Comment désactiver la barre tactile sur MacBook Pro


Le nouveau MacBook Pro est ce à quoi vous pouvez vous attendre de la mise à jour récente du produit Apple. Les meilleures caractéristiques du MacBook Pro sont qu'il est plus léger, plus rapide et plus mince. Et oui, certainement plus cher. La fonctionnalité hors concours du MacBook Pro est la barre tactile. Il s'agit d'une barre d'outils contextuelle présente en haut du clavier. La meilleure caractéristique à ce sujet est qu'il peut changer de manière automatique sur les commandes de surface spécifiques à l'application. Cependant, de nombreux utilisateurs du MacBook Pro ne connaissent pas les spécifications exactes de la barre tactile. Par exemple, la plupart d'entre eux ne savent pas comment désactiver la barre tactile sur MacBook Pro. Laissez-nous vous donner un aperçu des caractéristiques spécifiques de la barre tactile du MacBook Pro et de ses fonctionnalités en détail.

La nouvelle Touch Bar du MacBook Pro est la toute première spécification d'écran tactile que les utilisateurs de Mac aient jamais eue. Selon Apple, il pense que la fonction d'écran tactile fonctionne mieux sur les iPad et les iPhones. Cependant, avec le lancement réussi du MacBook Pro Touch Bar, tous les doutes ont été dissipés. La Touch Bar est une bande OLED élégante qui est optimisée pour obtenir la vue à un angle de 45 degrés qui permet aux utilisateurs de regarder d'en haut. La meilleure caractéristique de la barre tactile du MacBook Pro est qu'elle est hautement personnalisable et que les utilisateurs peuvent sélectionner ce qu'ils veulent en appuyant sur les touches Fn.

La Touch Bar du MacBook Pro trouve ses applications de diverses manières. Avec l'aide de la bande de contrôle et de la touche d'échappement, la barre tactile peut offrir un contrôle spécifique à l'application au centre du MacBook.

Voir aussi: Comment résoudre le problème vidéo sur Macbook Pro 15 pouces 2011

Certaines des spécifications comprennent:

comment désactiver la barre tactile sur MacBook Pro

  • Dans Mail, la Touch Bar peut rendre le tri de la boîte de réception assez facile et plus rapide. À l'aide des boutons d'archivage, de suppression et de drapeau, ainsi que de boutons permettant de deviner où les utilisateurs voudraient stocker chaque message.
  • Dans Safari, il y a un bouton de pause lorsque la vidéo démarre et une barre de défilement apparaît sur la barre tactile du MacBook Pro. Lorsque vous appuyez sur le bouton de pause, cela garantit une méthode plus rapide de mise en pause de la vidéo que de trouver le curseur sur l'écran pour appuyer sur l'icône de pause.

Dans Mail et Messages, il existe un bouton séparé pour le sélecteur Emoji présent sur la Touch Bar elle-même. Cela peut aider les utilisateurs à faire défiler tous les Emojis et à sélectionner une catégorie particulière.

  • Dans Agenda, si les utilisateurs ont sélectionné un rendez-vous pour l'invitation de quelqu'un, il existe un bouton sur la barre tactile qui peut envoyer un message directement à cette personne.
  • Il existe également une option permettant à la boîte de dialogue d'apparaître sur la barre tactile.
  • Les questions QuickType qui figurent dans les formulaires de Safari peuvent afficher le nom, l'adresse, le numéro de contact et l'adresse e-mail chaque fois que les utilisateurs tapent sur ces champs à l'aide de la barre tactile.

Désactivation de la barre tactile du MacBook Pro

Vient maintenant l'application pratique de la Touch Bar. Si vous prenez la barre est différente, vous devez savoir comment désactiver la barre tactile sur MacBook Pro. C'était un événement récent que la Caroline du Nord avait donné un avis aux candidats à l'examen du barreau. L'avis était que quiconque utilisait la barre tactile MacBook Pro devra désactiver la barre tactile sur MacBook Pro avant d'entrer dans la salle d'examen. Il n'existe aucun moyen exact de désactiver la barre tactile sur MacBook Pro. Cependant, vous pouvez implémenter certaines personnalisations à divers endroits qui pourraient aider à désactiver les outils contextuels. Cela peut être réalisé en développant l'outil d'application de masquage et les options de la bande de contrôle. Cela se traduirait par la barre tactile pour afficher uniquement les outils à l'échelle du système pour le MacBook Pro, comme l'augmentation de la luminosité de l'écran. Les utilisateurs peuvent également utiliser la fonction «définir les touches de fonction» comme barre tactile d'affichage par défaut. Cela remplacerait les outils de l'application à l'aide des touches de fonction. Cependant, cela est basé sur une application à application.

Désactivation de la Touch Bar sur MacBook Pro avec l'extension de la Control Strip

Pour désactiver la barre tactile sur le MacBook Pro, vous pouvez accéder aux paramètres du clavier. Cela peut être recherché dans «Spotlight». Dans un autre cas, vous pouvez également y accéder manuellement à l'aide des Préférences Système. Voici quelques moyens:

  • Cliquez sur le menu «Apple» - une icône qui est présente dans le coin supérieur gauche de l'écran du MacBook Pro. comment désactiver la barre tactile sur MacBook Pro
  • Vous pouvez maintenant accéder aux Préférences Système et les sélectionner dans le menu déroulant.
  • Sous cette option, vous devez sélectionner l'option Clavier.
  • En dessous, cliquez sur l'onglet Clavier.
  • Sous l'option Affiche la barre tactile, vous devrez cliquer sur le menu déroulant. Ensuite, vous pouvez sélectionner «Bande de contrôle étendue». comment désactiver la barre tactile sur MacBook Pro

En faisant cela, la Touch Bar du MacBook Pro affichera uniquement les outils Control Strip. Ce serait quelle que soit l'application que vous utiliserez dans votre MacBook Pro.

Même s'il est assez simple de désactiver la barre tactile sur le MacBook Pro, il est néanmoins recommandé de ne la désactiver que lorsque le besoin s'en fait sentir. Les experts suggèrent que les utilisateurs de MacBook doivent toujours garder la Touch Bar active à tout moment. Cela est dû au fait que cela améliorerait la fonctionnalité globale de l'application qu'ils utilisent. Par exemple, dans l'application Photos, les utilisateurs peuvent passer d'une image à l'autre d'un simple glissement sur la Touch Bar. Même dans Final Cut Pro, les utilisateurs peuvent facilement faire défiler la chronologie avec beaucoup de facilité lorsque la Touch Bar du MacBook Pro est activée.

Lire aussi Comment accéder à vos données sur Macbook avec un affichage cassé

The new MacBook Pro is what you can expect the best out of the recent update of the Apple product. The best features of the MacBook Pro are that it is lighter, faster, and thinner. And yes, definitely more expensive. The standout feature of the MacBook Pro is the Touch Bar. This is a contextual toolbar that is present at the top of the keyboard. The best feature about it is that it can change in an automatic manner upon app-specific surface commands. However, many users of the MacBook Pro are unaware of the exact specifications of the touch bar. For instance, most of them are unaware about how to disable touch bar on MacBook Pro. Let us provide you an insight into the specific features of the Touch bar of the MacBook Pro and its functionalities in detail.

The new Touch Bar of the MacBook Pro is the first-ever touchscreen specification that the Mac users have ever got. As per Apple, it believes that the touchscreen feature works best on the iPads and the iPhones. However, with the successful launch of the MacBook Pro Touch Bar, all doubts have been cleared. The Touch Bar is a sleek OLED strip that is optimized for getting the view at a 45-degree angle that enables the users to look down from above. The best feature about the MacBook Pro Touch Bar is that it is highly customizable and the users can select whatever they want to happen upon pressing the Fn keys.

The Touch Bar of the MacBook Pro finds its applications in various ways. Along with the help of the Control Strip and the Escape Key, the Touch Bar can offer app-specific controlling in the center of the MacBook.

See also: How to Fix Video Issue on Macbook Pro 15 inch 2011

Some of the specifications include:

how to disable touch bar on MacBook Pro

  • In Mail, the Touch Bar can make the sorting of the inbox quite easy and faster. With the help of the buttons for archive, delete and flag along with buttons that would guess where the users would want to store each message.
  • In Safari, there is a pause button when the video starts and a scrub bar would appear on the MacBook Pro’s Touch Bar. When you tap the pause button, it ensures the quicker method of pausing the video than finding the cursor on the screen to tap the pause icon.

In Mail and Messages, there is a separate button for the Emoji picker present on the Touch Bar itself. This can help the users scroll through all the Emojis and also to select a particular category.

  • In Calendar, if the users have selected an appointment for someone’s invite, then there is a button on the Touch bar that can send a message directly to that person.
  • There is also an option for the dialog box to appear on the Touch bar.
  • The QuickType questions that come in the forms in the Safari can pop up the name, address, contact number and email address whenever the users would tap on those fields with the help of the Touch Bar.

Disabling MacBook Pro Touch Bar

Now comes the actual practical application of the Touch Bar. If you happen to be taking the Bar is various, then you should know how to disable touch bar on MacBook Pro. It was a recent event that North Carolina had given a notice to the applicants of the Bar Examination. The notice was that anyone who was using MacBook Pro Touch Bar will have to disable touch bar on MacBook Pro before getting entry into the examination hall. There is no exact way to disable the touch bar on MacBook Pro. However, you can implement certain customizations in various places that might help in the disabling of the contextual tools. This can be achieved by the expansion of the hiding app tool and the Control Strip options. This would result in the Touch Bar for displaying only the system-wide tools for the MacBook Pro like increasing the brightness of the display. The users can also make use of the “set the Function keys” as the default display Touch Bar. This would replace the app tools with the help of the Function keys. However, this is based on an app to app.

Disabling Touch Bar on MacBook Pro with the Expansion of the Control Strip

To disable the touch bar on the MacBook Pro, you can go for the Keyboard Settings. This can be searched in the “Spotlight”. In another case, you can also access it manually with the help of the System Preferences. Here are some ways:

  • Click on the “Apple” menu – an icon that is present on the upper left corner of the MacBook Pro screen. how to disable touch bar on MacBook Pro
  • Now you can proceed to the System Preferences and select it from the drop-down menu.
  • Under this option, you need to select the Keyboard option.
  • Under this, click on the Keyboard Tab.
  • Under the option Touch Bar Shows, you would need to click on the drop down menu. Then, you can select “Expanded Control Strip”. how to disable touch bar on MacBook Pro

By doing this, the Touch Bar of the MacBook Pro will show only the Control Strip tools. It would be irrespective of the app that you will be using in your MacBook Pro.

Even though it is quite simple to disable the touch bar on the MacBook Pro, however, it is still recommended that you should disable the same only when the need arises. The experts suggest that the MacBook users must always keep the Touch Bar active at all times. This is because of the fact that it would enhance the overall functionality of the app that is being used by them. For example, in the Photos App, the users can swap through the images with a simple swipe on the Touch Bar. Even in the Final Cut Pro, the users can easily scroll through the timeline with much ease when the Touch Bar on the MacBook Pro is enabled.

Also read- How to Access Your Data on Macbook with Broken Display

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here