Meilleurs microphones pour enregistrer des voix de 2021

Résumé - La configuration d'enregistrement initiée par un compositeur débutant professionnel ou enthousiaste n'est vraiment justifiée que si vous disposez des meilleurs microphones pour enregistrer les voix. Les chanteurs

 

La configuration d'enregistrement initiée par un compositeur débutant professionnel ou enthousiaste n'est vraiment justifiée que si vous disposez des meilleurs microphones pour enregistrer les voix. La voix du chanteur est l'âme de n'importe quelle chanson et ces microphones sont faits pour enregistrer les moindres nuances pour une reproduction fidèle à l'original.

Un microphone professionnel coûtera généralement des centaines de dollars, car un modèle bas de gamme peut ne pas enregistrer les voix comme vous le souhaitez. Lorsque vous en achetez un, vous devez prendre en compte tous les facteurs, y compris votre budget, le type de sons à enregistrer et tous les accessoires supplémentaires à acheter, ce qui augmentera encore vos dépenses. La liste méticuleusement conçue de microphones sera votre guide pour acheter le meilleur produit disponible aujourd'hui.

Voir aussi: Meilleures cartes son pour la production musicale

Meilleurs microphones pour enregistrer les voix

Meilleurs microphones pour enregistrer des voix avec les accessoires fournis

Rode NTK

Rode NTK

Rode est une marque facilement associée au monde de la musique professionnelle et qui produit certains des meilleurs microphones au monde. Le Rode NTK devrait être en tête de cette liste avec des critiques positives incroyables de la part d'acheteurs et de critiques du monde entier. Il tombe du côté le plus abordable et est un excellent choix pour les particuliers semi-professionnels, ainsi que pour les utilisateurs à domicile.

Le NTK est capable de produire un son chaud et clair, qui est un modèle de conception qui améliore les nuances dans les voix. Un grand diaphragme de 1 pouce se trouve dans ce micro avec des circuits de classe A et une construction robuste, conçue pour durer des années, vous aidant à tirer le meilleur parti de votre investissement. La large plage de fréquences lui permet de capter toutes sortes de plages sonores.

L'ensemble comprend un étui de rangement pour votre microphone Rode NTK avec un amplificateur d'alimentation fantôme pour les utilisateurs à domicile qui n'ont pas encore investi dans une interface audio dédiée. Les câbles de connectivité XLR sont également inclus dans la boîte et avec autant d'accessoires fournis, il n'est pas étonnant que la plupart le suggèrent comme le meilleur micro pour les acheteurs qui cherchent à tout obtenir dans le même ensemble.

Pourquoi est-ce le meilleur microphone?

  • La gamme sonore est très large dans ce micro lui permettant de capturer tous les types de voix
  • L'ensemble comprend une mallette de transport, un support, des câbles et tous les accessoires de base offrant le meilleur rapport qualité-prix

Voir sur Amazon

Microphone économique pour les débutants

Audio Technica AT2035

Audio Technica AT2035

 

L'utilisateur domestique moyen ou un nouveau venu dans le monde de l'enregistrement en studio peut se sentir intimidé par les périphériques coûteux. L'Audio Technica AT2035 est une réponse parfaite à ces problèmes! L'ensemble fournit un micro de qualité professionnelle avec quelques accessoires essentiels, y compris des câbles, pour que vous n'ayez pas à les acheter individuellement. Le meilleur microphone pour enregistrer les voix est sans aucun doute celui-ci car il possède un grand diaphragme cardioïde capable de capter les tons beaucoup plus clairement. Le micro à condensateur est également capable de résister à une pression acoustique élevée et ne manquerait pas de l'enregistrer avec la plus grande clarté.

Les sons nets produits par l'AT2035 devraient également être attribués à la marque Audio Technica, car ils fabriquent des produits liés à l'audio depuis très longtemps maintenant. Le microphone a un filtre passe-haut de 80 Hz et assure une réponse plate qui est étonnamment bonne à ce prix. Les instruments à cordes sonnent beaucoup mieux sur ce produit qui peut être utilisé comme alternative ou pour ceux qui aiment apprendre la courbe avant d'investir dans un microphone professionnel plus cher.

Pourquoi est-ce le meilleur microphone?

  • Le facteur prix est un énorme tournant dans ce produit car il est très abordable pour tout acheteur
  • Audio Technica est une marque réputée et leur reproduction sonore est tout simplement fantastique, offrant le meilleur rapport qualité-prix

Voir sur Amazon

Un micro haut de gamme pour ceux qui recherchent l'unicité

Neumann TLM-102

Neumann TLM-102

Le Neumann a beaucoup de critiques mitigées parmi la communauté professionnelle. Alors que certains pensent qu'il produit un son unique, certains affirment qu'il est plus cher que d'autres modèles qui produisent le même son. Bien qu'il soit préférable de laisser l'argument de côté, le Neumann TLM-102 est un produit unique quoi qu'il arrive et, surtout, un choix très coûteux, si vous avez le budget pour en acheter un.

L'un des meilleurs microphones pour enregistrer les voix, le produit Neumann offre une qualité de construction supérieure dans tous les aspects et son amplification au-dessus de 6 Hz polit le son pour donner une nouvelle sensation à vos chansons. Le niveau SPL de ce micro est beaucoup plus élevé car ils vont jusqu'à 144 dB, ce qui vous permet d'enregistrer certains instruments qui l'utilisent, même un kit de batterie. Le TLM-102 est aussi bon qu'il pourrait l'être et si le prix de la valeur de la marque et le son unique qu'il produit ne vous dérange pas, cela pourrait facilement figurer sur votre liste.

Pourquoi est-ce le meilleur microphone?

  • Le micro Neumann est capable de capturer même les fréquences les plus exigeantes qui lui sont lancées
  • Le son poli qu'il enregistre est différent des produits de marque les plus connus

Voir sur Amazon

Un microphone de milieu de gamme de style rétro

Microphones bleus Bluebird

Microphones bleus Bluebird

La marque de Blue Microphones a rattrapé un tout nouveau niveau ces derniers temps et elle est idéale pour l'enregistrement de musique, les artistes professionnels et même les podcasts. Le design est un aspect remarquable de Bluebird qui est très unique, de style rétro et rappelle les voitures trouvées dans les années 1950. Bien que la nouvelle marque ne soit pas à la hauteur du Rode NTK, l'un des microphones les plus célèbres de tous les temps, il est toujours bien meilleur que certains des produits d'entrée de gamme et forme un bel équilibre en tant que micro de milieu de gamme. .

Le Blue Microphones Bluebird est un microphone à condensateur, avec un diagramme polaire cardioïde avec une large gamme de fréquences qui regroupe un ampli de classe A. Le lot comprend un filtre anti-pop avec un support antichoc et un étui en bois pour transporter facilement vos accessoires. Dans l'ensemble, l'ensemble offre un excellent rapport qualité-prix et dispose d'un micro capable de gérer la plupart des besoins d'enregistrement. Le son enregistré par ce microphone est clair dans son ensemble et est également facilement disponible sous la forme d'une édition groupée, ainsi que d'un package individuel. Vous devriez probablement opter pour celui avec les accessoires inclus, car il vous permet d'économiser de l'argent dépensé sur des composants supplémentaires.

Pourquoi est-ce le meilleur microphone?

  • Il a une large gamme de fréquences et arbore un design unique qui est très non conventionnel, mais élégant dans le scénario professionnel
  • Les accessoires fournis vous aident à économiser de l'argent, car ils comprennent des composants utiles et une mallette de rangement en bois

Voir sur Amazon

Meilleurs microphones pour enregistrer des voix en studio et sur scène

Microphone Shure SM-27-SC

Shure SM27-SC

Shure est populaire pour ses microphones dynamiques et le Shure SM-27-SC est connu pour sa réponse en fréquence plate. La particularité de ce produit est qu'il peut être utilisé à la fois pour l'enregistrement en studio et sur scène lors d'une performance en direct. Il existe un filtre basse fréquence qui peut être activé ou désactivé selon les besoins. Venant d'une marque comme Shure, nous nous attendions à la meilleure sortie sonore et ce produit ne déçoit pas, même s'il peut être légèrement inférieur aux modèles haut de gamme plus chers.

Lorsque vous optez pour le Shure SM-27-SC, vous devez être conscient du fait qu'il s'agit d'un microphone complet qui enregistre non seulement les voix de manière nette, mais peut également prendre en même temps des batteries, des instruments à cordes et des guitares acoustiques. . Il existe très peu de produits capables de tout capturer dans les environs, pour offrir une expérience musicale complète. Cela fait du SM-27-SC le micro le plus polyvalent du marché!

Pourquoi est-ce le meilleur microphone?

  • Le microphone est capable de capter des sons supplémentaires en dehors des voix, ce qui lui permet d'être utilisé sur scène
  • La valeur de la marque Shure est comparable à celle des marques connues telles que Rode et assure la meilleure qualité de construction combinée à une garantie fiable.

Voir sur Amazon

SPL le plus élevé pour l'enregistrement de voix fortes

AKG C214

AKG C214

Les plus grandes marques continuent de dominer le scénario et l'AKG C214 rejoint facilement la gamme, car la société est déjà un nom populaire dans le monde de la musique. Ce modèle particulier offre un avantage considérable aux ingénieurs du son et aux compositeurs, car ils peuvent enregistrer confortablement des chanteurs forts, ainsi que des voix fortes. Il est alimenté par le SPL le plus élevé marqué à 156 dB et comprend également un filtre coupe-basse. Les chanteurs avides peuvent être très proches du micro sans nuire à la qualité d'enregistrement.

La gamme de fréquences est assez solide et une fois que vous vous êtes habitué à certaines des fonctionnalités uniques offertes par l'AKG C214, il n'y a plus de retour en arrière. Un avantage supplémentaire est que le kit par défaut comprend une suspension antichoc, un pare-brise et une mallette de transport. Vous pouvez opter pour un ensemble plus cher comprenant un ampli entre autres, mais c'est sans aucun doute le meilleur microphone pour enregistrer des voix, qui en tant que produit autonome a beaucoup plus de valeur pour votre argent, en plus d'offrir une qualité d'enregistrement impressionnante.

Pourquoi est-ce le meilleur microphone?

  • Les chanteurs peuvent se tenir très près du micro et l'enregistrement ne se déformera à aucun moment
  • Le niveau SPL le plus élevé est capable de capturer des voix fortes sans aucune difficulté

Voir sur Amazon

Microphone super bon marché

Behringer C-1

BEHRINGER C-1

Avant de réfléchir davantage, achetez simplement le Behringer C-1 si votre budget compte le plus! Après tout, vous aurez du mal à trouver un microphone à ce prix inférieur à 100 $, tout en étant capable de répondre à vos besoins vocaux. C'est un produit fiable pour les streamers de podcast, les joueurs qui enregistrent leurs commentaires et même pour les enregistreurs travaillant depuis un home studio.

La solution bon marché ne concurrencera pas l'enregistrement professionnel, mais c'est un produit pratique pour enregistrer des voix où que vous alliez et l'utiliser sans vous soucier de la rupture. Le micro est assez léger, ce qui le rend très portable à utiliser avec un ampli médiocre SPL et FET intégré. Avec le bon type de mixage, il est possible d'améliorer le son de ce micro, car Behringer est une marque forte et son objectif est de répondre aux besoins du grand public avec un produit bon marché qui fonctionne. On peut dire qu’ils ont réussi à cet égard.

Pourquoi est-ce le meilleur microphone?                                       

  • Les meilleurs microphones pour enregistrer des voix à un prix super bon marché
  • Ses performances sont correctes compte tenu de son prix

Voir sur Amazon

Conclusion

Le Rode NTK est un superbe interprète et est considéré comme le meilleur microphone pour enregistrer des voix par des professionnels. Les autres marques et leurs modèles sont également bons pour l'enregistrement. Si le chant est votre objectif principal, pensez à opter pour des microphones à condensateur. De même, les modèles de micros cardioïdes peuvent capter des nuances dans les voix. Le choix de Behringer est une solution moins chère pour un usage domestique et pour les professionnels en herbe, tandis que les produits de Shure, Audio-Technica sont purement orientés vers l'enregistrement sonore professionnel. Tous ces microphones sont les meilleurs de leur catégorie et vos préférences personnelles, votre scénario d'utilisation et votre budget peuvent être pris en compte avant de faire le choix final.

Catégorie: Meilleur audio et haut-parleurs

Best Microphones for Recording Vocals Of 2018

The recording setup initiated by a professional or an enthusiastic newbie composer is truly justified only when you have the best microphones for recording vocals. The singer’s voice is the soul of any song and these microphones are made to record even the slightest nuances for a reproduction that is faithful to the original.

A professional microphone will usually cost hundreds of dollars, because a low-end model may not record vocals as you want it to. When purchasing one, you should take all factors into account including your budget, the type of sounds that is to be recorded and any additional accessories that should be purchased which will further add to your expenses. The meticulously crafted list of microphones will be your guide to purchasing the best product available today.

See also: Best sound cards for music production

Best microphones for recording vocals

Best microphones for recording vocals with bundled accessories

Rode NTK

Rode NTK

Rode is a brand that’s easily associated with the world of professional music and they produce some of the best microphones in the world. The Rode NTK should be on the top of this list with amazing positive reviews by buyers and critics around the globe. It falls on the more affordable side and is a great choice for both semi-professional individuals, as well as home users.

The NTK is capable of producing warm, clear sound, which is a design pattern that enhances the nuances in the vocals. A large 1-inch diaphragm is found in this mic with class A circuitry and a rugged build, meant to last for years, helping you make the most out of your investment. The wide frequency range allows it to pick up all kinds of sound range.

The bundle includes a storage case for your Rode NTK microphone with a phantom power amp for home users who are yet to invest in a dedicated audio interface. The connectivity XLR cables are also included in the box and with so many bundled accessories, it’s no wonder most suggest this as the best value mic for buyers looking to get everything in the same bundle.

Why is it the best microphone?

  • The sound range is very wide in this mic allowing it to capture every type of vocal
  • The bundle includes a carry case, stand, wires and all basic accessories offering the most value for your money

See it on Amazon

Budget-friendly microphone for starters

Audio Technica AT2035

Audio Technica AT2035

 

The average home user or a newcomer into the world of studio recording might feel intimidated by the expensive peripherals. The Audio Technica AT2035 is a perfect answer to those! The bundle provides a professional grade mic with a couple of essential accessories including cables so that you don’t have to buy them individually. The best microphone for recording vocals is undoubtedly this one because it has a large cardioid diaphragm capable of picking up the tones much clearer. The condenser mic is also capable of withstanding high sound pressure and wouldn’t miss recording it with utmost clarity.

The crisp tones produced by the AT2035 should also be credited to the brand Audio Technica, for they have been making audio-related products for a very long time now. The microphone has an 80Hz high pass filter and ensures a flat response which is surprisingly good at this price point. String instruments sound much better on this product that can be used as an alternative or for those who like to learn the curve before investing in a more expensive, professional microphone.

Why is it the best microphone?

  • The price factor is a huge head turner in this product as it is very affordable for any buyer
  • Audio Technica is a reputed brand and their sound reproduction is just fantastic, offering the most value for your money

See it on Amazon

A premium mic for those who demand uniqueness

Neumann TLM-102

Neumann TLM-102

The Neumann has a lot of mixed reviews among the professional community. While some believe it produces a unique sound, some claim it is more expensive than other models that produce the same sound. While it is best to leave the argument aside, the Neumann TLM-102 is a unique product no matter what and is most importantly a very expensive choice, if you got the budget to purchase one.

One of the best microphones for recording vocals, the Neumann product screams premium build quality in every aspect and its boost above 6 Hz polishes the sound to render a new feel to your songs. The SPL rating on this mic is much higher as they go all the way up to 144dB allowing you to record some instruments using it, even a drum kit. The TLM-102 is as good as it could get and if you don’t mind the pricing for the brand value and the unique sound it produces, this could easily be on your list.

Why is it the best microphone?

  • The Neumann mic is capable of capturing even the most demanding frequencies thrown at it
  • The polished sound it records is different from most commonly known branded products

See it on Amazon

A retro-styled mid-range microphone

Blue Microphones Bluebird

Blue Microphones Bluebird

The brand of Blue Microphones has caught up on a whole new level in recent times and it is ideal for music recording, professional artists’ and even podcasts. The design is a standout aspect of Bluebird which is very unique, retro-styled and reminiscent of the cars found in the 1950s. While the new brand is not on par with the Rode NTK, one of the most celebrated microphones of all times, it still is much better than some of the entry-level products and forms a fine balance as a mid-range mic to go with.

The Blue Microphones Bluebird is a condenser microphone, with a cardioid polar pattern with a wide frequency range that bundles a Class A amp. The bundle includes a pop filter with a shock mount and a wooden case to easily carry your accessories around. On the whole, the bundle provides great value for money and has a mic that is capable of handling most recording requirements. The sound recorded by this microphone is clear as a whole and is also readily available as a bundled edition, as well as an individual package. You should probably opt for the one with the included accessories, as it helps you save some cash spent on additional components.

Why is it the best microphone?

  • It has a wide frequency range and sports a unique design which is very unconventional, yet stylish in the professional scenario
  • The bundled accessories help save you cash, as it includes some useful components and a wooden storage case

See it on Amazon

Best microphones for recording vocals in studio and on-stage

Shure SM-27-SC Microphone

Shure SM27-SC

Shure is popular for their dynamic microphones and the Shure SM-27-SC is known for its flat frequency response. The stand out feature of this product is that it can be used both for studio recording and on-stage during a live performance. There is a low-frequency filter that can be turned on or off as per requirement. Coming from a brand like Shure, we expected best sound output and this product doesn’t disappoint, even though it might be slightly less than the more expensive, high-end models.

When going for the Shure SM-27-SC, you should be aware of the fact that it is a complete microphone that not only records vocals in a crisp manner but can also pick up drums, string instruments, and acoustic guitars, all at once. There are very few products out there that are capable of picking up everything in the surrounding, to deliver a complete musical experience. It makes the SM-27-SC the most versatile mic out there!

Why is it the best microphone?

  • The microphone is capable of picking up additional sounds apart from vocals, allowing it to be used on-stage
  • Shure’s brand value is on par with known brands like Rode and it assures best build quality combined with reliable warranty

See it on Amazon

Highest SPL for recording loud vocals

AKG C214

AKG C214

The top brands continue to dominate the scenario and the AKG C214 easily joins the lineup, because the company is already a popular name in the world of music. This particular model delivers a fair advantage to the sound engineers and composers, as they can comfortably record loud singers, as well as strong vocals. It is powered by the highest SPL marked at 156dB and also includes a bass-cut filter. Avid singers can get super close to the mic without spoiling the recording quality.

The frequency range is pretty solid and once you get used to some of the unique features offered by the AKG C214, there is no going back. An added advantage is that the default kit includes a shock mount, windscreen, and a carrying case. You can go for a more expensive bundle which has an amp among other items, but this is undoubtedly the best microphone for recording vocals, which as a standalone product has much more value for your money, besides delivering impressive recording quality.

Why is it the best microphone?

  • Singers can stand super close to the mic and the recording will not distort at any point
  • The highest SPL level is capable of capturing loud vocals without any difficulty

See it on Amazon

Super cheap microphone

Behringer C-1

BEHRINGER C-1

Before thinking more, just buy the Behringer C-1 if budget matters the most to you! After all, you will be hard-pressed to find a microphone at this price tag which is lesser than $100, yet is capable of solving your vocal needs. It is a reliable product for podcast streamers, gamers who record their comments and even for recordists working from a home studio.

The cheap solution is not going to compete with professional recording but it’s a handy product for recording voices wherever you go and use without worrying about breaking. The mic is quite lightweight, making it very portable to use with a mediocre SPL and FET amp built-in. With the right kind of mixing, it is possible to make this mic sound much better, as Behringer is a strong brand and their aim is to cater to the masses with a cheap product that works. We can say that they have succeeded in this regard.

Why is it the best microphone?                                       

  • The best microphones for recording vocals at a super cheap price tag
  • Its performance is decent considering its price tag

See it on Amazon

Conclusion

The Rode NTK is a superb performer and is considered the best microphone for recording vocals by professionals. The other brands and their models are equally good at recording. If vocals are your primary purpose, consider going for condenser microphones. Similarly, cardioids pickup patterns can pick up nuances in vocals. The Behringer’s choice is a cheaper solution for both home use and for budding professionals, whereas products from Shure, Audio-Technica are purely geared towards professional sound recording. All these microphones are best in their class and your personal preferences, usage scenario and budget can be considered before making the final choice.

    Best Audio and Speakers Best Cases Best Computer Accessories Best Desktops Best Gadgets and Interesting Techs Best Keyboards Best Laptops Best Monitors / TV's Best Phone Accessories Best Tablets Best Wireless and Wired HeadPhones/ Earbuds
    best Dell laptops
    Top Best Dell Laptops 2018
    20 Cellphones That Shoot 4K Videos
    20 Cellphones That Shoot 4K Videos
    best unique accessories for iPad and iPhone
    Best Unique Accessories for iPad and iPhone
    best desktop computers
    Top Best Desktop Computers for Home Use 2018
    Best cheap desktop computers 2017
    Best Desktop Computers Of 2018
    Best Desktops under $1000 of 2018 30
    Best Desktops under $1000 of 2018
    Best High-Performance Desktop Pcs 2018 32
    Best High-Performance Desktop Pcs 2018
    best Dell laptops
    Top Best Dell Laptops 2018
    Best Laptops For Bloggers To Buy In 2018 34
    Best Laptops For Bloggers To Buy In 2018
    Best Laptops For Filmmakers To Buy In 2018 36
    Best Laptops For Filmmakers To Buy In 2018
    Best Laptops For Designers To Buy In 2018 38
    Best Laptops For Designers To Buy In 2018

    Get more stuff like this
    in your inbox

    Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

    Thank you for subscribing.

    Something went wrong.