Trucs et astuces Bixby


Bixby a été déployé avec les Samsung Galaxy S8 et S8 Plus. C'est un logiciel assistant de Samsung et vous trouverez Bixby Vision, Bixby Voice et Bixby Home. Comme les autres assistants - Assistant Google reçues par les enchanteurs et permettent aussi Siri, Bixby peut également contrôler plusieurs fonctionnalités de votre téléphone. Voici une liste de trucs et astuces Bixby qui peuvent vous aider à en tirer le meilleur parti.

Voir aussi: Comment configurer et utiliser Bixby sur Galaxy Note 8

10 trucs et astuces Bixby les plus utiles

Bixby Vision peut être utilisé comme traducteur

Vous rencontrerez souvent des langues étrangères sur des sites Web sociaux et d'autres sites Web et serez curieux de savoir ce que cela signifie réellement. Bixby pourrait vous aider à résoudre le problème. Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir l'application appareil photo sur votre smartphone et d'appuyer sur Vision - pour ceux qui se demandent à quoi ressemble le bouton Vision - c'est l'icône en forme d'œil. Maintenant, une fois que vous appuyez sur l'icône Vision, concentrez votre appareil photo sur les mots, puis cliquez sur Texte et recadrez les mots que vous souhaitez traduire et cliquez sur Traduire. Maintenant, faites glisser vos doigts sur les mots que vous souhaitez que Bixby traduise et cela se fera instantanément.

Trucs et astuces Bixby

Bixby peut vous faire rire

Il y a quelques commandes que vous donnez à Bixby et les réponses que vous obtenez sont vraiment amusantes. Utilisez les commandes - "Raconte-moi une blague", "Je t'aime", "OK, Google", "Rap pour moi" et "Beatbox pour moi". Voyez à quel point Bixby peut devenir hilarant - essayez la commande rap!

Bixby prendra des notes pour vous

Il y a des moments où vous ne voulez pas taper de notes - nous devenons parfois paresseux. Cependant, avec Gardez vos notes en prenant l'application ouverte, puis dites les mots magiques - «Salut, Bixby, dictez». Après avoir utilisé le mot dictate, vous pouvez commencer à prononcer les mots ou les notes que vous souhaitez que Bixby note pour vous. Vous pouvez même demander à Bixby de taper des messages pour vous. Toute application utilisant le clavier Samsung pourra transcrire votre discours en texte. Vous devrez aller dans les paramètres Bixby et basculer sur la «Dictée au clavier». Il vous suffira d'appuyer sur le bouton Bixby de votre smartphone et de prononcer le message pour que Bixby puisse le saisir.

Modifier les paramètres

C'est l'un des meilleurs conseils Bixby de la liste. Il existe de nombreux paramètres sur un smartphone ces jours-ci et parfois vous ne voulez tout simplement pas passer par les nombreux tapotements ou manipuler différents paramètres pour localiser celui que vous recherchez. De l'allumage de votre téléphone à la désactivation du Bluetooth et de l'activation du mode d'économie d'énergie à l'allumage de la lampe de poche, vous pouvez attribuer n'importe quelle tâche à Bixby et ce sera fait. La fonctionnalité est si cool que vous pouvez même commander à Bixby de désactiver les notifications sur une application spécifique.

Bixby enverra des photos ou des messages à vos amis

Bixby est vraiment votre assistant téléphonique ici! Il n'y a pas de commande spécifique pour ce faire, vous pouvez simplement dire «Envoyez l'image à (nom de la personne)» et Bixby complétera ce que vous avez dit. Cependant, si vous avez besoin de Bixby pour partager votre photo d'un site Web social et que vous dites «Publier ma dernière photo sur Facebook», Bixby prendra les mesures nécessaires avant de pouvoir partager l'image - vous recevrez des invites pour ajouter un filtre ou un doodle, etc. .

Obtenez votre horaire

Dites simplement "Quel est mon emploi du temps aujourd'hui?" et Bixby vous présentera tous les rendez-vous de la journée dans une petite carte pop. Vous aurez également l'heure affichée à côté d'eux afin que vous sachiez que vos jours se déroulent instantanément avec Bixby.

Définir une alarme / un rappel

Bixby réglera également votre alarme pour, vous n'avez pas à vous agiter dans l'application d'horloge et à définir votre heure programmée. Dites simplement «Réveillez-moi dans 15 minutes» pendant que vous faites une petite sieste. Vous pouvez également utiliser Bixby pour vous rappeler de vérifier vos e-mails lorsque vous rentrez chez vous. Bixby utilise des services de localisation et un rappel pour vous envoyer un rappel lorsque vous rentrez chez vous.

Bixby peut vous offrir des cadeaux

Un autre conseil Bixby utile dans la liste est que Bixby vous offrira des cadeaux passionnants. L'utilisation de Bixby vous rapporte des points connus sous le nom de XP et XP, à leur tour, vous obtiendrez des cadeaux. Lorsque vous appuyez sur le bouton Bixby de votre smartphone, un lien s'affiche sur votre écran. Vous devez appuyer sur le lien et accepter les conditions, puis appuyer sur Entrer maintenant. Vous serez alors inscrit et les points XP pourront être utilisés par vous pour obtenir des cartes-cadeaux ou d'autres cadeaux. Vous pouvez même participer à différents concours via Samsung Pay, mais cela ne sera possible qu'une fois que vous aurez atteint un niveau de 75 points. Samsung Pay n'est qu'une option, les points XP seuls vous permettront d'obtenir des cadeaux intelligents.

Bixby prendra votre photo

Celui-ci est plutôt cool. Et bien sûr, c'est assez simple aussi. Il suffit de poser et de dire «Salut, Bixby, prends une photo» ou «Salut, Bixby, prends un selfie».

Trouvez vos photos dans la galerie

Depuis que les smartphones sont équipés de bons appareils photo, nos galeries d'images sont toujours bondées. Cela devient compliqué pour nous de trouver nos photos et nous devons creuser profondément pour trouver les photos que nous voulons leur montrer à notre famille ou à nos amis. Bixby résout également ce problème de chasse aux photos. Tout ce que vous avez à dire est "Salut, Bixby, ouvre la galerie et trouve des photos prises à l'école" ou peut-être "Salut, Bixby, ouvre la galerie et trouve des photos de maman".

Essayez ces conseils Bixby avec votre assistant et amusez-vous!

Voir aussi: Comment changer l'ordre des boutons de navigation sur Galaxy Note 8

Bixby was rolled out with Samsung Galaxy S8 and S8 Plus. It is an assistant software of Samsung and you will find Bixby Vision, Bixby Voice, and Bixby Home. Like the other assistants – Google Assistant and Siri, Bixby can control several features of your phone as well. Here is a list of cool Bixby tips and tricks which can help you get the most out of it.

See Also: How to set up and use Bixby on Galaxy Note 8

10 Most Useful Bixby Tips And Tricks

Bixby Vision Can be Used as a Translator

There are many times you will come across foreign languages in social websites and other websites too and get curious to know what it actually means. Bixby could help you solve the problem. All you need to do is open the camera app on your smartphone and tap on Vision – for those who are wondering how the Vision button looks – it is the eye shape icon. Now once you press the Vision icon then focus your camera on words and then click on Text and crop to the words that you want to translate and click on Translate. Now drag your fingers across the words you want Bixby to translate and it will be done instantly.

Bixby Tips and Tricks

Bixby can Make you Laugh

There are some commands that you give Bixby and the answers you get are really funny. Use commands – “Tell me a joke”, “I love you”, “OK, Google”, “Rap for me” and “Beatbox for me”. See how hilarious Bixby can get – try the rap command!

Bixby Will Take Notes for You

There are times when you don’t want to type notes – we get lazy at times. However, with Keep your notes taking app open and then say the magical words – “Hi, Bixby, dictate”. After using the word dictate you can proceed to speak the words or notes that you want Bixby to note down for you. You can even ask Bixby to type messages for you. Any app which uses the Samsung keyboard will be able to transcribe your speech to text. You will have to go to Bixby settings and Toggle on the “Dictation on keyboard”. You will just have to press the Bixby button on your smartphone and speak out the message so Bixby can type it.

Change Settings

This is one of the best Bixby tips on the list. There are many settings on a smartphone these days and sometimes you just don’t want to go through the numerous taps or fiddle across different settings to locate the one that you are looking for. From turning on your phone to turning off Bluetooth and from enabling power saving mode to turning on the flashlight, you can assign any task to Bixby and it will be done. The feature is so cool that you can even command Bixby to disable notifications on a specific app.

Bixby Will Send Pictures or Messages to Your Friends

Bixby is truly your phone assistant here! There isn’t any specific command to do this you just can say, “Send the picture to (name of the person)” and Bixby will complete what you said. However, if you need Bixby to share your picture of a social website and you say “Post my last picture on Facebook” then Bixby will take the necessary steps before it can share the picture – you will get prompts to add filter or doodle, etc.

Get Your Schedule

Just say “What’s my schedule today?” and Bixby will run you down with all the appointments for the day in a small pop-card. You will also have the time displayed beside them so you know your days rundown instantly with Bixby.

Set an Alarm/Reminder

Bixby will also set your alarm for, you don’t have to fidget into the clock app and set your scheduled time. Just say “Wake me up in 15 minutes” while you take a quick nap. You can also use Bixby to remind you to check emails when you come back home. Bixby uses location services and a reminder to send you a reminder when you get home.

Bixby Can Get You Gifts

Another useful Bixby tips in the list is that Bixby will get you exciting gifts. Using Bixby earns you points which are known as XP and XP, in turn, will get you gifts. When you push the Bixby button on your smartphone you will be prompted a link on your screen. You need to tap on the link and accept the terms and tap Enter Now. You will then be signed up and the XP points can be used by you to get gift cards or other gifts. You can even enter into different contests through Samsung Pay but this will be possible only once you reach a 75 point level. Samsung Pay is just an option, the XP points alone will get you smart gifts.

Bixby will Take Your Picture

This one is pretty cool. And of course, it is pretty simple as well. Just pose and say “Hi, Bixby, take a photo” or “Hi, Bixby, take a selfie”.

Find Your Pictures in the Gallery

Since smartphones have come up with good cameras our picture galleries are always crowded. It gets complicated for us to find our pictures and we have to dig deep to find the photos we want to show them to our family or friends. Bixby solves this photo hunting problem too. All you need to say is “Hi, Bixby, open gallery and find pictures taken in school” or maybe “Hi, Bixby, open gallery and find pictures of mom”.

Try out these Bixby tips with your assistant and have fun!

See Also: How to change navigation button order on Galaxy Note 8

Technobezz

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here