Technobezz est soutenu par son public. Nous pouvons percevoir une commission sur les offres de vente au détail

Meilleurs moniteurs 4K en 2022

Les meilleurs moniteurs 4K ont la capacité de changer radicalement votre façon de travailler, de jouer à des jeux ou de regarder des films. Après

Meilleurs moniteurs 4K en 2022 image en vedette
Écran AsusProArt Display PA279CV 27 pouces 4K Moniteur à cadre ultra-fin Dell S2721QS Moniteur 4K économique Packard Bell AirFrame Moniteur haute résolution Dell UltraSharp U2720Q
Voir sur Amazon Voir sur Amazon Voir sur Amazon Voir sur Amazon
Moniteur à cadre ultra-fin Dell S2721QS
Écran AsusProArt Display PA279CV 27 pouces 4K
Moniteur 4K économique Packard Bell AirFrame
Moniteur haute résolution Dell UltraSharp U2720Q

Table des matières

Les meilleurs moniteurs 4K ont la capacité de changer radicalement votre façon de travailler, de jouer à des jeux ou de regarder des films. Après tout, le 1080p est si démodé maintenant parce que l'UHD est devenu répandu avec des coûts réduits et une accessibilité améliorée. Avec un écran 4K incroyable, vous pourrez assister à une immense clarté d'image et regarder Netflix ou YouTube dans la plus haute résolution disponible.

Les professionnels du montage vidéo et de la conception graphique bénéficieront de fonctionnalités supplémentaires telles que HDR, d'un meilleur rapport de contraste et d'une plus grande surface de travail, car la résolution permet d'utiliser de manière transparente de grands moniteurs incurvés de 32 pouces comme jamais auparavant. Et, pour les joueurs, c'est un rêve devenu réalité avec des taux de rafraîchissement de 120 Hz et des détails exceptionnels dans les titres.

Guide d'achat

Attention aux points suivants pour choisir le moniteur qui correspond à vos besoins

  • Grands angles de vision
  • Écran d'affichage incurvé
  • Lunettes minces
  • Plusieurs options de connectivité
  • Haute résolution 
  • Haut-parleurs intégrés

Voir aussi: Meilleurs moniteurs portables

Meilleurs moniteurs 4K

Moniteur 27 pouces avec sortie vidéo 4K

Moniteur à cadre ultra-fin Dell S2721QS

Vérifiez le prix

Le Dell S2721QS dispose d'un écran d'affichage de 27 pouces qui offre un format d'image de 16:9. L'écran produit une résolution de 3840 x 2160 pixels et a un taux de rafraîchissement de 60 Hz. À 10.4 livres, le téléviseur est modérément lourd et vous pouvez l'installer sans trop de difficulté. La marque offre une garantie de trois ans sur le produit.

Étant donné que le téléviseur est doté d'une prise audio de 3.5 mm, vous pouvez facilement y connecter une paire d'écouteurs. Vous obtenez également deux ports HDMI 2.0. Les deux haut-parleurs à déclenchement par le bas produisent une sortie audio de bonne qualité. Si vous avez des attentes plus élevées en matière de son, vous pouvez facilement connecter une barre de son de haute qualité au téléviseur. L'affichage à l'écran ou OSD peut être contrôlé à l'aide de quatre boutons stratégiquement placés.

 

  • Recommandé pour ceux qui recherchent un moniteur de 27 pouces qui offre des cadres fins et une sortie vidéo 4K.
  • Également une bonne option pour les personnes qui préfèrent utiliser un téléviseur offrant une bonne gamme d'options de connectivité.

 

  • Rendement visuel fort
  • Cadres extrêmement fins
  • Plusieurs options de connectivité
  • Garantie constructeur de trois ans

 

  • Rapport de contraste moyen
  • Manque de fonctionnalités premium

Moniteur de bureau 24 pouces avec fonction de réglage de l'inclinaison

Moniteur 4K économique Packard Bell AirFrame

 

Vérifiez le prix

Ce moniteur 4K de Packard Bell est doté d'un écran de 24 pouces entouré de cadres extrêmement fins. L'écran offre une résolution de 1920 x 1080 pixels et un taux de rafraîchissement de 16:9. Les angles de vision larges de 178 degrés offrent une expérience visuelle immersive. En plus de regarder des films et de diffuser du contenu, le moniteur est adapté pour jouer à des jeux et naviguer sur Internet.

La marque propose le moniteur dans un emballage élaboré comprenant un support de moniteur robuste, un cordon d'alimentation secteur et un câble HDMI. Vous obtenez également un manuel d'instructions élaboré qui vous guide bien vers l'installation du moniteur. Les professionnels qui préfèrent travailler avec une configuration multi-écrans bénéficieront des ports VGA et HDMI.

 

  • Si vous avez un budget limité et que vous recherchez un moniteur 24 pouces, ce serait le bon produit dans lequel investir.
  • Également recommandé pour ceux qui souhaitent investir dans un moniteur doté de cadres très fins.

 

  • Prix ​​abordable
  • Bon support de marque
  • Grands angles de vision
  • Images haute résolution

 

  • Pas de haut-parleurs intégrés
  • La qualité de construction aurait pu être meilleure

Moniteur 4K avec plusieurs options de connectivité

Moniteur haute résolution Dell UltraSharp U2720Q

 

Vérifiez le prix

Lorsque vous investissez dans un moniteur aujourd'hui, vous vous attendez à ce qu'il vous offre la liberté de vous connecter à plusieurs périphériques. Le Dell UltraSharp U2720Q est livré avec un tas d'options de connectivité, y compris un port USB-C, qui vous permet de le relier à une large gamme d'appareils. Il y a un port HDMI, deux ports USB-C, une prise audio 3.5 mm et trois ports USB-A.

L'écran large de 27 pouces offre une résolution de 3850 x 2160 pixels. Le moniteur est livré avec le type de fonctions de réglage qui vous permettent de régler sa hauteur et de pivoter facilement. Pour contrôler l'affichage à l'écran, vous disposez de plusieurs boutons qui vous permettent de modifier facilement le niveau de luminosité, le rapport de contraste, la source d'entrée, l'espace colorimétrique et plusieurs autres aspects.

 

  • Une bonne option pour ceux qui recherchent un moniteur qui leur offre un bon support de connectivité.
  • Recommandé également pour les particuliers qui souhaitent investir dans un écran 27 pouces performant.

 

  • Résolution 4K
  • Support solide
  • Forte prise en charge de la connectivité
  • Excellente reproduction des couleurs

 

  • Pas de haut-parleurs intégrés
  • Pas de fonctionnalité de taux de rafraîchissement variable

Moniteur 4K avec haut-parleurs intégrés de haute qualité

Écran d'ordinateur ergonomique HP 23.8 pouces

 

Vérifiez le prix

Ce moniteur de HP dispose d'un écran d'affichage de 23.8 pouces qui offre une résolution de 1920 x 1080 pixels. La conception ultra-mince du moniteur plaira grandement à ceux qui aiment l'architecture moderne et qui aiment économiser de l'espace. L'angle de vision de 178 degrés contribue grandement à rendre l'expérience de visionnage de films et d'autres contenus mémorable.

Bien qu'il soit proposé à un prix modéré, ce moniteur est livré avec plusieurs fonctionnalités qui vous donneraient l'impression qu'il s'agit d'un appareil de qualité supérieure. Grâce aux ports VGA et HDMI, vous pouvez facilement connecter le moniteur à plusieurs périphériques. Outre un PC, vous pouvez également connecter le moniteur à une console de jeu.

Pourquoi devriez-vous acheter ceci?

  • Recommandé pour ceux qui recherchent un moniteur 4K 23-24 pouces à un prix abordable.
  • Également une option appropriée pour les personnes qui préfèrent utiliser un moniteur offrant une visualisation ergonomique.

Avantages

  • Lunettes minces
  • Économique
  • Sortie vidéo puissante
  • Bon support de connectivité

Inconvénients

  • Qualité de construction moyenne
  • Le design pourrait être amélioré

Moniteur haute résolution avec taux de rafraîchissement de 75 Hz

Écran AsusProArt Display PA279CV 27 pouces 4K

 

Vérifiez le prix

Doté d'un angle de vision de 178 degrés, ce moniteur 4K d'Asus offre une excellente expérience visuelle aux utilisateurs. L'écran offre une résolution de 3840 x 2160 pixels et est idéal pour la consommation multimédia. L'un des principaux arguments de vente du moniteur est sa technologie avancée Eye Care qui garantit que vos yeux ne souffrent pas de fatigue même si vous regardez l'écran pendant une longue période.

La technologie Adaptive-Sync contrôle le déchirement de l'écran et en fait un plaisir de regarder du contenu animé. En plus du moniteur, la marque fournit aux utilisateurs un câble HDMI, un cordon d'alimentation, un câble DisplayPort, un câble USB-C, un guide de démarrage rapide et une carte de garantie. Si vous lisez attentivement le manuel, vous ne rencontrerez aucun problème lors de l'installation du moniteur.

 

  • Une option idéale pour ceux qui cherchent à investir dans un moniteur de 27 pouces avec des fonctionnalités avancées.
  • Également recommandé pour les personnes soucieuses de la marque et qui associent la qualité d'un produit à son fabricant. 

 

  • Écran antireflet
  • Les fonctions premium
  • Grands angles de vision
  • Plusieurs options de connectivité

 

  • Un peu cher
  • Non compatible avec les produits Apple

Moniteur à prix modéré avec sortie vidéo 4K

Moniteur à écran incurvé Sceptre 1500R

 

Vérifiez le prix

Ce moniteur Sceptre est livré avec un écran incurvé de 24 pouces qui a été conçu principalement pour les joueurs. Cet écran lumineux et coloré peut également être bien utilisé par ceux qui consomment beaucoup de multimédia. L'écran offre une résolution de 1920 x 1080 pixels et une fois que vous aurez vérifié la sortie visuelle qu'il produit, vous serez obligé de l'acheter.

Le moniteur enregistre un temps de réponse très rapide, vous n'aurez donc pas à attendre longtemps pour qu'il démarre, redémarre ou passe d'une activité à une autre. Le moniteur est proposé à un prix très abordable et c'est l'un des facteurs qui ont grandement contribué à ses ventes élevées. Étant donné que vous disposez d'un port VGA et de deux ports HDMI sur cet appareil, vous ne devriez avoir aucun problème à le connecter à d'autres périphériques.

Pourquoi devriez-vous acheter ceci?

  • Recommandé pour les joueurs sérieux qui envisagent d'investir dans un moniteur de haute qualité qui offre une expérience de jeu visuellement immersive.
  • C'est également une bonne option pour les personnes qui ont un budget serré et qui ont besoin d'un moniteur 4K.

Avantages

  • Sortie vidéo 4K
  • Prix ​​modéré
  • Écran d'affichage incurvé
  • Bon support de connectivité

Inconvénients

  • Problèmes de retard
  • Options de réglage limitées

Bottomline

Les meilleurs moniteurs 4K dépassent généralement la barre des 300 $ pour les tailles d'affichage supérieures à 28 pouces. Vous pouvez toujours opter pour le panneau le moins cher pour profiter rapidement de l'UHD. Lorsque vous choisissez d'opter pour un modèle haut de gamme plus cher avec prise en charge HDR10 et grands écrans, il devient plus facile à utiliser pour les concepteurs, les cinéphiles et les joueurs, car l'espace d'écran accru leur permet de tirer le meilleur parti d'un moniteur de résolution 4K. .

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.


Technobezz

Obtenez vos histoires livré

Seules les nouvelles et mises à jour importantes. Ne jamais spammer.

Technobezz is supported by its audience. We may get a commission from retail offers

Best 4K Monitors In 2023

By Technobezz
X

The best 4K monitors have the capacity to drastically change the way you work, play games or watch movies. After

Create a Technobezz Profile to bookmark
Discover new content, save and bookmark articles, and get deals on tech products.
Best 4K monitors in 2023 featured image
AsusProArt Display PA279CV 27-inch 4K Monitor Dell S2721QS Ultra-Thin Bezel Monitor Packard Bell AirFrame Budget-Friendly 4K Monitor Dell UltraSharp U2720Q High-Resolution Monitor
See on Amazon See on Amazon See on Amazon See on Amazon
Dell S2721QS Ultra-Thin Bezel Monitor
AsusProArt Display PA279CV 27-inch 4K Monitor
Packard Bell AirFrame Budget-Friendly 4K Monitor
Dell UltraSharp U2720Q High-Resolution Monitor

Table of Content

The best 4K monitors can drastically change how you work, play games, or watch movies. After all, 1080p is so old school because UHD has become prevalent with reduced costs and improved accessibility. With an amazing 4K display, you can witness immense picture clarity and watch Netflix and YouTube in the highest available resolution.

Professionals in the video editing and graphic design business will get additional features like HDR, better contrast ratio, and more work area. The resolution makes it possible to seamlessly use large 32-inch curved monitors like never before. And for gamers, it’s a dream come true with 120Hz refresh rates and exceptional detail on the titles.

Buying Guide

Watch out for the following points when choosing a monitor that suits your needs.

  • Wide viewing angles
  • Curved display screen
  • Thin bezels
  • Multiple connectivity options
  • High-resolution 
  • Built-in speakers

See also: Best portable monitors

Best 4K monitors

27-inch Monitor with 4K Video Output

Dell S2721QS Ultra-Thin Bezel Monitor

Check Price

The Dell S2721QS features a 27-inch display screen that offers an aspect ratio of 16:9. The screen produces a resolution of 3840 x 2160 pixels and has a refresh rate of 60 Hz. At 10.4 pounds, the TV is moderately heavy, and you can set it up without much difficulty. The brand offers a three-year-long warranty on the product.

Since the TV features a 3.5mm audio jack, you can connect a pair of headphones to it easily. You will also get two HDMI 2.0 ports. The dual bottom-firing speakers produce good quality audio output. If you have higher expectations with the sound, you can easily connect a high-quality soundbar to the TV. The on-screen display or OSD can be controlled with the help of four strategically placed buttons.

 

  • Recommended for those who have been looking for a 27-inch monitor that offers thin bezels and 4K video output.
  • It is also a good option for individuals who prefer using a TV that offers a good range of connectivity options.

 

  • Strong visual output
  • Extremely thin bezels
  • Multiple connectivity options
  • Three-year manufacturer warranty

 

  • Middling contrast ratio
  • Lacks premium features

24-inch Desktop Monitor with Tilt Adjustment Feature

Packard Bell AirFrame Budget-Friendly 4K Monitor

 

Check Price

This 4K monitor by Packard Bell features a 24-inch screen surrounded by extremely thin bezels. The screen offers a 1920 x 1080 pixel resolution and a refresh rate of 16:9. The 178-degree wide viewing angles offer an immersive visual experience. Apart from watching movies and streaming content, the monitor is suitable for playing games and browsing the internet.

The brand offers the monitor in an elaborate package comprising of a sturdy monitor stand, an AC power cord, and an HDMI cable. You also get an elaborate instruction manual that guides you well toward installing the monitor. Working professionals who prefer working with a multi-monitor setup will benefit from the VGA and HDMI ports.

 

  • If you are on a budget and looking for a 24-inch monitor, this would be the right product to invest in.
  • It is also recommended for those who wish to invest in a monitor that features very thin bezels.

 

  • Affordable pricing
  • Good brand support
  • Wide viewing angles
  • High-resolution images

 

  • No built-in speakers
  • Build quality could have been better

4K Monitor with Multiple Connectivity Options

Dell UltraSharp U2720Q High-Resolution Monitor

 

Check Price

When you invest in a monitor today, you expect it to offer you the freedom to connect to multiple peripherals. The Dell UltraSharp U2720Q has many connectivity options, including a USB-C port, which enables you to link it to a wide range of devices. There is an HDMI port, two USB-C ports, a 3.5mm audio jack, and three USB-A ports.

The 27-inch wide display screen offers a resolution of 3850 x 2160 pixels. The monitor has adjustment features that enable you to adjust its height and pivot easily. To control the on-screen display, you get multiple buttons that make it easy to change the brightness level, contrast ratio, input source, color space, and several other aspects.

 

  • This is a good option for those looking for a monitor that provides good connectivity support.
  • It is also recommended for individuals who wish to invest in a well-performing 27-inch monitor.

 

  • 4K resolution
  • Sturdy stand
  • Strong connectivity support
  • Excellent color reproduction

 

  • No in-built speakers
  • No variable refresh rate feature

4K Monitor with High-Quality Built-In Speakers

HP 23.8-inch Ergonomic Computer Monitor

 

Check Price

This monitor by HP features a 23.8-inch display screen with a 1920 x 1080 pixel resolution. The ultra-slim design of the monitor will greatly appeal to those who like modern architecture and like to save space. The 178-degree viewing angle contributes greatly towards making the experience of watching movies and other content memorable.

Despite being offered at a moderate price, this monitor comes with several features that give you the impression that it is a premium-quality device. You can easily connect the monitor to multiple peripherals using the VGA and HDMI ports. Apart from a PC, you can also connect the monitor to a gaming console.

Why You Should Buy This?

  • Recommended for those looking for a 4K 23-24 inch monitor at an affordable price.
  • It is also a suitable option for individuals who prefer a monitor that offers ergonomic viewing.

Pros

  • Thin bezels
  • Budget-Friendly
  • Strong video output
  • Good connectivity support

Cons

  • Average build quality
  • The design could be improved

High-Resolution Monitor with 75Hz Refresh Rate

AsusProArt Display PA279CV 27-inch 4K Monitor

 

Check Price

Featuring a 178-degree viewing angle, this 4K monitor by Asus offers a great visual experience for the users. The screen offers a 3840 x 2160 pixel resolution and is great for multimedia consumption. One of the biggest selling points of the monitor is its advanced Eye Care technology which ensures your eyes do not suffer from strain despite looking at the screen for a long time.

The Adaptive-Sync technology controls screen tearing and makes it a delight to watch animated content. Along with the monitor, the brand provides the users with an HDMI cable, a power cord, a DisplayPort cable, a USB-C cable, a quick start guide, and a warranty card. You will face no issues installing the monitor if you thoroughly read the manual.

 

  • An ideal option for those looking to invest in a 27-inch monitor with advanced features.
  • It is also recommended for individuals who are brand conscious and associate the quality of a product with its manufacturer. 

 

  • Glare-free screen
  • Premium features
  • Wide viewing angles
  • Multiple connectivity options

 

  • Slightly expensive
  • Not compatible with Apple products

Moderately Priced Monitor with 4K Video Output

Sceptre 1500R Curved Display Monitor

 

Check Price

This Sceptre monitor comes with a 24-inch curved screen designed primarily for gamers. This bright and colorful screen can also be well-utilized by those who consume multimedia extensively. The screen offers a 1920 x 1080 pixel resolution, and once you check the visual output produced, you will be compelled to buy it.

The monitor registers a very fast response time, so you will not have to wait for a long time for it to start, reboot, or switch from one activity to another. The monitor comes at a very affordable price, which is one of the factors that have contributed greatly to its high sales. Since you have one VGA port and two HDMI ports on the device, you should not have any issues connecting it to other peripherals.

Why You Should Buy This?

  • Recommended for serious gamers planning to invest in a high-quality monitor that offers a visually immersive gaming experience.
  • It is also a good option for individuals operating on a tight budget and needing a 4K monitor.

Pros

  • 4K video output
  • Moderate pricing
  • Curved display screen
  • Good connectivity support

Cons

  • Lagging issues
  • Limited adjustment options

Bottomline

The best 4K monitors are usually above the $300 mark for display sizes that are more than 28-inch. You can always go for the cheapest panel to experience UHD quickly. Suppose you choose a more expensive, premium model with HDR10 support and large displays. In that case, it is ideal for designers, movie lovers and gamers as the increased screen allows them to make the most out of a 4K resolution monitor.

Was this article helpful?

This helps us improve our website.

Join The ConversationYou must signup or login to view or post comments on this article.