Comment changer ce que Siri vous appelle


Siri est l'une des fonctionnalités les meilleures et les plus appréciées d'un iPhone. Les programmeurs travaillant à Apple ont en fait travaillé très dur pour faire d'elle ce qu'elle est - un programme informatique qui fonctionne presque comme un assistant personnel. Vous pouvez demander presque n'importe quoi à Siri et elle sera là avec une réponse. Siri a été lancée pour la première fois en 2011 avec la sortie de l'iPhone 5 et elle a depuis été mise à niveau plusieurs fois de différentes manières. Mais une chose qui a probablement dérangé de nombreux utilisateurs d'iPhone est de savoir comment changer ce que Siri vous appelle.

Siri est devenue beaucoup plus intelligente et plus intelligente qu'elle ne l'était à l'origine. Cela fait référence à l'immensité de ses connaissances, à la quantité d'informations auxquelles elle peut accéder ainsi qu'aux façons dont vous pouvez personnaliser ses paramètres. Le nom par lequel elle vous appelle maintenant est basé sur les informations qui ont été stockées dans la fiche de contact par votre nom. Cette carte de contact se trouve dans l'application Contacts. Cette carte est simplement associée à votre identifiant Apple enregistré et à votre compte iCloud. Cette carte a été créée lors de la première configuration de votre appareil. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas modifier ces détails car nous sommes là pour vous aider à trouver la réponse à la façon de faire Siri vous appeler quelque chose.

Avant de suivre les étapes ci-dessous, vous devez sélectionner votre langue. Siri est capable de comprendre de nombreuses langues et vous devez lui dire quelle langue vous voulez parler. Pour ce faire, allez dans «Paramètres», puis dans l'option «Général». Sélectionnez «Siri», puis sélectionnez «Langue». Choisissez la langue de votre choix, puis continuez.

Voir aussi: 10 commandes secrètes de Siri

Comment faire pour que Siri vous appelle un surnom?

Vous avez donc enregistré votre nom auprès de Siri sans vraiment y penser et vous voulez maintenant changer ce que Siri vous appelle. Vous avez peut-être essayé de le faire plusieurs fois, mais si vous n'avez pas encore pu le faire, voici un guide étape par étape si vous voulez savoir comment le dire Siri comment t'appeler.

Étape 1 :

Accédez à votre écran d'accueil.

Étape 2 :

Appuyez sur l'option «Contacts» sur l'écran d'accueil.

Étape 3 :

Utilisez le panneau de navigation pour rechercher votre nom. Vous pouvez également rechercher votre nom en le tapant dans la zone de recherche en haut. Il sera très probablement marqué comme «moi».

Étape 4:

Sélectionnez votre carte de visite.

Étape 5 :

Appuyez sur l'option «Modifier» qui vous permettra d'apporter des modifications à vos informations de contact.

Étape 6 :

Siri vous appelle quel que soit le nom qui est écrit dans le champ du surnom ou par le nom qui est écrit dans le champ du prénom. Entrez le nom que vous voulez Siri pour vous référer par. Une fois que vous avez fait cela, appuyez sur l'option «Terminé».

Étape 7:

Revenez à l'écran d'accueil.

Étape 8 :

Appuyez sur l'option "Paramètres" sur l'écran d'accueil.

Étape 9 :

Dans le menu des paramètres, sélectionnez l'option «Général».

Étape 10 :

Sous l'onglet «Général», il y aura une liste d'options. Sélectionnez «Siri» dans cette liste, puis appuyez sur «Mes infos».

Étape 11 :

Assurez-vous que la carte «Mes informations» qui s'ouvre est la même carte qui contient toutes les informations que vous avez modifiées à l'étape 6. Choisissez cette carte à associer à l'application Siri.

Étape 12 :

Maintenant, il est temps de vérifier si les étapes ci-dessus ont réussi. Appuyez sur le bouton «Accueil» et maintenez-le enfoncé pour démarrer Siri. Dites «Siri, appelez-moi___». Ce vide est l'endroit où vous dites le surnom par lequel vous souhaitez être appelé. Maintenant, confirmez votre choix en appuyant sur l'option 'OK'.

Siri va maintenant ajouter ce nom sous la forme d'un surnom à votre liste de contacts sous la forme d'une carte de contact. À partir de maintenant, chaque fois que vous parlez à Siri, elle vous appellera par ce nom ou ce surnom.

Si vous rencontrez toujours des problèmes et que Siri n'est pas en mesure de vous appeler correctement par le nom que vous avez noté dans la section des surnoms, cela peut être un problème avec la prononciation de Siri. Il est possible qu'elle ait du mal à comprendre comment vous prononcez votre nom. Si vous pensez que c'est le véritable problème derrière l'incapacité de Siri à vous appeler par le nom que vous voulez, nous avons également la solution à ce problème. C'est assez simple et tout ce que vous avez à faire est de suivre les étapes indiquées:

  • Accédez à l'application 'Contacts' sur votre écran d'accueil
  • Localisez votre nom et appuyez dessus
  • Appuyez sur le bouton 'Modifier'
  • Descendez jusqu'au bouton du menu contextuel
  • Appuyez sur l'option `` Ajouter un champ ''
  • Vous pouvez maintenant appuyer sur l'option «Prénom phonétique» ou l'option «Le surnom». Cela dépend du nom par lequel vous souhaitez que Siri vous appelle
  • Une fois que vous avez choisi l'option souhaitée, vous devez épeler votre nom phonétiquement. Dites votre nom de manière à ce que votre sort représente chaque ensemble de symboles différents utilisés dans votre nom ainsi que les alphabets impliqués. Votre prononciation doit être claire et nette. Assurez-vous également qu'il n'y a pas de bruit de fond afin que Siri ne soit pas confus.
  • Une fois que vous êtes satisfait de votre prononciation, appuyez sur l'option «Terminé».

N'oubliez pas que si votre carte de visite a un prénom entré dans le champ du prénom, Siri vous appellera uniquement par celui-ci et non par votre surnom. Il s'agit d'une fonctionnalité par défaut de Siri. Sur la base des informations de votre fiche de contact, épelez votre prénom ou votre pseudo uniquement. C'est la méthode la plus fiable pour corriger la prononciation de Siri et lui faire dire votre nom clairement et d'une bien meilleure manière. Quelle que soit la phonétique que vous avez prononcée au cours des étapes ci-dessus, Siri affichera toujours votre nom en fonction de l'orthographe elle-même.

Voir aussi: Comment changer la voix de Siri de femme à homme et vice versa

How To Change What Siri Calls You

Siri is one of the best and most loved features of an iPhone. The programmers working down at Apple have actually worked very hard at making her what she is- a computer program that works almost as a personal assistant. You can ask Siri almost anything and she will be there with an answer. Siri was first launched in 2011 with the release of iPhone 5 and she has since been upgraded many times in different ways. But one thing that has probably troubled many iPhone users is how to change what Siri calls you.

Siri has grown to be a lot more intelligent and smarter than she originally was. This refers to the vastness of her knowledge, the amount of information she can access as well as the ways in which you can customize her settings. The name by which she calls you now is based on the information that has been stored in the contact card by your name. This contact card can be found in the Contacts app. This card is simply associated with your registered Apple ID and your iCloud Account. This card was created when you set up your device for the first time. But this does not mean that you cannot change those details because we are here to help you find the answer to how to make Siri call you something.

Before you follow the steps given below, you need to select your language. Siri is able to understand many languages and you need to tell her which language you want to speak. Do this by going to ‘Setting’, then ‘General’ option. Select ‘Siri’, then select the ‘Language’. Choose whichever language you want and then carry on.

See Also: 10 Secret Commands Of Siri

How To Make Siri Call You A Nickname?

So you registered your name with Siri without actually thinking about it and now you want to change what Siri calls you. You may have tried to do it a number of times but if have not been able to do it yet, here is a step by step guide if you want to know how to tell Siri what to call you.

Step 1:

Go to your home screen.

Step 2:

Tap the ‘Contacts’ option on the home screen.

Step 3:

Use the navigation panel to search your name. You can also search your name by typing it in the search box on the top. It will most probably be marked as ‘me’.

Step 4:

Select your contact card.

Step 5:

Tap the ‘Edit’ option that will allow you to make changes to your contact information.

Step 6:

Siri calls you whatever name is written down in the nickname field or by the name that is written down in the first name field. Enter the name that you want Siri to refer you by. Once you have done this, tap the ‘Done’ option.

Step 7:

Go to the home screen once again.

Step 8:

Tap the ‘Settings’ option on the home screen.

Step 9:

In the settings menu, select the ‘General’ option.

Step 10:

Under the ‘General’ tab, there will be a list of options. Select ‘Siri’ from that list and then tap on ‘My Info’.

Step 11:

Make sure that the ‘My Info’ card that opens up is the same card that has all the information that you edited in Step 6. Choose that card to associate with the Siri app.

Step 12:

Now, it is time to check whether the above steps were successful. Press and continue holding the ‘Home’ button to start Siri up. Say ‘Siri, call me___’. This blank is where you say the nickname you would like to be called by. Now, confirm your choice by tapping the option ‘OK’.

Siri will now add that name in the form of a nickname to your list of contacts in the form of a contact card. As of now, whenever you talk to Siri, she will call you by that name or nickname.

If you are still facing issues and Siri is not able to call you correctly by the name you wrote down in the nickname section, it may be a problem with Siri’s pronunciation. There is a possibility that she is having a hard time understanding how you say your name. If you think this is the actual problem behind Siri’s inability to call you by the name you want, we have the solution for this issue too. It’s quite simple and all you need to do is follow the given steps:

  • Go to the ‘Contacts’ app on your Home Screen
  • Locate your name and tap on it
  • Tap on the ‘Edit’ button
  • Go all the way down to the button of the pop-up menu
  • Tap on the ‘Add Field’ option
  • You can now tap on the ‘Phonetic First Name’ option or ‘The Nick Name’ option. This depends on the name you want Siri to call you by
  • Once you have chosen your required option, you need to spell your name phonetically. Say your name in such a way that your spell represents each set of different symbols used in your name as well as the alphabets involved. Your pronunciation must be loud and clear. Also, make sure that there is no background sound so that Siri does not get confused.
  • Once you are satisfied with your pronunciation, tap on the ‘Done’ option.

Remember that if your contact card has a first name entered in the first name field, Siri will call you by that only and not by your nickname. This is a default feature of Siri. On the basis of the information in your contact card, spell your first name or your nickname only. This is the most reliable method to correct Siri’s pronunciation and make her say your name clearly and in a much better way. No matter how phonetically you spoke during the above steps, Siri will always display your name according to the spelling itself.

See Also: How to change Siri’s voice from female to male and vice versa

← Top 10 Reasons To Adopt A Pet
7 Great Tips On How To Get Better At Drawing →

Discussion on How To Change What Siri Calls You


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

What to Read Next

Top Best Affordable Makeup Brands

There are affordable makeup brands that you can purchase and look glamorous for any occasion. There are plenty makeup brands that you can choose from...

Top Best Weather Apps For iOS

Is your hectic work schedule getting hampered by the bad weather? It could be a bad experience when you had set something important planned out...

Lifehack

Top Best Affordable Makeup Brands

There are affordable makeup brands that you can purchase and look glamorous for any occasion....

How To Start A Nonprofit Organization

Starting a non-profit organization is a great way to support a cause you believe in....

8 Tips On How To Shop On A Budget

Learning how to shop on a budget is easy. If you can save cash by...