Meilleurs ordinateurs de bureau pour les étudiants à acheter en 2021

Résumé - Vous êtes de retour à l'école et vous recherchez un ordinateur de bureau à un prix raisonnable. Bien que les ordinateurs portables soient assez pratiques, les ordinateurs de bureau sont un choix idéal pour les étudiants, car ils offrent plus

 

Vous êtes de retour à l'école et vous recherchez un ordinateur de bureau à un prix raisonnable. Bien que les ordinateurs portables soient assez pratiques, les ordinateurs de bureau sont un choix idéal pour les étudiants, car ils offrent des performances plus puissantes et durables à un prix inférieur. La portabilité n'est pas un facteur essentiel pour les étudiants, mais le pouvoir est important. Les étudiants s'assoient la plupart du temps à la maison pour terminer leur travail et ils peuvent continuer à jouer aux derniers jeux sur ces ordinateurs de bureau abordables. Il existe trois types d'ordinateurs de bureau pour les étudiants, à savoir les minis et les tours qui nécessitent un moniteur attaché à eux, et les tout-en-un qui sont livrés avec des écrans. Voici notre sélection des meilleurs ordinateurs de bureau pour les étudiants.

Il existe de nombreux modèles fantastiques et nous sommes convaincus que vous trouverez celui qui répondra parfaitement à vos besoins.

Voir aussi: Meilleurs ordinateurs de bureau d'affaires

Meilleurs ordinateurs de bureau pour les étudiants 

Simple et rapide: silencieux et élégant

ASUS Chromebox2 - GO95U Mini Chrome

Chromebox 2 d'ASUS

Obtenez Chrome OS basé sur le cloud de Google dans une boîte noire compacte avec ASUS Chromebox2. Il est disponible à un prix abordable et offre un ensemble décent de ports et de connectivité. C'est un bureau compact de 4.9 x 4.9 x 1.65 pouces, vous pouvez donc le ranger facilement ou simplement le monter. Cependant, vous devez apporter des périphériques tels qu'un moniteur, une souris et un clavier. En outre, le stockage est faible à 16 Go. Il offre une sécurité, avec une protection antivirus intégrée au système et mise à jour automatiquement. Il est simple et fiable, mais pas robuste. L'Asus Chromebox2 dispose de 4 ports USB 3.0 ainsi que d'un port HDMI et d'un port d'affichage à l'arrière. Il dispose également de Bluetooth 4.0 intégré. Il marche à un jeu de puces Intel Celeron 4U de 1.4e génération 2955 GHz et dispose de 2 Go de mémoire combinés à 16 Go de stockage.

Recommandé pour:

  • Les étudiants ayant besoin de feuilles de calcul, de présentations, de tâches d'édition, etc.
  • Les utilisateurs qui n'ont besoin que de Gmail, de Google Docs et d'autres applications Internet.

Conception compacte avec des performances haut de gamme

Minix Néo Z83-4 Pro

 Minix Néo Z83-4 Pro

Étant un mini PC, il prend moins de place. Celui-ci est un ordinateur de bureau sans ventilateur pour un usage étudiant ou domestique. Il est alimenté par un chipset Intel Atom quadricœur et dispose de 4 Go de RAM DDR3 et de 32 Go de stockage interne eMMC, fonctionnant sur la version 64 bits complète de Windows 10 Home préinstallée. Le bureau est alimenté par un chipset Cherry Trail Quad Core d'Intel. Les autres équipements sont Bluetooth 4.2; un emplacement pour carte microSD; un Wi-Fi 802.11 ac bibande; et un Gigabit Ethernet avec des ports USB - 3 ports USB 2.0 et 1 port USB 3.0. Il offre de la vitesse, un excellent design et est totalement silencieux. Bien que le stockage soit petit, vous pouvez l'étendre avec une carte microSD.

Recommandé pour:

  • Navigation, utilisation des applications Office et d'autres applications de base
  • Non destiné aux applications de haute informatique
  • Parfaitement adapté si vous recherchez un streamer multimédia silencieux

Lisse et super rapide

Ordinateur de bureau Acer Aspire TC780

Ordinateur de bureau Acer Aspire TC780

Le PC Acer Aspire est alimenté par un Intel i5-7500 avec des processeurs de 7e génération. Il dispose de 4 cœurs, d'horloges à une vitesse de 3.00 GHz, et peut offrir une puissance de traitement accrue si nécessaire. Une carte graphique intégrée, Intel HD Graphics 630, est disponible à bord. Les dimensions sont de 15.67 x 6.89 x 17.43 pouces et le poids est de 18.43 livres. Le TC 780 est livré avec une mémoire de 16 Go de RAM DDR4 à une vitesse de 2400 MHz, avec un SSD de 256 Go et un disque dur de 1 To. Il prend en charge Windows 10 Home, qui est préinstallé. Il dispose d'une connexion Wi-Fi 802.11 ac intégrée, ainsi que de Bluetooth 4.0 LE. Le forfait comprend une USB, une souris filaire avec un clavier et la tour d'ordinateur. Le PC Acer Aspire excelle dans la navigation sur le net, la visualisation de contenus multimédias, des programmes tels que le traitement de texte et d'autres fonctionnalités multitâches générales.

Recommandé pour:

  • L'Acer Aspire TC 780 convient aux utilisateurs légers et lourds. Convient à des fins générales et également à ceux qui effectuent des tâches plus exigeantes telles que la boutique de photos, les programmes de CAO et les applications de programmation.
  • Il dispose d'un processeur puissant avec un bon stockage et une RAM généreuse
  • Il peut également gérer les jeux dans une certaine mesure, avec des graphiques intégrés.

Vous pouvez également lire: Meilleurs Chromebooks pour enfants

Parfait pour MS Office et la navigation Web

 Tout-en-un HP 24 g020 pouces

HP 24g020

L'AMD A8-7410 est un PC solide avec 4 processeurs cœur cadencés à une vitesse de 2.20 GHz. et une RAM de 8 Go DDR3L, avec 1600 SDRAM. Le disque dur possède une mémoire flash de 1 To à 7200 tr / min, associée à une carte graphique AMD Radeon R5. Le HP All in One est livré avec une résolution d'affichage de 1920 x 1080 pixels et dispose d'un écran rétroéclairé Full HD. Les dimensions sont de 22.9 x 7.1 x 16.6 pouces et pèsent 14.21 livres. Il y a 2 ports USB 2.0 et 2 ports USB 3.0. Le paquet est livré avec un clavier et une souris filaires blancs. Il fonctionne sur Windows 10 Home préinstallé. Le nouveau HP All in One a été entièrement repensé, avec un motif ondulé élégant et un support surélevé. C'est un modèle tout-en-un, donc aucun moniteur séparé n'est nécessaire.

Recommandé pour:                                            

  • Tâches de bureau de base, édition de photos et documents visionnage de Netflix, etc. pour un prix décent.
  • L'écran tactile est utile pour les applications graphiques et le dessin.

Bien fait pour le jeu et le travail

Cyberpower PC Gamer Master GMA2200A

Cyberpower PC Gamer Master GMA2200A

Il intègre le dernier processeur AMD Ryzen 7 1700, fusionné avec une carte graphique RX 580 4 Go, offrant une expérience de jeu solide. Le système dispose d'un disque dur de 2 To à 7200 tr / min pour stocker des jeux, des téléchargements, des films, etc. Les dimensions sont de 17.6 x 7.8 x 18.6 pouces et le poids est de 32 livres. Le bureau se compose de plusieurs ports USB, avec 2 ports USB 3.1; 4 ports USB 3.0 et 4 ports USB 2.0. La mémoire est de 16 Go de RAM DDR4, cadencée à une vitesse de 3.0 GHz. Le dernier processeur offre une jouabilité fluide pour la plupart des jeux modernes, comparable aux ordinateurs de bureau de jeu haut de gamme. Le Cyberpower PC Gamer Master est livré avec un lecteur DVD, une souris de jeu, un clavier et arbore une belle tour. Le panneau latéral transparent est utile pour avoir une vue claire des composants intérieurs. Le package comprend un clavier de jeu avec une souris.

Recommandé pour:

  • Un ordinateur puissant avec un processeur incroyable pour tous les types d'utilisateurs.
  • Idéal pour le traitement vidéo et audio et toute autre tâche gourmande en processeur, en raison des cœurs massifs
  • En plus d'être un excellent poste de travail pour les étudiants, il convient parfaitement au streaming de vidéos et de jeux.
  • Un argument de vente unique est qu'il est prêt pour la réalité virtuelle, une fonctionnalité inconnue de la concurrence.

Révision radicale avec des graphismes dédiés

Apple iMac 21.5 pouces MNDY2LL / A

Apple iMac

L'ordinateur de bureau Apple iMac Retina est alimenté par un processeur quadricœur Intel Core i3 de 5 GHz, Kaby Lake de 7e génération, combiné à une RAM de 8 Go DDR4 avec une vitesse de mémoire de 2400 MHz. Le disque dur fait 1 To et dispose d'un coprocesseur graphique dédié d'une taille de carte de 2 Go piloté par AMD Radeon, GPU Pro 550/560. Il y a 6 ports USB libres. Les dimensions sont de 25.2 x 21.3 x 8.9 pouces et pèsent 12.5 livres. L'iMac est livré avec un écran Retina 4K avec des couleurs P3 améliorées. Les disques SSD sont plus rapides et offrent une connectivité Thunderbolt 3 avec un port USB C rapide. Les sockets RAM peuvent être mis à niveau. L'iMac 21.5 pouces fonctionne sur le macOS High Sierra 10.12. Une souris et un clavier sans fil sont inclus dans l'emballage.

Recommandé pour:

  • Idéal pour le montage vidéo, les graphiques avancés et la création de contenu avec une fonction d'édition immersive à 360 degrés.
  • Pour les utilisateurs qui recherchent des performances rapides et soutenues combinées à un ensemble attrayant, un écran incroyable et une excellente connectivité.
  • Pour les utilisateurs de graphiques grand public, de streaming vidéo et de bureau. Convient pour les jeux de haute performance.

Conclusion

Si vous souhaitez garder une longueur d'avance, consultez ces PC. La plupart d'entre eux peuvent être mis à niveau, il est donc facile de maintenir ces postes de travail à jour. L'achat du bon ordinateur dépend des tâches que vous devez accomplir régulièrement. Cependant, quels que soient vos besoins, les PC ci-dessus sont parfaits pour tous les étudiants. Ce sont tous des PC complets qui fonctionnent bien et sont plus que satisfaisants pour une configuration à la maison ou au bureau.

Catégorie: Meilleurs ordinateurs de bureau

Best Desktops for Students To Buy In 2021

Summary –   You’re back to school and looking for a reasonably priced desktop. Though laptops are quite convenient, desktops are an ideal choice for students, as they offer more

 

You’re back to school and looking for a reasonably priced desktop. Though laptops are quite convenient, desktops are an ideal choice for students, as they offer more powerful and long-lasting performance at a smaller price. Portability is not an essential factor for students, but power is important. Students mostly sit at home to complete their work and they can continue to play the latest games on these affordable desktops. There are three types of desktops for students, namely, minis and towers that need a monitor attached to them, and the All in Ones that come with screens. Below is our pick for the best desktops for students.

There are many great models, and we are pretty sure you are going to find the one just perfect for your needs.

See also: Best Business Desktops

Best desktops for students 

Simple and Speedy: Silent and Stylish

ASUS Chromebox2 – GO95U Mini Chrome

ASUS Chromebox 2

Get Google’s cloud-based Chrome OS in a compact black box with the ASUS Chromebox2. It is available at an affordable price and offers a decent set of ports and connectivity. It’s a compact desktop at 4.9 x 4.9 x 1.65 inches, so you can easily tuck it away or just mount it. However, you have to bring in the peripherals like a monitor, mouse, and keyboard. Also, the storage is low at 16 GB.  It does offer security, with virus protection that is built into the system and gets updated automatically. It is simple and reliable, though not robust. The Asus Chromebox2 has 4 USB 3.0 ports along with an HDMI port and a Display Port on the back. It also has Bluetooth 4.0 that is built-in. It is powered by a 4th gen 1.4 GHz, Intel Celeron 2955U chipset, and has 2 GB of memory combined with 16 GB storage.

Recommended for:

  • Students needing spreadsheets, presentations, editing tasks, etc.
  • Users who just need Gmail, Google Docs, and other Internet apps.

Compact Design with Premium Performance

Minix Neo Z83-4 Pro

 Minix Neo Z83-4 Pro

Being a mini PC, it takes up less space. This one is a fan-less desktop for student or home use. It is powered by a quad-core, Intel Atom chipset and has 4 GB of DDR3 RAM and 32 GB eMMC internal storage, operating on the full 64-bit version of Windows 10 Home that comes pre-installed. The desktop is powered by a Cherry Trail Quad Core chipset from Intel. Other amenities are Bluetooth 4.2; a microSD card slot; a dual-band 802.11 ac Wi-Fi; and a gigabit Ethernet along with USB ports – 3 USB 2.0 ports and 1 USB 3.0 port. It offers speed, excellent design, and is dead silent. Though the storage is small, you can expand it with a microSD card.

Recommended for:

  • Browsing, using Office apps and other basic applications
  • Not meant for high computing apps
  • Perfectly suitable if you’re looking for a quiet media streamer

Smooth and Super Fast

Acer Aspire Desktop TC780

Acer Aspire Desktop TC780

The Acer Aspire PC is powered by an Intel i5-7500 with 7th gen processors. It has 4 cores, clocks at a speed of 3.00 GHz, and can offer increased processing power if necessary. An integrated graphics card, Intel HD Graphics 630, is available onboard. The dimensions are 15.67 x 6.89 x 17.43 inches and the weight is 18.43 pounds. The TC 780 comes with a memory of 16 GB DDR4 RAM at a speed of 2400 MHz, with 256 GB SSD and 1 TB HDD. It supports Windows 10 Home, which comes preinstalled.  It has built-in 802.11 ac Wi-Fi, along with Bluetooth 4.0 LE. The package includes a USB, wired mouse along with a keyboard, and the computer tower. The Acer Aspire PC excels at surfing the net, viewing multimedia, programs like word processing, and other general multitasking features.

Recommended For:

  • The Acer Aspire TC 780 is suitable for both light and heavy users. Suitable for general purposes and also those who perform more demanding tasks like photo-shop, CAD programs, and programming apps.
  • It has a powerful processor with good storage and a generous RAM
  • It can also handle gaming to a certain extent, having integrated graphics.

You may also read: Best Chromebooks for Kids

Perfect for MS Office and Web Browsing

 HP 24 g020 Inch All in One

 HP 24 g020

The AMD A8-7410 is a solid PC with 4 core processors clocking at a speed of 2.20 GHz. and a RAM of 8 GB DDR3L, with 1600 SDRAM memory. The hard drive has a flash memory of 1 TB 7200 rpm, combined with an AMD Radeon R5 graphics card. The HP All in One comes with a display resolution of 1920 x 1080 pixels and has a Full HD backlit display monitor. The dimensions are 22.9 x 7.1 x 16.6 inches and weigh 14.21 pounds. There are 2 USB 2.0 ports and 2 USB 3.0 ports. The package comes with a white wired keyboard and mouse. It runs on preinstalled Windows 10 Home. The new HP All in One has been completely redesigned, coming with a stylish ripple pattern along with an elevated stand. It is an all-in-one model, so no separate monitor is needed.

Recommended For:                                            

  • Basic desktop tasks, editing photographs, and documents watching Netflix, etc. for a decent price.
  • The touch screen is useful for graphic apps and drawing.

Well Cut out for Play and Work

Cyberpower PC Gamer Master GMA2200A

Cyberpower PC Gamer Master GMA2200A

It features the latest AMD Ryzen 7 1700 CPU, fused with an RX 580 4 GB graphics card, offering a solid gaming experience. The system has a 2 TB 7200 rpm hard drive for storing games, downloads, movies, and so on. The dimensions are 17.6 x 7.8 x 18.6 inches and the weight is 32 pounds. The desktop consists of several USB ports, with 2 USB 3.1 ports; 4 USB 3.0 ports, and 4 USB 2.0 ports. The memory is 16 GB DDR4 RAM, clocking at a speed of 3.0 GHz. The latest CPU delivers smooth playability for most modern games, comparable to premium gaming desktops. The Cyberpower PC Gamer master comes with a DVD reader, gaming mouse, keyboard, and sports a fine-looking tower. The transparent side panel is useful for getting a clear view of the interior components. The package bundles a gaming keyboard along with a mouse.

Recommended for:

  • A powerful computer with an amazing processor for all types of users.
  • Great for video and audio processing and any other processor-intensive task, due to the massive cores
  • Apart from being a great workstation for students, it is perfectly suitable for streaming videos and gaming.
  • A unique selling point is that it is VR-ready, a feature not seen in the competition.

Radical Overhaul with Dedicated Graphics

Apple iMac 21.5 inches MNDY2LL/A

Apple iMac

The Apple iMac Retina desktop is powered by a 3 GHz, Intel Core i5, with Intel 7th Gen Kaby Lake, quad-core processor, combined with a RAM of 8 GB DDR4 with a memory speed of 2400 MHz. The hard drive is 1 TB and it has a dedicated graphics coprocessor with a card size of 2 GB driven by AMD Radeon, Pro 550/560 GPU. There are 6 free USB ports. The dimensions are 25.2 x 21.3 x 8.9 inches and weigh 12.5 pounds. The iMac comes with a Retina 4K display with enhanced P3 colors. The SSD drives are faster and it offers Thunderbolt 3 connectivity with a speedy USB C port. The RAM sockets can be upgraded. The iMac 21.5 inches runs on the macOS High Sierra 10.12.  A wireless mouse and keyboard are included in the package.

Recommended For:

  • Great for video editing, advanced graphics, and content creation with an immersive 360 degrees editing feature.
  • For users who want a fast and sustained performance combined with a good-looking package, amazing display, and excellent connectivity.
  • For mainstream graphics, video streaming, and office users. Suitable for top-performance gaming.

Conclusion

If you wish to stay ahead of the curve, check out these PCs. Most of these can be upgraded, so it is easy to keep these desktops up to date. Shopping for the right computer depends on what tasks you need to accomplish on a regular basis. However, no matter what your needs are, the above PCs are perfect for all students. They are all well-rounded PCs that perform well and more than satisfactory for a home or office setup.

Category :Best Desktops