Meilleurs écouteurs à moins de 50 $ de 2021

Résumé - Vous n'avez pas à dépenser la rançon d'un roi pour acheter une bonne paire d'écouteurs. Vous pouvez obtenir un son de haute qualité même avec des écouteurs de moins de 50 $. Cela pourrait

 

Vous n'avez pas à dépenser la rançon d'un roi pour acheter une bonne paire d'écouteurs. Vous pouvez obtenir un son de haute qualité même avec des écouteurs de moins de 50 $. Cela aurait pu sembler impossible il y a quelques années. Cependant, aujourd'hui, les techniciens audio sont capables de créer des écouteurs qui offrent un son solide à des tarifs raisonnables. Ils sont sûrement un cran mieux que les écouteurs standard que vous obtenez avec votre téléphone mobile.

Les écouteurs économiques sont maintenant disponibles dans des designs élégants et des matériaux améliorés. Ils s'adaptent également mieux qu'avant et sont légers par rapport aux écouteurs économiques de la génération précédente. Il existe également plusieurs options conviviales parmi les écouteurs économiques.

Les options Bluetooth peuvent ne pas être disponibles dans cette plage. Des fonctionnalités de suppression du bruit peuvent être disponibles, mais elles peuvent ne pas fonctionner correctement, mais les performances audio sont raisonnablement bonnes. Découvrez ces écouteurs économiques.

Voir aussi: Meilleur casque

Meilleurs écouteurs à moins de $ 50

Léger mais robuste

Casque d'écoute Skullcandy Grind On Ear

Casque d'écoute Skullcandy Grind On Ear

Disponible à un prix modique, il est léger mais solide avec un serre-tête en métal. Le câble peut être détaché et comprend une fiche en forme de L avec des écouteurs en polycarbonate. La fonction TapTech permet aux utilisateurs de lire / mettre en pause / sauter des pistes à l'aide du bouton présent sur la partie extérieure de l'oreillette. Vous pouvez l'utiliser avec les iPhones ainsi que les téléphones Android.

Une caractéristique intéressante est que la télécommande et le microphone sont présents dans l'oreillette gauche, plutôt que dans le cordon.

Recommandé pour:

  • Convient à ceux qui recherchent un écouteur confortable, léger et de bonne qualité à un prix modique.
  • C'est un casque bien équilibré et offre une clarté décente. Ne convient pas si vous cherchez à sceller tous les sons ambiants, car ce n'est pas un modèle sur l'oreille.

L'un des meilleurs écouteurs à moins de 50 $ 

Shure SRH145m + Casque supra-auriculaire

Shure SRH145m +

Il est confortable à 150 grammes, léger et s'adapte parfaitement aux oreilles avec un dos ouvert. Il n'y a pas de fioritures dans l'emballage, les charnières des écouteurs se repliant dans un emballage compact facilitant la portabilité. Sous les pads, il dispose de haut-parleurs dynamiques de 36 mm qui ont une réponse en fréquence allant de 25 Hz à 18 kHz, avec un SPL supérieur de 100 dB.

Il est livré avec un câble de 5 pieds non détachable, avec une impédance de 34 ohms. La fausse finition métallique sur le bandeau est attrayante, tout comme le cuir souple sur ses coussinets, avec une touche d'orange sous les ouvertures perforées sur les coussinets. Il existe trois boutons: le bouton central pour la lecture, la pause, la réponse aux appels, la navigation dans les pistes et la fin. De plus, vous disposez de boutons de volume.

La qualité de fabrication est bonne et elle est accompagnée d'une garantie de 2 ans, ce qui n'est généralement pas le cas dans cette catégorie de prix. Pour ajuster la longueur, vous devez faire glisser les oreillettes au lieu d'utiliser le serre-tête. Il peut être plié et rangé facilement, bien qu'il n'y ait pas de valise disponible. Il dispose également de fonctionnalités d'annulation de bruit passives.

Recommandé pour:

  • Utilisateurs d'iPhone, car il dispose d'une télécommande et d'un microphone intégrés aux téléphones Apple, il est donc facile de passer des appels.
  • Les basses sont riches et naturelles et les aigus sont nets. Ne convient pas si vous voulez un type de basse en plein essor ou subwoofer. Les basses sont précises, mais pas intenses.

Bourreau de travail à un prix avantageux pour le portefeuille

Audio-Technica ATH-M20X

Audio-Technica ATH-M20X

Il s'agit d'une conception améliorée de l'ATH-M20 avec un design pratique ou classique. Le poids est de 190 grammes, mais il est toujours confortable. Il est de couleur noire et en plastique avec des oreillettes ovales et une forme ronde. Les coussinets d'oreille sont en rexine et ont un design sur l'oreille. Le câble est robuste avec un revêtement épais. La prise audio est de 3.5 mm et dispose également d'un adaptateur de 6.3 mm.

Ses haut-parleurs mesurent 40 mm et fonctionnent sur une gamme de fréquences de 15 à 20 47 Hz et un taux d'impédance de XNUMX ohms. Il peut fonctionner avec les puissantes sorties audio des ordinateurs de bureau pour produire un son cristallin. Les graves ne sont pas puissants, mais les aigus sont nets et les médiums sont détaillés et doux. Le son est plat, sans drame ni distorsion. La fonction d'isolation passive du bruit est capable de contrôler l'entrée des sons ambiants.

Recommandé pour:

  • Étant des écouteurs de qualité professionnelle, ils conviennent parfaitement aux professionnels disposant d'un petit studio à domicile ou pour une utilisation au bureau.
  • Si vous êtes un mélomane qui veut une paire d'écouteurs circum-auriculaires confortables sans vous ruiner, ceux-ci sont pour vous.

Meilleur compagnon d'entraînement pour le prix

Écouteurs de surveillance Advanced S2000 (intra-auriculaires filaires)

Avancé S2000

Le S2000 est livré dans une coque en plastique, avec un câble torsadé avec un schéma noir et blanc. La conception tressée empêche les enchevêtrements et augmente la durabilité. Il se termine par une prise jack 3.5 mm. Il est léger et confortable, avec une dynamique de 10 mm pour chaque écouteur.

Il est livré avec 3 paires supplémentaires d'embouts en silicone et une pochette. Deux options sont disponibles: l'une est la version Live avec un adaptateur 1/4 pouces et l'autre est la version mobile livrée avec le micro ainsi qu'une télécommande ayant un seul bouton.

Recommandé pour

  • Meilleurs écouteurs d'entraînement. Ce sont des écouteurs fiables, résistants à la transpiration et dotés d'un ajustement sûr. La conception est un câble sur l'oreille et offre plus de sécurité.
  • Convient aux musiciens, car un adaptateur quart de pouce a été inclus pour une utilisation sur les chaînes stéréo domestiques et pour les interfaces audio. Le son est idéal pour la musique sur scène et hors scène, ou pour une utilisation comme ensemble de répétition.

Casque Feather Light pour un confort maximal

Casque d'écoute supra-auriculaire Panasonic RP-HF400B-W

Panasonic RP-HF400B-W

Ce casque Panasonic est livré avec un micro intégré ainsi que des boutons. Il est facile d'allumer / d'éteindre / d'augmenter ou de diminuer le volume / de changer de piste musicale / de mettre en pause / de reprendre, etc. tout cela avec juste une touche. Le micro intégré facilite les appels ou la gestion de la musique. Vous pouvez profiter de chaque ton et note de la musique avec ses gros haut-parleurs, qui sont en néodyme de 30 mm et il est livré avec une bonne acoustique offrant des graves nets et des aigus clairs. Les écouteurs sont légers et ne pèsent que 4.5 onces. Les oreillettes sont douces et rembourrées et peuvent pivoter, de sorte qu'elles peuvent être pliées dans un emballage compact.

Il utilise la version Bluetooth 4.1. Il y a un câble micro USB pour le chargement inclus dans l'emballage. La batterie intégrée se recharge complètement en 2.5 heures environ. Il se synchronise avec tous les appareils Bluetooth, jusqu'à une distance de 33 pieds, et offre un maximum de 20 heures de lecture sans fil s'il est complètement chargé. Les écouteurs supra-auriculaires parfaits pour marcher et faire la navette ou en voyage et à la maison

Recommandé pour

  • Ceux qui ont besoin d'écouteurs sans fil Bluetooth de haute qualité que l'on peut utiliser à la maison ou en déplacement.
  • Pour ceux qui veulent une charge rapide, la fonction de charge rapide permet 2 heures de lecture avec une charge de 15 minutes

Un bon son à un prix modique

Écouteurs intra-auriculaires Panasonic ErgoFit RP-TCM125-K

Panasonic ErgoFit

Celles-ci sont ultra-légères et ergonomiques, équipées d'un microphone en ligne pour passer des appels, ainsi que d'une télécommande, les deux utilisant un seul bouton. Le câble est assez long et les embouts sont en silicone et sont assez confortables pour les oreilles de taille normale. Ce sont des bourgeons hybrides, partiellement souples et des écouteurs partiellement durs. Les pointes souples aident à isoler les sons extérieurs et à augmenter les basses. Il est livré avec 3 tailles d'embouts supplémentaires en silicone.

Chacun des écouteurs est livré avec des haut-parleurs de 9 mm. La qualité des appels est assez correcte. La musique ne vous épatera peut-être pas, mais elle ne sonne pas mal non plus, car il n'y a pas de distorsion et le son est bien équilibré. Il est confortable, fiable et utilisable. Les basses et les détails sont raisonnablement bons.

Recommandé pour

  • Ceux qui recherchent des écouteurs confortables et décents à des prix jetables.
  • Ceux qui cherchent à passer des appels peuvent utiliser la télécommande / le microphone de cet écouteur.

Option sans fil à petit budget décent, sur l'oreille

Casque Bluetooth Mpow 059, circum-aural

Mpow 059

Il est livré avec un combo bicolore rouge et noir avec une finition brillante et est sans fil. Il existe également d'autres schémas de couleurs disponibles. Les commandes se trouvent sur l'oreillette droite et il est facile à utiliser. Toutes les fonctions de base, telles que sauter des pistes / passer des appels / volume, etc. sont présentes et faciles à utiliser.

Les écouteurs sans fil sont construits en plastique et renforcés avec un cadre métallique, ce qui le rend assez robuste. Il y a deux câbles, un chargeur USB et un câble TRS-TRS de 1/8 de pouce pour l'audio. Ce sont des écouteurs fermés qui offrent des basses profondes et puissantes et des aigus décents. La réponse en fréquence du Mpow 059 est cohérente en raison des petites oreillettes peu profondes, ce qui le rend similaire à un casque de type supra-auriculaire.

La durée de vie de la batterie est de 24 heures, ce qui est plus que suffisant pour les utilisateurs normaux. Il existe également une minuterie d'arrêt automatique que vous pouvez utiliser pour économiser de l'énergie lorsqu'elle est inactive. Il n'y a pas d'options de personnalisation, car il n'a pas d'application de support. La version Bluetooth 4.0 offre une portée sans fil de 37 pieds, ce qui est assez décent, et elle prend en charge le couplage avec plusieurs appareils, avec un maximum de 2 appareils Bluetooth.

Les écouteurs Bluetooth Mpow 059 sont portables mais peuvent prendre de la place dans un sac. Ce sont des écouteurs sans fil moyens pour une utilisation mixte. Ils sont confortables et ont une bonne autonomie. De plus, il n'y a pas d'étui de transport, mais seulement une pochette. Ils ne conviennent vraiment pas pour les entraînements ou pour bloquer tous les sons pendant les trajets. Ils ne sont pas très serrés sur la tête et ne conviennent donc pas aux entraînements ou à la course. L'ajustement sur l'oreille est confortable, avec de bons rembourrages et le bandeau ne met pas de pression excessive.

Recommandé pour

  • Convient à ceux qui préfèrent les basses lourdes ou les basses puissantes. Ne convient pas aux environnements bruyants, car les bonnets ne s'adaptent pas parfaitement à la taille globale des oreilles, de sorte que le bruit ambiant pourrait s'infiltrer.
  • Très bien pour la musique en streaming, mais cela peut être un problème pour regarder des jeux ou regarder une vidéo, car la latence par défaut n'est que de 165 cm.

Un son bien équilibré à un prix incroyable

Écouteurs intra-auriculaires Betron YSM1000

Bétron YSM1000

Il est léger à 4.5 grammes. Le casque intra-auriculaire est livré avec une prise jack 3.5 mm. Il est fait de métal robuste et a l'air fantastique avec un connecteur en or brillant. Le casque est livré avec un câble de 1.2 m et 8 écouteurs dans les couleurs rouge / noir. Le câble se sent bien, ni trop plastique ni trop caoutchouteux. Il n'a pas non plus de problèmes d'emmêlement. La mousse à mémoire de forme sur les écouteurs est excellente, car elle réduit les problèmes de retombées.

Il y a une pochette de rangement avec une sensation de cuir. Le casque a une prise jack 3.5 mm en métal. Le haut-parleur du haut-parleur mesure 9.2 mm et a une impédance nominale de 16 Ohm. La réponse en fréquence est de 18 Hz à 20 kHz. Le style est élégant et les performances sonores sont bonnes avec une fonction d'isolation antibruit. Il est également compatible avec tous les smartphones. Les graves sont satisfaisants et conviennent à la musique électronique, le son des graves est fort.

Recommandé pour

  • Idéal pour ceux qui veulent juste un son clair et net sans dépenser beaucoup d'argent.
  • Idéal pour une utilisation avec des iPhones et avec des lecteurs DVD, CD ou MP3.

Conclusion

Ces écouteurs économiques de moins de 50 $ ne sont peut-être pas élégants à regarder, mais ils offrent des performances solides à un prix raisonnable. Ils sont assez satisfaisants car il ne s'agit pas seulement de musique. Vous pouvez utiliser ces écouteurs pour passer des appels plus facilement, car ils vous offrent une fonctionnalité mains libres.

Si vous prévoyez de remplacer les écouteurs de base fournis avec votre téléphone portable, vous pouvez consulter ces options économiques. Ils sont tous confortables à utiliser pendant une longue période. Vous pouvez opter pour des paires sur l'oreille ou sur l'oreille, car elles pourraient toutes deux vous aider à faire une belle déclaration de mode. Les haut-parleurs sont suffisamment grands pour convenir à une large gamme de sons. Si vous faites vos achats dans une limite de prix, ce sont des options abordables que vous pouvez utiliser à la maison et à l'extérieur.

Catégorie: Meilleur audio et haut-parleurs

Best Headphones under $50 of 2018

You don’t have to spend a king’s ransom to buy a good pair of headphones. You can get high-quality sound even from headphones under $50. This might have seemed impossible a few years ago. However, today audio technicians are able to create headphones that offer a solid sound at reasonable rates. They are surely a notch better than the standard earbuds that you get with your mobile phone.

Budget headphones are now available in stylish designs and improved material. They also fit better than before and are lightweight as compared to the previous generation budget headphones. There are also several exercise-friendly options among the budget headphones.

Bluetooth options may not be available in this range. Noise cancellation features might be available, but they might not work well, but the audio performance is reasonably good. Check out these budget headphones.

See also: Best Headphones

Best Headphones Under $50

Lightweight but Sturdy

Skullcandy Grind On Ear Headphones

Skullcandy Grind On Ear Headphone

Available at a modest price, it is lightweight but solid with a metal headband. The cable can be detached and it includes an L shaped plug along with polycarbonate earcups. TapTech feature enables users to play/pause/skip tracks using the button present on the outer part of the ear cup. You can use it with iPhones as well as Android phones.

An interesting feature is that the remote along with the microphone are present in the left earcup, instead of in the cord.

Recommended For:

  • Suitable for those looking for a comfortable, lightweight and good quality earphone at a modest price.
  • It’s a well balanced headphone and offers decent clarity. Not suitable if you’re looking for sealing out all ambient sound, as it is not an over ear model.

See it on Amazon

One of the best headphones under $50 

Shure SRH145m+ On Ear Headphone

Shure SRH145m+

It is comfortable at 150 grams, lightweight and fit snugly on the ears with an open back design. There are no frills in the packaging, with the hinges on the earphones collapsing into a compact package helping in portability.  Beneath the pads, it boasts of 36 mm dynamic drivers that have a frequency response ranging from 25 Hz to 18kHz, with a top SPL 100 dB.

It comes with a 5-foot cable that is non-detachable, with an impedance of 34 ohms. The false metallic finish on the headband is attractive and so is the soft leather on its pads, with a hint of orange under perforated openings on the pads. There are three buttons: center button for play, pause, answering calls, navigation of tracks and End. In addition, you have volume buttons.

The build quality is good and it comes with a 2-year warranty, which is not usually the case in this price category. To adjust the length, you must slide the ear pads instead of using the headband. It can be folded and stowed away easily, though there is no case available. It also has passive noise cancellation features.

Recommended for:

  • iPhone users, as it has inline remote and microphone integrated with Apple phones, so it’s easy to make calls.
  • The bass is rich and natural and the highs are crisp. Not suitable if you want a booming or sub woofer type of bass. The bass is accurate, but not intense.

See it on Amazon

Workhorse at a Wallet Friendly Price

Audio-Technica ATH-M20X

Audio-Technica ATH-M20X

It is an upgraded design to the ATH-M20 with a practical or classic design. The weight is 190 grams, but it is still comfortable. It is black in color and made of plastic with oval ear cups and a round shape. The ear cup cushions are in rexine and have an over the ear design. The cable is sturdy with a thick covering. The audio jack is 3.5 mm and it also has a 6.3 mm adapter.

Its drivers are 40mm operating on a frequency range of 15 to 20 thousand Hz and an impedance rate of 47 ohms. It can work with powerful audio outputs of desktops to produce crystal clear audio. Bass is not boomy, but treble is crisp and midrange is detailed and smooth. The sound is flat, without any drama or distortion. Passive noise isolating feature is capable of controlling ambient sounds from entering.

Recommended For:

  • Being professional grade monitor earphones, they are perfectly suitable for professionals with a small home studio or for use at the office.
  • If you’re a music lover who wants a comfortable pair of over ear headphones without breaking the bank, these are for you.

See it on Amazon

Best Workout Companion for the Price

Advanced S2000 (Wired in-ear) Monitor Earphones

Advanced S2000

The S2000 comes in a plastic shell, having a twisted cable with a black and white scheme. The braided design prevents tangling and increases durability. It terminates in a 3.5 mm jack. It is lightweight and comfortable, featuring a 10mm dynamic for each ear piece.

It comes with 3 additional pairs of silicone eartips and one pouch. There are two options available: one is the Live version having a 1/4 inch adapter and the other is the mobile version coming with mic as well as a remote having a single button.

Recommended For

  • Best workout earphones. They are reliable and sweatproof earbuds and come with a secure fit. The design is an over ear wired and offers more security.
  • Suitable for musicians, as a quarter inch adapter has been included for use on home stereos and for audio interfaces. The sound is great for on stage and off stage music, or to use as a rehearsal set.

See it on Amazon

Feather Light Headphones for Maximum Comfort

Panasonic RP-HF400B-W On Ear Headphones

Panasonic RP-HF400B-W

This Panasonic headphone comes with built in mic as well as buttons. It is easy to on/off/increase or decrease volume/change music tracks/pause/resume etc. all with just a touch. The built in mic makes it easy to make calls or manage music. You can enjoy every tone and note of music with its large drivers, which are 30 mm neodymium and it comes with good acoustics offering sharp bass and clear trebles. The headphones are light and just weigh 4.5 ounces. The ear cups are soft and padded and can swivel, so it can be folded into a compact package.

It makes use of Bluetooth 4.1 version. There is a micro USB cable for charging included in the package. The built in battery charges fully in about 2.5 hours. It syncs with all bluetooth devices, up to a distance of 33 feet and offers a maximum of 20 hours playback wirelessly if charged fully. The perfect on ear headphones for walking and commuting or while travelling and at home.

Recommended For

  • Those who need high quality, bluetooth wireless headphones that once can use at home or on the go.
  • For those who want fast charging, the Quick charge feature allows 2 hours playback with a 15-minute charge

See it on Amazon

Good Sound at a Measly Price

Panasonic ErgoFit In Ear Headphones RP-TCM125-K

Panasonic ErgoFit

These are ultra light and ergonomic, coming with an in line microphone for making calls, as well as a remote, both using a single button. The cable is long enough and the eartips are made of silicone and are quite comfortable for normal sized ears. They are hybrid, partly soft buds and partly hard earbuds. The soft tips help isolate outside sounds and increase the bass. It comes with 3 sizes of additional silicone eartips.

Each of the earphones comes with 9 mm drivers. Call quality is pretty decent. The music may not blow you away, but it doesn’t sound bad either, as there’s no distortion and audio is well balanced. It is comfortable, reliable and usable. The bass and detail are reasonably good.

Recommended For

  • Those looking for comfortable and decent earphones at throwaway prices.
  • Those looking to make calls can make use of the remote/microphone in this earphone.

See it on Amazon

Decent Budget Wireless, Over Ear Option

Mpow 059 Bluetooth Headphones, Over Ear

Mpow 059

It comes with a two tone red and black color combo with a glossy finish and is wireless. There are also other color schemes available. The controls are on the right ear cup and it is easy to use. All the basic functions, such as skipping tracks/making calls/volume, etc are present and easy to use.

The wireless headphones are built of plastic and reinforced with metallic frame, so it is quite sturdy. There are two cables, a USB charger and a 1/8th-inch TRS-TRS cable for audio. These are closed back earphones and offer a deep, powerful bass and decent treble. The frequency response of the Mpow 059 is consistent due to the small, shallow ear cups, making it similar to an on ear type of headphones.

The battery life is 24 hours, which is more than enough for normal users. There is also an auto off timer that you can use to save power when it is inactive. There are no customization options, as it does not have a supporting app. The Bluetooth version 4.0 offers a wireless range of 37 ft, which is decent enough, and it supports pairing with multiple devices, with a maximum of 2 Bluetooth devices.

Mpow 059 Bluetooth Headphones are portable but could take up some space in a bag. These are average wireless headphones for mixed usage. They are comfortable and come with a good battery life. Also, there is no carrying case, but only a pouch. They’re really not suitable for workouts or for blocking out all sound during commutes. They’re not very tight on the head so not suitable for workouts or while running. The over-ear fit is comfortable, with good paddings and the headband does not put excess pressure.

Recommended For

  • Suitable for those preferring heavy bass sound or a boomy bass. Not suitable for loud environments, as the cups don’t fit perfectly over all sizes of ears, so ambient noise could creep in.
  • Fine for streaming music, but it could be a problem for watching games or watching a video, as the default latency is just 165 cms.

See it on Amazon

Well Balanced Sound at an Unbelievable Price

Betron YSM1000 Headphones, In-Ear

Betron YSM1000

It is lightweight at 4.5 grams. The in-ear headphone comes with a 3.5 mm jack. It is made of sturdy metal and looks fantastic with a shiny gold connector. The headphone comes with a 1.2 m cable and 8 earbuds in red/black colors. The cable feels good, neither too plasticky nor too rubbery. It also does not have any tangling issues. The memory foam on the earbuds is great, as it reduces fallout issues.

There is a storage pouch with a leather feel. The headphone has a 3.5 mm jack in metal. The speaker driver is 9.2 mm and it has a nominal impedance of 16 Ohm. The frequency response is 18 Hz up to 20 kHz. The style is elegant and the sound performance is good with a noise cancelling isolating feature. It is also compatible with all smartphones. The lows are satisfying and suitable for electronic music, the bass sound is strong.

Recommended For

  • Ideal for those who just want clean and clear audio without spending much money.
  • Ideal for using with iPhones and with DVD, CD players or MP3.

See it on Amazon

Conclusion

These budget headphones under $50 may not be swanky to look at, but they offer solid performance at a reasonable budget price. They are quite satisfactory as it ’s not just about music. You can use these headphones for making calls more easily, as they offer you a hands-free functionality.

If you’re planning to replace those basic earphones that came with your mobile phone, you can check out these budget-friendly options. They are all comfortable to use for a long period. You can opt for on ear or over ear pairs, as they both could help you make a nice fashion statement. The drivers are large enough to suit a wide range of sound. If you’re shopping within a price limit, these are affordable options that you can use at home and outside.

    Best Audio and Speakers Best Cases Best Computer Accessories Best Desktops Best Gadgets and Interesting Techs Best Keyboards Best Laptops Best Monitors / TV's Best Phone Accessories Best Tablets Best Wireless and Wired HeadPhones/ Earbuds
    Best Laptops for DJs 2018
    Best Tablets for Photo Editing and Photoshop
    Best Tablets For Photo Editing And Photoshop To Buy In 2018
    Best Home Theater Systems
    Top Best Home Theater Systems Of 2018
    Best Desktops under $1000 of 2018
    Best desktops under $1500
    Best Desktops under $1500 in 2018
    Best cheap desktop computers 2017
    Best Desktop Computers Of 2018
    Best High-Performance Desktop Pcs 2018
    Top Best Laptops For Home Use of 2018
    best laptops under $200
    Top Best Laptops Under $200 Of 2018
    Best Laptops For High School Students To Buy In 2018
    best laptops for teachers
    Top Best Laptops for Teachers of 2018

    Get more stuff like this
    in your inbox

    Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

    Thank you for subscribing.

    Something went wrong.