Meilleures offres de 2021

La saison des fêtes a commencé - c'est le moment du plaisir, du plaisir, des rassemblements et, bien sûr, du shopping! Si vous souhaitez acheter un nouveau smartphone, tablette, ordinateur portable, etc. pour vous-même

La saison des fêtes a commencé - c'est le moment du plaisir, du plaisir, des rassemblements et, bien sûr, du shopping! Si vous souhaitez acheter un nouveau smartphone, tablette, ordinateur portable, etc. pour vous-même ou surprenez vos proches avec des gadgets technologiques sympas, vous devriez les obtenir maintenant. Au cours de cette semaine, vous pouvez obtenir de nombreuses choses intéressantes à des prix bien inférieurs. Les principaux détaillants et boutiques en ligne proposent des produits avec d'énormes remises, notamment Amazon, Target, Wallmart, etc. La plupart des offres sont disponibles en ligne, vous pouvez donc acheter ce que vous voulez en toute simplicité, en quelques clics. Certains sont disponibles en magasin uniquement. Ici, nous avons répertorié certaines des meilleures offres de 2021.

 

Meilleures offres 2021

Notre liste des meilleures offres de 2021 comprend les smartphones, les tablettes, les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau et plus encore. Donc, si vous êtes prêt pour quelques achats, continuez à lire.

 

Smartphones, tablettes et lecteurs de livres électroniques

iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X - Si vous souhaitez acheter le dernier produit phare d'Apple, l'iPhone X, et que vous recherchez une offre spéciale, Walmart est l'endroit idéal. Ce détaillant propose une carte-cadeau de 300 $ si vous achetez un iPhone X. Mais vous pouvez également opter pour un autre modèle, comme l'iPhone 8, l'iPhone 8 Plus, l'iPhone 7 et l'iPhone 7 Plus. Il s'agit d'une offre de contrat avec l'un des transporteurs, AT&T ou Verizon. Voici l'offre du Walmart.

Si vous envisagez d'acheter un iPhone 8 ou un iPhone 8 Plus, vous devriez visiter Best Buy. Voici l'offre - si vous achetez un iPhone 8 ou 8 Plus avec un forfait mensuel avec Verizon, AT&T ou Sprint, vous pouvez économiser jusqu'à 200 $. Voici Offre de Best Buy. Acheter l'un de ces téléphones à la cible vous apporte une carte-cadeau de 250 $.

Le club de Sam a également une offre intéressante. Si vous achetez un iPhone (sauf l'iPhone X) avec un forfait mensuel avec l'un des opérateurs (Verizon, Sprint et AT&T), vous recevrez une carte-cadeau Sam's Club de 100 $. Voici l'offre.

Modèles d'iPhone plus anciens - Si vous n'êtes pas trop intéressé par les derniers iPhones et que vous recherchez un modèle plus ancien, il existe de nombreuses offres intéressantes. Nous avons déjà mentionné Sam's Club qui offre une carte-cadeau de 100 $. Par exemple, vous pouvez obtenir iPhone 6, 32 Go, prépayé, chez Walmart. Il existe également un iPhone SE, 32 Go, prépayé pour 99 $. Ou, vous pouvez aller pour iPhone 6s disponible sur Best Buy et économisez 150 $.

Samsung Galaxy S8, S8 Plus, Note 8, Huawei Mate 9, etc. - Best Buy propose une offre pour ceux qui souhaitent acheter un Galaxy S8, S8 Plus ou Note 8. Vous pouvez économisez 350 $, avec un contrat. Pour les mêmes téléphones, Target offre une carte-cadeau de 300 $, donc c'est le club de Sam. Sur Amazon, vous pouvez acheter Huawei Compagnon 9 pour 399 $ et économisez 100 $. Tous ces sites Web offrent d'énormes réductions sur de nombreux autres téléphones.

Transporteurs - Tous les principaux transporteurs ont également de très bonnes affaires. Par exemple, Verizon offre 50% de réduction sur Samsung Galaxy S8, Google Pixel 2 et Moto Z2 force. Sprint a de très bonnes affaires pour iPhones et Téléphones Android. Par exemple, vous pouvez obtenir une réduction de 50% sur Samsung Galaxy S8 ou S8 Plus. T-mobile a un «Achetez-en un - obtenez-en un». AT&T propose également Option «achetez-en un - obtenez-en une» et plus.

Comprimés - Amazon propose des offres assez intéressantes en matière de tablettes. Vous pouvez acheter Amazon Fire 7 pour 29.99 $, ou Feu HD 10 pour 99 $. Si vous voulez surprendre vos petits, Amazon Fire 7 Édition pour enfants est disponible pour 69.99 $, et Fire 8 Édition Enfants est 89.99 $. Offres Best Buy Galaxy Tab S3, 32 Go, argent, pour 479.99 $. Ou peut acheter Un Galaxy Tab pour 227 $ chez Wallmart. Si vous préférez les iPad, Walmart propose de nombreuses offres intéressantes. Vous pouvez acheter iPad Mini 4, 128 Go pour 399 $ou Apple iPad 32 Go Wi-Fi pour 249 $.

Lecteurs de livres électroniques - Amazon propose des offres spéciales pour ses propres produits, vous pouvez donc acheter Amazon Kindle pour 49.99 $ou Amazon Kindle Paperwhite pour 89.99 $.

 

Ordinateurs portables et ordinateurs de bureau

Ordinateurs portables - Dell a des offres assez impressionnantes sur les ordinateurs portables. Vous pouvez acheter Inspiron 15 3000 Touch pour 249.99 $, ou Nouveau Inspiron 17 5000 avec processeur Intel Core i8 de 5e génération pour 599.99 $. La société propose également des ordinateurs portables de jeu tels que Nouvel Inspiron 15 5000 Gaming pour 699.99 $ainsi que Ordinateur portable Alienware 17 pour 1599.99 $.

offres Microsoft Surface Pro i5 128 Go + Pack de clavier Type Cover noir pour 899 $, et Surface Pro i5 256 Go pour 1.099 $. Vous pouvez obtenir le nouveau haut-parleur Harman Kardon Invoke d'une valeur de 199 $ gratuitement si vous achetez un Ordinateur portable Surface.

Si vous préférez HP, la société a de nombreuses friandises en magasin. Le Ordinateur portable HP Envy 15t tactile est $ 999.99, et HP Envy 17t touch est de 899 $. Si vous recherchez un ordinateur portable convertible, vous pouvez opter pour HP Envy x360 disponible pour $ 619.99.

Pour ceux qui préfèrent les ordinateurs portables Apple, B&H propose MacBook Pro 2016 avec barre tactile pour 1799 $. Et si vous cherchez quelque chose avec un budget limité, vous pouvez acheter Chromebook convertible Acer pour 272.17 $ sur Amazon.

Ordinateurs de bureau - il existe un choix énorme en matière d'ordinateurs de bureau. Si vous cherchez quelque chose de cher, HP vous propose PC de bureau Omen 880-160SE pour 1199 $, tandis que Dell offre un rabais énorme pour XPS 27 tactile que vous pouvez obtenir pour 2449.99 $. D'autre part, si vous voulez un iMac, vous pouvez acheter Apple iMac 21.5 pouces avec écran Retina pour 1179 $ chez B&H.

Il existe également de nombreux ordinateurs de bureau abordables, tels que Petit ordinateur de bureau Inspiron Pour $ 269, et Ordinateur de bureau HP Slimline 270-AO35Z pour 279 $ et plus.

Knowswell - Deal et coupon 

Télévision 4K, jeux, Amazon Echo

Téléviseur 4K - Voici quelques bonnes affaires pour ceux qui recherchent un téléviseur 4K. Chez Best Buy, vous pouvez obtenir Téléviseur Roku 50K Ultra HD de 4 pouces de Sharp pour 179.99 $ seulement. Il y a aussi Téléviseur Samsung Ultra HD 50K 4 pouces pour 399.99 $.

Jeux - il existe de nombreuses offres intéressantes pour les amateurs de jeux. Offres Microsoft Xbox One S 500 FR, avec un jeu gratuit et un pass de jeu d'un mois pour 189.99 $. Le prix est le même chez Kohl's. Sur le site Web de Microsoft, vous pouvez économiser jusqu'à 100 $ sur Casques Windows Mixed Reality. Sur Amazon, vous pouvez acheter PlayStation 4 Slim 1 To console pour 299 $. Il y a une excellente offre pour Système Oculus Rift + Touch VR que vous pouvez acheter pour 349 $.

Amazon Echo - Si vous envisagez d'acheter Amazon Echo, c'est le moment idéal. Voici les offres. Vous pouvez acheter Amazon Echo Dot (deuxième génération) pour 29.99 $, Écho (deuxième génération) pour 79.99 $, Echo Plus pour $ 119.99, Echo Spot Pour $ 129.99, et Echo Show pour 179.99 $.

 

Voici quelques-unes des  Meilleures offres de 2021. Nous avons répertorié de nombreux produits géniaux disponibles dans divers magasins en ligne où vous pouvez trouver de nombreuses autres bonnes choses. Bon shopping!

Catégorie: Meilleurs produits

Best Deals of 2018

The holiday season has started – it’s the time for enjoyment, fun, gatherings, and of course, shopping! If you want to buy a new smartphone, tablet, laptop, etc. for yourself or surprise your loved ones with some cool tech gadgets, you should get them now. During this week, you can get many cool things at much lower prices. Major retailers and online shops are offering products with huge discounts, including Amazon, Target, Wallmart, and so on. Most of the offers are available online, so you can buy the things you want with ease, with just a few clicks. Some are available in stores only. Here, we have listed some of the best deals of 2018.

 

Top Best Deals of 2018

Our list of the best deals of 2018 includes smartphones, tablets, laptops, desktop computers, and more. So, if you are ready for some shopping, keep reading.

 

Smartphones, tablets and eBook readers

iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X – If you want to buy the latest Apple’s flagship, iPhone X, and looking for a special deal, Walmart is the place. This retailer offers $300 gift card if you buy iPhone X. But, you can also go for some other model, such as iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone 7, and iPhone 7 Plus. It is a contract offer with one of the carriers, AT&T or Verizon. Here is the Walmart’s offer.

If you are planning to purchase iPhone 8 or iPhone 8 Plus, you should visit Best Buy. Here is the offer – if you buy iPhone 8 or 8 Plus with a monthly plan with Verizon, AT&T or Sprint, you can save up to $200. Here is Best Buy’s offer. Buying one of these phones at Target brings you a $250 gift card.

Sam’s club has an interesting offer as well. If you buy any iPhone (except the iPhone X) with a monthly plan with one of the carriers (Verizon, Sprint, and AT&T), you’ll get a $100 Sam’s Club gift card. Here is the offer.

Older iPhone models – If you are not too into the latest iPhones and looking for an older model, there are plenty of great offers. We already mentioned Sam’s Club that gives a $100 gift card. For instance, you can get iPhone 6, 32 GB, prepaid, at Walmart. There is also iPhone SE, 32GB, prepaid for $99. Or, you can go for iPhone 6s available on Best Buy and save $150.

Samsung Galaxy S8, S8 Plus, Note 8, Huawei Mate 9, etc. – Best Buy has an offer for those interested in buying Galaxy S8, S8 Plus, or Note 8. You can save $350, with a contract. For the same phones, Target gives a $300 gift card, so is Sam’s Club. On Amazon, you can buy Huawei Mate 9 for $399 and save $100. All these websites offer huge discounts on many other phones.

Carriers – All the major carriers also have some pretty great deals. For instance, Verizon offers 50% discount on Samsung Galaxy S8, Google Pixel 2, and Moto Z2 force. Sprint has some pretty awesome deals for iPhones and Android phones. For instance, you can get a 50% off for Samsung Galaxy S8 or S8 Plus. T-mobile has a “buy one – get one” offer. AT&T also offers “buy one – get one” option and more.

Tablets – Amazon has some pretty awesome deals when it comes to tablets. You can buy Amazon Fire 7 for $29.99, or Fire HD 10 for $99. If you want to surprise your little ones, Amazon Fire 7 Kids Edition is available for $69.99, and Fire 8 Kids Edition is $89.99.  Best Buy offers Galaxy Tab S3, 32GB, silver, for $479.99. Or, can purchase Galaxy Tab A for $227 at Wallmart. If you prefer iPads, Walmart has a bunch of great deals. You can purchase iPad Mini 4, 128GB for $399, or Apple iPad 32GB Wi-Fi for $249.

e-Book readers – Amazon gives special deals for their own products, so you can purchase Amazon Kindle for $49.99, or Amazon Kindle Paperwhite for $89.99.

 

Laptops and desktop computers

Laptops – Dell has some pretty awesome laptop deals. You can buy Inspiron 15 3000 Touch for $249.99, or New Inspiron 17 5000 with 8th generation Intel Core i5 Processor for $599.99. The company also offers gaming laptops such as New Inspiron 15 5000 Gaming for $699.99, and Alienware 17 laptop for $1599.99.

Microsoft offers Surface Pro i5 128 GB + Black Type Cover Bundle for $899, and Surface Pro i5 256GB for $1.099. You can get New Harman Kardon Invoke Speaker worth $199 for free if you buy a select Surface laptop.

If you prefer HP, the company has many treats in the store. The HP Envy laptop 15t touch is $999.99, and HP Envy 17t touch is $899. If you are looking for a convertible laptop, you can go for HP Envy x360 available for $619.99.

For those who prefer Apple laptops, B&H offers MacBook Pro 2016 with Touch bar for $1799. And if you are looking for something on a budget, you can buy Acer Convertible Chromebook for $272.17 on Amazon.

Desktop computers – there is a huge choice when it comes to desktop computers. If you are looking for something expensive, HP offers Omen desktop PC 880-160SE for $1199, while Dell gives a huge discount for XPS 27 Touch that you can get for $2449.99. On the other hand, if you want iMac, you can buy Apple 21.5 inch iMac with Retina display for $1179 at B&H.

There are many affordable desktop computers as well, such as Inspiron Small desktop for $269, and HP Slimline desktop 270-AO35Z for $279 and more.

Knowswell-  Deal, and Coupon 

4K TV, gaming, Amazon Echo

4K TV – Here are some great deals for those who are looking for a 4K TV. At Best Buy, you can get Sharp 50-inch 4K Ultra HD TV Roku for $179.99 only. There is also Samsung 50-inch 4K Ultra HD TV for $399.99.

Gaming – there are plenty great deals for gaming lovers. Microsoft offers Xbox One S 500 GB, with one free game and one-month game pass for $189.99. The price is the same at Kohl’s. On Microsoft website, you can save up to $100 on Windows Mixed Reality headsets. On Amazon, you can purchase PlayStation 4 Slim 1TB console for $299. There is a great offer for Oculus Rift + Touch VR System that you can buy for $349.

Amazon Echo – If you have been planning to buy Amazon Echo, now is a perfect time. Here are the offers. You can buy Amazon Echo Dot (second generation) for $29.99, Echo (second generation) for $79.99, Echo Plus for $119.99, Echo Spot for $129.99, and Echo Show for $179.99.

 

These are some of the  Best Deals of 2018. We have listed many awesome products available in various online stores where you can find many other great things. Happy shopping!

    Best Audio and Speakers Best Cases Best Computer Accessories Best Desktops Best Gadgets and Interesting Techs Best Keyboards Best Laptops Best Monitors / TV's Best Phone Accessories Best Tablets Best Wireless and Wired HeadPhones/ Earbuds
    Budget smartphones
    Best Budget Smartphones Under $300 To Buy In 2018
    Best Smart TVs
    Best Smart TVs 2018
    best computer for AutoCAD
    Best Computer For AutoCAD 2018
    Best cheap desktop computers 2017
    Best Cheap Desktop Computers 2018
    Best High-Performance Desktop Pcs 2018
    best desktop computers
    Top Best Desktop Computers for Home Use 2018
    Mac desktop vs laptop
    MacBook Laptop Or Mac Desktop? Which One Is Better?
    Top Best Laptops Of 2018 For Business Users
    Top Best Laptops Of 2018 For Personal Use
    best Chromebooks
    Top Best Chromebooks To Buy In 2018
    best 15.6 inch laptops
    Best 15.6 Inch Laptops to Buy In 2018

    Get more stuff like this
    in your inbox

    Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

    Thank you for subscribing.

    Something went wrong.