Meilleurs lecteurs flash USB en 2021

Résumé – Une clé USB est un outil presque essentiel dans nos vies modernes. Cela nous permet non seulement de transporter des informations précieuses, mais cela aide aussi

 

Une clé USB est un outil presque essentiel dans nos vies modernes. Cela nous permet non seulement de transporter des informations précieuses, mais aussi de transférer des données d'un appareil à un autre en quelques secondes. Ils viennent dans une variété de formes et de tailles pour répondre à tous les besoins. Certains viennent même avec des fonctionnalités polyvalentes telles qu'une mini lampe de poche ou sous la forme de personnages de la culture populaire. Qui ne voudrait pas qu'une clé USB à l'aspect cool sort de son ordinateur? Cependant, la vaste gamme de produits de stockage de données portables disponibles en ligne, en termes de taille, de forme et de vitesse, peut être assez écrasante. Voici une liste de certains des meilleurs lecteurs flash USB à parcourir.

Voir aussi: Meilleurs accessoires pour Samsung Galaxy S9

Meilleurs lecteurs flash USB

L'un des meilleurs lecteurs flash USB basés sur les performances

SanDisk Extreme CZ80 16 Go

SanDisk Extreme CZ80 16 Go

Le SanDisk Extreme CZ80 est disponible dans une taille pratique de 2.79 x 0.84 x 0.45 pouces, une capacité de 16 Go, une vitesse de lecture (jusqu'à 245 Mo / s) et une vitesse d'écriture (jusqu'à 50 Mo / s) avec le logiciel SanDisk Secure Access, à l'envers compatibilité avec USB 2.0 et garantie à vie limitée. Si 16 Go est trop faible pour vous en termes d'espace de stockage, vous pouvez opter pour la version 64 Go.

Un aspect vraiment impressionnant de ce lecteur flash est sa vitesse, compte tenu de son prix relativement bas. Il peut atteindre de manière réaliste une vitesse de lecture de 229 Mo / s et une vitesse d'écriture de 178 Mo / s, lors du transfert de fichiers volumineux, ce qui est très impressionnant car il est très proche des vitesses annoncées sur le site Web de l'entreprise. Les vitesses diminuent un peu lorsqu'il s'agit de fichiers plus petits, mais elles sont toujours bien supérieures à celles de la plupart des autres produits de cette gamme de prix.

Le CZ80 a également un certain flair visuel avec son design mince et lisse. Il est livré avec un curseur intégré qui pousse la prise USB. Lorsque vous le poussez, il y a une belle sensation d'action de ressort douce qui se sent assez satisfaisante et durable. Dans l'ensemble, le SanDisk Extreme CZ80 n'est peut-être pas l'option la plus rapide ou la moins chère du marché, mais il allie avec brio performances et prix abordable pour créer une expérience vraiment incroyable.

Qui devrait acheter ça?

  • Il est idéal pour ceux qui cherchent à en avoir pour leur argent
  • Ceux qui ont besoin de périphériques de stockage portables dans leur vie quotidienne (professionnelle et personnelle) à la recherche d'une clé USB abordable mais puissante trouveront celle-ci parfaite pour leurs besoins.

L'un des lecteurs flash USB 2.0 les plus populaires

Samsung BAR Plus 256 Go

Samsung BAR Plus 256 Go

Le Samsung BAR Plus mesure 1.58 x 0.61 x 0.47 pouces et est livré avec une vitesse de lecture de 300 Mo / s et une vitesse d'écriture de 200 Mo / s. Il est également disponible en deux couleurs vives; Gris titane et argent champagne. Il est livré avec la technologie V-NAND pour des performances plus efficaces et est conçu pour durer très longtemps. De plus, vous bénéficiez également de la dernière norme USB 3.1 qui peut potentiellement transférer un fichier de 3 Go de votre clé USB vers votre ordinateur en 10 secondes, ce qui est époustouflant. En ce qui concerne la capacité de stockage, il est disponible dans une variété d'options différentes telles que 32 Go, 64 Go, 128 Go et 256 Go.

La première chose qui attirera votre attention est son look époustouflant. Le Samsung BAR Plus est absolument magnifique. Le look agressif et audacieux avec un boîtier extérieur en métal et un porte-clés magnifiquement conçu est un spectacle à voir. De plus, il est également étanche à l'eau, aux chocs, à la température, aux rayons X et aux aimants, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui sont constamment en déplacement. Selon le fabricant, il peut durer jusqu'à 72 heures dans l'eau de mer, résister à des températures allant de -25 degrés à 85 degrés. Cela doit bien sûr être pris avec un grain de sel.

Dans l'ensemble, il s'agit d'un incroyable lecteur flash USB 3.1 en raison de son incroyable polyvalence. Sa durabilité, son prix et sa grande capacité de stockage en font un excellent produit à acheter si vous recherchez des clés USB.

Qui devrait acheter ça?

  • Son look incroyablement magnifique le rend parfait pour ceux qui aiment porter leurs clés USB sur leurs porte-clés
  • Sa durabilité en fait le choix parfait pour les personnes constamment en déplacement
  • Il est également parfait pour ceux qui apprécient et recherchent la valeur de la marque dans les produits qu'ils achètent

L'un des meilleurs lecteurs flash USB du marché

ADATA S102 PRO 16 Go

ADATA S102 PRO 16 Go

L'ADATA S102 PRO mesure 2.4 x 0.4 x 0.6 pouces et est livré avec une vitesse de lecture de 200 Mo / s et une vitesse d'écriture de 120 Mo / s (pour le lecteur de 256 Go). Il est également compatible USB 3.1 avec rétrocompatibilité USB 2.0. Il prend en charge diverses plates-formes telles que Windows XP, Vista, 7, 8, 10, Mac OS 9.X et Linux 2.4. Il est également livré avec différentes versions de capacité de stockage telles que 8 Go, 16 Go, 32 Go, 64 Go, 128 Go et 256 Go.

Le corps est durable mais léger avec un boîtier en aluminium. Il est disponible en 2 couleurs éblouissantes; titane et bleu. L'extérieur est résistant aux rayures et à la saleté avec une surface mate, ce qui le rend idéal pour les personnes en déplacement. Lorsque vous souhaitez utiliser la clé USB, vous pouvez simplement retirer le capuchon et le mettre sur son dos.

L'ADATA S16 PRO de 102 Go est l'une des meilleures options si vous recherchez un lecteur flash bon marché et performant. Cependant, il est important de noter que celui de 16 Go a une vitesse de lecture de 90 Mo / s et une vitesse d'écriture de 25 Mo / s. Lorsqu'il s'agit de transférer des fichiers volumineux, vous pouvez obtenir une vitesse de lecture moyenne de 115 Mo / s mais seulement une vitesse d'écriture de 36 Mo / s. Cependant, ces chiffres sont toujours bien supérieurs à ce que vous obtiendrez d'autres produits dans une fourchette de prix d'environ 10 $.

Qui devrait acheter ça?

  • Ce produit est parfait pour ceux qui cherchent à acheter une clé USB bon marché mais puissante
  • Ceux qui sont souvent en déplacement peuvent également bénéficier de la nature résistante aux rayures et à la poussière de l'ADATA S102 PRO

Un lecteur flash USB élégant, de grande capacité et adapté à vos besoins

SanDisk Ultra Flair USB 3.0 (256 Go)

SanDisk Ultra Flair USB 3.0 (256 Go)

Le lecteur flash USB 3.0 San Disk Ultra Flair mesure 0.52 x 1.67 x 0.26 pouces et est livré avec une variété d'options d'espace de stockage telles que 16 Go, 32 Go, 64 Go, 128 Go et 256 Go. La variante de 256 Go a des vitesses de transfert allant jusqu'à 150 Mo / s, ce qui vous permet de transférer un fichier vidéo complet en 30 secondes, ce qui est assez insensé.

Le corps a un look et une sensation classiques mais élégants. L'extérieur est également élégant et durable avec un boîtier en métal offrant une protection contre les chocs et les chutes inattendus. Côté sécurité, le logiciel d'accès sécurisé San Disk vous permet de protéger par mot de passe et de crypter vos précieux fichiers. Tout ce que vous avez à faire est de glisser-déposer vos fichiers dans le coffre-fort et ils seront automatiquement cryptés.

Un autre grand aspect de ce lecteur flash est le logiciel RescuePro Deluxe. Avec lui, vous pouvez facilement récupérer tous les fichiers supprimés accidentellement. Dans l'ensemble, le San Disk Ultra Flair 256 Go est un excellent lecteur flash à avoir en particulier avec le logiciel de récupération.

Qui devrait acheter ça?

  • Avec une capacité de stockage de 256 Go, il est parfait pour ceux qui se retrouvent toujours à court d'espace sur leurs périphériques de stockage
  • Le logiciel de cryptage ainsi que le logiciel de récupération le rendent idéal pour ceux qui stockent des informations professionnelles / personnelles sensibles et importantes dans leurs clés USB.

L'un des plus petits lecteurs flash USB 2.0 du marché

SanDisk Cruzer Fit CZ33 64 Go

SanDisk Cruzer Fit CZ33 64 Go

Le San Disk Cruzer Fit CZ33 64 Go a une taille minuscule de 0.69 x 0.5 x 0.26 pouces; idéal pour une utilisation dans les systèmes de divertissement et les lecteurs de musique dans les véhicules. Vous bénéficiez également du logiciel SanDisk Secure Access et d'une garantie limitée de 5 ans. Ce lecteur flash n'est certainement pas le plus rapide du marché aujourd'hui, mais son prix ainsi que sa taille compensent ses lacunes.

Visuellement, il n'y a pas grand chose à dire, mais il a l'air mignon, surtout quand vous voyez sa taille. Il est également livré avec une LED intégrée qui clignote lors de l'accès au lecteur. Contrairement aux autres lecteurs flash, l'intensité des LED n'est ni trop élevée ni trop faible.

En raison de sa petite taille, vous n'avez pas à vous soucier qu'il obstrue quoi que ce soit lorsqu'il est branché à votre système audio de voiture. Sa capacité de stockage est plus que suffisante pour stocker toutes vos chansons préférées et plus encore. Si vous recherchez un lecteur flash pour stocker toute votre musique, le San Disk Cruzer Fit CZ33 est celui qu'il vous faut.

Qui devrait acheter ça?

  • En raison de sa petite taille, il ne ressortira jamais trop à l'utilisation, ce qui le rend parfait pour jouer de la musique dans les voitures
  • Cette clé USB à profil bas est également idéale pour ceux qui cherchent à acheter une clé USB bon marché pour leurs systèmes audio et de divertissement à la maison.

L'un des lecteurs flash USB 2.0 les plus populaires

Kingston Digital Data Traveler SE9 32 Go

Kingston Digital Data Traveler SE9 32 Go

Le Kingston Digital Data Traveler SE9 mesure 1.5 x 0.2 x 0.4 pouces et est livré avec diverses options de capacité de stockage telles que 8 Go, 16 Go et 32 ​​Go. En moyenne, vous pouvez obtenir des vitesses de lecture d'environ 16.1 Mo / s et des vitesses d'écriture de 6.8 Mo / s lors du transfert de fichiers. Vous pouvez également obtenir des vitesses plus élevées de l'ordre de 18 Mo / s et 11 Mo / s respectivement pour les vitesses de lecture et d'écriture, mais la moyenne est généralement inférieure.

Le corps a l'air et se sent durable avec un boîtier extérieur en métal et un anneau robuste à l'extrémité. L'anneau vous permet de fixer facilement votre clé USB à votre porte-clés si vous prévoyez de l'utiliser pour votre système audio de voiture. Le design sans capuchon n'a en aucun cas l'air spectaculaire, mais il fait assez bien le travail. La taille relativement petite en fait un excellent choix pour les ordinateurs portables, les systèmes audio de voiture et même les systèmes de divertissement à domicile.

Dans l'ensemble, c'est un incroyable lecteur flash USB 2.0 parfait pour une variété d'utilisations différentes. Il possède également l'un des boîtiers les plus durables en matière de clés USB.

Qui devrait acheter ça?

  • Il est parfait pour ceux qui ont toujours besoin d'une clé USB pour leur travail / présentations, etc.
  • Ceux qui recherchent un lecteur flash vraiment durable et solide trouveront ce produit parfait à tous points de vue

L'un des lecteurs flash USB 3.0 les plus rapides du marché

Kingston Digital Data Traveler Elite G2 32 Go

Kingston Digital Data Traveler Elite G2 32 Go

Le Kingston Digital Data Traveler Elite G2 mesure 2.34 x 0.75 x 0.43 pouces, une vitesse de lecture de 180 Mo / s et une vitesse d'écriture de 70 Mo / s. Il est également livré avec USB 3.0, 5 styles différents (DT50, DTSE9G2, DT104, DT106 et DTEG2) et un indicateur d'état LED. C'est l'une des clés USB les plus rapides du marché, en particulier dans sa gamme de prix. Il est également livré avec une variété d'options de capacité de stockage telles que 8 Go, 16 Go, 32 Go, 64 Go, 128 Go et 256 Go.

La plupart des clés USB sont livrées avec des boîtiers en plastique, mais le Kingston Digital Data Traveler Elite G2 a un boîtier en métal qui lui confère une durabilité supplémentaire. Le patch robuste en pointillés sur le corps se marie bien avec le design élégant de son extérieur imperméable. Il est absolument magnifique lorsqu'il est branché sur un ordinateur portable ou un ordinateur portable.

En ce qui concerne les performances, il s'agit de l'une des clés USB les plus performantes du marché. Il existe quelques produits avec de meilleures vitesses, mais même ils n'ont pas le même niveau de cohérence. Cependant, ce qui le rend vraiment unique, c'est son corps durable. C'est facilement l'un des lecteurs flash les plus robustes disponibles à l'achat sur le marché aujourd'hui. Le voyant clignote lorsque le lecteur est actif mais s'éteint lorsqu'il n'est pas utilisé. La plupart des voyants des lecteurs flash continuent de clignoter tant qu'ils sont insérés dans un appareil. Dans l'ensemble, c'est un excellent lecteur flash à posséder en raison de sa polyvalence inégalée.

Qui devrait acheter ça?

  • Si vous recherchez ses performances, alors l'Elite G2 est le choix parfait pour vous
  • Si vous avez un travail où vous devez utiliser excessivement des lecteurs flash, alors l'Elite G2 est le bon pour vous en raison de sa durabilité inégalée et de ses vitesses de transfert élevées.

L'un des meilleurs lecteurs flash USB 1 de 3.1 To sur le marché

Corsair Flash Voyager GTX 1 To

Corsair Flash Voyager GTX 1 To

Le Corsair Flash Voyager GTX mesure 0.42 x 1.04 x 3.07 pouces, vitesse de lecture de 440 Mo / s, vitesse d'écriture de 440 Mo / s, extérieur en alliage de zinc robuste et norme USB 3.1. Corsair est bien connu pour ses produits matériels informatiques de haute qualité et avec la Flash Voyager GTX, ils sont là pour dominer le marché des lecteurs flash. Il s'agit d'un lecteur flash puissant qui pourrait brûler un petit trou dans votre poche, mais il vous fera sûrement tomber amoureux. Il est livré avec différentes options de capacité de stockage telles que 128 Go, 256 Go, 512 Go et 1 To.

L'extérieur robuste en alliage de zinc avec des accents en aluminium vous permet de savoir que cela signifie des affaires. Le design lui-même n'est pas trop bizarre ou avant-gardiste, mais il est menaçant à regarder. Vous obtenez également le logiciel Corsair SSD Toolbox avec lequel vous pouvez formater, partitionner et optimiser les performances du disque à votre guise.

En termes de performances, de manière réaliste, vous pouvez obtenir des vitesses de lecture de 384 Mo / s et une vitesse d'écriture de 130 Mo / s pour les fichiers vidéo, ce qui est insensé et une vitesse de lecture de 240 Mo / s et une vitesse d'écriture de 90 Mo / s pour les images. Il est livré avec USAP et TRIM activés, ce qui signifie essentiellement qu'il s'agit d'un SSD sous la forme d'un lecteur flash. Dans l'ensemble, le Corsair Flash Voyager GTX est une bête haut de gamme bien construite avec des performances étonnantes, un extérieur incroyablement durable et des options de capacité de stockage massives.

Qui devrait acheter ça?

  • Si vous avez besoin d'un lecteur flash pour un travail intense, celui-ci vous surprendra sûrement par ses performances
  • Ceux qui recherchent des options de capacité de stockage massives trouveront ce produit idéal car il est livré avec des options de 512 Go et 1 To.
  • Il est également parfait pour ceux qui recherchent une clé USB pour exécuter des jeux à partir de

L'un des lecteurs flash USB 3.1 Premium les plus rapides du marché

Kingston Digital HyperX Savage 512 Go

Kingston Digital HyperX Savage 512 Go

Le Kingston Digital HyperX Savage mesure 3 x 0.9 x 0.5 pouces et a une vitesse de lecture de 350 Mo / s et une vitesse d'écriture de 250 Mo / s. C'est également l'un des rares lecteurs flash les plus performants du marché avec une capacité de stockage de 512 Go. Vous avez également le choix parmi une variété d'options de capacité de stockage plus petites telles que 64 Go, 128 Go et 256 Go, ce qui vous permet d'acheter celle qui correspond le mieux à vos besoins.

Visuellement, l'HyperX Savage est l'un des plus beaux lecteurs flash disponibles à l'achat aujourd'hui. L'extérieur élégant et agressif est magnifique avec son boîtier noir et le logo Hyper X rouge en relief sur le dessus. C'est un lecteur flash qui fera sûrement tourner les têtes.

En ce qui concerne les performances, c'est l'un des lecteurs flash les plus rapides du marché. C'est l'un des très rares périphériques de stockage qui peuvent réellement atteindre les vitesses de lecture et d'écriture annoncées par le fabricant. Lors du transfert de fichiers vidéo, vous pouvez obtenir une vitesse de lecture réaliste de 250 Mo / s et une vitesse d'écriture de 270 Mo / s. Pour les images, la vitesse de lecture atteint jusqu'à 250 Mo / s et la vitesse d'écriture jusqu'à 100 Mo / s. Dans l'ensemble, c'est un lecteur flash incroyable avec des performances incroyables et des looks époustouflants.

Qui devrait acheter ça?

  • Si le transfert de plusieurs fichiers gigaoctets fait partie de votre routine quotidienne, alors HyperX Savage ne vous décevra pas
  • Si vous aimez acheter des produits qui ont un flair visuel, alors l'HyperX est un complément idéal à votre collection
  • Ceux qui recherchent la performance adoreront ce produit en raison de ses vitesses de lecture et d'écriture incroyablement élevées

Conclusion

Il est révolu le temps où vous devez trimballer un périphérique de stockage externe dans votre sac chaque fois que vous devez transférer des fichiers volumineux. Aujourd'hui, vous pouvez stocker et transférer des fichiers de 1 To sur des lecteurs flash qui font la moitié de la taille de votre pouce. Il y a tellement d'options différentes disponibles sur le marché aujourd'hui que vous pourriez être un peu dépassé à l'idée d'en choisir une pour l'achat. Avant de prendre une décision, vous devez garder à l'esprit certaines choses.

Ce n'est pas toujours une question de vitesse. Choisissez toujours un lecteur flash qui correspond à la vitesse du lecteur principal de votre système. Même si vous obtenez un lecteur USB qui a une vitesse plus élevée que votre lecteur principal, vous ne pourrez pas du tout bénéficier de la vitesse élevée. Si vous dépensez une somme importante, assurez-vous que le produit dispose d'une garantie disponible. Avant d'acheter un lecteur flash, assurez-vous de lire les avis des clients sur différents sites. Toutes les critiques doivent être prises avec un grain de sel, car certaines personnes blâment à tort un produit pour des problèmes qu'elles auraient pu commettre accidentellement. En lisant des critiques provenant de diverses sources, vous obtiendrez une meilleure image de la qualité et des performances globales d'un lecteur flash.

Lire aussi Top des meilleurs haut-parleurs Bluetooth pour iPhone X

Catégorie: Meilleurs accessoires informatiques

Top Best USB Flash Drives in 2021

A USB flash drive is an almost essential tool in our modern lives. It allows us to not only carry around precious information, but it also helps to transfer data

Top Best USB Flash Drives in 2021
...

& Partners

A USB flash drive is an almost essential tool in our modern lives. It allows us to not only carry around precious information, but it also helps to transfer data from one device to another within seconds. They come in a variety of shapes and sizes to meet any need one may have. Some even come with multipurpose functionality such as a mini flashlight or in the shape of characters in popular culture. Who wouldn’t want a cool looking USB flash drive sticking out of their computer? However, the sheer range of portable data storage products available online, in terms of size, shape and speed can be quite overwhelming. Here is a list of some of the best USB flash drives for you to peruse through.

See also: Best Accessories For Samsung Galaxy S9

Best USB Flash Drives

One of the Best Performance Based USB Flash Drives Out There

SanDisk Extreme CZ80 16GB

SanDisk Extreme CZ80 16GB

The SanDisk Extreme CZ80 comes at a convenient size of 2.79 x 0.84 x 0.45 inches, 16 GB capacity, read speed (up to 245 MB/s) and write speed (up to 50 MB/s) along with SanDisk Secure Access software, backward compatibility with USB 2.0 and a lifetime limited warranty. If 16 GB is too low for you in terms of storage space, then you can go for the 64 GB version.

One truly impressive aspect of this flash drive is its speed, considering its relatively low price point. It can realistically reach a read speed of 229 MB/s and a write speed of 178 MB/s, when transferring large files, which is very impressive as it’s very close to the speeds being advertised on the company website. The speeds go a bit down when it comes to smaller files but it is still way higher than most other products at this price range.

The CZ80 also has a certain visual flair with its slim and smooth design. It comes with a built-in slider that pushes the USB plug out. When you push it out, there is a nice smooth spring action feel to it which feels quite satisfying and durable. All in all, the SanDisk Extreme CZ80 may not be the fastest or cheapest option out there but it brilliantly blends both performance and affordability to create a truly amazing experience.

Who should buy this?

  • It is ideal for those looking to get the most bang for their buck
  • Those who require portable storage devices in their day to day lives (professional and personal) looking for an affordable but powerful USB flash drive will find this one to be perfect for their needs

One of the Most Popular USB 2.0 Flash Drives Out There

Samsung BAR Plus 256 GB

Samsung BAR Plus 256 GB

The Samsung BAR Plus is 1.58 x 0.61 x 0.47 inches in size and comes with a read speed of 300 MB/sec and a write speed of 200 MB/sec. It also comes in two striking colors; Titan Gray and Champagne Silver. It comes with V-NAND technology for more efficient performance and is built to last really long. Moreover, you also get the latest USB 3.1 standard which can potentially transfer a 3 GB file from your flash drive to your computer in 10 seconds which is mind blowing. As far as storage capacity is concerned, it is available in a variety of different options such as 32 GB, 64 GB, 128 GB and 256 GB.

The first thing that will catch your eye is its stunning looks. The Samsung BAR Plus looks absolutely drop dead gorgeous. The aggressive and bold looks with a metal cased exterior and a beautifully designed key ring is a sight to behold. Moreover, it is also water proof, shock proof, temperature proof, x-ray proof, and magnet proof making it an excellent choice for those who are constantly on the go. According to the manufacturer it can last for up to 72 hours in sea water, withstand temperatures ranging from -25 degrees to 85 degrees. This of course should be taken with a grain of salt.

All in all, this is an amazing USB 3.1 flash drive to have due to its amazing versatility. Its durability, price point and large storage capacity makes it a great product to buy if you are looking for USB flash drives.

Who should buy this?

  • Its insanely gorgeous looks make it perfect for those who like to carry their flash drives on their key chains
  • Its durability makes it the perfect choice for people who are constantly on the go
  • It’s also perfect for those who appreciate and look for brand value in the products they buy

One of the Best Value USB Flash Drives Out There

ADATA S102 PRO 16 GB

ADATA S102 PRO 16 GB

The ADATA S102 PRO is 2.4 x 0.4 x 0.6 inches in size and comes with a read speed of 200 MB/s and write speed of 120 MB/s (for the 256 GB drive). It is also USB 3.1 compliant with USB 2.0 backward compatibility. It supports various platforms such as Windows XP, Vista, 7, 8, 10, Mac OS 9.X and Linux 2.4. It also comes with different storage capacity versions such as 8 GB, 16 GB, 32 GB, 64 GB, 128 GB and 256 GB.

The body is durable but lightweight with an aluminum casing. It comes in 2 dazzling colors; titanium and blue. The exterior is scratch and dirt resistant with a matte surface making it ideal for those on the go. When you want to use the USB drive, you can just remove the cap and fit it on its back.

The 16 GB ADATA S102 PRO is one of the best options to go for if you are looking for a cheap flash drive that performs well. However, it is important to note that the 16 GB one has a read speed of 90 MB/s and write speed of 25 MB/s. When it comes to transferring large files, you can get an average read speed of 115 MB/s but only a write speed of 36 MB/s. However, these numbers are still way over what you will get from other products around $10 price range.

Who should buy this?

  • This product is perfect for those looking to buy a cheap but powerful USB flash drive
  • Those who are on the go a lot can also benefit from the scratch/dust resistant nature of the ADATA S102 PRO

A Great, High Capacity, Stylish USB Flash Drive for Your Needs

SanDisk Ultra Flair USB 3.0 (256 GB)

SanDisk Ultra Flair USB 3.0 (256 GB)

The San Disk Ultra Flair USB 3.0 flash drive is 0.52 x 1.67 x 0.26 inches in size and comes with a variety of storage space options such as 16 GB, 32 GB, 64 GB, 128 GB and 256 GB. The 256 GB variant has transfer speeds of up to 150 MB/s which allow you to transfer a full movie file within 30 seconds which is pretty insane.

The body has a classic yet stylish look and feel to it. The exterior is also sleek and durable with metal casing providing protection against unexpected knocks and drops. On the security side, the San Disk secure access software allows you to password protect and encrypt your precious files. All you have to do is drag and drop your files into the vault and they will automatically get encrypted.

Another great aspect of this flash drive is the RescuePro Deluxe Software. With it, you can recover any accidentally deleted files with ease. All in all, the San Disk Ultra Flair 256 GB is a great flash drive to have especially with the recovery software.

Who should buy this?

  • With 256 GB storage capacity, it’s perfect for those who always find themselves running out of space on their storage devices
  • The encryption software as well as the recovery software make it ideal for those who store sensitive and important professional/personal information in their flash drives

One of the Smallest USB 2.0 Flash Drives Out There

SanDisk Cruzer Fit CZ33 64 GB

SanDisk Cruzer Fit CZ33 64 GB

The San Disk Cruzer Fit CZ33 64 GB comes at a tiny size of 0.69 x 0.5 x 0.26 inches; ideal for use in entertainment systems and music players in vehicles. You also get the SanDisk Secure Access software and a limited 5-year warranty. This flash drive certainly isn’t the fastest one out there today but its price as well as its size makes up for its shortcomings.

Visually, there’s not much to write home about, but it does look cute especially when you see its size. It also comes with built-in LED that flickers when the drive is being accessed. Unlike other flash drives out there, the intensity of the LED’s is not too high neither too low.

Due to its tiny size, you don’t have to worry about it obstructing anything while being plugged in to your car audio system. Its storage capacity is more than enough to store all your favorite songs and more. If you’re looking for a flash drive to store all your music in, then the San Disk Cruzer Fit CZ33 is the perfect one for you.

Who should buy this?

  • Due to its small size, it will never stick out too much on use making it perfect for playing music in cars
  • This low-profile flash drive is also ideal for those looking to buy an inexpensive flash drive for their audio and entertainment systems at home

One of the Most Popular USB 2.0 Flash Drives Out There

Kingston Digital Data Traveler SE9 32 GB

Kingston Digital Data Traveler SE9 32 GB

The Kingston Digital Data Traveler SE9 is 1.5 x 0.2 x 0.4 inches in size and comes with various storage capacity options such as 8 GB, 16 GB and 32 GB.  On average, you can get read speeds for about 16.1 MB/sec and write speeds of 6.8 MB/sec while transferring files. You can also get higher speeds in the range of 18 MB/sec and 11 MB/sec for read and write speeds respectively but the average is usually lower.

The body looks and feels durable with a metal casing exterior and a sturdy ring at the end. The ring allows you to easily clamp your flash drive to your key-chain if your plan is to use it for your car audio system. The cap-less design doesn’t look spectacular by any means but it does the job well enough. The relatively small size makes it a great choice to have for notebooks, car audio systems and even home entertainment systems.

All in all, it’s an amazing 2.0 USB flash drive perfect for a variety of different purposes. It also has one of the most durable bodies when it comes to USB flash drives.

Who should buy this?

  • It’s perfect for those who always need a flash drive for their work/presentations etc.
  • Those looking for a really durable and solid flash drive will find this product to be perfect in every single way

One of the Fastest USB 3.0 Flash Drives Out There

Kingston Digital Data Traveler Elite G2 32 GB

Kingston Digital Data Traveler Elite G2 32 GB

The Kingston Digital Data Traveler Elite G2 is 2.34 x 0.75 x 0.43 inches in size, read speed of 180 MB/sec and write speed of 70 MB/sec. It also comes with USB 3.0, 5 different styles (DT50, DTSE9G2, DT104, DT106 and DTEG2) and an LED status indicator. It is one of the fastest USB flash drives out there especially at its price range. It also comes with a variety of storage capacity options such as 8 GB, 16 GB, 32 GB, 64 GB, 128 GB and 256 GB.

Most USB flash drives come with plastic cases but the Kingston Digital Data Traveler Elite G2 has a metal casing giving it extra durability. The rugged dotted patch on the body goes well with the sleek design of its waterproof exterior. It looks absolutely gorgeous when plugged into a laptop or a notebook.

As far as performance is concerned, it is one of the most consistently well-performing USB flash drives out there. There are a few products with better speeds, but even they don’t have the same level of consistency. However, what really makes it unique is its durable body. It is easily one of the sturdiest flash drives available for purchase in the market today. The LED blinks when the drive is active but it turns off when it’s not in use. Most LED’s found in flash drives keep blinking as long as it is inserted into a device. All in all, this is a great flash drive to own due to its unmatched versatility.

Who should buy this?

  • If its performance you are after, then the Elite G2 is the perfect choice for you
  • If you have a job where you need to excessively use flash drives, then the Elite G2 is the right one for you due to its unmatched durability and high transfer speeds

One of the Best 1 TB USB 3.1 Flash Drives Out There

Corsair Flash Voyager GTX 1 TB

Corsair Flash Voyager GTX 1 TB

The Corsair Flash Voyager GTX is 0.42 x 1.04 x 3.07 inches in size, read speed of 440 MB/sec, write speed of 440 MB/sec, a rugged zinc alloy exterior and USB 3.1 standard. Corsair is well known for their high-quality computer hardware products and with the Flash Voyager GTX, they are here to dominate the flash drive market. This is one powerful flash drive which might burn a small hole in your pocket, but it will surely make you fall in love with it. It comes with different storage capacity options such as 128 GB, 256 GB, 512 GB and 1 TB.

The rugged zinc alloy exterior with aluminum accents lets you know that it means business. The design itself isn’t too outlandish or cutting edge but it is menacing to look at. You also get the Corsair SSD Toolbox software with which you can format, partition and optimize the drive performance to your liking.

Performance wise, realistically you can get read speeds of 384 MB/sec and write speed of 130 MB/sec for movie files which is insane and 240 MB/sec read speed and 90 MB/sec write speed for images. It comes with USAP and TRIM enabled which basically means that it is an SSD in the form of a flash drive. All in all, the Corsair Flash Voyager GTX is a premium well-built beast with amazing performance, an amazingly durable exterior and massive storage capacity options.

Who should buy this?

  • If you need a flash drive for some intense work, then this one will surely surprise you with its performance
  • Those looking for massive storage capacity options will find this product to be ideal as it comes with a 512 GB and 1 TB options
  • It’s also perfect for those who are looking for a flash drive to run games from

One of the Fastest Premium USB 3.1 Flash Drives Out There

Kingston Digital HyperX Savage 512 GB

Kingston Digital HyperX Savage 512 GB

The Kingston Digital HyperX Savage is 3 x 0.9 x 0.5 inches in size and has a read speed of 350 MB/sec and a write speed of 250 MB/sec. It is also one of the few best-performing flash drives out there in the market with 512 GB storage capacity. You also get to choose from a variety of smaller storage capacity options such as 64 GB, 128 GB and 256 GB allowing you to buy the one that best fits your needs.

Visually the HyperX Savage is one of the best-looking flash drives available for purchase today. The stylish and aggressive exterior looks stunning with its black casing and the embossed red Hyper X logo on top. This is one flash drive that will surely turn heads.

As far as performance is concerned, it is one of the fastest flash drives out there today. It is one of the very few storage devices out there that can actually achieve the advertised read and write speeds from the manufacturer. While transferring movies files you can get a realistic read speed of 250 MB/sec and write speed of 270 MB/sec. For images, the read speed reaches up to 250 MB/sec and the write speed goes up to 100 MB/sec. All in all, it’s an amazing flash drive with unbelievable performance and killer looks.

Who should buy this?

  • If transferring multiple gigabyte files is part of your day to day routine, then the HyperX Savage will not disappoint you
  • If you are into buying products that have visual flair, then the HyperX is an ideal addition to your collection
  • Those who are after performance will love this product due to its insanely high read and write speeds

Conclusion

Gone are the days when you need to lug around a boxy external storage device in your bag whenever you need to transfer large files. Today you can store and transfer files as large as 1 TB in flash drives that are half the size of your thumb. There are so many different options available in the market today that you might get a little overwhelmed at the prospect of choosing one for purchase. Before you make any decision, there are a few things you need to keep in mind.

It’s not just about speed always. Always go for a flash drive that matches the speed of your system’s main drive. Even if you get a USB drive that has a higher speed than your primary drive, then you won’t be able to benefit from the high speed at all. If you are spending a substantial amount of money, make sure that the product has a warranty available. Before purchasing any flash drive, make sure to read various customer reviews from different sites. All reviews should be taken with a grain of salt as some people mistakenly blame a product for issues they might have accidentally committed. By reading reviews from a variety of sources, you will get a better picture on the overall quality and performance of a flash drive.

Read also- Top Best Bluetooth Speakers for iPhone X

Category :Best Computer Accessories

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.