Meilleurs accessoires pour Samsung Galaxy S9

Résumé – Le dernier produit phare de Samsung, le Galaxy S9, a déjà démarré et se porte bien. C'est l'un des meilleurs téléphones et il surpasse déjà de nombreux autres smartphones

 

Le dernier produit phare de Samsung, le Galaxy S9, a déjà démarré et se porte très bien. C'est l'un des meilleurs téléphones et surpasse déjà de nombreux autres smartphones du marché. Si vous possédez un S9, vous voulez vraiment améliorer l'expérience en utilisant les bons accessoires. Voici une liste des meilleurs accessoires pour le Samsung Galaxy S9. Alors, lisez.

Voir aussi: Top meilleurs accessoires pour ordinateurs portables à acheter en 2021

Liste des meilleurs accessoires pour Samsung Galaxy S9

Chargeurs sans fil

Le chargement sans fil est une aubaine et l'idée de se passer du câble est assez excitante. S9 a été activé pour prendre en charge la charge sans fil. Voici quelques-uns des meilleurs chargeurs sans fil que vous pouvez acheter pour votre smartphone.

Meilleur chargeur sans fil pour Galaxy S9 avec une excellente technologie Protect

Chargeur sans fil Yootech

Meilleurs accessoires pour Samsung Galaxy S9

Ce chargeur sans fil de Yootech est activé avec la technologie Intelligent Protect. Il offre la prévention des courts-circuits et le contrôle de la température. Ainsi, votre téléphone se recharge efficacement pendant que le système est froid et protégé contre les surtensions. Le voyant intelligent s'allume en vert pendant 3 secondes lorsque le chargeur est connecté à une source d'alimentation. Vous pouvez confirmer que votre téléphone est parfaitement placé pour le chargement lorsque le voyant LED est allumé pendant 16 secondes. Une fois le téléphone placé, le voyant s'éteint et continue de le faire pendant le processus de charge. Yootech offre à ses clients un remboursement ou une garantie de remplacement de 18 mois.

 

 

Chargeur le plus rapide et le moins cher mais excellent

Chargeur sans fil Seneo

Meilleurs accessoires pour Samsung Galaxy S9

Vous avez le choix entre trois options de couleur si vous optez pour le chargeur sans fil Seneo. Le chargeur a une belle forme ovale. Vous pouvez placer votre téléphone pour le charger sur son socle verticalement ou horizontalement. La société offre une garantie à vie sur ce chargeur tout en offrant une charge 1.4 fois plus rapide par rapport aux autres chargeurs sans fil. Le chargeur a été conçu à un angle afin que vous obteniez une vue parfaite pour regarder des vidéos, répondre aux appels ou jouer à des jeux en mode mains libres. Lorsqu'il est connecté à des sources d'alimentation, le voyant LED affiche une lumière bleue tandis que le voyant est vert lorsque vous placez votre téléphone sur le pavé. La lumière LED est assez faible et ne vous dérangera pas lorsque vous la mettez en charge la nuit.

 

 

VR Gear

Avec un écran de 2960 x 1440 pixels et une densité de 570 pixels / pouce, l'écran du Samsung Galaxy S9 est parfait pour être utilisé avec la VR.

L'un des meilleurs casques VR pour Samsung Galaxy S9

Contrôleur Samsung Gear VR

Meilleurs accessoires pour Samsung Galaxy S9

Vous pouvez désormais profiter de vidéos, de films, de jeux et même parcourir des pages Web à travers l'objectif de ce contrôleur VR. Le Gear VR est alimenté par Oculus. Une fois connecté à votre S9, vous pouvez profiter du contenu 3D et 2D grâce à celui-ci. Vous pouvez également parcourir des sites Web et même le connecter à des contrôleurs de jeu Bluetooth avec votre mobile pour une expérience immersive. Inclus dans ce package est un contrôleur tactile à l'aide duquel vous pouvez naviguer. Le Gear VR a été conçu exclusivement pour les appareils Galaxy. Tout ce dont vous avez besoin est un compte et une application Oculus pour commencer votre expérience. C'est l'un des accessoires les plus sympas pour le Samsung Galaxy S9.

 

 

Étui pour téléphone

Le Galaxy S9 est un téléphone coûteux et vous ne voulez certainement pas de rayures sur votre téléphone. Voici quelques astuces coquilles de protection pour votre smartphone.

Coque Samsung Galaxy S9 Simple

Coque Samsung Galaxy S9 AEDILYS

Si vous souhaitez offrir une protection adéquate à votre Galaxy S9 mais que vous recherchez une coque simple et transparente, vous allez adorer celle-ci. Ce n'est pas encombrant, c'est élégant et ça va très bien. Cet étui est conçu avec des coins Air-Guard absorbant les chocs qui protégeront votre smartphone de tous les chocs, y compris les chutes. Le boîtier est conçu de manière à ce que la clarté ne soit pas sacrifiée. il est flexible, il a fière allure et le plus important est qu'il se sente bien. Vous pourrez mettre en valeur l'aspect original de votre appareil et, en même temps, le téléphone sera correctement et complètement protégé. De plus, l'étui est abordable. 

 

Coque à la fois robuste et moderne pour Galaxy S9

Armure de protection intégrale VRS

Meilleurs accessoires pour Samsung Galaxy S9

C'est l'un des designs uniques qu'un étui de téléphone peut avoir. Un look robuste mais moderne; cette coque de téléphone de VRS fait plus que simplement protéger votre smartphone. Créé avec des matériaux absorbant les chocs et aide à protéger votre S9 de tous les types de chutes, de chutes ou d'impacts soudains. La technologie Air Cushion présentée dans ce boîtier est ce qui aide à protéger votre mobile contre les chocs violents. Les ports sont facilement accessibles par les découpes. Les couvercles de boutons sont fabriqués à partir de matériau TPU afin qu'ils répondent instantanément à votre contact. Il y a un espace de stockage intégré que vous pouvez ouvrir et stocker vos cartes de crédit ou de débit.

 

 

Meilleur cas pour offrir la meilleure protection

Coque Spigen Tough Armor pour Galaxy S9

Meilleurs accessoires pour Samsung Galaxy S9

Spigen est connu pour produire certains des meilleurs accessoires mobiles. Cette coque a été conçue exclusivement pour le Galaxy S9. La couleur gris graphite disponible dans ce modèle a un look impeccable. Il est doté de la technologie Air Cushion et d'une double protection afin de pouvoir supporter tous les impacts en cas de chutes ou de chutes accidentelles. Il a un look mince et a été créé pour s'adapter parfaitement à votre appareil. Ainsi, vous pouvez facilement le glisser dans votre poche sans être inconfortable. La béquille intégrée a été conçue intelligemment et peut à peine être remarquée. Vous pouvez profiter d'appels vidéo ou regarder des films et des vidéos tout en étant mains libres. Les coins ont été renforcés avec une protection de qualité Mil pour une protection supplémentaire contre les chutes accidentelles.

 

 

 

Screen Guard

La beauté de l'affichage d'un smartphone ne doit pas être entravée par les rayures. Les protections d'écran protègent votre téléphone des rayures et des fissures en cas de chute soudaine. Les protecteurs d'écran ajoutent à la vie de votre téléphone. Voici quelques protections d'écran qui assurent la sécurité de votre écran mobile.

L'un des protecteurs d'écran pour Galaxy S9

Protecteur d'écran ArmourSuit Galaxy S9

Meilleurs accessoires pour Samsung Galaxy S9

Comme son nom, ce protège-écran d'ArmourSuit protège l'écran de votre Samsung Galaxy S9. Il a été découpé au laser selon la forme du S9 et correspond aux courbes et aux coins de votre téléphone. Vous obtenez une vision cristalline grâce à cette protection d'écran mince mais sécurisée. Il est résistant aux taches et aux rayures, vous n'avez donc pas à vous soucier des taches jaunes ou à le garder dans votre sac à main. Il dispose également de la technologie Military Shield, de sorte que toutes les rayures mineures que vous obtenez sont automatiquement éliminées. Les traces d'empreintes digitales peuvent être ennuyeuses, mais la protection d'écran ArmourSuit ne semble pas contenir d'empreintes digitales, de poussière ou d'huile - vous obtenez simplement une visualisation HD de qualité supérieure. Vous bénéficiez d'une garantie de remplacement à vie sur cette protection d'écran.

 

 

Protège-écran protégé pas cher et le meilleur pour Galaxy S9

Protecteur d'écran LK Samsung Galaxy S9

Meilleurs accessoires pour Samsung Galaxy S9

La protection d'écran LK qui a été conçue pour S9 est tactile et offre une visualisation HD. La protection d'écran n'entrave pas la sensibilité tactile de votre téléphone et fonctionne naturellement. La clarté à travers l'écran est parfaite et la résolution est ressentie à son maximum. Cette protection d'écran est également compatible avec les boîtiers et peut être utilisée dans tous les cas. Il a été fait de PET et de matériau TPU flexible et offre une couverture complète de l'écran de votre téléphone, y compris les bords incurvés. Il a été découpé avec précision pour que les capteurs ne soient pas bloqués. La protection d'écran est résistante aux rayures et protégera l'écran de votre téléphone de tout impact soudain. L'installer sur l'écran du mobile est facile. Il n'y a pas de spray requis pour régler la protection d'écran et l'adhésif sans bulles l'aide à se fixer facilement sur l'écran. Lorsque vous devez l'enlever, il ne reste aucun résidu sur l'écran. Il y a trois protections d'écran que vous obtenez dans ce pack avec une garantie à vie.

 

 

Écouteurs et écouteurs

Avec écouteurs, vous pouvez utiliser les mains libres tout en prenant des appels, en particulier lorsque vous conduisez ou travaillez. La musique et les vidéos sont mieux appréciées à travers eux. Voici quelques-uns des meilleurs pour votre Galaxy S9.

Meilleur écouteur avec une qualité sonore cristalline

Écouteurs sans fil Bluetooth

Meilleurs accessoires pour Samsung Galaxy S9

Ces écouteurs légers sans fil sont une joie pour vos oreilles. Le matériau insonorisant à partir duquel il a été créé aide à minimiser tous les types de bruit externe. Il empêche également le son de votre mobile de s'échapper. Le résultat est extrêmement merveilleux et l'un des accessoires les plus utiles pour le Samsung Galaxy S9. Vous entendez un son cristallin, en particulier lorsque vous écoutez votre musique préférée. Le crochet d'oreille est réglable et peut pivoter à 180 ° lorsque vous l'ajustez dans vos oreilles. Il dispose de Bluetooth 4.1 que vous pouvez utiliser pour le coupler avec votre S9. La connexion est parfaitement stable même lorsque vous l'écoutez pendant une longue période. En fait, vous pouvez y connecter deux smartphones, gérant votre téléphone professionnel et personnel. Les écouteurs sont assortis d'une politique de remboursement de 12 mois, donc si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez toujours récupérer votre argent.

 

 

 

 

Voir aussi: Meilleurs accessoires Mac à acheter en 2021

 

Catégorie: Meilleurs accessoires de téléphone

Technobezz Best

Best Accessories For Samsung Galaxy S9

Samsung’s latest flagship Galaxy S9 has already kicked off and is doing great. It is one of the top phones and is already outshining many other smartphones in the market. If you own an S9 you definitely want to improve the experience by using the right accessories. Here is a list of the best accessories for the Samsung Galaxy S9.  So, have a read.

See Also: Top best accessories for laptops to buy in 2021

List of Best Accessories For Samsung Galaxy S9

Wireless Chargers

Wireless charging is a boon and the thought of going cable-free itself is pretty exciting. S9 has been enabled to support wireless charging. Here are some top wireless chargers that you can buy for your smartphone.

Best Wireless Charger For Galaxy S9 With Excellent Protect Technology

Yootech Wireless Charger

Best Accessories For Samsung Galaxy S9

This wireless charger from Yootech is enabled with Intelligent Protect Technology. It offers the prevention of short circuits and temperature control. So your phone charges efficiently while the system is cool and surge protection. The smart indicator lights up green for 3 seconds as the charger is connected to a power source. You can confirm that your phone is placed perfectly for charging when the LED indicator is on for 16 seconds. Once the phone is placed,  the light turns off and continues to do so during the charging process. Yootech offers 18 months money back or replacement warranty to its customers.

 

 

Fastest And Cheapest But Excellent Looking Charger

Seneo Wireless Charger

Best Accessories For Samsung Galaxy S9

You get to choose from three color options if you opt for the Seneo wireless charger. The charger comes in a beautiful oval shape. You can place your phone for charging on its pad vertically or horizontally. The company gives a lifetime warranty on this charger while offering 1.4 times faster charging compared to other wireless chargers. The charger has been designed at an angle so you get a perfect view to watch videos, answer calls or play games hands-free. When connected to power sources the LED shows a blue light while the light is green when you place your phone on the pad. The LED light is quite dim and will not disturb you when you put it on charge at night.

 

 

VR Gear

With a display of 2960 x 1440 pixels and a density of 570 pixels/inch, the screen of the Samsung Galaxy S9 is perfect to be used with VR.

One Of The best VR Headset for Samsung Galaxy S9

Samsung Gear VR Controller

Best Accessories For Samsung Galaxy S9

You can now enjoy videos, movies, games, and even browse web pages through the lens of this VR controller. The Gear VR is powered by Oculus. Once it connected to your S9 you can enjoy 3D and 2D content through it. You can also browse websites and even connect it to Bluetooth game controllers along with your mobile for an immersive experience. Included in this package is a touch controller using which you can navigate. The Gear VR has been designed exclusively for Galaxy devices. All you need is an Oculus account and app to begin your experience with it. It happens to be one of the coolest accessories for the Samsung Galaxy S9.

 

 

Phone Case

Galaxy S9 is an expensive phone and you definitely don’t want scratches on your phone. Here are some smart protective shells for your smartphone.

Simple Samsung Galaxy S9 Case

AEDILYS Samsung Galaxy S9 Case

If you want to provide proper protection to your Galaxy S9 but you are looking for a simple and clear case, you will love this one. It is not bulky, it is sleek, and it fits great. This case is designed with shock-absorbing Air-Guard corners that will protect your smartphone from all the impacts including drops. The case is designed in such a way that clarity won’t be sacrificed. it is flexible, it looks great, and the most important thing is that it feels great. You will be able to showcase the original look of your device, and at the same time, the phone will be properly and completely protected. In addition, the case is affordable. 

 

Rugged Yet Modish Looking Case For Galaxy S9

VRS Full Body Protective Armour

Best Accessories For Samsung Galaxy S9

This is one of the unique designs a phone case can have. A rugged yet modish look; this phone case from VRS does more than just safeguarding your smartphone. Created with materials that are shock absorbent and helps in protecting your S9 from all types of drops, falls, or sudden impacts. The Air Cushion technology featured in this case is what helps in keeping your mobile safe from hard impacts. The ports can be easily accessed through the cut-outs. The button covers are made from TPU material so they respond instantly to your touch. There is a built-in storage space that you can flip open and store your credit or debit cards.

 

 

Best Case To Offer The Utmost Protection

Spigen Tough Armor Galaxy S9 Case

Best Accessories For Samsung Galaxy S9

Spigen is known to produce some of the best mobile accessories. This case has been exclusively designed for Galaxy S9. The graphite grey color available in this model has a flawless look. It comes with Air Cushion technology and double protection so it can take all the impacts in times of accidental drops or falls. It has a slim look and has been created to fit closely on your device. So you can easily slide it into your pocket without being uncomfortable. The built-in kickstand has been designed cleverly and can hardly be noticed. You can enjoy video calls or watch movies and videos while being hands-free. The corners have been reinforced with Mil Grade Protection for extra protection against accidental drops.

 

 

 

Screen Guard

The beauty of the display of a smartphone shouldn’t be hampered by scratches. Screen guards protect your phone from scratches and cracks in case of sudden falls. Screen guards add to the life of your phone. Here are some screen guards that ensure the safety of your mobile screen.

One Of The Screen Guard For Galaxy S9

ArmourSuit Galaxy S9 Screen Protector

Best Accessories For Samsung Galaxy S9

Like its name, this screen guard from ArmourSuit protects the screen of your Samsung Galaxy S9. It has been laser cut according to the shape of the S9 and matches the curves and corners of your phone. You get crystal clear viewing through this thin yet secure screen guard. It is stain-resistant and scratch proof so you don’t have to worry about yellow stains or keeping it in your handbag. It also features Military Shield technology so any minor scratches that you get on it are eliminated automatically. Fingerprint smudges could be annoying but the ArmourSuit screen guard doesn’t seem to sustain any fingerprints, dust, or oil on it – you simply get superior quality HD viewing through it. You get a Lifetime Replacement Warranty on this screen guard.

 

 

Cheap And Best Protected Screen Guard For Galaxy S9

LK Samsung Galaxy S9 Screen Protector

Best Accessories For Samsung Galaxy S9

The LK screen guard which has been designed for S9 is touch-sensitive and offers HD viewing. The screen guard doesn’t hamper the touch sensitivity of your phone and works naturally. The clarity through the screen is perfect and the resolution is experienced at its maximum. This screen guard is also case friendly and can be used in any case. It has been made of PET and flexible TPU material and offers full coverage of your phone’s display including the curved edges. It has been precisely cut so the sensors are not blocked. The screen guard is scratch resistant and will protect the display of your phone from any sudden impacts. Installing it on the mobile screen is easy. There is no spray required to set the screen guard and the bubble-free adhesive helps it set on the screen easily. When you need to take it off there is no residue left on the screen. There are three screen guards that you get in this pack along with a lifetime warranty.

 

 

Earphones & Earbuds

With earphones, you can go hands-free while taking calls especially when you are driving or doing some work. Music and videos are best enjoyed through them. Here are some of the best ones for your Galaxy S9.

Best Earbud With Crystal Clear Sound Quality

Wireless Bluetooth Earbuds

Best Accessories For Samsung Galaxy S9

These lightweight wireless earbuds are a joy to your ears. The sound-insulating material it has been created from helps in minimizing all types of external noise. It also prevents the sound of your mobile from leaking out. The result is extremely wonderful and one of the most useful accessories for the Samsung Galaxy S9.  You get to hear crystal clear sound especially when you are listening to your favorite music. The ear hook is adjustable and can rotate 180° as you adjust it within your ears. It features Bluetooth 4.1 which you can use to pair with your S9. The connection is perfectly stable even when you listen to it for a long time. In fact, you can connect two smartphones to it, managing your work and personal phone. The earbuds come with a 12-month money-back policy so if you are not satisfied with it you can always get back your money.

 

 

 

 

See Also: Top best Mac accessories to buy in 2021

[RelatedPost]