Advertisment

À quoi et quand s'attendre d'Android 5.0 Lollipop


À quoi et quand s'attendre d'Android 5.0 Lollipop

La semaine dernière a été assez bouleversante pour nous. Et avec l'annonce récente d'Android L, le lancement de l'appareil 3 Nexus, je suppose que c'est trop difficile à digérer. Nous avons des gens qui nous demandent à quoi et quand doivent-ils s'attendre avec l'expédition des appareils, les mises à jour de leurs androïdes, etc.

Nous avons donc décidé d'arrondir tout cela ici. Tout ce que vous devez savoir sur les appareils Nexus, leurs horaires de livraison et les mises à jour d'Android L ou d'Android 5.0.

 

android 5.0 sucette

 

Quand la sucette Android 5.0 commencera-t-elle à sortir et à abandonner les codes?

Si tu te souviens de mon dernier article où j'avais mentionné que les versions Android ne sont pas simplement comme les versions iOS où tout le monde met à jour en même temps. Chaque appareil est différent et le système d'exploitation doit être modifié en conséquence. Mais le code source avait déjà été mis à la disposition des partenaires de Google afin qu'ils puissent commencer à y travailler, et ils travaillent très dur. Pour les développeurs cependant, le code source est publié sur le projet Open Source Android (c'est l'endroit où les développeurs ont accès au code source), et à partir de là, ils peuvent l'utiliser comme ils le sont gratuitement.

Sur 22nd Octobre, Google avait envoyé un annonce sur l'Android Developer Console (c'est ce que les développeurs utilisent pour distribuer leurs applications) et les a avertis de préparer leurs applications avant le 3 novembrerd car c'est à ce moment-là que les appareils Nexus seront mis à la disposition des consommateurs. Aussi, le 3 novembrerd n'est pas une nouvelle date, et nous le savions déjà avant.

Quand recevrai-je mon Nexus?

  • Tablette Nexus 9: La tablette Nexus 9 est maintenant disponible en précommande sur le Google Play Store, et il est indiqué qu'elle quittera leurs entrepôts d'ici le 3rd de novembre. Comme nous l'avons mentionné précédemment, nous le savions déjà car cette date est venue comme une annonce.
  • Téléphone Nexus 6: Le Nexus 6 devrait sortir en précommande le 29th Oct. Cette date est officialisée depuis son annonce la semaine dernière. Quand obtiendrez-vous votre Nexus 6? Nous ne sommes pas sûrs car aucun délai n'est mentionné.
  • Joueur Nexus: Il y a eu un problème avec la certification FCC, mais elle est maintenant affichée comme en rupture de stock sur Google Play. Aussi, ne prenez pas la peine de vérifier sur Amazon car il ne sera pas disponible là aussi. Les délais de livraison ont été mentionnés comme étant de 3 à 4 semaines, et c'est ce que nous avons jusqu'à présent.

Quand recevrai-je Android 5.0 Lollipop sur mes appareils autres que Nexus?

Veuillez suivre ce lien pour obtenir toutes les informations à ce sujet.

Android L «Lollipop» - Votre téléphone recevra-t-il la mise à jour

Comme toujours, ce n'est qu'une question de temps jusqu'à ce que tout le monde soit mis à jour vers Android 5.0 Lollipop. Nous avons nos prévisions si vous êtes curieux de savoir quand vous recevrez la mise à jour. Enfin, je vous laisserais avec une question: «Sur quel système d'exploitation seriez-vous si Android n'avait pas développé autant? Serait-ce Apple ou Windows? Pourquoi?"

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

What And When To Expect From Android 5.0 Lollipop

The last week has been pretty overwhelming for us. And with the recent announcement of Android L, the 3 Nexus device launches, I guess it is too much to digest. We have folks asking us about what and when should they expect with the shipment of devices, the updates of their Androids, etc.

So we decided to round all that up here. Everything you need to know about the Nexus devices, their shipping schedules and the update releases of Android L or Android 5.0.

 

android 5.0 lollipop

 

When Will the Android 5.0 Lollipop Start Coming Out and Drop The Codes?

If you might remember of my last article where I had mentioned that Android releases are not just like the iOS releases where everyone updates at the same time. Every device is different and the OS needs to be modified according to it. But the source code had already been made available to Google’s partners so that they can start working on it, and they are pretty hard at work. To the developers however, the source code is released on the Android Open Source Project (this is the place where the Developers get access to the source code), and from there they can use it as they free.

On 22nd October, Google had sent an announcement on the Android Developer Console (this is what the developers use to get their apps distributed) and warned them to get their apps ready to be used before November 3rd because that is when the Nexus devices will be made available to the consumers. Also, November 3rd is not a new date, and we already knew it before.

When will I get my Nexus?

  • Nexus 9 Tablet: The Nexus 9 tablet is available for pre-order now on the Google Play store, and is listed that it will be leaving their warehouses by the 3rd of November. As we mentioned before, we already knew this because this date came as an announcement.
  • Nexus 6 Phone: The Nexus 6 is scheduled to go out on pre-orders on 29th Oct. This date has been made official since the announcement of it last week. When will you get your Nexus 6? We are not sure because there is no time frame mentioned.
  • Nexus Player: There was a hiccup with the FCC certification but it is now showing as out of stock on Google Play. Also, don’t bother to check on Amazon because it won’t be available there too. The shipping times were mentioned as 3-4 weeks, and that’s what we’ve got till now.

When will I receive Android 5.0 Lollipop on my Non-Nexus devices?

Please follow this link to get all the information related to that.

Android L “Lollipop” – Will Your Phone Get The Update

As always, it is just a matter of time until everyone gets updated to Android 5.0 Lollipop. We have got our predictions though if you are curious to know when you will be getting the update. Lastly, I would leave you with one question, “Which operating system would you be on if Android had not developed this much? Would it be Apple or Windows? Why?”

More on this topic

Leave a Reply

Samsung galaxy S20 Plus
Samsung Galaxy S20 Series – Rumored Prices Indicate a Rise from Last Year
Apple iphone Se 2
Apple iPhone 9 – Fresh Rumors Suggest the Model May be Launched in India by Apple
Apple iphone 12
Apple iPhone 12 – The Phones will be Slimmer than the iPhone 11 Models?
Want to buy the best computer for AutoCAD? Check these out
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...