in – start with the simplest possible option. Sometimes, all you have to do is log out by clicking on the arrow in the top right and then click Log out. If you are on your computer, you may restart your browser then sign back in.

  • If you are using Facebook on your computer, make sure that you have the latest version of the browser. If not, download and install it.
  • Clear browsing data and cookies on your computer. When done, try using Facebook again.
  • If you are using the Facebook app for an iOS device or an Android device, navigate to App Store or Google Play Store to get the latest version of the app.
  • Still nothing? Restart your smartphone (if you are using the Facebook app), or restart your computer if you are using Facebook on your Mac or PC. A restart will close the processes and other apps that are running and will also resolve some bugs and glitches the device could be experiencing.
  • The issue could be an unstable Wi-Fi connection. Restart your modem and router then try again.
  • If you are using a phone, delete the Facebook app and install it again. For iPhone users: Go to the Home screen, tap and hold the Facebook app icon until it jiggles. Tap on X and delete it. Head over to App Store and get the app. For Android: Go to the Home screen, tap and hold the Facebook app icon and then tap Uninstall. Head over to Play Store, and get the app.