Comment télécharger des films et des émissions de télévision Netflix et les regarder hors ligne


Netflix a enfin annoncé des téléchargements d'émissions de télévision et de films. La société a résisté avec succès à cela pendant longtemps, mais elle a maintenant ajouté la fonctionnalité qui permet à ses utilisateurs de regarder leurs films et émissions préférés hors ligne. C'est quelque chose dont nous avons tous besoin, compte tenu du fait que nous n'avons peut-être pas la connexion Internet tout le temps. Ici, nous allons vous montrer comment télécharger des films et des émissions de télévision Netflix afin que vous puissiez les regarder hors ligne. Gardez à l'esprit que la sélection disponible pour le téléchargement est encore limitée. En d'autres termes, vous ne verrez pas l'option de téléchargement pour chaque film ou émission de télévision.

Voir aussi: Comment changer le nom et le nom d'utilisateur Twitter

Qu'est-ce que vous avez besoin

Le mode hors ligne Netflix est actuellement disponible pour les appareils Android et iOS. Pour télécharger des vidéos Netflix, plusieurs conditions sont requises. Si vous utilisez un appareil iOS, assurez-vous qu'il exécute iOS 8.0 ou une version ultérieure. Si vous possédez Android, vous devez disposer d'Android 4.4.2 ou version ultérieure. Vous devez avoir l'application Netflix et l'application doit être à jour. Accédez à l'App Store ou au Google Play Store et obtenez la dernière version de l'application.

 

Comment télécharger des films et des émissions de télévision Netflix

Netflix a tout rendu très simple. Lancez l'application sur votre appareil iOS ou Android et connectez-vous à votre compte Netflix. Une fois connecté, vous avez deux options. Vous pouvez aller directement au menu et appuyer sur la section Disponible pour téléchargement.

télécharger Netflix

Si vous avez une émission ou un film en tête et que vous ne souhaitez pas parcourir la bibliothèque, vous pouvez simplement rechercher un titre. Sur la page de description de l'émission, vous verrez si la visualisation hors ligne est disponible. Vous remarquerez une icône de téléchargement juste à côté de l'épisode. Appuyez dessus. Une fois l'épisode téléchargé, allez dans le menu et appuyez sur Mes téléchargements. Appuyez sur play et profitez de la vidéo!

Avant de commencer à télécharger des vidéos Netflix, vous pouvez choisir la qualité vidéo souhaitée. Si vous disposez de suffisamment d'espace sur votre appareil, vous pouvez opter pour une qualité vidéo élevée. Pour choisir la qualité vidéo qui vous convient, allez dans Menu> Paramètres de l'application> Téléchargements> Qualité vidéo.

Vous pouvez facilement gérer vos fichiers. Pour supprimer un fichier, appuyez sur Modifier situé dans le coin supérieur droit et appuyez sur X. Si vous souhaitez supprimer tous les fichiers, allez dans Paramètres de l'application, puis appuyez sur Effacer tous les téléchargements.

 

Le choix d'émissions et de films disponibles en téléchargement est limité pour le moment. Ne vous inquiétez pas, Netflix a dit qu'il y en avait d'autres en cours de route. Téléchargez les films et les émissions que vous aimez et profitez-en!

Technobezz

How To Download Netflix Movies And TV Shows And Watch Them Offline

Netflix has finally announced downloads for TV shows and movies. The company successfully resisted this for a long time but now they added the feature that allows its users to watch their favorite films and shows offline. It is something we all need, considering the fact that we may not have the internet connection all the time. Here, we are going to show you how to download Netflix movies and TV shows so that you can watch them offline. Keep in mind the selection available for download is still limited. In other words, you won’t see the download option for every movie or TV show.

See also: How To Change Twitter Name And Username

What you need

Netflix offline mode is currently available for Android and iOS devices. In order to download Netflix videos, there are several requirements. If you are using an iOS device, make sure it runs iOS 8.0 or later. If you own Android, you need to have Android 4.4.2 or later. You need to have the Netflix app and the app should be up to date. Go to App Store or Google Play Store, and get the latest version of the app.

 

How to download Netflix movies and TV shows

Netflix made everything very simple. Launch the app on your iOS or Android device, and sign in to your Netflix account. Once you are logged in, you have two options. You can go straight to the menu and tap on Available for download section.

download Netflix

If you have a specific show or movie in mind and don’t want to browse the library you can just search for a title. On the show’s description page, you will see if offline viewing is available. You will notice a download icon right next to the episode. Tap on it. When the episode is downloaded, go to the Menu and tap My downloads. Press play and enjoy the video!

Before you start downloading Netflix videos, you can choose the video quality you want. If you have enough space on your device, you can go for a High video quality. To choose the video quality that suits you, go to Menu > App Settings > Downloads > Video Quality.

You can easily manage your files. To delete a file, tap Edit located in the upper-right corner and tap X. If you want to delete all the files, head to App Settings and then tap Clear All Downloads.

 

The choice of shows and movies available for download is limited at the moment. Don’t worry, Netflix said there are  more on the way. Download the movies and shows you love and enjoy watching!

 

 

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...