Actuellement, il y a 1 milliard d'appareils Apple actifs dans le monde


Actuellement, il y a 1 milliard d'appareils Apple actifs dans le monde

Apple a annoncé que plus d'un milliard d'appareils Apple étaient activement utilisés dans le monde, dans le rapport 1Q de l'exercice 2016. Ces produits Apple sont l'iPhone, l'iPad, le Mac, l'iPod touch, l'Apple TV et l'Apple Watch. Apple a obtenu ces données en enregistrant les appareils Apple connectés à leurs services dans les 1 jours. Apple a également déclaré que le nombre d'appareils actifs avait augmenté de 90% d'une année sur l'autre.

Apple n'a pas divisé le pourcentage d'appareils Apple, mais l'iPhone et l'iPad devraient être en tête des appareils les plus utilisés. C'est vu du bénéfice, qu'ils annoncent chaque trimestre. Jusqu'à présent, l'iPhone et l'iPad ont toujours été en tête de leur liste de vente.

Actuellement, il y a 1 milliard d'appareils Apple actifs dans le monde

À partir des résultats financiers de son premier trimestre fiscal 2016 clos le 26 décembre 2015, Apple a obtenu un nouveau record. Ils ont vendu 74.8 millions d'iPhones, ainsi que 5.3 millions de Mac et 16.1 millions d'iPad au cours du premier trimestre de l'exercice 2016. Apple a également généré un peu plus de 6 milliards de dollars de revenus grâce aux services, notamment les ventes de l'App Store et d'iTunes, AppleCare, les abonnements Apple Music, Apple Pay, les licences, etc.

Cette année, ils auraient également lancé les nouveaux produits, tels que iPhone 5SE, iPad Air 3, l'Apple Watch repensée, la nouvelle mise à jour pour MacBook, et plus. Leurs nouveaux produits pourraient faire le prochain nouveau record, 2 milliards d'appareils Apple actifs. On verra!

Source

Les autres actualités: Spotify prévoit de lancer un service vidéo cette semaine

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Currently, There Are 1 Billion Active Apple Devices In The World

Apple has announced that there are more than 1 billion Apple devices actively used around the globe, in the fiscal 2016 1Q report. These Apple products are iPhone, iPad, Mac, iPod touch, Apple TV, and Apple Watch. Apple got this data by recording the Apple devices that are connected to their services within 90 days. Apple also said the number of active devices increased 25% year-over-year.

Apple didn’t divide the percentage of Apple devices, but the iPhone and iPad should be at the top as the most used devices. It’s seen from the profit, which they announce every quarter. iPhone and iPad always were at the top of their sales list, so far.

Currently, There Are 1 Billion Active Apple Devices In The World Wide

From the financial results for its fiscal 2016 first quarter ended December 26, 2015, Apple got a new record. They sold  74.8 million iPhones, along with 5.3 million Macs and 16.1 million iPads during the first quarter of the 2016 fiscal year. Apple also earned slightly over $6 billion in revenue from services, including App Store and iTunes sales, AppleCare, Apple Music subscriptions, Apple Pay, licensing and more.

This year, they were also reported to release the new products, such as iPhone 5SE, iPad Air 3, the redesigned Apple Watch, the new upgrade for MacBook, and more. Their new products may make the next new record, 2 billion active Apple devices. We’ll see!

Source

The other news: Spotify Is Planning To Launch Video Service This Week

Leave a Reply

Call of Duty: Black Ops 4 with Zombies Campaign and Battle Royale
Black Charizard Now Available on Pokémon Go
Share your Android Phone Screen with the Help of Google Duo
New Gorgeous Skins for Xbox Adaptive Controller
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Share your Android Phone Screen with the Help of Google Duo

At one point in our lives, we all had to deal...

New Gorgeous Skins for Xbox Adaptive Controller

Microsoft has just decided to unveil the Adaptive Controller. What is...

How To Fix “MOBILE NETWORK NOT AVAILABLE” error in Android

I  got a question from the technobezz topics about a network issue...