Meilleures applications de yoga pour iPhone


Si vous n'avez jamais fait de yoga auparavant, c'est le bon moment pour commencer À l'ère technologique d'aujourd'hui, vous pouvez facilement faire du yoga en utilisant certaines des meilleures applications de yoga.

Si vous êtes un iPhone utilisateur, nous avons quelques-uns des applications de yoga pour iPhone, tous disponibles sur iTunes. Avec ces applications, vous pourrez pratiquer le yoga chez vous, économisant ainsi beaucoup de temps et d'argent. Voici quelques-unes des meilleures applications de yoga pour iPhone.

Voir aussi: Top meilleures applications pour iPhone X

Liste des meilleures applications de yoga pour iPhone

Simply Yoga - Entraîneur de fitness

Meilleures applications de yoga pour iPhone

L'application Simple Yoga est l'un des moyens les plus simples d'apprendre le yoga. Il offre plus de 30 postures et vous aide également à apprendre à effectuer chacune de ces postures pour en tirer le meilleur parti. Il propose également des instructions vidéo. Toutes les postures sont démontrées par des entraîneurs personnels qualifiés. L'application Simple Yoga intègre également l'application Health afin de vous aider à suivre les calories que vous brûlez pendant les exercices Simply Yoga.

Télécharger Simply Yoga

 

Yoga quotidien - Plan de remise en forme pour le yoga

Meilleures applications de yoga pour iPhone

Daily Yoga est l'une des meilleures applications pour iPhone et peut être utilisée par des personnes de tous niveaux, de ceux qui sont débutants à ceux qui pratiquent le yoga depuis longtemps. Vous obtiendrez plus de 500 asanas de yoga, plus de 200 cours guidés sur le yoga, le Pilates, méditation exercices, plus de 50 procédures d'entraînement, et plus encore. L'application fournit des instructions étape par étape afin de vous aider à effectuer toutes les activités de manière efficace et en toute sécurité. Daily Yoga propose également à ses utilisateurs un plan d'abonnement Forever dans lequel vous devrez payer des frais initiaux uniques de 99 $. Il vous donnera un accès illimité à toutes les fonctionnalités premium de cette application.

Télécharger Daily Yoga - Yoga Fitness Plan

 

Yoga de poche

Meilleures applications de yoga pour iPhone

Pocket Yoga est considéré comme l'une des meilleures applications de yoga pour iPhone. En utilisant cette application, vous pouvez concevoir votre propre programme d'exercices de yoga et les partager avec vos proches. Vous avez le choix entre 27 sessions variées d'une période et de niveaux de difficulté variés. Vous pourrez également en apprendre davantage sur les différentes postures à partir du dictionnaire comprenant les descriptions et les avantages de chaque posture de yoga.

Télécharger Pocket Yoga

  

 

Yoga.com: 300 poses et cours vidéo

Meilleures applications de yoga pour iPhone

Peu importe, que vous soyez débutant ou que vous travailliez à un niveau avancé de yoga, l'application Yoga.com est idéale pour les deux. Cette application est enrichie de 300 postures et techniques de respiration, ainsi que de leurs démonstrations vidéo, de pistes musicales apaisantes et plus encore. Vous pouvez également modifier n'importe quel programme ou créer l'un des vôtres en fonction de vos besoins.

Télécharger Yoga.com: 300 poses et cours vidéo

 

Yoga Studio: Mind & Body

Meilleures applications de yoga pour iPhone

C'est l'une des meilleures applications de yoga pour les amateurs de yoga. En utilisant cette application, vous pouvez facilement jouer aux cours d'exercices sur votre téléviseur. Yoga Studio propose 65 séances ou cours de yoga et de méditation. Ces cours ont été magistralement conçus sur trois niveaux (débutant, intermédiaire et avancé) avec méditation Techniques.

Télécharger Yoga Studio

 

Sworkit - Entraînements et plans

Meilleures applications de yoga pour iPhone

Sworkit est équipé d'un certain nombre de fonctionnalités. C'est une sorte d'entraîneur personnel qui propose également des démonstrations vidéo. Les démonstrations vidéo sont réalisées par des formateurs de yoga qualifiés. En plus des 160 exercices présentés dans cette application, il vous permet également de créer votre propre exercice. Cette application propose des programmes pour tous les types d'utilisateurs, c'est-à-dire débutants, intermédiaires et avancés.

Télécharger Sworkit - Workouts & Plans

 

Yoga avec Gotta Joga

Meilleures applications de yoga pour iPhone

Cette application a été inspirée par la beauté et la paix de la nature. Ses programmes de yoga sont judicieusement conçus pour vous aider à apprendre le yoga à la maison ou en voyage. Il propose des pratiques de yoga adaptées à votre style de vie et à vos capacités. Vous pourrez également profiter d'instructions vocales apaisantes dans différentes langues.

Télécharger le Yoga With Gotta Joga

 

Lotus - Yoga pour débutants

Meilleures applications de yoga pour iPhone

L'application Lotus propose plus de 500 postures et cours de guidage. Cette application fournira des descriptions claires de chaque Asana afin que vous puissiez les exécuter sans difficulté. C'est un choix idéal pour n'importe qui, que ce soit un débutant ou un pro.

Télécharger Lotus - Yoga pour les débutants

 

Séances de yoga de 5 minutes

Meilleures applications de yoga pour iPhone

Comme son nom l'indique, l'application 5 Minute Yoga fournit des Asanas et d'autres séances d'exercice qui ne prennent que 5 minutes à effectuer. Ses poses efficaces font de cette application un choix idéal pour les débutants. Chaque pose a été démontrée avec des images claires et des instructions complètes pour aider les utilisateurs à effectuer correctement chaque exercice.

Télécharger des séances de yoga de 5 minutes

 

Respiration universelle - Pranayama Lite

Meilleures applications de yoga pour iPhone

Cette application a été conçue pour ceux qui aiment se détendre et se rafraîchir avec de bonnes techniques de yoga après une longue journée mouvementée. Il vous aide à créer un équilibre correct dans votre vie en vous fournissant les bonnes techniques de méditation relaxante.

Télécharger Universal Breathing - Pranayama Lite

 

YOGA incroyable

Meilleures applications de yoga pour iPhone

YOGAmazing est l'une des meilleures applications pour les personnes qui mènent une vie bien remplie et n'ont pas le temps de faire du yoga. Cette application est comme une séance de yoga rapide qui vous offre une tonne de fonctionnalités incroyables auxquelles vous pouvez accéder via votre iPhone. Les sessions vidéo de YOGAmazing comprennent des séquences de yoga de 25 minutes qui peuvent vous aider à atteindre le bon équilibre entre votre esprit, votre corps et votre âme.

Télécharger YOGAmazing

 

iYoga - Premium

Meilleures applications de yoga pour iPhone

Cette application est un excellent choix pour les utilisateurs qui souhaitent obtenir le contenu le meilleur et le plus efficace possible dans une application de yoga. Cette application a été conçue avec une technologie de pointe. Il contient des vidéos de guidage et vous permet de créer vos propres programmes.

Télécharger iYoga-Premium

 

Yoga en avion

Meilleures applications de yoga pour iPhone

L'application Airplane Yoga a été conçue pour les voyageurs et les voyageurs réguliers qui souhaitent rendre leur expérience de vol plus détendue avant le voyage et pendant le voyage. Cette application fournit des instructions simples pour les voyageurs chevronnés et les voyageurs longue distance peu fréquents. Cette application vous propose les postures que vous pouvez effectuer dans un avion.

Télécharger Airplane Yoga

 

Yoga pour perdre du poids - Daily Yoga Studio Fitness

Meilleures applications de yoga pour iPhone

La perte de poids est un problème courant chez les personnes du monde entier. Ils essaient diverses choses; joignez-vous à une salle de sport et essayez d'autres centres de régime et de conditionnement physique pour perdre du poids. Cependant, l'application Yoga For Weight Loss vous permet de perdre du poids chez vous. Cette application propose les meilleurs programmes de yoga et des postures de certains des meilleurs entraîneurs de yoga du monde entier.

Télécharger Yoga pour perdre du poids

 

Yoga FitStar

Meilleures applications de yoga pour iPhone

L'application FitStar Yoga vous offre la possibilité d'effectuer des postures de yoga partout et à tout moment. Cette application a été conçue avec l'aide de la professionnelle du yoga mondialement reconnue Tara Stiles. FitStar Yoga peut être une option parfaite pour tout le monde, des débutants aux entraîneurs de yoga experts. En utilisant cette application, vous pouvez également organiser une séance de yoga absolument personnalisée en fonction de vos besoins et de vos désirs.

Télécharger FitStar Yoga

 

Bas Chien

Meilleures applications de yoga pour iPhone

Si vous voulez essayer quelque chose de nouveau avec des postures et des exercices de yoga, l'application Down Dog est votre meilleur choix. Down Dog crée de nouvelles postures, asanas et séquences de Vinyasa Yoga pour que vous ne vous ennuyiez jamais de faire la même chose encore et encore. Cette application offre une véritable expérience de cours de yoga.

Télécharger le Down Dog

 

Yoga Monkey - Votre gourou du fitness

Meilleures applications de yoga pour iPhone

Yoga Monkey a été conçu par les développeurs de Yoga GURU. Dans cette application, un adorable petit singe de yoga en 3D montre comment faire des poses de yoga et des exercices de respiration. Toutes les poses de yoga ont été conçues par des experts en yoga très expérimentés et certifiés. Cette application propose des séances d'exercices avec des instructions et des images complètes. Vous pouvez faire du yoga quand et où vous le souhaitez et faire l'expérience du soulagement, perdre du poids et rester en forme et en bonne santé.

Télécharger le Yoga Monkey

 

Voir aussi: Meilleures meilleures applications pour les nouveaux parents

If you have never done yoga before, this is the right time to start In today’s technological era, you can easily do yoga using some of the best yoga apps.

If you are an iPhone user, we have some of the ideal yoga apps for iPhone, all available on iTunes. With these apps, you will be able to practice Yoga at your home, saving lots of time and money. Given below are some of the best yoga apps for iPhone.

See also: Top best apps for iPhone X

List of Best Yoga Apps For iPhone

Simply Yoga – Fitness Trainer

Best Yoga Apps For iPhone

One of the easiest ways to learn about yoga is Simple Yoga app. It offers more than 30 postures, and also helps you learn how to perform each of those postures to get maximum benefit out of it. It also offers video instructions. All the postures are demonstrated by qualified personal trainers. Simple Yoga app also incorporates Health app in order to help you keep track of the calories you burn during Simply Yoga exercises.

Download Simply Yoga

 

Daily Yoga – Yoga Fitness Plan

Best Yoga Apps For iPhone

Daily Yoga is one of the best apps for iPhone and can be used by people of all levels, from those who are beginners to those who have been doing yoga for a long time. You will get more than 500 yoga asanas, 200+ guided classes about Yoga, Pilates, meditation exercises, 50+ workout procedures, and more. The app provides step-by-step guidelines so as to help you perform all the activities effectively and safely. Daily Yoga also offers for its users a Forever subscription plan in which you will have to make a one-off upfront fee of $99. It will give you unrestricted access to all premium features of this app.

Download Daily Yoga – Yoga Fitness Plan

 

Pocket Yoga

Best Yoga Apps For iPhone

Pocket Yoga is considered one of the finest Yoga apps for iPhone. Using this app, you can design your own Yoga exercise regime and share them with your loved ones. You get to pick between 27 varied sessions of a wide-ranging period and difficulty levels. You will also be able to learn about different postures from the dictionary comprising of the descriptions and advantages of each and every Yoga posture.

Download Pocket Yoga

  

 

Yoga.com : 300 Poses & Video Classes

Best Yoga Apps For iPhone

It doesn’t matter, whether you are a beginner or working on an advanced level of Yoga, Yoga.com app is ideal for both. This app comes fortified with 300 postures and breathing techniques along with their video demonstrations, soothing musical tracks, and more. You can also modify any program or create one of your own based on your requirements.

Download Yoga.com: 300 Poses & Video Classes

 

Yoga Studio: Mind & Body

Best Yoga Apps For iPhone

This is one of the best Yoga apps for yoga lovers. Using this app, you can easily play the exercise classes on your TV. Yoga Studio offers 65 yoga & meditation sessions or classes. These classes have been masterfully designed on three levels (beginner, intermediate, and advanced) along with well-guided meditation techniques.

Download Yoga Studio

 

Sworkit  – Workouts & Plans

Best Yoga Apps For iPhone

Sworkit comes equipped with a number of features. It is kind of a personal trainer that also provides video demonstrations. The video demonstrations are performed by qualified yoga trainers. Along with the 160 exercises presented in this app, it also enables you to create your own exercise. This app offers programs for all kinds of users, i.e. beginners, intermediate, and advanced.

Download Sworkit- Workouts & Plans

 

Yoga With Gotta Joga

Best Yoga Apps For iPhone

This app has been inspired by beauty and peace of nature. Its yoga programs are wisely designed for helping you learn yoga at home or while traveling. It offers yoga practices that will fit your lifestyle and abilities. You will also be able to enjoy soothing vocal instructions in different languages.

Download Yoga With Gotta Joga

 

Lotus – Yoga for Beginners

Best Yoga Apps For iPhone

Lotus app offers more than 500 postures and guiding classes. This app will provide clear descriptions of each Asana so that you can perform them without difficulty. It is an ideal choice for anyone, be it a beginner or a pro.

Download Lotus – Yoga For Beginners

 

5 Minute Yoga Workouts

Best Yoga Apps For iPhone

As the name suggests, 5 Minute Yoga app provides Asanas and other exercising sessions that only take 5 minutes to perform. Its effective poses make this app an ideal choice for the beginners. Each pose has been demonstrated with clear images and comprehensive instructions to help the users perform every exercise correctly.

Download 5 Minute Yoga Workouts

 

Universal Breathing – Pranayama Lite

Best Yoga Apps For iPhone

This app has been intended for those who love to relax and refresh themselves with good yoga techniques after a long hectic day. It helps you create correct balance in your life by providing you with right techniques regarding relaxing meditation.

Download Universal Breathing – Pranayama Lite

 

YOGAmazing

Best Yoga Apps For iPhone

YOGAmazing is one of the greatest apps for people who live a busy lifestyle and do not have time for doing yoga. This app is like a quick yoga session that provides you with a ton of amazing features that you can access through your iPhone. YOGAmazing’s video sessions include 25-minute yoga sequences that can help you achieve the right balance between your mind, body, and soul.

Download YOGAmazing

 

iYoga – Premium

Best Yoga Apps For iPhone

This app is a great choice for users who want the best and most effective content obtainable in a yoga app. This app has been designed with advanced technology. It contains guiding videos and allows you create your own programs.

Download iYoga-Premium

 

Airplane Yoga

Best Yoga Apps For iPhone

Airplane Yoga app has been designed for travelers and regular flyers who want to make their flight experience more relaxed before the travel and during the travel. This app provides with simple instructions for both seasoned travelers and infrequent long-distance travelers. This app offers you with the postures that you can perform on a plane.

Download Airplane Yoga

 

Yoga For Weight Loss – Daily Yoga Studio Fitness

Best Yoga Apps For iPhone

Weight loss is a common problem amongst people all around the world. They try various things; join a gym, and try other diet and fitness centers to lose weight. However, Yoga For Weight Loss app makes it possible for you to lose your weight at your home. This app offers top Yoga Programs and postures from some of the best yoga trainers from around the world.

Download Yoga For Weight Loss

 

FitStar Yoga

Best Yoga Apps For iPhone

FitStar Yoga app offers you an opportunity to perform yoga postures anywhere and anytime. This app has been designed with the assistance of globally acknowledged yoga professional Tara Stiles. FitStar Yoga can be a perfect option for anyone, from beginners to expert yoga trainers. Using this app, you can also arrange for an absolutely personalized yoga session to fit your needs and wants.

Download FitStar Yoga

 

Down Dog

Best Yoga Apps For iPhone

If you want to try something new with yoga postures and exercises, Down Dog app is your best bet. Down Dog creates a brand new Vinyasa Yoga postures, asanas, and sequences so that you will never get bored doing the same thing again and again. This app provides a real yoga class experience.

Download Down Dog

 

Yoga Monkey – Your Fitness Guru

Best Yoga Apps For iPhone

Yoga Monkey has been designed by Yoga GURU Developers. In this app, an adorable 3D little Yoga Monkey demonstrates how to do yoga poses and breathing exercises. All the yoga poses has been designed by very experienced and certified yoga experts. This app offers exercise sessions with comprehensive instructions and imageries. You can do yoga whenever and wherever you want and experience Relief, enjoy weight loss and keep yourself fit and healthy.

Download Yoga Monkey

 

See also: Top best apps for new parents

Technobezz

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here