Découvrez le concept du système de parachute sur l'iPhone


Les incidents iPhone que subissent les utilisateurs sont différents, certains provoquent des fissures sur l'écran et des bosses dans son corps. Cela a inspiré Sonitdac à faire un concept intéressant à propos du système de parachute sur l'iPhone. Grâce à ce concept, lorsque l'iPhone tombe en panne, le petit système de l'iPhone calculera la vitesse de chute et évacuera le gaz CO2 par les côtés de l'iPhone, ce qui évitera le crash.

Source : patentlyapple.com

Source: appleinsider.com,

«Le concept est probablement inspiré d'une récente Brevet Apple qui détaille comment les amortisseurs à éjection automatique peuvent être utilisés pour protéger votre iPhone en cas de chute. Sur ce brevet, Apple crée des onglets de protection d'écran à l'intérieur du corps de l'appareil. Ces pattes peuvent être formées de divers matériaux flexibles et / ou rigides tels que du plastique, un film plastique, du polyéthylène téréphtalate ou d'autres polymères, du métal, un métal en couche mince, des combinaisons de ceux-ci et / ou d'autres matériaux de ce type. Dans certaines mises en œuvre, ces onglets peuvent être positionnés à chaque coin de l'écran. Cependant, dans d'autres mises en œuvre, les pattes peuvent être positionnées à une variété de positions autour de l'écran, comme sur les côtés de l'écran.

…. les protecteurs d'écran peuvent s'étendre au-dessus de l'écran de telle sorte que des extrémités ou d'autres parties des protecteurs d'écran entrent en contact avec une surface sur laquelle le dispositif électronique est déposé avant que l'écran ne touche la surface, empêchant ainsi le contact de l'écran. »

Vous attendez-vous à ce qu'Apple adopte ce concept?

Regardons ce concept sur la vidéo ci-dessous:

Source

Les autres actualités: Facebook teste de nouvelles fonctionnalités de collage et de vidéo en direct

Technobezz

Check It Out The parachute System Concept On The iPhone

The iPhone incidents that are experienced by users are different, some cause the cracking on the screen and dent in its body. It inspired Sonitdac to make an interesting concept about the parachute system on the iPhone. Through this concept, when the iPhone falls down, the tiny system on the iPhone will calculate the fallen speed, and it will blow away the CO2 gas through the iPhone’s sides, so it will avoid the crash.

Source: patentlyapple.com

Source: appleinsider.com,

“The concept is likely inspired by a recent Apple patent which details how auto ejecting shock absorbers could be used to protect your iPhone when dropped. On that patent, Apple creates screen protector tabs inside the body of the device. These tabs may be formed of various flexible and/or rigid materials such as plastic, plastic film, polyethylene terephthalate or other polymers, metal, thin film metal, combinations thereof, and/or other such materials. In some implementations, these tabs may be positioned at each corner of the screen. However, in other implementations the tabs may be positioned at a variety of positions around the screen, such as at the sides of the screen.

…. the screen protectors may extend above the screen such that ends or other portions of the screen protectors contact a surface onto which the electronic device is dropped before the screen contacts the surface, thus preventing contact of the screen.”

Do you expect Apple to adopt this concept?

Let’s watch this concept on the video below:

Source

The other news: Facebook Is Testing New Collage And Live Video Features

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...

How To Fix iPhone / iPad That Won’t Charge

You just plugged in your iPhone or iPad because the battery...

How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...