Meilleurs Ultrabooks à moins de 500 $ de 2021

Les ordinateurs portables et les ultrabooks ont parcouru un long chemin depuis l'hypothèse que ceux qui sont économiques ne sont pas bons. Google a changé cette vue avec ses Chromebooks bon marché avec l'incroyable

Meilleurs Ultrabooks à moins de 500 $ de 2021
...

& Les partenaires

Les ordinateurs portables et les ultrabooks ont parcouru un long chemin depuis l'hypothèse que ceux qui sont économiques ne sont pas bons. Google a changé cette vue avec ses Chromebooks bon marché avec une qualité de construction incroyable, des spécifications et l'innovant Chrome OS. Lorsque vous souhaitez vraiment profiter de l'expérience complète du système d'exploitation Windows, ce sont les meilleurs ultrabooks de moins de 500 $ que vous pouvez acheter aujourd'hui. Ils ne sont plus inférieurs car la dernière gamme de produits est aussi puissante qu'elle pourrait l'être, avec des spécifications matérielles élevées et une qualité de fabrication fiable.

Voir aussi: Meilleurs ordinateurs de bureau d'affaires

Meilleurs Ultrabooks à moins de 500 $

Meilleur ultrabook pour l'école ou le collège

Ordinateur portable Lenovo IdeaPad 2020 3 pouces HD 15.6

Ceux qui recherchent un ultrabook pour un usage scolaire, universitaire ou quotidien seront très satisfaits de celui-ci. Cet ultrabook est doté d'un processeur double cœur Intel Core i3-1005G1 (4 Mo de cache, jusqu'à 3.40 GHz, carte graphique Intel UHD intégrée, écran HD antireflet rétroéclairé par LED de 15.6 po, 2 haut-parleurs de 1.5 W avec Dolby Audio et 8 Go de DDR4 2666 RAM MHz.

Le Lenovo IdeaPad 2020 est livré avec Windows 10. Le poids de cet ultrabook est de 5 livres et les dimensions du produit sont 15 x 13 x 1 pouces. Il est disponible en couleur noire. Il a un superbe design et il est assez facile de le transporter.

Qu'est-ce qui est unique dans cet Ultrabook?

  • Cet ultrabook est idéal pour l'école et un usage quotidien
  • Il est livré avec de superbes spécifications et toutes les fonctionnalités nécessaires

Ordinateur portable professionnel ultra-rapide

Ultrabook professionnel HD de 14 pouces HP

HP 14 pouces HD Flagship Business Ultrabook

Le HP 14 ”est un ordinateur portable ultra-rapide qui fonctionne sur le processeur phare Intel Core i7, combiné à 8 Go de RAM. Le SSD de 180 Go ajoute à la vitesse de réponse, ce qui garantit que toutes vos applications, logiciels et navigateurs fonctionnent aussi rapidement que possible. Le processeur 3.3 GHz permettra à tous vos logiciels Microsoft Office et autres de fonctionner de manière transparente sans aucun signe de ralentissement.

Vous devriez pouvoir ouvrir de grandes feuilles Excel sans aucune difficulté lorsque vous utilisez le HP 14 ”, qui a une résolution de 1366 x 768 pixels. Alors que certains utilisateurs expérimentés peuvent nécessiter un écran 1080p, pour tout le monde, cette résolution devrait être suffisante. L'ultrabook dispose également d'une webcam, d'un lecteur de carte SD pour transférer facilement des fichiers et de quelques ports de connectivité. L'appareil fonctionne sur Microsoft Windows 10 Professionnel hors de la boîte.

Qu'est-ce qui est unique dans cet Ultrabook?

  • Le produit HP offre un meilleur rapport qualité-prix et la plupart des critiques sont positives
  • Il dispose d'un grand SSD, capable de gérer la plupart de vos besoins de stockage de fichiers, et est très réactif

Ordinateur portable avec une finition caoutchoutée et un excellent clavier

Ordinateur portable tactile HD 15 pouces HP 013-BS15.6DX

HP 15-BS013DX

À première vue, le nouvel ordinateur portable HP peut ressembler à de nombreux autres produits disponibles, mais il se distingue en termes de confort et de convivialité. Le clavier est bien conçu et offre suffisamment d'espace pour éviter de fatiguer le poignet lorsque vous tapez de longs articles ou des e-mails. Il est alimenté par un processeur Intel Core i3 cadencé à 7100U. Il y a 8 Go de RAM avec 1 To d'espace disque dur et l'écran est tactile vous permettant d'accéder facilement à des programmes ou d'utiliser des logiciels sur le système d'exploitation Windows 10.

L'écran de 15.6 pouces est suffisamment grand pour afficher des présentations PowerPoint, des feuilles Excel et d'autres documents sans se sentir à l'étroit. Le repose-poignet sous le clavier est également entièrement caoutchouté, vous permettant d'utiliser le pavé tactile avec un confort amélioré. Avec tout ce qui est axé sur le confort et un prix raisonnable, l'Ultrabook est une alternative économique à ces modèles coûteux et l'un des meilleurs ultrabooks de moins de 500 $.

Qu'est-ce qui est unique dans cet Ultrabook?

  • Le repose-poignet caoutchouté près du pavé tactile et d'autres zones de l'ordinateur portable offre un confort amélioré
  • Une configuration à écran tactile facilite l'accès à des fonctionnalités logicielles spécifiques sans avoir à toujours compter sur une souris et un clavier

Ultrabook professionnel compact et robuste

Acer Aspire E15

Acer Aspire E15

L'Acer Aspire E15 ne convaincra personne en termes de design car il est très pratique avec une finition noire et on pourrait même dire qu'il peut paraître un peu dépassé. Avec tous les derniers Ultrabooks et Pixelbooks si chers, opter pour un ordinateur portable conventionnel pour vos besoins professionnels sans vous ruiner pourrait être considéré comme une sage décision. Ce produit est capable de gérer toutes les tâches banales et est même équipé d'un lecteur DVD afin que vous puissiez utiliser des disques de la vieille école pour accéder aux fichiers ou regarder des films de votre collection.

L'Aspire E15 arbore un écran de 15.6 pouces décent avec une résolution étonnamment bonne de 1920 × 1080 pixels. La plupart des ordinateurs portables à ce prix ont tendance à être dotés d'un écran 720p inférieur, mais celui-ci ne fait aucun compromis. Avec un écran Full HD, il est incroyable d'accéder aux outils MS Office, de naviguer sur le Web ou même de regarder des vidéos. L'ordinateur portable est alimenté par un processeur Intel Core i3 avec 6 Go de RAM et il dispose de 1 To d'espace disque. L'appareil fonctionne sur le système d'exploitation Windows 10 Home et promet une autonomie impressionnante de 13.5 heures, ce qui est plus que suffisant pour vous permettre de passer une journée entière. C'est facilement les meilleurs Ultrabooks de moins de 500 $ en termes de valeur et de performances.

Qu'est-ce qui est unique dans cet Ultrabook?

  • L'excellente durée de vie de la batterie peut facilement durer plus de 12 heures, même dans des scénarios d'utilisation exigeants
  • Un écran Full HD 1080p est quelque chose de difficile à trouver à ce prix, mais vous obtenez un excellent écran ainsi que des spécifications matérielles fiables pour gérer la plupart des tâches

Meilleurs ultrabooks à moins de 500 $ avec GPU Radeon dédié

Ordinateur portable HP 15.6 pouces avec Radeon R4

Ordinateur portable HP 15.6 pouces

Venir avec un Ultrabook professionnel parfait doté d'un processeur AMD et surtout d'une carte graphique dédiée est un exploit très rare. L'ordinateur portable HP 15.6 pouces fait un effort supplémentaire pour offrir plus de valeur à ses acheteurs et est intégré à une configuration puissante sur laquelle vous pouvez compter. Bien que l'ordinateur portable ne soit pas conçu pour les professionnels qui éditent beaucoup de vidéos ou qui font de la conception graphique, il est toujours bien meilleur que votre produit moyen qui peut ralentir lorsque vous utilisez trop d'onglets dans Photoshop.

L'ordinateur portable HP 15.6 pouces est alimenté par le processeur AMD Quad-Core A6 7310 et il dispose également d'une carte graphique AMD Radeon R4. L'ordinateur portable fonctionne sur 4 Go de RAM avec 500 Go d'espace disque dur. Afin de maintenir le prix, le fabricant doit probablement réduire légèrement ces composants et il l'a fait de manière gracieuse. Le modèle HP 15.6 pouces dispose d'un DVD RW vous permettant de copier ou de partager facilement des fichiers à l'aide d'un disque physique. L'appareil ne mesure que 0.9 pouce d'épaisseur et ne pèse que 4.74 livres.

On y trouve une gamme de ports de connectivité, notamment plusieurs ports USB, un lecteur de carte SD, un port HDMI et d'autres ports essentiels. L'ordinateur portable a une finition noire propre avec une surface en caoutchouc texturé sur le dessus, qui est agréable à tenir tout en améliorant l'adhérence. Il prend en charge DTS Audio et fonctionne sur le système d'exploitation Windows 10. Un excellent Ultrabook, surtout si vous avez un budget limité et que vous voulez faire l'expérience d'une qualité supérieure.

Qu'est-ce qui est unique dans cet Ultrabook?

  • La carte graphique Radeon R4 complète vous permettra d'effectuer beaucoup de travail exigeant sans ralentir l'ordinateur portable
  • L'appareil prend en charge l'audio DTS, dispose d'un clavier complet et d'un DVD RW, ce qui en fait la machine la plus productive du marché

Le plus de valeur pour votre argent

Ordinateur portable Asus VivoBook F510UA

Ordinateur portable Asus VivoBook F510UA

L'Asus VivoBook F510UA est un Ultrabook puissant qui offre le meilleur rapport qualité-prix et il est disponible à un prix assez réduit ces jours-ci. L'ordinateur portable est alimenté par le dernier 8th processeur Intel Core i5 de génération cadencé à 1.6 GHz et la vitesse turbo peut aller jusqu'à 3.4 GHz. Le processeur est associé à 8 Go de RAM et il y a 1 To d'espace de stockage, ce qui devrait être plus que suffisant pour la plupart des besoins professionnels.

L'ordinateur portable arbore un écran de 15.6 pouces et le positionnement du clavier, ainsi que les touches chiclet, sont confortables à taper pendant de longues heures. Ils ne causent aucune fatigue au poignet en raison de leur conception spacieuse. L'affichage Full HD est un excellent aspect de ce produit vous permettant de visualiser des présentations, des feuilles Excel et d'autres fichiers en 1080p.

Certains des derniers ports de connectivité comme USB Type C se trouvent également sur l'Asus VivoBook F510UA. Cet ultrabook de moins de 500 $ utilise le Wi-Fi AC capable de fournir les vitesses les plus rapides sur la connectivité sans fil et il fonctionne sur le système d'exploitation Windows 10. Les fonctionnalités supplémentaires incluent l'affichage NanoEdge et un scanner d'empreintes digitales.

Qu'est-ce qui est unique dans cet Ultrabook?

  • L'ordinateur portable dispose d'un scanner d'empreintes digitales, d'une connexion Wi-Fi AC et représente un excellent rapport qualité-prix pour votre investissement
  • Les spécifications matérielles et la conception sont des caractéristiques exceptionnelles de ce produit

Bottomline

Le terme Ultrabook a beaucoup changé, car ce ne sont plus des ordinateurs extrêmement puissants à des prix exorbitants. Au lieu de cela, vous pouvez facilement acheter les meilleurs ultrabooks de moins de 500 $ avec des spécifications impressionnantes, un design exceptionnel et des fonctionnalités uniques pour faciliter le travail dans votre bureau. Vous pouvez opter pour un ordinateur portable qui offre la plus longue durée de vie de la batterie, un meilleur écran ou un ordinateur avec une carte graphique, le tout dans votre budget, garantissant une expérience haut de gamme.

Catégorie: Meilleurs produits

Best Ultrabooks Under $500 Of 2018

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build quality, specifications and the innovative Chrome OS. When you are really keen on getting the full Windows operating system experience, these are the best ultrabooks under $500 that you could buy today. They are no longer inferior because the latest range of products is as powerful as it could be, with great hardware specifications and reliable build quality.

See also: Best Business Desktops

Best Ultrabooks Under $500

Best ultrabooks under $500 with a stylish finish

2018 Lenovo Ideapad 320 15.6” Laptop

2018 Lenovo ideapad 320

The Lenovo Ideapad 320 is everything you could expect from a business ultrabook, ranging from a stylish matte finish to a brilliant display and ample hardware processing capacity to handle day to day tasks. While you can go for the Intel Core i7 variant if you are willing to spend close to $1000, this budget-friendly version will get you a 15.6-inch display with a resolution of 1366×768 pixel.

The Ideapad 320 is powered byIntel Celeron N3350 processor, coupled with 4 GB of RAM and 1 TB of storage space. Being a versatile laptop, you can actually upgrade it to 8 GB of RAM or even swap in an SSD card to make it faster. Apart from the usual connectivity ports including a four in one memory card reader, the laptop is easy to carry weighing in at 4.84 lbs.

The anti-glare display used on this product will allow you to easily use it in an airport and other brightly lit areas. It also features the latest AC Wi-Fi technology, capable of delivering the fastest download and upload speeds which is another must-have feature in a business laptop.

What’s unique about this ultrabook?

  • The blue variant is very stylish and strikes a fine balance between performance and style
  • The specifications are mediocre but you can easily upgrade it by spending some more to make the product future proof

See it on Amazon

Ultra-fast business laptop

HP 14” HD Flagship Business Ultrabook

HP 14 inch HD Flagship Business Ultrabook

The HP 14” is an ultra-fast laptop which runs on the flagship Intel Core i7 processor, combined with 8 GB of RAM. Adding to the response speed is the 180 GB SSD which ensures all your apps, software and browsers run as quick as they could. The 3.3 GHz processor will keep all your Microsoft Office and other business software running seamlessly without any signs of slowing down.

You should be able to open large excel sheets without any difficulty when using the HP 14”, which has a resolution of 1366 x 768 pixels. While some power users may require a 1080p display, for everyone else, this resolution should be ample. The ultrabook also has a webcam, SD card reader to transfer files easily and has a couple of connectivity ports. The device runs on Microsoft Windows 10 Professional out of the box.

What’s unique about this Ultrabook?

  • The HP product delivers more value for money and most reviews are positive
  • It has a large SSD, capable of handling most of your file storage requirements and is very responsive

See it on Amazon

Laptop with a rubberized finish and a great keyboard

HP 15-BS013DX 15.6-inch HD Touch Laptop

HP 15-BS013DX

At first look, the new HP laptop might look similar to many other products available, but it sets itself apart in terms of comfort and usability. The keyboard is well laid out providing enough space to avoid wrist strain when you type long articles or emails. It is powered by an Intel Core i3 processor clocked at 7100U. There is 8 GB of RAM with 1 TB of hard disk space and the display is touchscreen allowing you to easily access programs or use software programs on Windows 10 operating system.

The 15.6-inch display is large enough to view PowerPoint presentations, excel sheets and other documents without feeling cramped. The wrist rest below the keyboard is also fully rubberized, allowing you to use the touchpad with improved comfort. With everything geared towards comfort and a reasonable price tag, the Ultrabook is a budget-friendly alternative to those expensive models out there and one of the best ultrabooks under $500.

What’s unique about this Ultrabook?

  • The rubberized wrist rest near the touchpad and other areas of the laptop provides improved comfort
  • A touchscreen setup makes it easier to access specific software features without having to rely on a mouse and keyboard always

See it on Amazon

Compact, rugged business Ultrabook

Acer Aspire E15

Acer Aspire E15

The Acer Aspire E15 is not going to convince anyone in terms of design because it is very convenient with a black finish and you could even say it may look a bit outdated. With all the latest Ultrabooks and Pixelbooks so expensive, opting for a conventional laptop for your business purposes without breaking the bank could be considered a wise move. This product is capable of handling all the mundane tasks and is even equipped with a DVD player so that you can use old-school discs to access files or watch movies from your collection.

The Aspire E15 sports a decent 15.6-inch display with a surprisingly good resolution of 1920×1080 pixel. Most laptops at this price point tend to go with a lower 720p display, but this one doesn’t compromise. With a full HD display, it’s amazing to access MS Office tools, browse the web or even watch videos. The laptop is powered by an Intel Core i3 processor with 6GB of RAM and it has 1TB of hard disk space. The device runs on Windows 10 Home operating system and promises an impressive 13.5 hours of battery life, which is more than enough to get you through an entire day. It’s easily the best Ultrabooks under $500 in terms of value and performance.

What’s unique about this Ultrabook?

  • The excellent battery life could easily last more than 12 hours even under demanding usage scenario
  • A full HD 1080p display is something difficult to find at this price point but you get a great display as well as reliable hardware specifications to handle most tasks

See it on Amazon

Best ultrabooks under $500 with dedicated Radeon GPU

HP 15.6-inch Laptop with Radeon R4

HP 15.6-inch Laptop

Coming along a perfect business Ultrabook which has an AMD processor and most importantly a dedicated graphics card is a very rare feat. The HP 15.6-inch laptop goes the extra mile to provide more value for their buyers and is integrated with powerful configuration you can depend on. While the laptop is not designed for professionals who edit a lot of videos or do graphic designing, it still is much better than your average product which can slow down when using too many tabs in Photoshop.

The HP 15.6-inch Laptop is powered by AMD Quad-Core A6 7310 processor and it also has an AMD Radeon R4 graphics card. The laptop runs on 4 GB of RAM with 500 GB of hard disk space. In order to maintain the price tag, the manufacturer probably has to cut down slightly on these components and they have done so in a graceful manner. The 15.6-inch HP model has a DVD RW allowing you to easily copy or share files using a physical disc. The device is just 0.9-inch thin and weighs just 4.74 lbs.

A range of connectivity ports is found in it including multiple USB ports, SD card reader, HDMI port and other essential ports. The laptop has a clean black finish with a textured rubber surface on top, which feels good to hold while improving grip. It supports DTS Audio and runs on the Windows 10 operating system. A great Ultrabook, especially if you are on a budget yet want to experience premium quality.

What’s unique about this Ultrabook?

  • The full Radeon R4 graphics card will allow you to get a lot of demanding work done without slowing down the laptop
  • The device supports DTS audio, has a full keyboard and a DVD RW making it the most productive machine out there

See it on Amazon

Most value for your money

Asus VivoBook F510UA Laptop

Asus VivoBook F510UA Laptop

The Asus VivoBook F510UA is a powerful Ultrabook that offers the most value for your money and it is available at a fairly discounted price these days. The laptop is powered by the latest 8th generation Intel Core i5 processor clocked at 1.6 GHz and the turbo speed can go all the way up to 3.4 GHz. The processor is paired with 8 GB of RAM and there is 1 TB of storage space which should be more than enough for most business purposes.

The laptop sports a 15.6-inch display and the keyboard positioning, as well as the chiclet keys, are comfortable to type for long hours. They don’t cause any wrist strain due to their spacious design. The full HD display is a great aspect of this product allowing you to view presentations, excel sheets and other files in 1080p glory.

Some of the latest connectivity ports like USB Type C is also found on the Asus VivoBook F510UA. This ultrabook under $500 uses Wi-Fi AC capable of delivering the fastest speeds over wireless connectivity and it runs on Windows 10 operating system. Additional features include NanoEdge Display and a Fingerprint scanner.

What’s unique about this Ultrabook?

  • The laptop has a fingerprint scanner, Wi-Fi AC and is great value for your investment
  • The hardware specifications and design are standout features of this product

See it on Amazon

Bottomline

The term Ultrabook has changed a lot, as they are no longer extremely powerful computers at exorbitant prices. Instead, you can easily buy the best ultrabooks under $500 with an impressive specification, great design and unique features to make it easier to get work done in your office. You can opt for a laptop that offers longest battery life, better display or one with a graphics card, all within your budget ensuring a premium experience.

    Best Audio and Speakers Best Cases Best Computer Accessories Best Desktops Best Gadgets and Interesting Techs Best Keyboards Best Laptops Best Monitors / TV's Best Phone Accessories Best Tablets Best Wireless and Wired HeadPhones/ Earbuds
    Top Best iPhone 7 Plus Screen Protectors 2018
    Top Best E-Readers 2018
    best Bluetooth keyboards
    Best Bluetooth Keyboards To Buy In 2018
    best desktop computers
    Top Best Desktop Computers for Home Use 2018
    Best cheap desktop computers 2017
    Best Desktop Computers Of 2018
    Best High-Performance Desktop Pcs 2018
    Best Desktops under $1000 of 2018
    Best Laptops For Bloggers To Buy In 2018
    Best Laptops For Filmmakers To Buy In 2018
    Best Laptops For Designers To Buy In 2018
    Top Best Chromebooks Under $500
    Top Best Chromebooks Under $500

    Get more stuff like this
    in your inbox

    Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

    Thank you for subscribing.

    Something went wrong.