Meilleurs meilleurs outils pour MAC de 2021

Les Mac sont d'excellents éléments technologiques et disposent d'un assez grand nombre de fonctionnalités intégrées dans le système d'exploitation lui-même. Mais à part cela, il y a beaucoup de

Les Mac sont d'excellents éléments technologiques et disposent d'un assez grand nombre de fonctionnalités intégrées au système d'exploitation lui-même. Mais à part cela, il existe de nombreuses autres applications et outils qui peuvent être installés dans Mac OS et peuvent vraiment améliorer l'utilité du système. Il peut y avoir des outils qui peuvent effectuer toutes sortes d'actions qui manquent normalement aux utilitaires intégrés Mac. Voici donc une liste qui vous raconte meilleurs meilleurs outils pour Mac et peut encore améliorer la capacité de cette pièce déjà étonnante.

Voir aussi: Ce sont les meilleurs claviers Mac à acheter en 2019

Liste des meilleurs outils pour Mac de 2019

 

Meilleur outil de nettoyage pour Mac

Disk Doctor

L'application Disk Doctor est vraiment géniale lorsque vous souhaitez supprimer des fichiers indésirables et libérer de l'espace disque du système. L'application fonctionne comme un charme et vous permet de supprimer proprement les fichiers indésirables occupant un espace disque précieux. Il fonctionne tout seul mais gère toujours tout le contrôle et vous pouvez décider quels fichiers il supprime afin que vous ne finissiez pas par supprimer certains fichiers dont vous pourriez avoir besoin.

Outils pour MAC

 

 

Meilleur outil de suppression d'applications pour Mac

AppCleaner

App Cleaner est l'un des meilleurs outils pour Mac. C'est un outil qui peut être vraiment génial et désinstaller des applications du système. Cette application est la meilleure pour désinstaller des applications car elle ne supprime pas seulement l'application du système, mais libère également l'espace occupé par les fichiers associés en les supprimant et en effaçant également les caches et les préférences. C'est vraiment facile à utiliser car il vous suffit de déposer l'application sur le nettoyeur d'application et il vous demandera si vous souhaitez la supprimer ou non.

Outils pour MAC

Meilleur outil Mac pour la gestion des applications

Barman

Apple n'a pas vraiment ajouté d'outil de gestion de barre de menus dans le système d'exploitation. Cette application est ce qui vient à la rescousse dans ce cas. Lorsque vous avez beaucoup d'applications ouvertes, Bartender peut vous permettre de voir uniquement les applications que vous souhaitez voir et de masquer celles que vous ne souhaitez pas. Il vous permet également d'organiser la barre de menus.

Outils pour MAC

 

 

Meilleur outil Mac pour les informations système

GeekTool

Cette application gratuite est vraiment idéale pour les utilisateurs qui aiment tout sur leur ordinateur sous leurs yeux afin de pouvoir contrôler chaque petite activité du système. Cette application utile vous permet de voir une variété d'informations précieuses sur votre système sur votre écran.

Outils pour MAC

 

 

Meilleur outil de workflow pour Mac

Automator

Automator est l'un des meilleurs outils pour Mac de Apple qui peut vous aider à créer un flux de travail à partir d'un processus pointer-cliquer. Les actions répétitives et certaines tâches qui sont fastidieuses et doivent être exécutées 50 à 100 fois peuvent être transformées en flux de travail et peuvent être effectuées facilement.

Outils pour MAC

Meilleur outil de transfert Mac

Winclone

Ceci est une application qui peut créer une partition Windows pour la migration de certains PC Windows vers un PC Mac. Cette application peut également être utilisée pour les besoins de récupération. L'application fonctionne en transférant toutes les données et les applications vers Boot Camp. L'application est vraiment simple à utiliser et fait bien le travail.

Outils pour MAC

Meilleur outil Mac pour un écran de bureau propre

Camouflage

Il y a des gens qui gardent leurs affaires en ordre et il y en a qui ne se soucient pas d'organiser les choses et d'utiliser les choses au besoin. Ce type de personnage peut également être vu de la façon dont les gens gardent leurs écrans de bureau. Certains le gardent propre tandis que certains préfèrent avoir toutes sortes de raccourcis, des images, des fichiers aléatoires, etc. sur leur bureau, ce qui le rend désordonné.

Donc, si vous faites partie de ces derniers, cette application est faite pour vous. Cela rendra simplement votre écran de bureau super propre et fera disparaître toutes les icônes de votre bureau jusqu'à ce que vous en ayez besoin bien sûr.

Outils pour MAC

 

 

Meilleur outil Mac pour le dépannage Wi-Fi

WiFi Explorer

WiFi Explorer est un outil qui vous permet d'analyser les réseaux sans fil et de diagnostiquer et résoudre les problèmes associés au réseau. L'application a une interface utilisateur propre et vraiment basique qui fonctionne assez bien. Il peut également prendre en charge les problèmes de performances et de connectivité liés au réseau.

Outils pour MAC

 

 

Meilleur outil Mac pour la capture d'écran

Skitch

Skitch est une application géniale et légère qui vous permet de capturer facilement votre écran, puis de l'envoyer où vous le souhaitez. Cela peut également vous aider à effectuer rapidement modifications d'image sans avoir à attendre le chargement d'un logiciel d'édition d'image lourd. Il est désormais également capable de s'intégrer à Evernote, ce qui est un plus.

Outils pour MAC

 

 

Meilleur outil de mise en mémoire tampon du presse-papiers Mac

Coup de saut

Jumpcut est une application de copier-coller qui vous sera très utile. L'application vous permet de faire défiler les éléments récemment pertinents que vous pouvez parcourir et utiliser celui dont vous avez besoin. Vous pouvez faire défiler les adresses e-mail, les mots de passe, les textes, etc. L'interface est également très conviviale et vous vous habituerez à ses raccourcis personnalisés en quelques minutes d'utilisation.

Outils pour MAC

 

 

Vous voulez avoir une meilleure expérience en utilisant votre Mac? Vous pouvez y parvenir en téléchargeant les meilleurs outils pour Mac de 2019. Les outils que nous vous avons partagés sont utiles et simples, alors assurez-vous de les essayer!

Catégorie: Meilleurs produits

The Macs are great pieces of tech and have quite a large array of features inbuilt in the Operating System itself. But apart from these, there are a lot of other applications and tools that can be installed into the Mac OS and can really enhance the utility of the system. There can be tools that can perform all sorts of actions that normally the Mac inbuilt utilities lack. So here is a list that tells you about top best tools for Mac and can further enhance the capability of this already amazing piece.

See also: These Are The Best Mac Keyboards To Buy In 2017

List of top best tools for Mac of 2017

 

Best cleaning tool for Mac

Disk Doctor

The app Disk Doctor is really great when you want to remove unwanted files and free up disk space from the system. The app works like a charm and lets you neatly remove unwanted files taking up valuable disk space. It works itself but still handles all the control and you can decide which files it deletes so that you don’t end up deleting some files that you might need.

Tools For MAC

 

 

Best app remover tool for Mac

AppCleaner

You Might Like These :

App Cleaner is one of the best tools for Mac. It is a tool that can be really great and uninstalling apps from the system. This app is the best at uninstalling applications because it doesn’t only delete the app from the system but also frees up the space occupied by associated files by deleting them and also clearing the caches and preferences. This is really easy to use as you just need to drop the app on the app cleaner and it will ask you if you want to delete it or not.

Tools For MAC

Best Mac tool for app managing

Bartender

Apple hasn’t really added a menu bar management tool into the OS. This app is what comes to rescue in that case. When you have a lot of apps opened Bartender can let you see only the apps that you want to see and hide the ones that you don’t. It also lets you organize the menu bar.

Tools For MAC

 

 

Best Mac tool for system information

GeekTool

This free app is really great for users who like everything on their computer under their eye so that they can control every small activity of the system. This useful app lets you see a variety of valuable information about your system on your screen.

Tools For MAC

 

 

Best workflow tool for Mac

Automator

Automator is one of the best tools for Mac from Apple that can help you create a workflow from a point and click process. The repetitive actions and some tasks which are tedious and are required to do like 50-100 times can be transformed into a workflow and can be done with ease.

Tools For MAC

Best Mac transferring tool

Winclone

This is an app that can create a Windows partition for migration of some Windows PC to a Mac PC. This app can also be used for recovery needs as well. The app works by transferring all the data and the applications to Boot camp. The app is really simple to use and does the job well.

Tools For MAC

Best Mac tool for clean desktop screen

Camouflage

There are people who keep their things in order and there are ones who don’t care about arranging things and use the things as when need occur. This type of character can also be seen from the way people keep their desktop screens. Some keep it clean while some prefer to have all sorts of shortcuts, images, random files, etc. on their desktops which make it appear messy.

So if you are among the latter then this is the app for you. It will just make your desktop screen appear super clean and will vanish all the icons from your desktop until you need them of course.

Tools For MAC

 

 

Best Mac tool for Wi-Fi troubleshooting

WiFi Explorer

WiFi explorer is a tool that lets you scan the wireless networks and diagnose and troubleshoot any problems associated with the network. The app has a clean and really basic user interface which works quite smoothly. It can also take care of the performance and connectivity issues related to the network.

Tools For MAC

 

 

Best Mac tool for screen capture

Skitch

Skitch is a great and lightweight app which lets you capture your screen with ease and then sending it wherever you want to. It can also help you perform quick image edits without having to wait for some heavy image editing software to load. It is now also able to integrate with Evernote which is an added plus.

Tools For MAC

 

 

Best Mac clipboard buffering tool

Jumpcut

Jumpcut is a copy paste application that will come in really handy. The app lets you scroll through recently relevant items which you can scroll through and use the one that you need. You can scroll through email addresses, passwords, texts, etc. The interface is also really user-friendly and you will get used to its custom shortcuts in just a few minutes of use.

Tools For MAC

 

 

Want to have a better experience using your Mac? You can achieve that by downloading the top best tools for Mac of 2017. The tools we have shared we you are useful and simple, so make sure to try them out!

Recommended Products For Top Best Tools For MAC Of 2017

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here