Meilleurs microphones pour le jeu à acheter en 2021

Résumé - Les microphones varient considérablement en termes de qualité et de la façon dont ils captent les signaux audio. Tous ces produits sont conçus pour un scénario d'utilisation particulier. Le meilleur

 

Les microphones varient considérablement en termes de qualité et de la façon dont ils captent les signaux audio. Tous ces produits sont conçus pour un scénario d'utilisation particulier. Les meilleurs microphones pour les jeux sont destinés aux joueurs qui passent beaucoup de temps dans des titres multijoueurs. Il y a eu une augmentation significative du nombre de banderoles et ils pourraient beaucoup bénéficier de l'utilisation de microphones autonomes.

Les microphones de jeu sont nombreux et sont fabriqués par des marques professionnelles populaires telles que Rode et un fabricant de périphériques comme Razor a également récemment rejoint la concurrence. Voici quelques-uns des produits les plus populaires disponibles avec leurs avantages et inconvénients répertoriés pour vous aider à prendre votre décision d'achat.

Voir aussi: Meilleurs ordinateurs portables de jeu à moins de 1000 $

Meilleurs microphones pour les jeux

Les meilleurs microphones pour les jeux de tous les temps

Blue Yeti

Blue Yeti

Blue est une marque préférée des fans connue pour ses produits uniques et le Blue Yeti est un microphone fantastique à tous égards. Un favori des joueurs, le produit est capable de fournir une qualité audio impressionnante et se situe dans la gamme abordable pour la plupart des acheteurs. Contrairement à la plupart des autres microphones, vous n'avez pas à faire face à l'appareil pour enregistrer correctement vos voix.

Le Yeti peut capter votre voix quelle que soit la direction dans laquelle vous vous trouvez et le fait même sans conditions idéales. La plupart des appareils doivent être placés à six pouces de votre bouche avec un filtre anti-pop, mais ce n'est pas ce que les joueurs veulent faire lorsqu'ils sont occupés à tirer sur des ennemis en ligne. Polyvalent, le Blue Yeti vaut son prix, mais le seul inconvénient est que parfois il capte également les clics du clavier et de la souris.

Pourquoi ce meilleur microphone de jeu?

  • Produit la meilleure sortie sonore même lorsqu'il est placé dans une direction peu pratique pour votre commodité de jeu
  • Étiquette de prix abordable

Voir sur Amazon

Microphone à attachement facile à configurer

AntLion ModMic

Micro AntLionMod

Installer un microphone sur votre bureau est amusant, a l'air professionnel et vous permettra également d'utiliser des produits de qualité professionnelle. Lorsque vous n'avez pas beaucoup d'espace et que vous préférez utiliser un micro de fixation, l'AntLion ModMic est le meilleur disponible de la catégorie. Pour de nombreuses raisons, notamment un prix abordable, une facilité d'utilisation et une qualité audio étonnamment bonne, ce sont les meilleurs microphones pour les jeux.

Bien que les microphones debout soient généralement capables de produire une bien meilleure qualité audio en raison de leur taille et de leur technologie à condensateur, ce produit peut facilement répondre à vos besoins de base sans faire de compromis. Il peut également être attaché à n'importe lequel de vos écouteurs en raison de sa conception légère. L'AntLion ModMic est un bon choix pour les joueurs qui jouent avec des amis ou une équipe tandis que les streamers professionnels devraient chercher ailleurs.

Pourquoi est-ce le meilleur microphone de jeu?

  • Très facile à installer et à porter, peut également être attaché à vos écouteurs
  • Le prix est abordable et il ne capte pas les sons du clavier ou de la souris

Voir sur Amazon

Microphone de jeu le moins cher que vous puissiez trouver

Microphone casque Zalman ZM-Mic1

Zalman ZM-Mic1

Les joueurs ont besoin d'un microphone quoi qu'il arrive, surtout avec tant de jeux multijoueurs comme PUBG, Fortnite et Overwatch qui deviennent monnaie courante ces jours-ci. Bien que les casques de jeu avec micro soient un bon choix pour les personnes qui jouent avec des amis, un microphone dédié est toujours nécessaire pour le streaming professionnel ou pour avoir une meilleure clarté de la voix que d'utiliser un micro connecté à vos écouteurs.

Le Zalman ZM-Mic1 est le meilleur microphone pour les jeux avec des tarifs incroyablement bas. Si le budget est une préoccupation majeure et que vous souhaitez simplement vérifier comment utiliser un produit dédié, cela devrait vous aider à tester les eaux. Ce microphone de fixation peut être utilisé avec n'importe quel casque pour le transformer instantanément en casque. Tout ce que vous avez à faire est de le connecter à l'aide de la prise jack 3.5 mm et de le fixer au casque pour commencer à jouer, à diffuser ou à faire ce que vous aimez dans les jeux multijoueurs.

Pourquoi est-ce le meilleur microphone de jeu?

  • Aussi bon marché que n'importe quel produit pourrait l'être et il vous permet toujours de l'utiliser de manière semi-professionnelle tout en streaming
  • Facile à attacher à n'importe quel casque et fonctionne de manière transparente

Voir sur Amazon

Microphone de jeu haut de gamme

Microphone à condensateur de qualité professionnelle Razer Seiren X

Razer Seiren X

Le Razer Seiren X est un véritable produit de qualité professionnelle fabriqué par la société connue pour ses périphériques de jeu robustes. Après avoir fabriqué de nombreuses souris et claviers de jeu, Razer se lance maintenant dans les haut-parleurs, les microphones et même les smartphones. Le Seiren X a un modèle de micro cardioïde trouvé dans les micros de qualité studio et il est intégré à une monture antichoc pour éviter toute distorsion dans l'enregistrement.

Le microphone garantit une latence nulle afin que les streamers de jeux professionnels puissent cesser de s'inquiéter des problèmes de synchronisation labiale lorsqu'ils jouent. Il évite l'effet d'écho créé à partir d'autres sources et la réponse en fréquence est marquée à 20 Hz. Le produit Razer a été optimisé pour la diffusion en continu sur Twitch et il a l'air aussi élégant qu'un périphérique pourrait avec le voyant vert de la marque dans le bouton. Un microphone vraiment impressionnant pour le jeu qui justifie son prix en termes de qualité sonore et de construction.

Pourquoi est-ce le meilleur microphone de jeu?

  • Motif de captation cardioïde comme dans les microphones de qualité studio qui offrent une clarté vocale parfaite pendant la diffusion
  • La latence zéro supprime l'effet d'écho et il est intégré à un support antichoc afin que vous puissiez commencer à l'utiliser dès la sortie de la boîte sans aucun accessoire

Voir sur Amazon

Micro portable à utiliser sur un bureau ou par coupure

Microphone USB compact Samson Go Mic

Samson Go Mic

Le Samson Go Mic est un microphone portable qui est assez polyvalent et peut être utilisé dans différentes positions. Vous pouvez choisir de garder le micro sur un bureau à l'aide d'un support ou de le fixer à un ordinateur portable. Le facteur de portabilité est ce qui distingue ce produit de la concurrence car il est de petite taille, capable de produire une qualité sonore fidèle à la source d'origine.

Le design est soigné et il est disponible dans des variantes de couleur noir et blanc. Si vous diffusez des jeux ou jouez à l'aide d'une console Xbox One S, la variante blanche se synchronisera avec l'esthétique de votre conception. Le facteur prix est un autre aspect convaincant du Samson Go Mic car il est assez bon marché et produit une bien meilleure qualité que les casques de mauvaise qualité que vous pouvez acheter en ligne ou dans votre magasin local.

Pourquoi est-ce le meilleur microphone de jeu?

  • Le facteur de portabilité est quelque chose que vous ne pouvez pas attendre de la plupart des microphones, car ils sont soit pour un bureau, soit pour un clipping
  • Il est bon marché et produit une bien meilleure qualité que les casques standard

Voir sur Amazon

Microphone élégant avec choix de couleurs vives

Microphone USB Blue Snowball

Microphone USB Blue Snowball

Avez-vous déjà rencontré un microphone de jeu qui ressemble à celui-ci? Vous ne l'aurez probablement pas, car Blue est une marque qui expérimente son design. Leurs produits sont très populaires parmi les personnes qui aiment leur prix abordable, leur design et le caractère unique qu'ils offrent contrairement aux marques conventionnelles. Le microphone USB Blue Snowball est le meilleur microphone pour les jeux si vous voulez choisir parmi des choix de couleurs vives.

Le produit est disponible en bleu, vert, noir et autres couleurs. Il dispose d'un trépied unique et d'une conception à double capsule ronde pour absorber les sons. Alors que le Yeti est la variante haut de gamme de Blue, si vous avez un budget limité et avez besoin d'une souris compacte alimentée par USB, la Snowball est un choix facile.L'avantage est que vous pouvez facilement la connecter à un ordinateur portable ou un MacBook. Il comporte également des éléments cardioïdes et est un micro omnidirectionnel idéal pour enregistrer sous des angles inconfortables lors de sessions de jeu intenses.

Pourquoi est-ce le meilleur microphone de jeu?

  • Préparez-vous à être surpris par toute la gamme de choix de couleurs vives disponibles pour ce micro
  • Facile à utiliser et alimenté par USB

Voir sur Amazon

Meilleurs microphones pour les jeux offrant une qualité professionnelle

Microphone à condensateur cardioïde USB Audio-Technica ATR2500

Audio-Technica ATR2500

L'Audio-Technica ATR2500 est un microphone à condensateur à adresse latérale alimenté par USB et le fait qu'il provienne d'une marque professionnelle réputée est évident dans sa qualité sonore. L'appareil dispose d'une prise casque intégrée pour brancher vos écouteurs et surveiller la sortie sans aucun délai. La plupart des streamers de jeux peuvent ne pas opter pour des microphones à condensateur car ils sont généralement réservés à l'enregistrement de musique, mais si vous pensez que cela pourrait faire ressortir la vie au chant, c'est un choix essentiel.

L'ATR2500 n'est pas livré avec un support et il doit être pris en compte dans le budget lors de l'achat d'un. Le volume du casque peut être réglé à partir du micro à l'aide des boutons analogiques en face de celui-ci. Certaines de ces fonctionnalités sont très uniques et si vous souhaitez surveiller vos enregistrements pour assurer la qualité ou apporter des corrections, la prise casque intégrée vous sera utile.

Pourquoi est-ce le meilleur microphone de jeu?

  • Le microphone à condensateur alimenté par USB permet de le connecter facilement à votre PC ou ordinateur portable sans aucun problème de port
  • La prise audio 3.5 mm vous permet d'écouter l'audio pendant son enregistrement ou sa lecture sans délai

Voir sur Amazon

Micro haut de gamme qui coûte cher mais qui en vaut la peine

Blue Yeti Pro

Blue Yeti Pro

La liste contenait en quelque sorte trois produits différents de Blue et c'est pour une raison parce que ce sont les meilleurs vendeurs dans les magasins en ligne, tandis que Blue Yeti est le joueur le plus fort de tous en raison de ses prix. Le Blue Yeti Pro est votre choix ultime si vous avez le budget à dépenser. Le produit polyvalent dispose de trois capsules de condenseur personnalisées et vous permet également de choisir entre différents réglages de modèle.

Avec un total de quatre modèles différents, la bidirectionnelle est la meilleure pour les jeux. Il a également cardioïde, omnidirectionnel et stéréo. L'amplificateur de casque intégré vous permet de surveiller facilement le son enregistré sans latence. Il existe des boutons analogiques pour le contrôle du volume, la mise en sourdine, le gain du micro et pour sélectionner votre motif. Vous ne pouvez pas demander plus que ça. Il peut enregistrer des fréquences comprises entre 15 Hz et 22 kHz.

Surtout, le Blue Yeti Pro est très élégant à regarder et dispose d'un support vous permettant de l'utiliser hors de la boîte sans composants supplémentaires. Il s'installera parfaitement sur votre bureau, prêt à prendre en charge vos conversations vocales de jeu et vos sessions de streaming.

Pourquoi est-ce le meilleur microphone de jeu?

  • Un micro de qualité professionnelle qui a un tas de fonctionnalités intéressantes et plusieurs modèles au choix
  • Convient à divers scénarios d'enregistrement, y compris les jeux, et dispose d'une prise audio intégrée pour surveiller votre entrée

Voir sur Amazon

Bottomline

Les microphones Blue ont largement dominé la liste et c'est un choix évident compte tenu du grand nombre de joueurs qui le préfèrent à un produit Audio-Technica ou Rode. Razer a également fait partie de la liste avec sa nouvelle gamme de microphones et avec autant de choix, choisir les meilleurs microphones pour les jeux devrait être facile pour vous. Ils sont disponibles dans des gammes de prix, de taille et de conception variées tout en étant capables de fournir une qualité d'enregistrement fiable. Les variantes haut de gamme produisent une voix nette si vous voulez une expérience inégalée, mais il est sage de commencer avec un modèle moins cher si vous êtes nouveau dans le streaming ou le flux multijoueur.

Catégorie: Meilleur audio et haut-parleurs

Best Microphones for Gaming To Buy In 2018

Microphones drastically vary in terms of quality and the way they pick up audio signals. All these products are designed towards a particular usage scenario. The best microphones for gaming are meant for players who spend a lot of time in multiplayer titles. There has been a significant increase in the number of streamers and they could benefit a lot by using standalone microphones.

Gaming microphones are plenty in number and are manufactured by popular professional brands such as Rode and peripherals manufacturer like Razor has also recently joined the competition. Here are some of the most popular products available with their pros and cons listed to help make your purchase decision.

See also: Best Gaming Laptops Under $1000

Best microphones for gaming

Best microphones for gaming ever

Blue Yeti

Blue Yeti

Blue is a fan favorite brand known for their unique products and the Blue Yeti is a fantastic microphone in every respect. A gamer’s favorite, the product is capable of delivering impressive audio quality and falls in the affordable range for most buyers. Unlike most other microphones, you don’t have to actually face the device to record your vocals properly.

The Yeti can pick up your voice whichever direction you are facing at and does it even without ideal conditions. Most devices require to be placed six inches away from your mouth with a pop filter but that’s not what gamers want to do when they are busy shooting enemies online. An all-rounder, the Blue Yeti is worth its price tag but the only drawback is that sometimes it would pickup keyboard and mouse clicking sounds as well.

Why is this best gaming microphone?

  • Produces the best sound output even when placed in an awkward direction for your gaming convenience
  • Affordable price tag

See it on Amazon

Attachment mic that’s easy to setup

AntLion ModMic

AntLionMod Mic

Setting up a microphone on your desk is fun, looks professional and will also allow you to use professional grade products. When you don’t have that much space and would rather go with an attachment mic, the AntLion ModMic is the best available in the category. For many reasons including an affordable price tag, ease of use and surprisingly good audio quality, this is the best microphones for gaming.

While standing microphones are usually capable of producing much better audio quality because of their size and condenser technology, this product can easily solve your basic requirements without compromising much. It can also be attached to any of your headphones because of its light design. The AntLion ModMic is a good fit for gamers who play with friends or a team while professional streamers should look elsewhere.

Why is this the best gaming microphone?

  • Very easy to setup and wear, can be attached to your headphones as well
  • The pricing is budget-friendly and it doesn’t pickup keyboard or mouse click sounds

See it on Amazon

Cheapest gaming microphone you could find

Zalman ZM-Mic1 Headphone Microphone

Zalman ZM-Mic1

Gamers need a microphone no matter what especially with so many multiplayer games like PUBG, Fortnite and Overwatch becoming prevalent these days. While gaming headsets with a mic are a good choice for people who play with friends, a dedicated microphone is still required for professional streaming or to have better voice clarity than using a mic which is attached to your headphones.

The Zalman ZM-Mic1 is the best microphones for gaming with unbelievably cheap rates. If budget is of foremost concern and you simply want to check out how using a dedicated product would work, this should help you test waters. This attachment microphone can be used with any headphone to instantly turn it into a headset. All you have to do is connect it using the 3.5mm jack and clip it to the headphone to start gaming, streaming or whatever you like to do in multiplayer games.

Why is this the best gaming microphone?

  • As cheap as any product could get and it still allows you to use it in a semi-professional manner while streaming
  • Easy to attach to any headphone and works seamlessly

See it on Amazon

Premium gaming microphone

Razer Seiren X Professional Grade Condenser Microphone

Razer Seiren X

The Razer Seiren X is a true professional grade product made by the company known for their sturdy gaming peripherals. After making plenty of gaming mice and keyboards, Razer is now stepping into speakers, microphones and even smartphones. The Seiren X has a Cardioid pickup pattern found in studio grade mics and it is integrated with a shock mount to avoid any distortion in the recording.

The microphone assures zero latency so that professional game streamers can stop worrying about lip sync issues when playing. It avoids the echo effect created from other sources and the frequency response is marked at 20Hz. The Razer product has been optimized for streaming on Twitch and it looks as stylish as a peripheral could with the trademark green light in the button. A truly impressive microphone for gaming that justifies its price tag in terms of sound quality and build.

Why is this the best gaming microphone?

  • Cardioid pickup pattern as found in studio grade microphones that deliver perfect voice clarity while streaming
  • Zero latency gets rid of echo effect and it is integrated with a shock mount so that you can start using it out of the box without any attachments

See it on Amazon

Portable mic to use on a desk or by clipping

Samson Go Mic Compact USB Microphone

Samson Go Mic

The Samson Go Mic is a portable microphone which is quite versatile and can be used in different positions. You can choose to keep the mic on a desk using a stand or clip it to a laptop. The portability factor is what sets this product apart from the competition as it is small in size, capable of producing sound quality that is true to the original source.

The design is neat and it is available in both black and white colored variants. If you are streaming games or playing using an Xbox One S console, the white variant will sync with your design aesthetics. The price factor is another convincing aspect of the Samson Go Mic as it is pretty cheap and produces much better quality than the low-quality headsets that you can purchase online or in your local store.

Why is this the best gaming microphone?

  • The portability factor is something you can’t expect from most microphones as they are either for a desk or clipping
  • It’s cheap and produces much better quality than standard headsets

See it on Amazon

Stylish microphone with vibrant color choices

Blue Snowball USB Microphone

Blue Snowball USB Microphone

Have you ever come across a gaming microphone that looks like this one? You probably won’t have because Blue is one brand that experiments with their design. Their products are very popular among people who love its affordability, design and the uniqueness they offer unlike conventional brands. The Blue Snowball USB microphone is the best microphone for gaming if you want vibrant color choices to pick from.

The product is available in blue, green, black and other colors. It features a unique tripod stand and a round dual capsule design to absorb sounds. While the Yeti is the high-end variant from Blue, if you are on a budget and need a compact mouse powered by USB, the Snowball is an easy pick.The advantage is you can easily connect this to a laptop or a MacBook. It also features cardioid elements and is an omnidirectional mic ideal for recording at awkward angles during intense gaming sessions.

Why is this the best gaming microphone?

  • Prepare to be amazed by the whole range of vibrant color choices available for this mic
  • Easy to use and is powered using USB

See it on Amazon

Best microphones for gaming that delivers professional quality

Audio-Technica ATR2500 USB Cardioid Condenser Microphone

Audio-Technica ATR2500

The Audio-Technica ATR2500 is a side-address condenser microphone powered by USB and the fact that it comes from a reputed, professional brand is evident in its sound quality. The device has a built-in headphone jack to plug in your headphones and monitor output without any delay. Most game streamers may not opt for condenser microphones as they are usually reserved for music recording but if you feel it could bring out the life in vocals, this is an essential pick.

The ATR2500 doesn’t come bundled with a stand and it should be considered in the budget when buying one. The headphone volume can be adjusted from the mic using the analog buttons in front of it. Some of these features are very unique and if you want to monitor your recordings to assure quality or make some corrections, the built-in headphone jack will come in handy.

Why is this the best gaming microphone?

  • Condenser microphone powered by USB makes it easy to connect it to your PC or laptop without any port issues
  • The 3.5mm audio jack allows you to listen to audio as it is being recorded or played without delay

See it on Amazon

Top of the line mic that’s expensive yet worth it

Blue Yeti Pro

Blue Yeti Pro

The list somehow had three different products from Blue and that’s for a reason because these are the top sellers in online stores while Blue Yeti is the strongest player of them all due to its pricing. The Blue Yeti Pro is your ultimate choice if you have the budget to spend. The multi-purpose product has three custom condenser capsules and also allows you to pick between different pattern settings.

With a total of four different patterns, bidirectional is best for gaming. It also has Cardioid, omnidirectional and stereo. The built-in headphone amplifier allows you to easily monitor the sound being recorded with zero latency. There are analog buttons for volume control, mute, mic gain and to select your pattern. You couldn’t ask for more than this. It can record frequency between 15Hz to 22kHz.

Above all, the Blue Yeti Pro is very stylish to look at and has a stand allowing you to use it out of the box without additional components. It will sit perfectly on your desk ready to support your gaming voice chats and streaming sessions.

Why is this the best gaming microphone?

  • A professional grade mic which has a bunch of interesting features and multiple patterns to choose from
  • Suits various recording scenarios including gaming and has a built-in audio jack for monitoring your input

See it on Amazon

Bottomline

The Blue microphones have largely dominated the list and it’s an obvious choice considering the sheer number of gamers who prefer it over a product by Audio-Technica or Rode. Razer has made it to the list as well with their new range of microphones and with so many choices, choosing the best microphones for gaming should be easy for you. They are available in varied price ranges, size and design while being capable of delivering dependable recording quality. The high-end variants produce crisp voice if you want an unparalleled experience but it’s wise to start off with a cheaper model if you are new to streaming or multiplayer stream.

    Best Audio and Speakers Best Cases Best Computer Accessories Best Desktops Best Gadgets and Interesting Techs Best Keyboards Best Laptops Best Monitors / TV's Best Phone Accessories Best Tablets Best Wireless and Wired HeadPhones/ Earbuds
    Save $100.00 on ASUS C302CA-DHM4 Chromebook for $399.00
    Best Ultrabooks
    Best Ultrabooks To Buy In 2018
    Best ultrabooks under $500
    Best Ultrabooks Under $500 Of 2018
    Best desktops under $1500
    Best Desktops under $1500
    Best cheap desktop computers 2017
    Best Cheap Desktop Computers 2018
    Best High-Performance Desktop Pcs 2018
    best desktop computers
    Top Best Desktop Computers for Home Use 2018
    Save $100.00 on ASUS C302CA-DHM4 Chromebook for $399.00
    best 15.6 inch laptops
    Best 15.6 Inch Laptops to Buy In 2018
    Top Best Laptops Of 2018 For Business Users
    Top Best Laptops Of 2018 For Personal Use

    Get more stuff like this
    in your inbox

    Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

    Thank you for subscribing.

    Something went wrong.