Un rapport de consommateur a déclaré qu'il n'y avait pas de Chipgate sur l'iPhone 6s


Le rapport passionnant pour l'iPhone 6s et l'iPhone 6s Plus est venu aujourd'hui d'un rapport de consommateur. Auparavant, les utilisateurs d'iPhone 6s recevaient les nouvelles désagréables du rapport de quelqu'un, devenu viral sur Internet, nommé Chipgate. Ce problème concerne l'énorme différence d'autonomie de la batterie entre les processeurs iPhone 6s fabriqués par Samsung et TSMC. Apple a commandé la fabrication de son processeur A9 pour iPhone 6s à 2 sociétés: Samsung et TSMC. Quelques semaines plus tard, un benchmark montre la différence d'autonomie de la batterie, jusqu'à 2 heures. De nombreux utilisateurs s'inquiétaient de ce problème. Un jour après, Apple a répondu officiellement que les nouvelles n'étaient pas bonnes.

Aujourd'hui, le Consumer Report - une institution indépendante - a déclaré qu'il n'y avait pas de Chipgate sur l'iPhone 6s. La société a développé des tests pour simuler l'utilisation réelle de l'appareil. Ils se sont également assurés que les appareils avaient des paramètres identiques en place et ne pouvaient pas être affectés par l'environnement. Voici le rapport:

Utilisation cellulaire:
Nous avons mesuré la capacité des batteries des téléphones à résister à une activité continue sur le réseau cellulaire. Dans un test, par exemple, nous avons fait que les téléphones transmettent à une valeur nominale de +10 décibels par milliwatt (dBm) sur le même canal dans la bande de fréquences 5 couramment utilisée. Nous avons pu maintenir ces conditions précises via l'émulateur de station de base auquel les téléphones étaient couplés.

Le résultat? Les deux téléphones sont restés allumés pendant cinq heures de test. La différence de durée? Moins de 2 pour cent.

Source : rapport de consommation

Source : rapport de consommation

Source : rapport de consommation

Source : rapport de consommation

Utilisation du Wi-Fi:
Un autre test a simulé les activités gourmandes en données des utilisateurs de smartphones via Wi-Fi, notamment la navigation sur le Web et la lecture de musique. Notre application personnalisée charge automatiquement une variété de pages Web populaires les unes après les autres et répète le cycle jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne.

Le résultat? Les deux téléphones sont restés allumés pendant 11 heures de test. La différence de durée? Moins de 1 pour cent.

Donc, si vous êtes un utilisateur de l'iPhone 6s ou que vous envisagez de l'acheter, vous n'avez plus à vous soucier de ce problème.

La source: Rapport du consommateur via iClarifié

Les autres actualités: Le test de vitesse du capteur d'empreintes digitales entre l'iPhone 6s et le Nexus 5x. Lequel est le plus rapide?

Technobezz

Consumer Report Said There Is No Chipgate On iPhone 6s

The exciting report for the iPhone 6s and iPhone 6s Plus came today from a consumer report. Previously, the iPhone 6s users got the unpleasant news from someone’s report, which became viral on the Internet, named Chipgate. This issue is about the huge difference in battery life between the iPhone 6s processors made by Samsung and TSMC. Apple ordered the manufacture of their A9 processor for iPhone 6s from 2 companies: Samsung and TSMC. A few weeks later, there’s a benchmark showed the difference in battery life, up to 2 hours. Many users were worried about this issue. One day after, Apple responded officially that the news is not right.

Today, the Consumer Report – an independent institution – said there is no Chipgate on iPhone 6s. The company developed tests to simulate real-world usage of the device. They also made sure that the devices had identical settings in place and couldn’t be affected by the environment. Here is the report:

Cellular Use:
We measured how well the phones’ batteries stood up to continuous activity on the cellular network. In one test, for instance, we made the phones transmit at a nominal +10 decibels per milliwatt (dBm) on the same channel in the commonly used Frequency Band 5. We were able to maintain those precise conditions via the base station emulator to which the phones were coupled.

The result? Both phones stayed on for five hours of testing. The duration difference? Less than 2 percent.

Source: consumerreport

Source: consumerreport

Source: consumerreport

Source: consumerreport

Wi-Fi Use:
Another test simulated the data-intensive activities smartphone users perform via Wi-Fi, including browsing the Web and playing music. Our custom app automatically loads a variety of popular Web pages in succession and keeps repeating the cycle until the phone shuts down.

The result? Both phones stayed on for 11 hours of testing. The duration difference? Less than 1 percent.

So, if you are an iPhone 6s user or planning to buy it, you don’t have to worry about this issue anymore.

Source: Consumer Report via iClarified

The other news: The Fingerprint Sensor Speed Test Between iPhone 6s And Nexus 5x. Which One Is Faster?

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4 Transgender
Sims 4 Adds the First-Ever Transgender Sim
Grand Theft Auto Online Diamond Casino
GTA sheds light on Diamond Casino DLC
The Sims 4 update
Coffee and Tea are no longer lethal in Sims 4
Apple iPhone 11
iPhone 11 Will have Triple Camera Setup, and XR 2 Will Get Two New Colors
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...

best alexa skills
Top Best Alexa Skills

Amazon Alexa is the new fad. However, not Alexa itself but...

how to delete netflix history
How to delete Netflix history

After watching hundreds of movies and TV shows, you may wonder...