Meilleurs Chromebooks pour les étudiants en 2021

Les Chromebooks de Google sont une innovation qui a révolutionné les ordinateurs portables et les a rendus plus simples, moins chers et, surtout, un choix pratique pour les étudiants. Les Chromebooks peuvent sembler simples à l'extérieur, mais il y a

Les Chromebooks de Google sont une innovation qui a révolutionné les ordinateurs portables et les a rendus plus simples, moins chers et, surtout, un choix pratique pour les étudiants. Les Chromebooks peuvent sembler simples à l'extérieur, mais il existe des modèles dotés de fonctionnalités étonnantes et d'une qualité de construction à couper le souffle. Quel que soit votre budget, il y en a toujours un au coin de la rue et cette liste devrait suffire à vos besoins pour trouver le meilleur produit du marché. Ici, nous allons énumérer certains des meilleurs Chromebooks pour les étudiants.

Voir aussi: Meilleurs Chromebooks pour les entreprises 2019

Les meilleurs Chromebooks pour les étudiants n'ont pas besoin d'être chers

Samsung Chromebook 3

Samsung Chromebook 3

Les étudiants sont évidemment dans la phase d'apprentissage de leur vie et n'ont pas les moyens de se payer des produits coûteux, surtout s'ils ont un budget serré. Le Samsung Chromebook 3 est un ajustement idéal car il se débarrasse des fonctionnalités frivoles et se concentre sur ce qui est vraiment important.

Alimenté par un processeur Intel Celeron N3060, le Samsung Chromebook 3 dispose de 4 Go de RAM et de 16 Go d'espace de stockage SSD. Chrome OS prendra de la place, mais lorsque vous faites tout sur Google Drive, cela ne devrait pas être un problème. Le temps de démarrage est rapide et l'écran HD 11.6p de 720 pouces est adéquat. À seulement 200 $, vous ne pouvez pas vous tromper avec celui-ci.

Le Chromebook peut donner l'impression qu'il est composé de plastique bon marché, mais les critiques des utilisateurs et des tests approfondis ont confirmé qu'il peut durer plus longtemps que ce à quoi il ressemble. Allez-y sans vous soucier de votre budget.

Recommandé pour

  • Les étudiants qui ont un budget serré et ne voudraient pas dépenser une fortune sur un ordinateur portable
  • Si vous n'avez pas besoin de beaucoup d'espace de stockage et que vous souhaitez tout conserver dans le cloud, c'est une évidence

Voir sur Amazon 

Un Chromebook conçu pour les films et les jeux en dehors des études

Acer Chromebook R11 Cabriolet

Acer Chromebook R11 Cabriolet

L'Acer Chrome R11 Convertible est un appareil à double usage qui peut être converti en votre ordinateur portable de tous les jours à l'école et peut être basculé en mode tablette pour simplement vous détendre en regardant des films. L'écran HD compact de 11.6 pouces offre un panneau IPS et est l'un des meilleurs que vous puissiez obtenir sur le marché.

À l'intérieur, l'appareil est alimenté par un processeur Intel Celeron N3150 couplé à 4 Go de RAM et 32 ​​Go de stockage SSD. Cela devrait évidemment le garder réactif à tout moment et rapide à démarrer. Le partenariat d'Acer avec Google apporte le Play Store complet à cet appareil compact et convertible. Et avons-nous dit qu'il avait également un écran tactile?

C'est tout! Vous pouvez jouer à tous les jeux Android que vous aimez, télécharger une multitude d'applications et vous détendre le week-end en regardant Netflix. Convertible polyvalent, le convertible Acer Chromebook R11 est le meilleur de sa catégorie.

Recommandé pour

  • Convertible économique pour les étudiants qui souhaitent utiliser un appareil de divertissement pendant leurs heures de loisirs
  • Compact et facile à basculer en mode tablette pour regarder des films, jouer à des jeux

Voir sur Amazon 

Il est temps d'être surpris par son boîtier entièrement métallique, son écran Quad HD et son stylet intelligent!

Samsung Chromebook Plus

Chromebook plus de Samsung

Samsung a été l'une des premières marques à adopter les Chromebooks lorsque Google l'a lancé. Après tant d'itérations, le Samsung Chromebook Plus est arrivé. C'est tout simplement un produit étonnant, c'est le moins qu'on puisse dire, car le fabricant a mélangé le meilleur de la convivialité, du style et des fonctionnalités innovantes dans une coque haut de gamme.

Il est alimenté par un processeur 2 GHz avec 4 Go de RAM et 32 ​​Go d'espace de stockage SSD. Le Chromebook Plus de Samsung arbore un grand 12.3 pouces avec une résolution de 2400 × 1600. Le modèle entièrement convertible vous permet de basculer facilement entre le mode ordinateur portable et le mode tablette. Il comprend également un smartpen qui facilite la prise de notes, le dessin et l'édition de présentations.

Le Samsung Chromebook Plus a le meilleur affichage parmi de nombreux autres ordinateurs portables en raison de sa résolution, mais peut ne pas être trop compact en mode tablette.

Recommandé pour

  • Si votre budget n'est pas serré et que vous souhaitez un Chromebook avec le meilleur affichage et la meilleure résolution, celui-ci est le bon choix.
  • Le lot comprend un smartpen qui n'est pas quelque chose que vous pourriez trouver dans la plupart des autres produits. Il est utile à certaines occasions, comme prendre des notes à l'école ou en dessinant.

Meilleur Chromebook pour les étudiants avec un «grand» écran pour tout contrôler

Acer Chromebook R 13 Cabriolet

Acer Chromebook R13 convertible

Tous les Chromebooks ne peuvent pas se vanter d'une grande taille d'écran, car chacun d'eux est axé sur la portabilité. L'Acer Chromebook R 13 Convertible ose être différent avec un grand écran de 13.3 pouces. L'écran 1080p est spacieux et vous permet de profiter de vos films, applications ou jeux en pleine HD.

L'appareil est alimenté par un processeur ARM quad-core MediaTek MT8173C avec 4 Go de RAM et 32 ​​Go d'espace de stockage. Si nous ne l'avons pas déjà mentionné, l'écran Full HD est également un panneau IPS et vous pouvez facilement basculer le Chromebook en mode tablette pour obtenir votre dose quotidienne de divertissement.

Toutes les fonctionnalités de base, y compris le WiFi, la webcam, se trouvent dans le convertible Acer Chromebook R 13 qui promet environ 12 heures d'autonomie, ce qui semble assez bon pour une longue journée en classe.

Recommandé pour

  • Si vous recherchez un Chromebook avec un grand écran, ce produit Acer devrait facilement correspondre à votre facture.
  • La fonction convertible est un avantage supplémentaire qui le rend facile à utiliser pour la productivité et le plaisir

Voir sur Amazon 

Vous recherchez un Pixelbook Premium? Vous pourriez avoir besoin d'aide avec votre budget

Google Pixelbook

Google Pixelbook

Le Google Pixelbook a brisé tous les obstacles et supposé que les Chromebooks sont censés être des alternatives peu coûteuses et faciles à utiliser que les ordinateurs portables. Malgré le prix incroyablement élevé qui avoisine les 1000 $, le Pixelbook est le meilleur que vous puissiez obtenir en termes de spécifications matérielles, de qualité de construction et de performances.

Sous le corps en métal magnifiquement sculpté, l'appareil est alimenté par un 7th Processeur Intel Core i5 de 8 Go de RAM et 128 Go d'espace de stockage. Semblable à de nombreux modèles convertibles, vous pouvez inverser celui-ci dans de nombreuses positions telles que le mode ordinateur portable ou tablette, selon vos besoins. L'écran de 12.3 pouces utilise le verre Gorilla Glass pour une protection supplémentaire et il dispose également d'un stylo, mais malheureusement, Google n'offre pas l'accessoire.

Outre l'accès au Google Play Store, le Pixelbook dispose d'un bouton dédié pour accéder à Google Assistant afin que vous puissiez donner des commandes vocales à votre appareil à tout moment. Si vous voulez vraiment pinailler et trouver un inconvénient avec celui-ci, c'est probablement le prix évidemment élevé et la mauvaise qualité audio, mais tout le reste est génial. Un vrai Chromebook premium de Google!

Recommandé pour

  • Des étudiants qui ne sont pas limités par leur budget et qui veulent le meilleur de la classe
  • Il convient même aux professionnels qui aiment un produit léger qui fonctionne sur le cloud et qui a une finition professionnelle.
  • Si vous avez besoin des spécifications matérielles les plus puissantes et d'une autonomie fiable de la batterie

Voir sur Amazon 

Un Chromebook performant et performant de Dell qui vaut la peine d'être acheté

Dell Chromebook 13

Dell Chromebook 13

Avec des fabricants comme Samsung et Asus qui dominent l'arène des Chromebooks, le Chromebook 13 de Dell a à peine les feux de la rampe qu'il mérite. L'appareil est disponible en version 13 pouces et 11 pouces.

Le Chromebook 13 provient d'une marque fiable, Dell, utilisée par des millions de personnes dans le secteur professionnel. Il utilise un processeur Intel Celeron C3855 avec 4 Go de mémoire et 16 Go de stockage SSD. Les spécifications sont adéquates pour les tâches quotidiennes à effectuer à l'école et au bureau.

Le Chromebook promet 10 heures d'autonomie, dispose de tous les ports de connectivité et a une conception robuste pour durer plus longtemps que les autres modèles. Une plainte courante des utilisateurs est que le clavier est trop petit, mais sa finition durable et sa grande qualité de haut-parleur en font un produit recommandé pour les acheteurs ayant des exigences spécifiques.

Recommandé pour

  • Les étudiants qui souhaitent l'ordinateur portable le plus robuste capable de résister à des conditions d'utilisation exigeantes
  • Si vous tapez beaucoup sur l'ordinateur portable et que vous voulez une base solide pour le maintenir même si la taille du clavier est un peu plus petite que ce que la plupart préfèrent

Vous voulez les choix de clavier, de trackpad et de couleurs flashy les plus réactifs? En voici un

HP Chromebook 14

HP Chromebook 14

Le HP Chromebook 14 est le modèle haut de gamme de Hewlett Packard qui parvient étonnamment à impressionner tout le monde dans la plupart des aspects. L'appareil arbore un assez grand écran de 14 pouces avec une résolution de 1366 × 768 pixels. Il est alimenté par un processeur Intel Celeron N2840 et dispose de 2 Go de RAM dans le modèle de base couplé à 16 Go d'espace de stockage.

Malgré la grande taille de l'écran, le Chromebook 14 de HP est compact, facile à transporter et très abordable pour les étudiants. La couleur bleu vif est disponible pour les modèles plus anciens tandis que la nouvelle édition se concentre sur la finition argentée mate.

Le Chromebook HP 14 possède un écran lumineux combiné à un clavier robuste qui convient à une utilisation à long terme. Il a cependant sa juste part de revers, car certains avis d'utilisateurs affirment que l'autonomie de la batterie est moyenne et que l'appareil est parfois lent à répondre.

Recommandé pour

  • Les étudiants qui souhaitent avoir la meilleure expérience de trackpad et ne voudraient pas utiliser une souris externe
  • Le clavier du Chromebook est tout aussi bon et relève de la catégorie de prix budget, ce qui en fait un bon choix pour les étudiants.

Voir sur Amazon 

Des spécifications impressionnantes, le mode tablette et un prix décent en font le meilleur Chromebook pour les étudiants

Asus Chromebook Flip

 Asus Chromebook Flip

Asus Chromebook Flip provient d'un fabricant de pièces PC réputé et ils ont fait un travail impressionnant avec lui. L'appareil a l'air robuste et le modèle d'entrée de gamme avec écran Full HD de 12.5 pouces est alimenté par un processeur Intel Core m3-6Y30 avec 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage.

L'élégante finition en aluminium lui donne la sensation haut de gamme indispensable et si vous êtes étudiant, vous aimerez peut-être la montrer à tout le monde. Les spécifications matérielles le maintiennent à tout moment et le clavier robuste est fiable pour taper toute la journée si nécessaire. Le mode tablette vous permet de profiter de certaines applications et jeux Google, tandis que la conception légère de 2.65 lb garantit qu'il ne vous fait pas mal aux mains lorsque vous le tenez pendant des heures d'affilée.

Le Chromebook utilise l'USB Type C, ce qui le rend contemporain et il y a très peu à se plaindre de celui-ci. Avec des centaines de critiques positives, celui-ci est un excellent choix en tant qu'interprète polyvalent d'Asus.

Recommandé pour

  • Les étudiants qui souhaitent acheter un Chromebook avec un écran 1080p
  • Fournit un mode tablette pratique même si la taille de l'écran est beaucoup plus grande à 12.5 pouces
  • Si vous souhaitez disposer des derniers ports de connectivité sur votre appareil

Flex votre Chromebook autant que vous le souhaitez et ce solide peut y résister!

Chromebook Lenovo Flex 11

Chromebook Lenovo Flex 11

Flexer votre ordinateur portable peut sembler effrayant à cause de ces charnières grinçantes, mais le Chromebook Lenovo Flex 11 est conçu pour être flexible à tout moment. La charnière à 360 degrés vous permet d'utiliser votre appareil dans trois modes différents, vous permettant de tirer le meilleur parti du travail et de vous détendre quand vous le souhaitez.

Utilisez-le simplement en mode ordinateur portable pendant le travail pour une saisie facile et retournez-le, votre Flex 11 est prêt pour une expérience de visionnage Netflix. L'écran HD de 11.6 pouces est un panneau IPS qui améliore la clarté du contenu que vous regardez. Sous le corps flexible, il fonctionne sur un processeur MediaTek MTK 2.1C 8173 GHz associé à 4 Go de RAM et 32 ​​Go de stockage.

Le Chromebook Lenovo Flex 11 promet 10 heures d'autonomie, est robuste et résistant aux éclaboussures, ce qui vous permet de l'utiliser sans aucun souci. Les étudiants ne peuvent pas être prudents tout le temps et celui-ci est fait pour eux. Il utilise l'USB Type C et dispose de tous les ports nécessaires que vous vous attendez à ce qu'il ait.

Recommandé pour

  • Lorsque vous voulez le meilleur des deux mondes, une bonne frappe avec un clavier robuste et un excellent écran pour regarder du contenu vidéo, c'est le bon produit
  • Si vous voulez un appareil robuste pour résister aux chutes occasionnelles et résister aux éclaboussures d'eau, ce Chromebook Lenovo est là pour vous

Catégorie: Meilleurs ordinateurs portables

Best Chromebooks For Students In 2018

Google Chromebooks are an innovation that revolutionized laptops and made them simpler, cheaper and most importantly, a convenient choice for students. Chromebooks may look simple on the outside but there are models that are packed with amazing features and breathtakingly premium build quality. Whatever your budget is, there is always one around the corner and this list should suffice your requirement to find the best product in the market. Here, we are going to list some of the best Chromebooks for students.

See also: Best Chromebooks For Business 2018

The Best Chromebooks for Students Don’t have to be Expensive

Samsung Chromebook 3

Samsung Chromebook 3

Students are obviously in the learning phase of their life and can’t afford expensive products, especially if they are tight on budget. The Samsung Chromebook 3 is an ideal fit because it gets rid of the frivolous features and focuses on what’s really important.

Powered by an Intel Celeron N3060 processor, the Samsung Chromebook 3 has 4GB of RAM and 16GB SSD storage space. The Chrome OS will take up some space but when you do everything on Google Drive, this shouldn’t be a problem. The bootup time is fast and the 11.6-inch 720p HD display is adequate. At just $200, you can’t go wrong with this one.

The Chromebook may feel like it’s made up of cheap plastic but user reviews and extensive tests confirmed that it can last longer than how it looks. Just go for it without worrying about your budget.

Recommended For

  • Students who are on a tight budget and wouldn’t want to spend a fortune on a laptop
  • If you don’t require much storage space and willing to keep everything in the cloud, this is a no-brainer

See it on Amazon

A Chromebook Meant for Movies and Gaming Apart from Studies

Acer Chromebook R11 Convertible

Acer Chromebook R11 Convertible

The Acer Chrome R11 Convertible is a dual-purpose device which can convert to your everyday laptop at school and can be flipped into tablet mode to just relax watching movies. The compact 11.6-inch HD display offers an IPS panel and is one of the best that you could get in the market.

On the inside, the device is powered by an Intel Celeron N3150 processor coupled with 4GB of RAM and 32GB of SSD storage. That should obviously keep it responsive at all times and quick to boot. Acer’s partnership with Google brings the full Play Store to this compact, convertible device. And, did we say it’s got a touchscreen as well?

That’s it! You can play all the Android games you love, download a slew of apps and chill out on weekends watching Netflix. A multi-purpose convertible, the Acer Chromebook R11 convertible is the best in its class.

Recommended For

  • Budget-friendly convertible for students who want an entertainment device to use during their leisure hours
  • Compact and easy to flip into tablet mode to watch movies, play games

See it on Amazon

It’s Time to be Amazed by its Full-metal Body, Quad HD Display, and Smart Pen!

Samsung Chromebook Plus

Samsung Chromebook plus

Samsung has been one of the first brands to adopt Chromebooks when Google launched it. After so many iterations, the Samsung Chromebook Plus has arrived. It’s simply an amazing product, to say the least as the manufacturer has blended the best of usability, style and innovative features in a premium shell.

It’s powered by a 2 GHz processor with 4GB of RAM and 32GB of SSD storage space. The Chromebook Plus from Samsung sports a large 12.3-inch with a resolution of 2400×1600. The fully convertible model allows you to easily switch between laptop and tablet mode. It also includes a smartpen which makes it easier to take notes, draw and edit presentations.

The Samsung Chromebook Plus has the best display among many other laptops because of its resolution but may not be too compact in tablet mode.

Recommended For

  • If you are not tight on budget and would want a Chromebook with the best display and resolution, this one is the right pick.
  • The bundle includes a smartpen which is not something you could find in most other products. It comes in handy on certain occasions like taking notes at school or when drawing.

See it on Amazon

Best Chromebook for Students with One “Big” Screen to Rule Them All

Acer Chromebook R 13 Convertible

Acer Chromebook R13 convertible

Not all Chromebooks can boast of a large screen size because every one of them is geared towards portability. The Acer Chromebook R 13 Convertible dares to be different with a large 13.3-inch display. The 1080p display is spacious and allows you to enjoy your movies, apps or games in full HD glory.

The device is powered by a MediaTek MT8173C quad-core ARM processor with 4GB of RAM and 32GB of storage space. If we haven’t already mentioned it, the full HD display is also an IPS panel and you can easily flip the Chromebook to tablet mode to get your daily dose of entertainment.

All the basic functionalities including WiFi, webcam are found in the Acer Chromebook R 13 convertible which promises about 12 hours of battery life which seems good enough for a long day at classrooms.

Recommended For

  • If you are looking for a Chromebook with a large screen, this Acer product should easily fit your bill.
  • The convertible feature is an additional perk which makes it easy to use for productivity and fun

See it on Amazon

Looking for a Premium Pixelbook? You May Need Some Help with Your Budget

Google Pixelbook

Google Pixelbook

Google Pixelbook broke all barriers and assumptions that Chromebooks are supposed to be inexpensive, easy to use alternates than laptops. Despite the breathtakingly high price tag that is close to $1000, the Pixelbook is the best you could get in terms of hardware specifications, build quality and performance.

Under the beautifully carved metal body, the device is powered by a 7th gen Intel Core i5 processor with 8GB of RAM and 128GB of storage space. Similar to many convertible designs, you can flip this one into many positions such as notebook or tablet mode as required. The 12.3-inch display uses Gorilla glass for extra protection and it also has a pen but sadly Google doesn’t bundle the accessory.

Apart from access to the Google Play Store, the Pixelbook has a dedicated button to access Google Assistant so that you could give voice commands to your device anytime. If you are to really nitpick and find a con with this one, it’s probably the obviously high price tag and the poor audio quality but everything else is awesome. A true premium Chromebook from Google!

Recommended For

  • Students who aren’t constrained by budget and want the best in the class
  • It even suits business people who like a lightweight product that works on the cloud and has a professional finish to it
  • If you need the most powerful hardware specifications and reliable battery life

See it on Amazon

A Star All-round Performing Chromebook from Dell That’s Worth Buying

Dell Chromebook 13

Dell Chromebook 13

With manufacturers like Samsung and Asus dominating the Chromebook arena, Dell Chromebook 13 has hardly got the limelight it deserves. The device is available in both a 13-inch and an 11-inch variant.

Chromebook 13 comes from a reliable brand, Dell, that’s used by millions in the business space. It uses Intel Celeron C3855 processor with 4GB of memory and 16GB of SSD storage. The specifications are adequate for everyday tasks to be done in school and office.

The Chromebook promises 10 hours of battery life, has all the connectivity ports and has a rugged design to last longer than other models. A common complaint from users is that the keyboard is too small but it’s durable finish and great speaker quality makes it a recommended product for buyers with specific requirements.

Recommended For

  • Students who would want the most rugged laptop that could withstand demanding usage conditions
  • If you type a lot on the laptop and want a sturdy base to hold it up even though the keyboard size is a bit smaller than how most would prefer

See it on Amazon

Want the Most Responsive Keyboard, Trackpad, and Flashy Color Choices? Here’s One

HP Chromebook 14

HP Chromebook 14

The HP Chromebook 14 is the top of the line model from Hewlett Packard that surprisingly manages to impress everyone on most aspects. The device sports a pretty large 14-inch display with a resolution of 1366×768 pixels. It is powered by Intel Celeron N2840 processor and has 2GB of RAM in the base model coupled with 16GB of storage space.

Despite the large screen size, the HP Chromebook 14 is compact, easy to carry and is very affordable for students. The bright blue color is available for older models while the newer edition focuses on a silver, matte finish.

The HP Chromebook 14 has a bright display combined with a sturdy keyboard that is good for longterm use. It does have its fair share of setbacks though as some user reviews claim average battery life and the device being slow to respond at times.

Recommended For

  • Students who wish to have the best trackpad experience and wouldn’t want to use an external mouse
  • The Chromebook’s keyboard is equally good and it falls under the budget price category making it a good pick for students

See it Amazon

Impressive Specs, Tablet Mode, and a Decent Price Tag Makes This the Best Chromebook for Students

Asus Chromebook Flip

 Asus Chromebook Flip

 

Asus Chromebook Flip is from a reputed PC parts manufacturer and they have done an impressive job with it. The device looks sturdy and the entry level with 12.5-inch full HD display model is powered by an Intel Core m3-6Y30 processor with 4GB of RAM and 64GB of storage space.

The sleek aluminum finish gives it the much-needed premium feel and if you are a student, you might love showing it off to everyone else. The hardware specs keep it zippy at all times and the sturdy keyboard is reliable to type all day long if necessary. The tablet mode lets you enjoy some Google apps and games while the 2.65lbs lightweight design ensures it doesn’t hurt your hands when you hold it for hours at a stretch.

The Chromebook uses USB Type C making it contemporary and there is very little to complain about this one. With hundreds of positive reviews, this one is a great choice as an all-around performer from Asus.

Recommended For

  • Students looking to buy a Chromebook with a 1080p display
  • Provides a convenient tablet mode even though the screen size is much larger at 12.5-inches
  • If you like to have the latest connectivity ports on your device

See it on Amazon

Flex your Chromebook As Much As You Want and This Sturdy One Can Withstand It!

Lenovo Flex 11 Chromebook

Lenovo Flex 11 Chromebook

Flexing your laptop might sound scary because of those creaky hinges but the Lenovo Flex 11 Chromebook is designed to be flexed any time. The 360-degree hinge lets you use your device in three different modes, letting you get the best of work done and relax when you want to.

Simply use it in laptop mode during work for easy typing and flip it back, your Flex 11 is ready for a Netflix binge-watching experience. The 11.6-inch HD display is an IPS panel which improves the clarity of the content you watch. Under the flexible body, it runs on a 2.1GHz MediaTek MTK 8173C processor paired with 4GB of RAM and 32GB of storage.

The Lenovo Flex 11 Chromebook promises 10 hours of battery life, is rugged and spill-proof allowing you to use it without any worries. Students can’t be careful all the time and this one is made for them. It uses USB Type C and has all the necessary ports you would expect it to have.

Recommended For

  • When you want the best of both worlds, good typing with a sturdy keyboard and a great display to watch video content, this is the right product
  • If you want a sturdy device to withstand occasional falls and resist water spills, this Lenovo Chromebook has got you covered

See it on Amazon

More on this topic
The year 2018 is an important milestone for smartphones as Apple changed the game last
The modern-day Chromebooks have evolved from just being a modified version of Chrome web browser.
No matter how great your overall Mac experience is, you can always improve it, and
Are you planning to buy a laptop and looking for the best 11.6-inch laptop? Then
Note taking is one of the most important parts of everyone’s life starting from business
Looking for a smartphone that can handle the dust and water? A few years ago,
Are you a business person looking for the best laptop to buy ? Our list
    Best Audio and Speakers Best Cases Best Computer Accessories Best Desktops Best Gadgets and Interesting Techs Best Keyboards Best Laptops Best Monitors / TV's Best Phone Accessories Best Tablets Best Wireless and Wired HeadPhones/ Earbuds
    Budget smartphones
    Best Budget Smartphones Under $300 To Buy In 2018
    Best Smart TVs
    Best Smart TVs 2018
    best computer for AutoCAD
    Best Computer For AutoCAD 2018
    best computer for AutoCAD
    Best Computer For AutoCAD 2018
    Best cheap desktop computers 2017
    Best Cheap Desktop Computers 2018
    Best High-Performance Desktop Pcs 2018
    best desktop computers
    Top Best Desktop Computers for Home Use 2018
    Top Best Laptops Of 2018 For Business Users
    Top Best Laptops Of 2018 For Personal Use
    best Chromebooks
    Top Best Chromebooks To Buy In 2018
    best cheap travel laptops
    Best Cheap Travel Laptops 2018

    Get more stuff like this
    in your inbox

    Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

    Thank you for subscribing.

    Something went wrong.