Technobezz est soutenu par son public. Nous pouvons percevoir une commission sur les offres de vente au détail

Meilleurs subwoofers à moins de 200 $ en 2022

Vous recherchez les meilleurs subwoofers pour vivre l'expérience audio ultime ? Voici notre liste des meilleurs

Meilleurs subwoofers de moins de 200 $ en 2022 image en vedette
Caisson de basses à profil JamoSleek Caisson de basses à texture dure BESTISAN Caisson de basses en veille automatique Jamo Caisson de basses à port évasé torsadé Yamaha
Voir sur Amazon Voir sur Amazon Voir sur Amazon Voir sur Amazon
Caisson de basses à texture dure BESTISAN
Caisson de basses à profil JamoSleek
Caisson de basses en veille automatique Jamo
Caisson de basses à port évasé torsadé Yamaha

Table des matières

Êtes-vous à la recherche du meilleur subwoofer pour vivre l'expérience audio ultime ? Voici notre liste des meilleurs subwoofers de moins de 200 dollars si vous recherchez quelque chose d'abordable mais élégant qui peut améliorer l'expérience audio à la maison ou au bureau. Si vous deviez rechercher les subwoofers les moins chers, vous en trouveriez beaucoup sur le marché. Mais le problème réside dans le nombre de ces haut-parleurs qui valent le prix que vous paieriez pour eux. Avec un aperçu des meilleurs haut-parleurs disponibles, vous pouvez facilement trouver celui qui vous convient le mieux.

Les subwoofers sont devenus de plus en plus populaires à la maison et à l'extérieur en raison de leur capacité à restituer une qualité sonore/audio inégalée. Ils reproduisent les basses fréquences avec la plus grande clarté et disposent d'un woofer ou plus monté à l'intérieur d'une enceinte de haut-parleur. Un subwoofer peut être actif ou passif. Un subwoofer actif comporte un amplificateur intégré, tandis que la contrepartie passive utilise un pilote de subwoofer et un boîtier avec un amplificateur externe. La bonne nouvelle est que, quel que soit le type que vous choisissez, vous pouvez le plus souvent obtenir un bon subwoofer à un prix décent et avec des fonctionnalités impressionnantes. Cependant, vous devez toujours vous souvenir de certaines choses lorsque vous investissez dans un subwoofer.

Tout d'abord, assurez-vous de voir si le subwoofer que vous envisagez d'acheter provient d'un fabricant digne de confiance. Deuxièmement, assurez-vous de suivre correctement les instructions de configuration. En effet, un subwoofer mal conçu a tendance à dégrader les performances musicales d'un système de lecture sur une période. Ici, nous vous proposons une liste de subwoofers sous le prix de 200 $ que vous pourriez envisager de vérifier.

Guide d'achat

Voici quelques points à considérer avant d'acheter un subwoofer

  • Compact et facile à utiliser
  • Transmission sonore de haute qualité
  • Prend en charge la connectivité sans fil
  • Connectivité avec d'autres appareils
  • Port HDMI
  • Options de jumelage avec un système audio multicanal
  • Performances des basses profondes
  • Audio sans distorsion

Voir aussi: Meilleurs caméscopes à moins de 300 $

Meilleurs subwoofers à moins de 200 $

Un subwoofer compact avec des basses puissantes

Caisson de basses à texture dure BESTISAN

Vérifiez le prix

Ce subwoofer BESTISAN a une puissance maximale de 100W. Le subwoofer de couleur noire fonctionne bien avec les barres de son et les téléviseurs de toutes tailles. Le produit à double évent de 8 pouces restitue aussi bien les basses hautes, profondes et basses. Il a un profil compact, vous permettant de le placer même dans des espaces confinés. 

Le subwoofer est doté d'un haut-parleur basse fréquence épais, profond et puissant. Le produit peut être connecté au récepteur à l'aide d'un seul haut-parleur RCA. Cela vous donne l'effet de regarder votre film préféré dans une salle de cinéma. Le subwoofer présente une réponse en fréquence de 25 Hz à 125 Hz et un crossover variable continu de 60 Hz à 120 Hz.

 

  • Le subwoofer BESTISAN s'intègre facilement dans votre système existant.
  • Le produit ne prend pas beaucoup de place partout où il est connecté.
  • Son haut-parleur a deux fois plus de profondeur focale qu'un haut-parleur standard.

 

  • Il peut être connecté à différents types d'appareils
  • Transmission sonore de haute qualité
  • Il peut être utilisé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur

 

  • Il n'a pas de fonction d'arrêt automatique

Un subwoofer basse fréquence en deux options de couleur

Caisson de basses en veille automatique Jamo

Vérifiez le prix

Ce subwoofer Jamo dispose d'un amplificateur de 400 W et d'une réponse en fréquence de 29 Hz à 125 Hz pour un rendement élevé. Le subwoofer est équipé d'un cône rigide en graphite moulé par injection pour restituer des basses nettes et pures. Le produit est intégré à des amplificateurs de qualité audiophile de classe D.

Le subwoofer abrite un port de tir avant. Le produit présente un design élégant qui complète parfaitement les meubles de votre chambre. Il prend un minimum d'espace, ce qui le rend adapté même aux petites pièces ou là où l'espace est un problème. Le subwoofer est livré avec un cordon d'alimentation et des grilles en tweed tissé. Le produit est disponible dans les options de couleur noir et blanc.

 

  • Le subwoofer Jamo a quatre pieds amovibles qui lui donnent un aspect distinct lorsqu'il est maintenu sur une surface plane.
  • Le produit peut être placé dans une armoire grâce à ses haut-parleurs frontaux.
  • Il peut être configuré facilement avec une seule connexion par câble au récepteur.

 

  • Réduit les factures d'électricité avec le mode veille automatique 
  • Il prend en charge la connectivité sans fil lorsqu'il est utilisé avec le kit émetteur WA-2
  • Peut retirer la grille si nécessaire

 

  • Baisse occasionnelle et distorsion du volume entre les utilisations

Un subwoofer sans bruit avec une excellente qualité de fabrication

Caisson de basses à port évasé torsadé Yamaha

Vérifiez le prix

Ce subwoofer Yamaha abrite un cône de 10 pouces et un circuit d'amplification discret pour des basses précises et nettes. Le subwoofer restitue une puissance de sortie de 100W. Le produit a un port évasé torsadé qui permet une circulation d'air fluide autour des bords. Il donne une touche réaliste aux effets spéciaux d'un film ou d'un jeu.

Le subwoofer a un crossover parfaitement réglé et restitue un bon son même à bas volume. Le produit est assez lourd et vous n'aurez pas à vous soucier que votre animal le renverse accidentellement s'il est placé sur le sol. Il peut être facilement intégré à un système de cinéma maison 5.1. Le caisson du caisson de basses est en bois, ce qui ajoute à sa durabilité.

 

  • Le subwoofer Yamaha offre une excellente clarté sonore, le haut-parleur ne tournant qu'à mi-chemin.
  • Le produit est idéal si vous souhaitez utiliser un subwoofer dans une grande pièce car le son produit est exempt de distorsion et de bruit.
  • Il peut être utilisé avec une barre de son de n'importe quel fabricant sans compromettre le rendu des basses.

 

  • Conception de port unique
  • Excellent son dans les basses fréquences
  • Temps de réponse rapide lorsque le microphone est allumé

 

  • Positionnement peu pratique des boutons de volume et d'alimentation à l'arrière

Un caisson de basses en bois avec une garantie de deux ans

Caisson de basses à filtre passe-bas Edifier

Vérifiez le prix

Ce subwoofer Edifier comprend un haut-parleur de 8 pouces et un filtre passe-bas. Le subwoofer restitue un son puissant et des basses sans distorsion avec une grande précision. Le produit présente une réponse en fréquence aussi basse que 38 Hz. Son pilote peut fournir un son de 70 W pour une expérience home cinéma et musicale immersive.

Le subwoofer est enfermé dans un boîtier en bois épais. Ce choix de panneaux de fibres denses offre l'assurance d'une bonne qualité audio avec une résonance acoustique minimale. Le produit dispose d'une fonction de mise en veille automatique qui l'empêche de s'allumer lorsqu'il n'a aucun signal. Il restitue un effet sonore cohérent et équilibré en vous permettant d'ajuster la bande passante basse fréquence et le volume en fonction de vos préférences.

Pourquoi devriez-vous acheter ceci?

  • Le subwoofer Edifier a des entrées et des sorties RCA à l'arrière au lieu d'entrées RCA uniquement comme dans de nombreux autres subwoofers.
  • Le produit est livré avec des câbles RCA pour prendre en charge plusieurs connexions.
  • Il est parfait pour les personnes qui souhaitent un processus de configuration de connexion minimal.

Avantages

  • Boutons de réglage de la bande passante basse fréquence et du volume
  • Plusieurs options de connexion pour diverses sources
  • Garantie de deux ans

Inconvénients

  • Passe en mode veille avec un niveau de volume très faible

Un subwoofer mural avec un amplificateur monté en bas

Caisson de basses à profil JamoSleek

Vérifiez le prix

Ce subwoofer Jamo est doté d'un amplificateur 100 W de classe D monté en bas et de ports orientés vers le bas. Le subwoofer de 8 pouces est fabriqué en polyfibre et comprend des grilles en lin tissé avec une propriété magnétique. Le produit peut être connecté sans séparateur et en utilisant uniquement un câble de subwoofer RCA mâle-mâle. 

Le subwoofer passe automatiquement en mode veille lorsqu'il ne reçoit aucun signal pour vous aider à réduire vos factures d'électricité. Le produit est livré avec une disposition pour être monté sur un mur. Il implémente la technologie WaveGuide pour rendre les hautes fréquences disponibles pour un son puissant et dynamique. Le port de tube de type frontal du subwoofer offre une réponse des basses propre et améliorée.

 

  • Le subwoofer Jamo est proposé dans une finition contemporaine qui s'intègre parfaitement dans un environnement haut de gamme.
  • Le produit vous aide à économiser de l'espace sur une armoire ou au sol grâce à son support mural.
  • Son profil ultra-mince et son amplificateur monté en bas vous permettent de le placer dans n'importe quelle orientation. 

 

  • Une excellente option pour les petites pièces
  • Un look élégant avec des accents de grain de bois
  • Il est livré avec un câble RCA de 6.5 pieds et un cordon d'alimentation de 5 pieds

 

  • Les basses ne sont pas à la hauteur

Caisson de basses compact avec réponse des basses profondes

Caisson de basses Bestisan Audio avec systèmes de cinéma maison

Vérifiez le prix

Ce subwoofer alimenté offre un son de basse profond et riche qui remplit votre expérience de divertissement. Il se connecte à n'importe quel système audio et crée un environnement cinématographique. La fonction Bluetooth vous permet de contrôler le subwoofer même lorsqu'il est hors de vue. L'amplificateur haute performance rend toute l'expérience intéressante. 

Ses caractéristiques remarquables incluent une base interne, le woofer à déclenchement latéral de 5 pouces, un port inférieur à fente, une longue portée, un cône traité en PVA à haute rigidité et un boîtier bass-reflex compact. Vous pouvez mettre à niveau l'audio de votre musique avec une simple solution plug-and-play.

Pourquoi devriez-vous acheter ceci?

  • Vous pouvez coupler ce subwoofer avec un système audio multicanal et profiter d'un système de son surround digne d'un cinéma.
  • Le port HDMI vous permet de le connecter directement à votre téléviseur.

Avantages

  • Excellent choix pour les chaînes stéréo à faible puissance
  • Amplificateur intelligent et audio sans distorsion
  • Design compact
  • Performances des basses profondes
  • Conçu pour s'intégrer aux intérieurs

Inconvénients

  • Fils de connexion défectueux
  • Conçu pour des basses puissantes

Conclusion

Aujourd'hui, les mélomanes qui souhaitent profiter de plus de basses pour leurs mélomanes ou cinéphiles afin d'améliorer la qualité audio des films qu'ils regardent ont commencé à s'appuyer fortement sur les subwoofers. Selon l'endroit où vous souhaitez placer ces unités, vous pouvez opter pour un subwoofer au sol, au mur ou au plafond. De plus, il existe des subwoofers pour une utilisation en voiture, afin que vous puissiez profiter de votre effet de basse préféré lors de vos déplacements. Divers fabricants proposent plusieurs subwoofers avec différentes puissances nominales pour répondre à diverses exigences. Kenwood, Pioneer, Yamaha et Sony sont des acteurs majeurs à cet égard. La liste ci-dessus est basée sur des paramètres tels que le style de montage, la puissance nominale, la taille et le style de conception. Alors que la plupart des subwoofers sont noirs, ils peuvent avoir des textures différentes qui changent leur apparence. Cependant, certains fabricants comme Theater Solutions proposent des subwoofers avec des boîtiers de différentes couleurs qui leur donnent un look distinct.

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.


Technobezz

Obtenez vos histoires livré

Seules les nouvelles et mises à jour importantes. Ne jamais spammer.

Technobezz is supported by its audience. We may get a commission from retail offers

Best Subwoofers Under $200 In 2022

By Technobezz
X

Are you looking for the best subwoofers to have the ultimate audio experience? Here is our list of the best

Best Subwoofers Under $200 In 2022 featured image
JamoSleek Profile Subwoofer BESTISAN Hard Texture Subwoofer Jamo Auto Standby Subwoofer Yamaha Twisted Flare Port Subwoofer
See on Amazon See on Amazon See on Amazon See on Amazon
BESTISAN Hard Texture Subwoofer
JamoSleek Profile Subwoofer
Jamo Auto Standby Subwoofer
Yamaha Twisted Flare Port Subwoofer

Table of Content

Are you looking for the top best subwoofer to have the ultimate audio experience? Here is our list of the best subwoofers under 200 dollars if you are looking for something affordable yet snazzy which can enhance the audio experience at your home or office. If you were to look up the most inexpensive subwoofers, you would find many of them on the market. But the problem lies in how many of those speakers are worthy of the price you would be paying for them. With a bit of insight into the best speakers available, you can easily find the one most suitable for you.

Subwoofers have become increasingly popular both at home and outside because of their ability to render unsurpassed sound / audio quality. They reproduce low frequencies with utmost clarity and feature a woofer or more fitted inside a loudspeaker enclosure. A subwoofer may be either active or passive. An active subwoofer features an inbuilt amplifier, whereas the passive counterpart uses a subwoofer driver and enclosure with an external amplifier. The good news is that whichever type you opt for, you can most often get a good subwoofer for a decent price and with impressive features. However, you must always remember a few things when investing in a subwoofer.

First, make sure to see if the subwoofer you are planning to buy is from a manufacturer that can be trusted. Second, make sure that you follow the setup instructions properly. This is because a poorly designed subwoofer tends to degrade the musical performance of a playback system over a period. Here, we bring you a list of subwoofers under the $200 price tag that you may consider checking out.

Buying Guide

Here are a few points to consider before buying a subwoofer

  • Compact and easy to use
  • High-quality sound transmission
  • Supports wireless connectivity
  • Connectivity with other devices
  • HDMI port
  • Options to pair with a multichannel audio system
  • Deep bass performance
  • Distortion-free audio

See also: Best camcorders under $300

Best Subwoofers Under $200

A Compact Subwoofer with Powerful Bass

BESTISAN Hard Texture Subwoofer

Check Price

This BESTISANsubwoofer has a maximum power of 100W. The black-colored subwoofer works well with soundbars and TVs of all sizes. The 8-inch dual-vented product renders high, deep, and low bass equally well. It has a compact profile, allowing you to place it in even confined spaces. 

The subwoofer has a thick, deep, and powerful low-frequency speaker. The product can be connected to the receiver using a single RCA speaker. It gives you the effect of watching your favorite movie in a theater. The subwoofer features a 25Hz to 125Hz frequency response and a 60Hz to 120Hz continuous variable crossover.

 

  • The BESTISAN subwoofer can be integrated with ease into your existing system.
  • The product does not take up much space wherever it is connected.
  • Its speaker has twice as much focal depth as a standard speaker.

 

  • It can be connected to different types of devices
  • High-quality sound transmission
  • It can be used both indoors and outdoors

 

  • It does not have an auto-off function

A Low-Frequency Subwoofer in Two Color Options

Jamo Auto Standby Subwoofer

Check Price

This Jamo subwoofer has a 400W amplifier and a frequency response of 29Hz to 125Hz to render a high output. The subwoofer is fitted with a rigid graphite injection-molded cone to render clean and pure tight bass. The product is integrated with Class D type audiophile grade amplifiers.

The subwoofer houses a front-firing port. The product portrays an elegant design that perfectly complements the furniture in your room. It takes up minimum space, making it suitable for even small rooms or where space is a problem. The subwoofer comes with a power cord and woven tweed grilles. The product is available in black and white color options.

 

  • The Jamo subwoofer has four removable feet that give it a distinct look when kept on a flat surface.
  • The product can be placed in a cabinet because of its front-firing speakers.
  • It can be set up easily with just one cable connection to the receiver.

 

  • Lowers electricity bills with auto standby mode 
  • It supports wireless connectivity when used with the WA-2 transmitter kit
  • Can remove the grille if needed

 

  • Occasional lowering and distortion of volume in between uses

A Noise-Free Subwoofer with Excellent Build Quality

Yamaha Twisted Flare Port Subwoofer

Check Price

This Yamaha subwoofer houses a 10-inch cone and discrete amp circuitry for tight, clean bass. The subwoofer renders 100W output power. The product has a twisted flare port that allows smooth airflow around the edges. It gives a realistic touch to the special effects in a movie or a game.

The subwoofer has a perfectly set crossover and renders good sound even at low volumes. The product is fairly heavy, and you will not have to worry about your pet knocking it down accidentally if it is placed on the ground. It can be conveniently integrated with a 5.1 home theater system. The subwoofer box is made of wood which adds to its durability.

 

  • The Yamaha subwoofer delivers excellent sound clarity, with the speaker turning up only halfway through.
  • The product is ideal if you are looking forward to using a subwoofer in a large room because the sound produced is free of distortion and noise.
  • It can be used with a soundbar from any manufacturer without compromising the bass rendered.

 

  • Unique port design
  • Excellent sound in low frequencies
  • Fast response time when the microphone is turned on

 

  • Inconvenient positioning of volume and power buttons at the back

A Wooden Enclosure Subwoofer with Two-Year Warranty

Edifier Low Pass Filter Subwoofer

Check Price

This Edifier subwoofer encompasses an 8-inch speaker driver and a low pass filter. The subwoofer renders powerful sound and bass free of distortion with high accuracy. The product depicts a frequency response as low as 38Hz. Its driver can deliver 70W sound for an immersive home theater and music experience.

The subwoofer is enclosed in a thick wooden enclosure. This choice of dense fiberboard offers the assurance of good audio quality with minimal acoustic resonance. The product has an auto standby function that stops it from powering up when it has no signal. It renders a consistent and balanced sound effect by allowing you to adjust the low-frequency bandwidth and volume based on preference.

Why Should You Buy This?

  • The Edifier subwoofer has RCA inputs and outputs on its rear instead of only RCA inputs like in many other subwoofers.
  • The product comes with RCA cables to support multiple connections.
  • It is perfect for people who want a minimum connection setup process.

Pros

  • Low-frequency bandwidth and volume adjustment knobs
  • Multiple connection options for various sources
  • Warranty for two years

Cons

  • Enters sleep mode with a very low volume level

A Wall Mount Subwoofer with a Bottom Mounted Amplifier

JamoSleek Profile Subwoofer

Check Price

This Jamo subwoofer has Class D bottom-mounted 100W amplifier and downward-firing ports. The 8-inch subwoofer is made of poly fiber and comprises woven linen grilles with a magnetic property. The product can be connected without a splitter and by using just a male-male RCA subwoofer cable. 

The subwoofer goes into standby mode automatically when it does not receive any signal to help you lower your electricity bills. The product comes with a provision to be mounted on a wall. It implements WaveGuide technology to make high frequency available for powerful and dynamic sound. The front-firing type tube port of the subwoofer delivers a clean and enhanced bass response.

 

  • The Jamo subwoofer comes in a contemporary finish that blends perfectly in a premium environment.
  • The product helps you save space on a cabinet or the floor with its wall mount support.
  • Its ultra-slim profile and bottom-mounted amplifier allow you to place it in any orientation. 

 

  • A great option for small rooms
  • A classy look with wood grain accents
  • It comes with a 6.5-foot RCA cable and a 5-foot power cord

 

  • The bass is not up to the mark

Compact Subwoofer with Deep Bass Response

Bestisan Audio Subwoofer with Home Theater Systems

Check Price

This powered subwoofer provides a deep, rich bass sound that fulfills your entertainment experience. It connects to any sound system and creates a cinematic environment. The Bluetooth feature allows you to control the subwoofer even when it’s out of sight. The high-performing amplifier makes the entire experience worthwhile. 

Its noteworthy features include an internal base, the 5” side fired woofer, bottom slotted port, long throw, high rigidity PVA treated cone, and a compact bass reflex enclosure. You can upgrade the audio of your music with a simple plug-and-play solution.

Why Should You Buy This?

  • You can pair this subwoofer with a multichannel audio system and experience a theater-like surround sound system.
  • The HDMI port allows you to connect it directly to your television.

Pros

  • Excellent choice for stereos with low wattage
  • Intelligent amplifier and distortion-free audio
  • Compact design
  • Deep bass performance
  • Designed to integrate with interiors

Cons

  • Faulty connection wires
  • Designed for powerful bass

Conclusion

Today, music lovers who want to enjoy more bass for their music or movie buffs to enhance the audio quality of the movies that they watch have started relying heavily on subwoofers. Depending on where you want to place these units, you can opt for a floor, wall, or ceiling mount subwoofer. Moreover, there are subwoofers for car use, so you can enjoy your favorite bass effect while on the move. Various manufacturers offer multiple subwoofers with different power ratings to meet varying requirements. Kenwood, Pioneer, Yamaha, and Sony are some major players in this regard. The above list is based on parameters such as mounting style, power rating, size, and design style. While most subwoofers are black, they may have different textures that change their appearance. However, some manufacturers like Theater Solutions offer subwoofers with enclosures of different colors that give them a distinct look.

Was this article helpful?

This helps us improve our website.