Advertisment

Comment gérer un écran fissuré sur votre Samsung Galaxy S4


Comment gérer un écran fissuré sur votre Samsung Galaxy S4

Les performances d'un smartphone et même le prix élevé que nous payons pour l'achat semblent n'avoir aucune incidence sur le soin que nous portons à son utilisation. Ainsi, même des appareils comme la série Samsung subissent occasionnellement des accidents ...

Voir notre précédent article un:Comment changer un écran cassé pour Galaxy S4

Êtes-vous le malheureux propriétaire d'un Samsung Galaxy S4 avec un écran fissuré? Vous vous demandez si on pourrait faire plus pour le sauver sans payer beaucoup d'argent? Avant de discuter de la difficulté de réaliser une telle intervention par vous-même, nous vous proposons d'analyser la structure d'un tel affichage.

L'affichage d'un Galaxy S4 est composé de la couche externe de verre et d'écran tactile Super AMOLED capacitif. Le capteur tactile est intégré directement dans le Écran AMOLED - il ne chevauche pas celui des autres modèles. De plus, la couche externe de verre et d'écran tactile Super AMOLED capacitif est solidement attachée l'une à l'autre pour former un écran, d'où sa finesse et sa légèreté.

Par conséquent, il n'y a que deux options si vous endommagez cet écran, changez simplement le verre ou l'ensemble complet. La solution est adoptée, bien entendu, en fonction de la gravité du problème et du comportement de l'appareil une fois endommagé.

Traiter un écran fissuré sur votre Samsung Galaxy S4

Traiter un écran fissuré sur votre Samsung Galaxy S4

Et maintenant quelques indications sur les réparations d'écran pour le Samsung Galaxy S4

  1. Comment savoir s'il est nécessaire de ne changer que la couche extérieure de verre?

Très simple: si le téléphone fonctionne toujours parfaitement répond aux commandes tactiles et ne déforme pas les images, force est de constater que seul l'écran en verre souffert.

 

  1. Est-il difficile de remplacer un écran en verre Galaxy S4?

Sur une échelle de 1 à 5, S4 recevrait une note de 4 - c'est-à-dire qu'il est très difficile à manipuler, notamment en raison du chevauchement des deux composants hermétiques. Par conséquent, il nécessite des outils spéciaux et une très bonne dextérité pour pouvoir séparer l'écran AMOLED en verre sans causer de dommages. Facile à imaginer, cette fonctionnalité rend le débogage presque impossible pour les amateurs. Le mieux serait d'opter pour un appareil spécialisé de service où le problème sera résolu dans les meilleures conditions.

 

  1. Comment savoir si je dois remplacer l'ensemble de l'assemblage, pas seulement le verre?

Aussi simple: le crack se propage sur tout l'écran? Les commandes tactiles ne sont pas reçues? La qualité de l'image a-t-elle été affectée? Le choc est venu et la couche intérieure, il faudra donc des changements majeurs.

 

  1. Est-il difficile de remplacer ce qui constitue l'ensemble de l'écran?

Étonnamment ou non, par rapport au remplacement de vitre isolante, réparer cet écran d'intervention pour Samsung Galaxy S4 est beaucoup plus facile. Sur la même échelle recevrait un score de 2 car il n'est pas nécessaire de séparer les deux couches soudées.

N'oubliez pas qu'il y a une chance de causer des dommages plus importants si vous agissez de votre propre chef. Pour les défauts amplifiés, vous devrez payer plus pour le reconditionnement de votre terminal. Il est plus facile d'utiliser un service où la situation est complètement sous contrôle.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

How to deal with a cracked screen on your Samsung Galaxy S4

The performance of a smartphone and even the hefty price we pay for the purchase, seem to have no bearing on the care that we have in using it. Thus, even devices like the Samsung Series suffers accidents occasionally…

See our previous article one :How to change a broken display for Galaxy S4

Are you the unfortunate owner of a Samsung Galaxy S4 with a cracked screen? Do you wonder if more could be done to save it without paying a lot of money? Before getting to discuss how difficult it can be to make such an intervention on your own, we propose to analyze the structure of such a display.

The display of a Galaxy S4 is composed of the outer layer of glass and touch screen Super AMOLED capacitive. The touch sensor is integrated directly into the AMOLED screen – it does not overlap with that from other models. Moreover, the outer layer of glass and touch screen Super AMOLED capacitive tightly attached to one another to form display, hence its thinness and lightness.

Therefore, there are only two options if damage this display either just change the glass or the entire assembly. The solution is adopted, of course, depending on the severity of the problem and how it behaves device once damaged.

Deal with a cracked screen on your Samsung Galaxy S4

Deal with a cracked screen on your Samsung Galaxy S4

And now some indications on the screen repairs for the Samsung Galaxy S4

  1. How do I know if it is necessary only change the outer layer of glass?

Very simple: if the phone still works perfectly responds to touch controls and not distort images, it is clear that only suffered glass screen.

 

  1. How difficult is it to replace a glass display Galaxy S4?

On a scale of 1 to 5, S4 would receive a score of 4 – ie it is very difficult to handle, especially because of the overlap of the two components hermetic. Therefore, it requires special tools and very good dexterity to be able to separate glass AMOLED screen without causing damage. Easy to imagine, this feature makes debugging almost impossible for amateurs. The best thing would be to go with a service specialized device where the problem will be solved in the best conditions.

 

  1. How do I know I have to replace the entire assembly, not just glass?

As simple: crack spreads over the whole screen? Touch controls are not received? Image quality was affected? The shock came and the inner layer, so will require major changes.

 

  1. How difficult is it to replace what constitutes the entire display assembly?

Surprisingly or not, compared to insulated glass replacement, repair this intervention screen for Samsung Galaxy S4 is much easier. On the same scale would receive a score of 2 because there is no need to separate the two layers welded.

Please remember that there is a chance to cause greater damage if you act on your own. For amplified defects, you’ll have to pay more when it comes to reconditioning your terminal. It’s easier to use a service where the situation is completely under control.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Looking for the best keyboards for programming? Check these out
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

PureVPN Review – A Trustable VPN in the Data Retention & Censorship Era

VPNs came into existence with the primary purpose of securing users’...