Comment changer automatiquement votre fond d'écran Android


Comment changer automatiquement votre fond d'écran Android

Les papiers peints sont un excellent moyen de s'exprimer ou de s'exprimer sur l'humeur actuelle. Vous pouvez garder un fond d'écran fixe pour toujours ou être assez aventureux pour continuer à les changer. Les fonds d'écran de votre appareil Android peuvent être n'importe quoi, de vos propres photographies à des photos de famille, des paysages pittoresques, des images de vos animaux de compagnie, des citations et plus encore. Quoi qu'il en soit, lorsque vous changez souvent le fond d'écran, votre expérience utilisateur en vaut la peine.

Au lieu de vous contenter d'un seul fond d'écran, vous devriez essayer une myriade d'options de papier peint qui pourraient définir votre humeur chaque jour. Cependant, si l'idée de changer de fond d'écran chaque jour vous dérange, alors ne vous inquiétez plus. Il existe différentes méthodes innovantes pour changer automatiquement le fond d'écran Android sur votre appareil.

Voici quelques-unes des excellentes applications qui vous aideraient à mettre à niveau le Androidle fond d'écran de «OK» à «Incroyable». Pour couronner le tout, ces applications passionnantes sont disponibles gratuitement sur Google Play Store. Jetez un coup d'œil.

Voir aussi: Comment supprimer les logiciels malveillants sur Android

Applications pour changer automatiquement le fond d'écran Android

Wallpaper Changer

C'est de loin le meilleur app pour ceux qui recherchent des solutions pour changer le fond d'écran Android. Si vous souhaitez utiliser vos propres photographies comme papier peint arrière-plan ou même d'autres images, vous pouvez y parvenir facilement à l'aide de l'application Android Wallpaper Changer. En plus du générateur automatique, l'application est également dotée d'une excellente touche personnalisée. De plus, cela ne prend même pas beaucoup de temps pour personnaliser votre fond d'écran avec cette application.

Vous auriez simplement besoin de sélectionner les images particulières que vous souhaitez exécuter comme fond d'écran. La prochaine étape serait de décider de la fréquence à laquelle vous souhaitez changer le fond d'écran sur votre appareil Android. Une fois que vous avez terminé, l'application Wallpaper Changer s'occupe du reste. Vous seriez accueilli avec un fond d'écran frais de la galerie chaque jour.

Télécharger Wallpaper Changer

 

Fonds d'écran

Cette application de changement automatique de fond d'écran de Google est une excellente option pour ceux qui aiment afficher des fonds d'écran frais et nouveaux chaque jour sur leur appareil Android. Il existe différentes catégories sur cette application. Vous pouvez choisir n'importe quelle catégorie particulière de l'application que vous souhaitez afficher comme fond d'écran sur l'écran de votre appareil. Par exemple, si vous choisissez la nature, vous assisterez chaque jour à l'incroyable beauté de la nature sur votre appareil Android à l'aide de cette application.

Vous pouvez même sélectionner les images de Google Earth, Google+, votre galerie personnelle d'images ou même celles d'autres personnes à afficher automatiquement comme fond d'écran chaque jour.

Télécharger des fonds d'écran

 

Wallmax

Cette excellente application est livrée avec une myriade de fonds d'écran de haute qualité que les utilisateurs peuvent choisir pour afficher les mêmes images que leurs images d'arrière-plan. La meilleure caractéristique de cette application étonnante est que sa base de données de fonds d'écran créatifs et étonnants continue de croître chaque jour, de sorte que les utilisateurs disposent d'une nouvelle collection d'images d'arrière-plan chaque fois qu'ils ouvrent l'application.

 

Même le processus de recherche de diverses images d'arrière-plan dans cette application est assez simple. Les utilisateurs ont juste besoin de taper les mots-clés, de parcourir la vaste catégorie d'images et de faire la sélection la plus à droite. Les utilisateurs peuvent également faire défiler la collection de fonds d'écran sur l'application de manière aléatoire jusqu'à ce qu'ils trouvent l'image de fond la plus appropriée pour leur appareil Android. Diverses images d'arrière-plan peuvent être sélectionnées à la fois pour être présentées comme un nouveau fond d'écran chaque jour sur l'écran de l'appareil.

Télécharger Wallmax

 

500 Firepaper

Si vous avez une passion pour la photographie, cette application sur Google Play Store peut être l'application de fond d'écran Android parfaite pour vous. Les utilisateurs peuvent choisir parmi différentes images de 500 pixels, puis l'application a tendance à basculer automatiquement entre de superbes images étonnantes de tous les pays. Avec le grand affichage de fonds d'écran sur l'écran de votre appareil, vous auriez l'impression d'avoir fait un tour du monde à la fin de la journée. Ceci est une application de changement de fond d'écran indispensable pour ceux qui sont des bugs de voyage et aiment explorer de nouveaux endroits.

Télécharger 500 Firepaper

 

Tapet

Si vous n'êtes pas fixé sur un genre de fonds d'écran et avez besoin d'une collection abstraite de fonds d'écran, cette application de fond d'écran Android pourrait être votre choix parfait. L'application est livrée avec plusieurs arrière-plans à motifs qui sont généralement générés sur mesure pour votre appareil Android. Cette application utilise les formules mathématiques du concepteur et la résolution d'écran incroyable pour fournir une grande variété d'images d'arrière-plan intéressantes chaque jour sur votre appareil Android. Les concepteurs de cette application prétendent offrir un nombre illimité de fonds d'écran à motifs de sorte que vous ne rencontriez jamais le même design, même deux fois sur votre appareil. Ça a l'air intéressant!

Télécharger Tapet

 

Muzei Live Wallpaper

Si vous êtes amateur d'art, alors rien n'embellira l'écran de votre appareil Android autant qu'une peinture complexe et significative. L'application Muzei Live Wallpaper comprend cet amour des fanatiques d'art et est donc livrée avec une série de peintures célèbres pour améliorer l'arrière-plan de votre appareil Android. De plus, lorsque vous appuyez deux fois sur votre écran, vous pouvez afficher de plus près les détails complexes de la peinture particulière.

En plus des célèbres peintures, l'application Muzei Live Wallpaper est également fournie avec tout ce qui va de Reddit et Flickr à l'image du jour de National Geographic et de la NASA sur l'arrière-plan de votre appareil.

Télécharger le fond d'écran Muzei

 

La collection Terra

Les amoureux de la nature aimeraient avoir des arrière-plans liés à la Terre sur l'écran de leur appareil et cette application fait exactement la même chose pour eux. Il offre une superbe collection d'images d'arrière-plan sur les thèmes de la Terre en haute résolution. L'application propose des images qui peuvent être actualisées quotidiennement pour garder l'écran de votre appareil vivant avec des images et des arrière-plans terrestres incroyables.

Télécharger la collection Terra

 

Si vous vous ennuyez d'un seul fond d'écran sur l'écran de votre appareil Android et que vous avez besoin d'un peu de piquant dans la vie, vous pouvez changer automatiquement le fond d'écran Android chaque jour à l'aide de ces applications. Un début de journée frais et beau avec des fonds d'écran incroyables peut régler votre journée correctement. Allez pour eux!

Voir aussi: Comment accélérer la connexion 3G sur Android

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

How To Change Your Android Wallpaper Automatically

Wallpapers are a great way to express oneself or the current mood. You can go for keeping a fixed wallpaper forever or be adventurous enough to keep changing them. The wallpapers of your Android device could be anything from your own photographs to family pictures, scenic landscapes, your pet images, some quotes and more. Whatever it might be, when you change the wallpaper quite often, it makes your user experience even more worthwhile.

Instead of settling for just one wallpaper, you should try out a myriad of wallpaper options that could set your mood right every day. However, if the idea of changing wallpapers each day is troubling you, then you need not worry anymore. There are various innovative methods to change Android wallpaper automatically on your device.

Here are some of the great apps that would help you in upgrading the Android’s wallpaper from “OK” to “Amazing”. To top it all, these exciting apps are available on Google Play Store for free. Have a glance.

See Also: How to remove malware on Android

Apps To Change Change Android Wallpaper Automatically

Wallpaper Changer

This is by far the best app for those looking out for solutions to how to change Android wallpaper. If you wish to use your own photographs as the wallpaper background or even some other images, then you can achieve it easily with the help of Wallpaper Changer Android app. In addition to the automatic generator, the app also comes with excellent personalized touch. Additionally, it does not even take much time to customize your wallpaper with this app.

You would simply need to select the particular images that you would like to run as your wallpaper background. The next step would be to decide the frequency at which you would like to change the wallpaper on your Android device. Once you are done with this, the Wallpaper Changer app would take care of the rest. You would be welcomed with a fresh wallpaper from gallery each day.

Download Wallpaper Changer

 

Wallpapers

This automatic wallpaper changing app by Google is a great option for those who like to view fresh and new wallpapers each day on their Android device. There are various categories on this app. You can choose any particular category from the app that you would like to display as wallpaper on your device screen. For instance, if you choose nature, then you would witness the amazing beauty of nature each day on your Android device with the help of this app.

You can even select the images from Google Earth, Google+, your personal gallery of images or even those of others to be displayed as your wallpaper every day automatically.

Download Wallpapers

 

Wallmax

This great app comes with a myriad of high-quality wallpapers that the users can choose from to display the same as their background images. The best feature of this amazing app is that its database of creative and amazing wallpapers keep growing each day such that the users have a new collection of background images every time they would open the app.

 

Even the searching process of various background images in this app is pretty simple. The users just need to type the keywords, browse through the vast category of images, and make the rightmost selection. The users can also scroll the collection of wallpapers on the app randomly until they come across the most suitable background image for their Android device. Various background images can be selected at once to be presented as a new wallpaper each day on the device’s screen.

Download Wallmax

 

500 Firepaper

If you have a passion for photography, then this app on Google Play store can be the perfect Android wallpaper app for you. The users can select from over various images with 500px and then the app tends to switch between amazing beautiful images automatically from every country. With the great display of wallpapers on your device’s screen, you would feel that you have had a world tour by the end of the day. This is a must-have wallpaper-changing app for those who are travel bugs and love to explore new places.

Download 500 Firepaper

 

Tapet

If you are not fixed on one genre of wallpapers and need some abstract collection of wallpapers, then this Android wallpaper app could be your perfect choice. The app comes with several patterned backgrounds that are usually custom-generated for your Android device. This app makes use of the designer mathematical formulae and the amazing screen resolution to deliver a great range of interesting background images each day on your Android device. The designers of this app claim to be offering an unlimited number of patterned wallpapers such that you never come across any same design even twice on your device. Sounds interesting!

Download Tapet

 

Muzei Live Wallpaper

If you are art-lover, then nothing would adorn your Android device’s screen as better as an intricate & meaningful painting. Muzei Live Wallpaper app understands this love of the art fanatics and thus comes with a series of famous paintings to enhance the background of your Android device. Moreover, when you would double tap your screen, you can view the intricate details of the particular painting more closely.

In addition to the famous paintings, Muzei Live Wallpaper app also comes with anything from Reddit and Flickr to National Geographic and NASA’s image of the day on your device’s background.

Download Muzei Wallpaper

 

The Terra Collection

The nature-lovers would like to have Earth-related backgrounds on their device’s screen and this app does exactly the same for them. It offers a stunning collection of earth-themes background images in high resolution. The app offers images that can be refreshed daily to keep your device’s screen lively with amazing earthly images and backgrounds.

Download The Terra Collection

 

If you are bored of a single wallpaper on your Android device’s screen and need some spice in life, then you can change Android wallpaper automatically every day with the help of these apps. A fresh and beautiful start of the day with some amazing wallpapers can set your day right. Go for them!

See also: How to speed up 3G connection on Android

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best wireless routers you can buy
Gears 5 Release Date
Gears 5: Release Date, News, Rumors And Gameplay
Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Here are some of the best wireless routers you can buy

Today, almost all establishments use Wi-Fi for their Internet connection and...

Gears 5 Release Date
Gears 5: Release Date, News, Rumors And Gameplay

Gears 5 is the third person shooter game developed by The...

How To Boot Your Computer into Safe Mode In Windows 10

The “Safe mode” is used for the detection and correction of...