Meilleurs accessoires pour iPhone X

L'iPhone X a été récemment lancé par Apple et a atteint jusqu'à présent de nombreux clients. Le smartphone est emballé avec un excellent ensemble de logiciels et de matériel qui justifie le

Meilleurs accessoires pour iPhone X
...

& Les partenaires

L'iPhone X a été récemment lancé par Apple et a atteint jusqu'à présent de nombreux clients. Le smartphone est emballé avec un excellent ensemble de logiciels et de matériel qui justifie le prix élevé - 1000 $. Si vous avez déjà passé une commande pour ce téléphone unique ou si vous prévoyez d'en posséder un, c'est le moment idéal pour rechercher des accessoires à associer. Plusieurs fabricants ont proposé de nombreux accessoires pour embellir ce nouveau téléphone. Nous avons mentionné ici les accessoires les plus utiles et les meilleurs pour iPhone X. Alors, lisez.

Voir aussi: Meilleurs chargeurs sans fil pour iPhone X

7 meilleurs accessoires pour iPhone X

Meilleur étui de protection 3 en 1 pour iPhone X

Étui portefeuille en soie pour iPhone X

Une coque est indispensable à coupler avec votre nouvel iPhone X pour lui offrir la meilleure protection. Et quand nous parlons de l'étui, l'étui portefeuille Silk iPhone X est probablement l'un des meilleurs à rechercher car il répondra à tous vos besoins. Il agira comme un étui de protection, un portefeuille tandis que vous obtiendrez également un protecteur d'écran avec lui gratuitement. Le portefeuille peut contenir jusqu'à trois cartes de crédit et espèces. Donc, pas besoin d'emporter d'autres portefeuilles avec vous. Le côté texturé vous permet une adhérence supplémentaire. Avec tout cela, les coins Air-Pocket ainsi que le film protecteur d'écran gratuit offrent la meilleure protection.

Voir sur Amazon

 

 

Meilleur chargeur sans fil pour iPhone X

Chargeur sans fil Mophie

Un sans fil tampon de charge est un autre bon accessoire indispensable pour chaque smartphone prenant en charge la technologie Qi. Donc, si vous recherchez la même chose, le chargeur Mophie Wireless est certainement un bon choix à rechercher. Il s'agit d'un petit coussin de chargement circulaire qui peut être facilement placé sur votre table ou table de chevet pour charger l'iPhone X. Ce coussin de chargement peut charger le téléphone plus rapidement car il prend en charge une puissance de 7.5 watts. Il y a un revêtement antidérapant qui garantit que le téléphone ne tombera pas accidentellement du chargeur.

Voir sur Amazon

 

Meilleur casque pour iPhone X

AirPod d'apple

Meilleurs accessoires pour iPhone X

Un casque est un autre accessoire indispensable pour chaque smartphone et ce n'est pas non plus une exception pour le nouvel iPhone X. Il s'agit d'un casque sans fil qui n'a que des écouteurs et qui sont connectés au téléphone via Bluetooth. Les choses sont automatiques ici. Dès que vous placez les écouteurs dans l'oreille, la lecture commence et s'arrête après les avoir retirés de l'oreille. La connectivité est tout simplement excellente et ne tombe jamais de toute façon. La batterie aussi est vraiment bonne et vous permet d'écouter de la musique pendant 5 heures ou encore 2 heures de temps de conversation sur une seule charge. Cependant, un grand merci à l'étui de chargement qui peut vous aider à écouter de la musique pendant 24 heures.

Voir sur Amazon

 

 

Meilleure batterie externe portable pour iPhone X

Chargeur portable Anker PowerCore 20100mAh

Une batterie externe est un compagnon idéal pour votre iPhone X qui vous garantira de ne jamais manquer de jus. Bien que de nombreuses options soient disponibles sur le marché, Anker est définitivement un bon nom dans l'industrie des banques d'alimentation. Et leur chargeur portable PowerCore 20100mAh est un match parfait pour votre nouvel iPhone X. Il est emballé avec une capacité massive de 20100 mAH qui peut charger le téléphone trop rapidement avec une sortie de 4.8 ampères. De plus, le poids n'est pas assez élevé pour que vous puissiez le transporter facilement dans votre sacoche pour ordinateur portable ou votre sacoche latérale. Un câble micro USB, une pochette de voyage et un guide sont disponibles avec le noyau d'alimentation.

Voir sur Amazon

 

 

Meilleur casque VR pour iPhone X

Merge VR / AR Goggles - Casque de réalité virtuelle et augmentée

Un casque virtuel est l'un des meilleurs accessoires pour iPhone X qui vous permettra de vivre l'expérience de réalité virtuelle réelle. Le casque Merge VR est un bon ensemble à mentionner ici qui prend en charge l'iPhone X. Il est disponible à un tarif très raisonnable sur Amazon. Alors, procurez-vous ce casque VR et tirez le meilleur parti de votre iPhone X. Il s'agit d'un casque VR flexible complet en silicium. Les objectifs peuvent être entièrement ajustés pour vous aider à profiter des vidéos en toute simplicité. Ceci est présenté avec les boutons créatifs à double entrée spécialement conçus pour les applications VR. Il ne nécessite également aucun contrôleur.

Voir sur Amazon

 

 

Meilleur chargeur de montage de voiture pour iPhone X

Chargeur voiture sans fil iOttie Easy One Touch 4 Qi

Meilleurs accessoires pour iPhone X

Un chargeur de voiture est vraiment nécessaire si vous voyagez beaucoup avec votre véhicule personnel. Ce chargeur facilite la charge de votre téléphone lorsque vous conduisez. Il charge le téléphone plus rapidement que le chargeur Qi standard. Le support à ventouse est doté d'un bras télescopique qui maintient parfaitement le téléphone pour le charger. Le bras peut être ajusté selon vos besoins. En outre, vous pouvez parfaitement voir l'écran lorsque le téléphone est en charge.

Voir sur Amazon

 

Ce sont les accessoires les plus utiles et les meilleurs pour iPhone X. Tous les accessoires mentionnés ici sont des accessoires de base - tous conçus pour améliorer l'utilisation du nouvel iPhone brillant.

Voir aussi: Top meilleurs étuis iPhone X

Catégorie: Meilleurs accessoires de téléphone

Best Accessories For IPhone X

iPhone X is recently launched by Apple and it has reached many customers so far. The smartphone is packed with an excellent set of software and hardware which justifies the heavy price tag – $1000. If you already have placed an order for this unique phone or else planning to own one, its the perfect time to look for accessories to pair with it. Several manufacturers have come forward with numerous accessories to beautify this new phone. We have mentioned here the most useful and top best accessories for iPhone X. So, have a read.

See Also: Best wireless chargers for iPhone X

7 Best Accessories For iPhone X

3-in-1 Best Protective Case For iPhone X

Silk iPhone X Wallet case

A case is must to pair with your new iPhone X to offer it the best protection. And when we talk about the case, Silk iPhone X wallet case is probably one of the best to look for as it will serve all your purpose. It will act as a protective case, a wallet while you will also get a screen protector with it for free. The wallet is able to hold up to three credit cards and cash. So, no need to carry other wallets with you. The textured side allows you extra grip. With all these, the Air-Pocket corners along with the free screen protector film offer the best protection.

See It On Amazon

 

 

Best Wireless Charging Pad For iPhone X

Mophie Wireless Charging Pad

A wireless charging pad is another good and extremely needed accessory for every smartphone that supports Qi- technology. So if you are looking for the same, the Mophie Wireless charging pad is definitely a good one to look for. This is a small circular charging pad which can be easily placed on your table or nightstand for charging the iPhone X. This charging pad can charge the phone quite faster as it supports 7.5-watt power. There is a non-slip coating which ensures the phone will not drop accidentally from the charging pad.

See It On Amazon

 

Best Headphone For iPhone X

Apple AirPods

Best Accessories For IPhone X

A headphone is another most needed accessory for every Smartphone and that is not an exception for the new iPhone X as well. This is a wireless headphone that has earbuds only and they are connected to the phone through Bluetooth. Things are automatic here. As soon as you put the earbuds in the ear, it starts playing and is paused after taking them out of the ear. The connectivity is just excellent and never drops anyhow. The battery too is really good that allows you to listen to music for 5 hours or else 2 hours of talk time on just one charge. However, great thanks to the charging case that can help you to listen to music for 24 hours.

See It On Amazon

 

 

Best Headphone for iPhone X With Premium Look

Philips Fidelio M2L/27 High-Resolution Headphones

If Apple’s headphone cost you more then there are other good options as well and this Philips Fidelio M2L/27 High-Resolution Headphones is definitely a good one to look for. This headphone is designed for the enthusiast music lover who loves to enjoy the music with better sound quality. Designed with aluminum and stitched leather, this headphone has an integrated DAC and amplifier which altogether delivers an excellent audio quality. The look is very classy and the price is pretty great.

See It On Amazon

 

 

Best Portable Powerbank For iPhone X

Anker PowerCore 20100mAh portable charger

A power bank is an ideal companion for your iPhone X that will ensure that you never run out of the juice. While many options are available in the market, Anker is definitely a good name in the power bank industry. And their PowerCore 20100mAh portable charger is a perfect match for your new iPhone X. It is packed with a massive capacity of 20100 mAH that can charge the phone too fast with 4.8 amp output. Also, the weight is not high enough so you can carry it easily in your laptop bag or side bag. A micro USB cable, a travel pouch and a guide are available with the power core.

See It On Amazon

 

 

Best VR Headset For iPhone X

Merge VR/AR Goggles – Virtual and Augmented Reality Headset

A virtual headset is one of the best accessories for iPhone X that will allow you to have the actual virtual reality experience. Merge VR headset is a good set to mention here that supports the iPhone X. It is available at a very reasonable rate on Amazon. So, get this VR headset and get the best out of your iPhone X. This is a complete flexible VR headset made of silicon. The lenses can be adjusted fully to help you enjoy the videos with ease. This is featured with the creative dual input buttons that are specifically designed for the VR apps. It also does not require any controller.

See It On Amazon

 

 

Best Car Mounting Charger For iPhone X

iOttie Easy One Touch 4 Qi Wireless Car Mount charger

Best Accessories For IPhone X

A car mounting charger is really needed if you use to travel a lot with your personal vehicle. This charger makes it easier to charge your phone when you are driving. It charges the phone quite faster than the standard Qi charger. The suction-based cup mounting has a telescoping arm that holds the phone perfectly for charging. The arm can be adjusted as per your need. Also, you can see the screen perfectly when the phone is charging.

See It On Amazon

 

These are the most useful and best accessories for iPhone X. All the accessories mentioned here are basic ones – all designed to enhance the usage of the shiny new iPhone.

See Also: Top best iPhone X cases

Best Audio and Speakers Best Cases Best Computer Accessories Best Desktops Best Gadgets and Interesting Techs Best Keyboards Best Laptops Best Monitors / TV's Best Phone Accessories Best Tablets Best Wireless and Wired HeadPhones/ Earbuds
best laptops for interior designers
Best Laptops For Interior Designers To Buy In 2018
Best Laptops For Developers To Buy In 2018
Top Best Laptops For Video Editing To Buy In 2018
Best Desktops under $1000 of 2018
Best desktops under $1500
Best Desktops under $1500
Best cheap desktop computers 2017
Best Desktop Computers Of 2018
Best High-Performance Desktop Pcs 2018
best laptops for interior designers
Best Laptops For Interior Designers To Buy In 2018
Best Laptops For Developers To Buy In 2018
Top Best Laptops For Video Editing To Buy In 2018
best laptops for music production
Best Laptops for Music Production Of 2018

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.