Meilleures platines vinyles à moins de 500 $ de 2021

Résumé - La majorité de la population s'est tournée vers la musique en streaming, mais le monde des CD de musique et des disques vinyles est toujours en train de jouer dur. Alors que la plupart des technologies et

 

La majorité de la population s'est tournée vers la musique en streaming, mais le monde des CD de musique et des disques vinyles est toujours en train de jouer dur. Alors que la plupart des experts en technologie et en affaires pensaient que les produits physiques étaient morts, le vinyle est revenu en force. Vous pouvez littéralement trouver une version vinyle de bandes sonores de films célèbres, d'albums pop et de bandes sonores de jeux en édition spéciale facilement disponibles dans les magasins aujourd'hui.

Alors, qu'est-ce qui vous empêche d'en acheter un? C'est le prix bien sûr, car investir gros dans une technologie rétro peut sembler absurde. Une alternative judicieuse consiste simplement à opter pour les meilleures platines vinyles de moins de 500 $ qui sont économiques, qui jouent des disques avec une qualité raisonnable et qui peuvent manquer de fonctionnalités sophistiquées, mais vous pouvez entrer dans le monde du vinyle sans avoir à vous soucier de dépenser une fortune. Voici quelques-unes des platines vinyles bon marché mais de qualité, acclamées par la critique, que vous pouvez acheter maintenant.

Voir aussi: Meilleures platines vinyles

Meilleures platines vinyles à moins de 500 $

Meilleures platines vinyles à moins de 500 $ d'une marque réputée

Platine vinyle stéréo Audio-Technica AT-LP60BK

Audio Technica AT-LP60BK

Argumenter contre la valeur et la qualité de ce produit Audio-Technica est très difficile car il offre sur tous les fronts sans manquer un battement. La platine est entièrement automatique et prend en charge deux vitesses différentes - 33 1/3 et 45 tr / min, vous permettant d'utiliser des enregistrements de tous types. La base est fabriquée à l'aide d'un plateau en aluminium moulé sous pression avec des capacités anti-résonance, mais elle n'est pas livrée avec des haut-parleurs. Vous devrez peut-être les acheter individuellement, mais cela ne coûtera pas cher si vous optez pour une paire de milieu de gamme.

L'Audio-Technica AT-LP60BK dispose d'un préamplificateur phono avec des câbles de sortie RCA. Cela permet aux audiophiles plus sérieux d'utiliser des haut-parleurs amplifiés ou un système audio plus facilement. La qualité de fabrication du produit est très impressionnante et avec des milliers d'avis d'utilisateurs positifs, il est difficile de trouver un produit à ce prix. Pour les personnes qui entrent dans le monde des tourne-disques pour la première fois, c'est une valeur sûre et facile à expérimenter avec une qualité impressionnante.

Points forts du produit

  • Rapport qualité / prix incroyable
  • Fonctionne avec des haut-parleurs haut de gamme via des câbles RCA et un excellent produit d'entrée de gamme d'Audio-Technica

Plateau tournant minimaliste avec contrepoids réglable

Platine vinyle Crosley C100A-SI

Crosley C100A-SI

Les nouveaux arrivants ne connaissent peut-être pas le nom de la marque, mais Crosley est une marque populaire dans le monde des platines vinyles. Ils ont quelques produits à des gammes de prix différentes et ce modèle particulier, le Crosley C100A-SI, se démarque en termes de performances et de design. Il a même un contrepoids réglable. Tout comme la plupart des autres produits disponibles, il a deux vitesses de rotation différentes à partir desquelles vous pouvez choisir votre chance en fonction du type de musique et d'enregistrement que vous avez choisi.

Le plateau tournant utilise un mécanisme entraîné par courroie et dispose d'une construction en ABS capable de résister à un usage quotidien. Le support inférieur est équipé d'un réglage anti-patinage afin que vous puissiez le garder sur n'importe quelle surface sans craindre qu'il ne se déplace ou n'endommage le disque. Le bras de lecture en forme de S et le contrepoids réglable sont quelques-unes des caractéristiques uniques. Il prend également en charge la sortie auxiliaire et la sortie phono RCA offrant une connectivité suffisante aux mélomanes pour améliorer encore leur expérience vinyle.

Points forts du produit

  • Le design est unique et le couvercle transparent vous permet de voir le design du disque pendant la lecture
  • Le poids du bras de lecture est entièrement réglable et vous pouvez également régler la commande de hauteur

Great value for money

Platine vinyle stéréo Sony PSLX300USB

Sony PSLX300USB

Le Sony PSLX300USB utilise un système d'entraînement par courroie et est un tourne-disque d'entrée de gamme pour les amateurs débutants. Compte tenu du prix et de la qualité de fabrication du produit, il est facile de dire que vous pouvez facilement opter pour le produit Sony. La valeur de la marque garantit la qualité de la musique et le service auquel vous pouvez vous attendre au cas où il serait nécessaire de changer de composant ou de peaufiner le produit quelques années plus tard.

Il prend en charge deux vitesses comme la plupart des autres produits et dispose d'un fonctionnement entièrement automatique. Les meilleures platines vinyles de moins de 500 $ peuvent généralement compromettre certaines fonctionnalités, mais le Sony PSLX300USB prend en charge la sortie audio USB. L'appareil dispose d'un préampli phono intégré et utilise un bras de lecture à équilibre statique. Avec autant de fonctionnalités à expérimenter et un prix abordable, c'est un achat facile pour la plupart des acheteurs.

Points forts du produit

  • La fonction de sortie audio USB est assez difficile à trouver à ce prix, mais la platine Sony la fournit
  • Fonctionnement entièrement automatique et couvercle transparent est un design esthétique que la plupart des mélomanes apprécieront

Plateau tournant de qualité professionnelle compatible avec Mac et Windows

Platine vinyle à entraînement direct USB Audio-Technica AT-LP120

Audio-Technica AT-LP120

Le plateau tournant se vante d'un design professionnel que vous pouvez facilement trouver dès que vous le regardez. La finition argentée est de qualité supérieure et les boutons analogiques sont un plaisir à utiliser, surtout si vous en êtes un grand fan et que vous en avez assez d'utiliser les boutons de l'écran tactile sur les smartphones ces jours-ci. Hormis les deux vitesses habituelles dont une 33 1/3 et 45 tr / min, le produit propose une troisième vitesse à 78 tr / min. Il garantit la plus grande précision possible et le verrouillage du pas est contrôlé par quartz.

Certaines des fonctionnalités professionnelles qui en font un excellent produit pour les audiophiles comprennent le contrepoids réglable, la sortie audio USB compatible avec Mac et Windows et le réglage de la hauteur du bras de lecture avec une fonction de verrouillage. Il vous permet de le régler au bon angle. Une cartouche professionnelle est utilisée pour faire ressortir la meilleure musique du vinyle et la coque est également de marque. Un produit plus cher comme celui-ci offre plus de valeur car vous pouvez prolonger sa durée de vie en remplaçant la cartouche si nécessaire.

L'Audio-Technica AT-LP120 dispose d'un préamplificateur commutable avec des câbles de sortie RCA. L'ensemble comprend le logiciel Audacity qui vous permet d'extraire de la musique de haute qualité directement à partir de vos enregistrements et de les enregistrer sous forme de fichiers numériques. Les mélomanes aiment toujours repousser les limites de chaque produit qu'ils possèdent et la possibilité d'extraire vos chansons ou bandes sonores augmente encore la valeur de la platine vinyle que vous achetez.

Points forts du produit

  • Reproduction sonore de qualité professionnelle et possibilité de faire tourner des enregistrements à trois vitesses différentes, y compris une vitesse élevée de 78 tr / min
  • Il dispose d'un plateau stroboscopique avec indicateur de vitesse, d'une cartouche de qualité supérieure et d'une capacité à extraire de la musique à l'aide du support USB

Meilleures platines vinyles à moins de 500 $ avec finition Noyer

Tourne-disque spécial Audio Orbit U-turn

Tourne-disque spécial Audio Orbit U-turn

Êtes-vous un fan de platines tournantes esthétiques? Si oui, l'orbite audio à demi-tour est un choix parfait. Le tourne-disque est disponible à la fois en finition noyer et en érable, mais le premier semble plus attrayant visuellement en raison de la couleur et du choix des matériaux. Ce n'est pas seulement une question de beauté, car le produit assure et délivre une qualité sonore incroyable. La platine utilise une cellule Ortofon 2M Red qui, selon les critiques des critiques, est capable de produire un son ouvert et n'ajoute pas de dynamisme artificiel à votre musique.

L'Orbit U-turn est équipé d'un plateau en acrylique qui garantit une lecture claire et vous pourrez peut-être même lire des disques légèrement rayés avec une qualité décente. Tous vos nouveaux achats resteront cependant très propres et sans dommage en raison du matériau utilisé sur ce plateau. Les meilleures platines vinyles de moins de 500 $ prennent en charge les vitesses de 33 et 45 tr / min avec un bras de lecture à cardan de précision. La configuration assure un suivi précis sans sauter aucune partie de la musique tout en offrant une lecture sans distorsion. C'est un produit visuellement attrayant qui offre également une excellente musique, mais il est destiné à ceux qui ne craignent pas de dépenser plus pour ce qu'ils obtiennent.

Points forts du produit

  • Il a une finition haut de gamme et la variante Walnut est très attrayante pour les yeux
  • Le plateau est lisse et protège votre collection de disques
  • La qualité de la musique est fidèle à l'original avec une sortie sonore ouverte et n'ajoute pas de couleurs indésirables au ton

Construction impressionnante, cartouche à double aimant et reproduction sonore parfaite

Tourne-disque haute fidélité Fluance RT81

Tourne-disque haute fidélité Fluance RT81

Pour les audiophiles purs qui ne se contenteraient jamais de moins et qui veulent la meilleure expérience musicale analogique, le Fluance RT81 est un choix parfait. Le tourne-disque impressionnerait tout simplement même les personnes les plus exigeantes car il est équipé d'une gamme de composants haut de gamme tels que la cartouche à double aimant, le bras de lecture en aluminium de type S et tout est logé dans une coque en bois accrocheuse.

Le point fort du RT81 est la cellule Audio-Technica AT95E qui reste fidèle à l'originalité de la musique. Le stylet est intégré à une pointe en diamant qui suit votre enregistrement avec la plus grande précision et offre un son haute définition. Les surprises ne s'arrêtent pas là car Fluance a veillé à ce qu'il intègre tous les meilleurs composants pour produire un son incroyable. La platine utilise un préampli Texas Instrument combiné à des sorties ligne RCA plaquées or qui, lorsqu'elles sont combinées, produisent un son chaud que vous pouvez apprécier comme il se doit.

Points forts du produit

  • La platine vinyle Fluance est alimentée par une cartouche Audio Technica professionnelle qui apporte les nuances de votre musique tout en produisant un son chaleureux
  • Incroyable finition en noyer construite sur du bois d'ingénierie MDF avec un plateau en aluminium qui complète la cartouche et la configuration générale

Conclusion

Il existe de nombreux choix et vous pouvez choisir les meilleures platines vinyles à moins de 500 $ en fonction du type de composants utilisés, de leur prix et du type de musique que vous prévoyez d'écouter. Une platine vinyle avec une cartouche professionnelle peut être légèrement plus chère, mais leur durée de vie est plus longue car vous pouvez remplacer ces composants. Les produits moins chers sont une entrée facile dans le monde du vinyle et conviennent parfaitement aux nouveaux arrivants. Préparez-vous à profiter de la musique analogique qui est une expérience pure qui ne ressemble à aucune autre et qui vous montrera une nouvelle perspective de vos chansons par rapport à la musique numérique qui domine actuellement l'industrie. Les produits de marque Audio-Technica, Fluance sont parmi les choix les plus populaires parmi les acheteurs et ceux qui ont des critiques plus positives avec un prix moins cher sont également quelque chose que vous pouvez envisager si vous avez un budget limité.

Catégorie: Meilleur audio et haut-parleurs

Best Turntables Under $500 Of 2018

Majority of the population has moved towards streaming music but the world of music CDs and vinyl records is still kicking it hard. While most technology and business experts believed that physical products are dead, the vinyl came back with a bang. You could literally find a vinyl version of famous movie soundtracks, pop albums and special edition game soundtracks readily available in stores today.

So what’s stopping you from buying one? It’s the pricing of course because investing big on a retro technology might sound absurd. A sensible alternative is to simply go for best turntables under $500 that are budget-friendly, plays records with reasonable quality and may lack in some fancy features but you can get into the world of vinyl without having to worry about spending a fortune. These are some of the critically acclaimed, cheap yet good turntables you could purchase now.

See also: Best Turntables

Best turntables under $500

Best turntables under $500 from a reputed brand

Audio-Technica AT-LP60BK Stereo Turntable

Audio Technica AT-LP60BK

Arguing against the value and quality of this Audio-Technica product is very tough because it delivers in every front without missing a beat. The turntable is fully automatic and supports two different speeds- 33 1/3 and 45 RPM allowing you to use records of all types. The base is made using a die-cast aluminum platter with anti-resonance capabilities but it doesn’t come bundled with speakers. You may have to purchase them individually but it’s not going to cost a lot if you opt for a mid-range pair.

The Audio-Technica AT-LP60BK has a phono preamplifier with RCA output cables. It makes it easier for more serious audiophiles to powered speakers or an audio system. The build quality of the product is very impressive and with thousands of positive user reviews, it’s difficult to find a product at this price point. For people who are getting into the world of record players for the first time, this is a safe bet and easy to experiment with impressive quality.

Product Highlights

  • Amazing price to performance ratio
  • Works with premium speakers through RCA cables and a great entry-level product from Audio-Technica

See it on Amazon

Minimalistic turntable with an adjustable counterweight

Crosley C100A-SI Turntable

Crosley C100A-SI

Newcomers may not be familiar with the brand name but Crosley is a popular brand in the world of turntables. They have a couple of products at the different price range and this particular model, the Crosley C100A-SI, stands out of the lot in terms of performance and design. It even has an adjustable counterweight. Just like most other products available, it has two different RPM speeds from which you can pick your chance based on the type of music and record you have opted for.

The turntable uses a belt-driven mechanism and it features an ABS construction capable of withstanding everyday usage. The bottom stand is equipped with anti-skate adjustment so that you can keep it on any surface without the fear of it moving out of position or damaging the record. The S-shaped tonearm and adjustable counterweight are some of the unique features. It also supports auxiliary output and RCA phono output providing enough connectivity for music lovers to further enhance their vinyl experience.

Product Highlights

  • The design is unique and the transparent lid allows you to see the record design when it’s playing
  • The tone-arm weight is fully adjustable and you can also adjust the pitch control

See it on Amazon

Great value for money

Sony PSLX300USB Stereo Turntable

Sony PSLX300USB

The Sony PSLX300USB uses a belt-drive system and is an entry-level record player for the newbie enthusiasts. Considering the price tag and the build quality of the product, it is easy to say that you can comfortably go for the Sony product. The brand value provides an assurance to the music quality and the service that you can expect in case there is a need to change components or fine tune the product a few years later.

It supports two speeds just like most other products and has a fully automatic operation. The best turntables under $500 may usually compromise on some features but the Sony PSLX300USB actually supports USB audio output. The device has a built-in phono preamp and uses static balance tonearm. With so many features to experiment and an affordable price tag, this is an easy buy for most buyers.

Product Highlights

  • The USB audio output feature is pretty tough to find at this price point but the Sony turntable provides it
  • Fully automatic operation and the transparent lid is a design aesthetic most music lovers will appreciate

See it on Amazon

Professional grade turntable compatible with Mac and Windows

Audio-Technica AT-LP120 USB Direct Drive Turntable

Audio-Technica AT-LP120

The turntable boasts of a professional design which you can easily find as soon as you glance at it. The silver finish is premium and the analog buttons are a pleasure to use, especially if you are a great fan of them and kind of tired of using the touchscreen buttons on smartphones these days. Apart from the usual two speeds including a 33 1/3 and 45 rpm, the product offers a third speed at 78 rpm. It ensures the highest accuracy possible and the pitch lock is quartz controlled.

Some of the professional features that make this a great product for audiophiles include the adjustable counterweight, USB audio output that is compatible with both Mac and Windows and the tone-arm height adjustment with a lock feature. It allows you to set it at the right angle. A professional cartridge is used to bring out the best music from vinyl and the head-shell is branded as well. A more expensive product such as this one offers more value as you can extend its life by replacing the cartridge when required.

The Audio-Technica AT-LP120 has a switchable pre-amplifier with RCA output cables. The bundle includes Audacity software using which you can rip high-quality music directly from your records and save them as digital files. Music lovers always love to push the boundaries of each product they own and the ability to rip your songs or soundtracks further enhances the value of the turntable you purchase.

Product Highlights

  • Professional quality sound reproduction and the ability to run records at three different speeds including a high 78 rpm
  • It has a stroboscopic platter with speed indicator, premium grade cartridge and ability to rip music using USB support

See it on Amazon

Best turntables under $500 with Walnut finish

U-turn Audio Orbit Special Turntable

U-turn Audio Orbit Special Turntable

Are you a fan of aesthetically great-looking turntables? If yes, the U-turn Audio Orbit is a perfect choice. The record player is available in both Walnut finish and Maple, yet the former seems more visually appealing because of the color and choice of materials. It’s not just about the great looks because the product assures and delivers amazing sound quality. The turntable uses an Ortofon 2M Red cartridge which according to critic reviews is capable of producing an open sound and doesn’t add any unnatural vibrancy to your music.

The U-turn Orbit is equipped with an acrylic platter which ensures a clear playback and you might possibly be able to play even slightly scratched records with decent quality. All your new purchases will, however, remain very clean and damage-free because of the material used on this platter. The best turntables under $500 support both 33 and 45 rpm speeds with a precisional gimbal tonearm. The setup assures accurate tracking without skipping any parts of the music while delivering distortion-free playback. It’s a visually appealing product which also delivers excellent music but it’s geared towards those who don’t mind spending more for what they get.

Product Highlights

  • It has a premium finish and the Walnut variant is very appealing to the eye
  • The platter is smooth that safeguards your record collection
  • Music quality is true to the original with open sounding output and doesn’t add unwanted colors to the tone

See it on Amazon

Impressive build, dual magnet cartridge, and perfect sound reproduction

Fluance RT81 High Fidelity Record Player

Fluance RT81 High Fidelity Record Player

For pure audiophiles who would never settle for less and want the best analog music experience, the Fluance RT81 is a perfect choice. The record player would simply impress even the most demanding person because it is equipped with a range of premium components such as the dual magnet cartridge, aluminum S-type tonearm, and everything is housed in an eye-catchy wooden shell.

The highlight of the RT81 is the Audio-Technica AT95E cartridge that sticks true to the originality of the music. The stylus is integrated with a diamond tip that follows your record with utmost precision and delivers high-definition audio. The surprises don’t end here because Fluance has ensured it has every best component integrated to produce amazing sound. The turntable uses Texas Instrument preamp combined with gold plated RCA line outputs which when combined produces a warm sound that you can enjoy like it is meant to be.

Product Highlights

  • The Fluance turntable is powered by a professional Audio Technica cartridge that brings your music’s nuances while producing the warm sound
  • Amazing walnut finish built on MDF engineered wood with an aluminum platter that compliments the cartridge and overall setup

See it on Amazon

Conclusion

There are many choices and you can choose the best turntables under $500 based on the type of components used, their price tag and the kind of music you plan to listen to. A turntable with a professional cartridge can be slightly more expensive but they have a longer life as you can replace those components. The cheaper products are an easy entry into the world of vinyl and are a perfect fit for newcomers. Get ready to enjoy analog music which is a pure experience unlike no other and will show you a new perspective to your songs when compared to digital life music that dominates the industry now. Branded products from Audio-Technica, Fluance are some of the most popular choices among buyers and those with more positive reviews with a cheaper price tag are also something you can consider if you are on a budget.

    Best Audio and Speakers Best Cases Best Computer Accessories Best Desktops Best Gadgets and Interesting Techs Best Keyboards Best Laptops Best Monitors / TV's Best Phone Accessories Best Tablets Best Wireless and Wired HeadPhones/ Earbuds
    Best Laptops for DJs 2018
    Best Tablets for Photo Editing and Photoshop
    Best Tablets For Photo Editing And Photoshop To Buy In 2018
    Best Home Theater Systems
    Top Best Home Theater Systems Of 2018
    Best Desktops under $1000 of 2018
    Best desktops under $1500
    Best Desktops under $1500 in 2018
    Best cheap desktop computers 2017
    Best Desktop Computers Of 2018
    Best High-Performance Desktop Pcs 2018
    Top Best Laptops For Home Use of 2018
    best laptops under $200
    Top Best Laptops Under $200 Of 2018
    Best Laptops For High School Students To Buy In 2018
    best laptops for teachers
    Top Best Laptops for Teachers of 2018

    Get more stuff like this
    in your inbox

    Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

    Thank you for subscribing.

    Something went wrong.