Advertisment

FACILE: Jailbreaker votre IOS 6 avec Evasi0n (pour les utilisateurs de Windows)


FACILE: Jailbreaker votre IOS 6 avec Evasi0n (pour les utilisateurs de Windows)

Nous avons déjà discuté de tout sur Comment jailbreaker votre iOS6 par Evasi0n et a également donné une petite introduction au jailbreaking. Mais ce tutoriel était destiné aux utilisateurs de Mac. Maintenant, nous allons débattre de tout sur le jailbreaking iPhone 6 pour les utilisateurs de Windows avec les moyens du célèbre logiciel 'Evasi0n'. Evasi0n est le meilleur logiciel pour jailbreaker votre appareil. Gratuit et facile à utiliser, celui-ci est votre meilleure option. Lisez ci-dessous pour une description complète détaillée étape par étape pour les utilisateurs de Windows pour jailbreaker leur iPhone 6:

FACILE: Jailbreaker votre iOS 6 avec Evasi0n (pour les utilisateurs Windows)

FACILE: Jailbreaker votre iOS 6 avec Evasi0n (pour les utilisateurs Windows)

FACILE: Jailbreaker votre iOS 6 avec Evasi0n (pour les utilisateurs Windows)

Étape # 1:

Vous devrez télécharger le logiciel Evasi0n pour votre Windows. Assurez-vous d'installer la dernière version qui convient à votre tri Windows par exemple. Windows 7/8, Windows Vista.

Étape # 2:

Extrayez les données de ce logiciel sur votre ordinateur. Ouvrez le dossier de l'outil. Il y aura un fichier evasi0.exe, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et choisissez «Exécuter en tant qu'administrateur» dans le menu déroulant qui apparaîtra. Parfois, une page de contrôle d'accès utilisateur s'ouvre automatiquement. Si cela vous concerne, cliquez sur «oui».

FACILE: Jailbreaker votre iOS 6 avec Evasi0n (pour les utilisateurs Windows)

FACILE: Jailbreaker votre iOS 6 avec Evasi0n (pour les utilisateurs Windows)

Étape # 3:

En passant maintenant à votre iDevice, assurez-vous que votre appareil n'est pas codé par mot de passe. Désactivez temporairement cette fonction dans Paramètres: Général: Mot de passe / Verrouillage par code: Désactivez le code.

FACILE: Jailbreaker votre iOS 6 avec Evasi0n (pour les utilisateurs Windows)

FACILE: Jailbreaker votre iOS 6 avec Evasi0n (pour les utilisateurs Windows)

Étape # 4:

Utilisez votre câble de données pour connecter votre iPhone à votre PC. Vous devez comprendre qu'Evasi0n jailbreaker tous les gadgets fonctionnant sous iOS 6 et au-delà. Bien sûr, à part l'Apple TV, tous les autres appareils seront jailbreakés.

Étape # 5:

À présent, Evasi0n doit vous avoir donné un message indiquant qu'il a identifié votre appareil. Une fois que vous recevez ce message, le bouton «Jailbreak» sera désormais disponible pour cliquer. Pour commencer ce processus, cliquez sur ce bouton.

FACILE: Jailbreaker votre iOS 6 avec Evasi0n (pour les utilisateurs Windows)

FACILE: Jailbreaker votre iOS 6 avec Evasi0n (pour les utilisateurs Windows)

Étape # 6:

Plusieurs étapes automatiques auront lieu au fur et à mesure que la procédure continue d'avancer. Vous pouvez reconnaître «l'injection de données de jailbreak, le téléchargement de Cydia et le redémarrage de l'appareil» comme certains d'entre eux. Cette partie de la progression peut prendre le plus de temps. Vous pouvez vous occuper de n'importe quel autre travail et laisser Evasi0n faire son travail.

Étape # 7:

Maintenant sur votre appareil, Evasi0n vous demandera de déverrouiller votre iPhone. Vous devrez ensuite vous diriger vers votre écran de verrouillage et «glisser pour déverrouiller». Lors du déverrouillage de votre iPhone, vous verrez qu'il y a une nouvelle application sur votre écran d'accueil sous le nom de «Jailbreak». Appuyez sur cette application UNE SEULE FOIS et attendez! Votre écran restera vide pendant un court instant, puis vous redirigera vers votre domicile. Une fois de plus, vous devrez appuyer sur cette application une seule fois.

FACILE: Jailbreaker votre iOS 6 avec Evasi0n (pour les utilisateurs Windows)

FACILE: Jailbreaker votre iOS 6 avec Evasi0n (pour les utilisateurs Windows)

Étape # 8:

Vient maintenant une autre étape longue où Evasi0n commencera à transférer, à injecter et à permettre aux données de se rendre dans le répertoire de votre téléphone. Des messages tels que «Système de fichiers racine remonté avec succès» et «injection de données jb» apparaîtront sur votre iPhone. À ce stade, votre iPad, iPod touch ou iPhone redémarrera plusieurs fois. Le premier redémarrage prendra beaucoup plus de temps que les autres. Vous devrez juste être patient. Assurez-vous de ne rien toucher sur l'écran de votre iPhone ou de perturber le processus sur votre PC en cliquant au hasard sur les boutons.

FACILE: Jailbreaker votre iOS 6 avec Evasi0n (pour les utilisateurs Windows)

FACILE: Jailbreaker votre iOS 6 avec Evasi0n (pour les utilisateurs Windows)

Étape # 9:

Après tous les redémarrages, Evasi0n vous dira que le processus de jailbreak est terminé. Un message «Terminé» vous parviendra. Maintenant, un énorme logo d'Evasi0n apparaîtra sur l'écran de votre iPhone. Ce logo devrait apparaître environ une ou deux fois, puis une fois de plus pendant une période plus longue. Ensuite, vous serez finalement dirigé vers votre page d'accueil, c'est-à-dire votre écran de verrouillage. Là, vous pouvez déverrouiller votre appareil et obtenir un accès ultime et gratuit à l'application Cydia. Vous pouvez y trouver toutes sortes d'applications non officielles, explorer un peu et vous trouverez des choses sur lesquelles vous n'avez jamais vu auparavant!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

EASY: Jailbreak Your IOS 6 With Evasi0n (For Windows Users)

We previously have discussed all about How to Jailbreak Your iOS6 by Evasi0n and also gave a little introductory of jailbreaking. But that tutorial was for Mac users. Now we shall be debating all about jailbreaking iPhone 6 for the Windows users with the means of the famous software ‘Evasi0n’. Evasi0n happens to be the best software to jailbreak your device. For free and effortlessly easy to use this one is your best option. Read below for a full detailed step by step description for windows users to jailbreak their iPhone 6:

EASY: Jailbreak Your iOS 6 With Evasi0n (For Windows Users)

EASY: Jailbreak Your iOS 6 With Evasi0n (For Windows Users)

EASY: Jailbreak Your iOS 6 With Evasi0n (For Windows Users)

Step #1:

You will have to download the software Evasi0n for your Windows. Make sure to install the latest version that suits your Windows sort for eg. Windows 7/8, Windows Vista.

Step #2:

Extract the data of this software to your computer. Open the tool’s folder. There will be an evasi0.exe file, right-click on it and choose “Run as Administrator” from the drop-down menu that will appear. Sometimes a User Access Control page opens up automatically. If that comes to you click on “yes”.

EASY: Jailbreak Your iOS 6 With Evasi0n (For Windows Users)

EASY: Jailbreak Your iOS 6 With Evasi0n (For Windows Users)

Step #3:

Now switching to your iDevice, ensure that your device is not password coded. Disable this feature temporarily from Settings: General: Password/Passcode Lock: Turn Passcode Off.

EASY: Jailbreak Your iOS 6 With Evasi0n (For Windows Users)

EASY: Jailbreak Your iOS 6 With Evasi0n (For Windows Users)

Step #4:

Use your data cable to connect your iPhone with your PC. You have to understand that Evasi0n will jailbreak every gadget running on iOS 6 and beyond. Of course, other than the Apple TV every other device will be jailbroken.

Step #5:

By now, Evasi0n must have given you a message that it has identified your device. Once you receive this message, the button “Jailbreak” will be now available for clicking.  So as you can start with this process, click on that button.

EASY: Jailbreak Your iOS 6 With Evasi0n (For Windows Users)

EASY: Jailbreak Your iOS 6 With Evasi0n (For Windows Users)

Step #6:

Several automatic steps will take place as the procedure keeps going further. You can recognize “injecting jailbreak data, uploading Cydia and rebooting device” as some of them. This part of the progression may take the most time. You can busy yourself in any other job and let Evasi0n do its thing.

Step #7:

Now on your device, Evasi0n will ask you to unlock your iPhone. You will then have to head over to your lock screen and ‘slide to unlock’. Upon unlocking your iPhone, you will see there is a new app on your home screen under the name of “Jailbreak”. Tap on this app ONLY ONCE and wait! Your screen will go blank for a short while and then again will redirect you to your Home. Once again you will have to tap on this app only once.

EASY: Jailbreak Your iOS 6 With Evasi0n (For Windows Users)

EASY: Jailbreak Your iOS 6 With Evasi0n (For Windows Users)

Step #8:

Now comes another lengthy stage where Evasi0n will start on transferring, injecting and enabling data to make its way to your phone’s directory. Messages like “Root Filesystem successfully remounted” and “injecting jb data” will appear on your iPhone. At this point, your iPad, iPod touch or iPhone will reboot more than just once. A lot more time will be taken for the first reboot compared to the rest of them. You will just have to be patient. Make sure not to touch anything on your iPhone’s screen or disturb the process on your PC by randomly clicking on buttons.

EASY: Jailbreak Your iOS 6 With Evasi0n (For Windows Users)

EASY: Jailbreak Your iOS 6 With Evasi0n (For Windows Users)

Step #9:

After all the reboots Evasi0n will tell you that the jailbreaking process is complete. A “Done” message will come to you. Now a huge logo of Evasi0n will appear on your iPhone’s screen. This logo should appear about once or twice only then once more for a longer period of time. Then finally you will be directed to your home page aka your lock screen. There you can unlock your device and you can gain ultimate and free access to the Cydia app. You can find all sorts of unofficial apps there, explore a little and you will find things you’ve never laid eyes on before!

More on this topic

Leave a Reply

DxOMark Galaxy Note 9
Google Pixel 3 and Samsung Galaxy Note 9 Runaway Winners in Selfie Camera Testing by DxoMark
Samsung Trademark
Neuro Game Booster is the New Game Samsung Wants to Play, Reveals Trademark Filings
Samsung Gear S3
Samsung Gear 3 and Gear Sport Receive Value Pack Updates
Lenovo Z5 Pro GT Snapdragon 855
Lenovo Z5 Pro GT 8GB RAM Variant Appears in AnTuTu Benchmark; Pre-order Starts from Today
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android

Samsung galaxy not registered on network error occurs when you attempt...

how to fix Galaxy S9 Wi-Fi calling issues
How to Fix Galaxy S9 Wi-Fi Calling Issues

The Samsung Galaxy S9 and Galaxy S9+ are amazing smartphones with...

Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network

In this article, you will find the methods to terminate null...